Forums » La situation du parc de discussions....:

La situation du parc de discussions....  

Lancé par sasuke0009 - 16 réponses - Page 1



sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

La situation du parc de discussions....

On est d'accord? Le parc est devenue "mort", faut faire un truck la!

Avant c'était actif, pas autant que le bar mais c'était correct la sa fait pitier sérieux!

Réagissez!

Bon alors quel solutions pour le parc de won?

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: La situation du parc de discussions....

Le problème c'est que le bar a un peu le même rôle que le parc a discussion du coup ce dernier fait un peu tâche... la solution serait de réunir les deux pour n'en faire qu'un seul "bar général"

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=sasuke0009]On est d'accord? Le parc est devenue "mort", faut faire un truck la!

Avant c'était actif, pas autant que le bar mais c'était correct la sa fait pitier sérieux!

Réagissez!

Bon alors quel solutions pour le parc de won?[/quote]
Le parc est très bien comme il est, calme, les RPiste y trouvent confort sans être perturbés par les dialogues rapides du bar, parfois il n'y a personne mais c'est pas grave, les discussions sont plus développées qu'au bar et c'est très bien comme c'est.

deux sept z-e-r-o

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Akihiro]Le problème c'est que le bar a un peu le même rôle que le parc a discussion du coup ce dernier fait un peu tâche... la solution serait de réunir les deux pour n'en faire qu'un seul "bar général"[/quote]
J'suis d'accord avec toi mais tu coup l'arène aussi ne sert a rien ayant les même fonctions que le bar.

 

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=sasuke0009][quote=Akihiro]Le problème c'est que le bar a un peu le même rôle que le parc a discussion du coup ce dernier fait un peu tâche... la solution serait de réunir les deux pour n'en faire qu'un seul "bar général"[/quote]
J'suis d'accord avec toi mais tu coup l'arène aussi ne sert a rien ayant les même fonctions que le bar.[/quote]
FAUX. L'arène regroupe tout les geek, ou les " gros comptes " comme on peut en voir sur l'arène, donc elle est loin d'être inutile, la mentalité par rapport au bar et au parc n'est pas la même, et tralalala, j'passe quelques détails.
Le parc est mort en effet, mais les " RPiste " y trouve confort, donc autant leur laisser, pourquoi fusionner le bar? Les conversations sont trop rapide, et relève de la gamineries généralement, donc encore une fois, pas la même mentalité que l'arène (par moment) et du parc.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Harvey Dent][quote=sasuke0009][quote=Akihiro]Le problème c'est que le bar a un peu le même rôle que le parc a discussion du coup ce dernier fait un peu tâche... la solution serait de réunir les deux pour n'en faire qu'un seul "bar général"[/quote]
J'suis d'accord avec toi mais tu coup l'arène aussi ne sert a rien ayant les même fonctions que le bar.[/quote]
FAUX. L'arène regroupe tout les geek, ou les " gros comptes " comme on peut en voir sur l'arène, donc elle est loin d'être inutile, la mentalité par rapport au bar et au parc n'est pas la même, et tralalala, j'passe quelques détails.
Le parc est mort en effet, mais les " RPiste " y trouve confort, donc autant leur laisser, pourquoi fusionner le bar? Les conversations sont trop rapide, et relève de la gamineries généralement, donc encore une fois, pas la même mentalité que l'arène (par moment) et du parc.[/quote]
Si tu le dit, c'est un peu vrai...

En tout cas avant ce n'était pas comme cela....

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

C'est le roi du topic inutile ce mec...


Merci de faire quelque chose les modérateurs parce que on en peut plus des fils d'actualités rapide pollué par ce mec...

Il existe un moyen de black liste un joueur histoire qu'on n'est plus accès à ses topics?

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Tajikarao]C'est le roi du topic inutile ce mec...


Merci de faire quelque chose les modérateurs parce que on en peut plus des fils d'actualités rapide pollué par ce mec...

Il existe un moyen de black liste un joueur histoire qu'on n'est plus accès à ses topics?[/quote]
Mais mon gars ta un problème avec moi ou quoi?!! Arrête de casser les couilles un peu!

le mec veut me faire des leçons de morals mais c'est fait ban 6 piges pour trafics d'allos ou j'sais pas quoi!

Viens pas te plaindre de moi aux modos car je fait des topics quand toi tu t'ai fait ban pour un truck large plus grave, aller bouge de la.

 

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Tajikarao]C'est le roi du topic inutile ce mec...


Merci de faire quelque chose les modérateurs parce que on en peut plus des fils d'actualités rapide pollué par ce mec...

Il existe un moyen de black liste un joueur histoire qu'on n'est plus accès à ses topics?[/quote]
+1.
Merci tu m'as évité d'me faire écrire tout ça ! <3

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Zeleaph][quote=Tajikarao]C'est le roi du topic inutile ce mec...


Merci de faire quelque chose les modérateurs parce que on en peut plus des fils d'actualités rapide pollué par ce mec...

Il existe un moyen de black liste un joueur histoire qu'on n'est plus accès à ses topics?[/quote]
+1.
Merci tu m'as évité d'me faire écrire tout ça ! <3[/quote]
+2

Mr Denis

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Harvey Dent][quote=sasuke0009][quote=Akihiro]Le problème c'est que le bar a un peu le même rôle que le parc a discussion du coup ce dernier fait un peu tâche... la solution serait de réunir les deux pour n'en faire qu'un seul "bar général"[/quote]
J'suis d'accord avec toi mais tu coup l'arène aussi ne sert a rien ayant les même fonctions que le bar.[/quote]
FAUX.[/quote]
C'est surtout que l'arène techniquement sert à parler du nfc, affichés les actions, les clés de YY et j'en passe.. Les deux autres sont là pour la discussion purs et simple

mais c'est vrai que mtn y'a 3 bars de discussion y'en a bien un de trop xD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Antonnerre
Antonnerre
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Welkin][quote=Harvey Dent][quote=sasuke0009]J'suis d'accord avec toi mais tu coup l'arène aussi ne sert a rien ayant les même fonctions que le bar.[/quote]
FAUX.[/quote]
C'est surtout que l'arène techniquement sert à parler du nfc, affichés les actions, les clés de YY et j'en passe.. Les deux autres sont là pour la discussion purs et simple

mais c'est vrai que mtn y'a 3 bars de discussion y'en a bien un de trop xD[/quote]
Je ne vois pas trop l'utilité du parc là..hmm
Vu que le bar est plutôt libre et que l'arène est un bar de discussion sur le NFC alors qu'au parc à discussion,c'est un peu plus strict au niveau du langage,les Woniens ont tendance à aller au bar plutôt qu'au parc mais en plus de cela il est plus rapide d'acceder au bar qu'au parc(1 clic de différence..xD Même pas une seconde mais certains ont la fainéantise de perdre une seconde alors qu'ils possédent un langage correct)

Dernière modification par Antonnerre (18-06-2014 00:46:08)

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=sasuke0009]On est d'accord? Le parc est devenue "mort", faut faire un truck la!

Avant c'était actif, pas autant que le bar mais c'était correct la sa fait pitier sérieux!

Réagissez!

Bon alors quel solutions pour le parc de won?[/quote]
Il n'y a pas à se plaindre, ce sont les joueurs qui ont dénaturés l'utilité des trois espaces de discutions.
Le parc n'a jamais été dédié aux rôlistes et l'arène à un espace spam d'actions du NFC.

 

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

Tout à fait, de toute façon rien ne peut être fait sans la volonté de la communauté, c'est pas gagné vu la mentalité des participants sur le BAR... Franchement je ne vois pas l'utilité de se plaindre à ce sujet.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Diamante]Tout à fait, de toute façon rien ne peut être fait sans la volonté de la communauté, c'est pas gagné vu la mentalité des participants sur le BAR... Franchement je ne vois pas l'utilité de se plaindre à ce sujet.[/quote]
Bien entre un parc et un bar... sachant que je suis alcoolique, je ne sais par de quel [b]bar[/b] me tourner... Le parc devrait servir de prison pour les boulets qui veulent virtuellement se rouler dans l'herbe (ou la fumer) Par contre, qui dit parc, dit Bac à sable, ce n'est pas vraiment mon kiff de toute de trainer sur les espaces à discussions publiques... Vu la tolérance des gens et leurs propos...

Dernière modification par Lüge (01-05-2016 06:11:07)

No Pasaran.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: La situation du parc de discussions....

[quote=Tajikarao]C'est le roi du topic inutile ce mec...[/quote]
FAUX.


Eux.. désolé mais ce titre le revient de droit.

[spoil]jgfkdkdkdldjdkdkdjdjskdjdkdkdjdidj djdidkd didndk dkdkdkd ldkdbdidjf kfjekdbd kdkdkdjjdhhhd kdkdbshshd kdjdjehsk kdjsbskflsj dkdjdkdjjdkls[/spoil]

[Naka]

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La situation du parc de discussions....

Eh beh moi je +1 Jinzomaster car il a émit la situation et la solution au début du topic et tout le monde n'en a rien eu à péter.

Tout ceux qui veulent RP se retrouvent là bas quand ils veulent et ça a été comme ça pendant des années, fichtrez-nous la paix à nous et au parc mort!

https://youtu.be/YLMVe2_a3xY

Pied de page des forums