Forums » Coupe Du Monde 2014:

Coupe Du Monde 2014  

Lancé par Volt Battler - 176 réponses - Page 7



Elvira
Elvira
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=naruto 1000][quote=Spartan~117]Je n'ai pas mis de nom précisément parce que n'importe qui avec un tant soit peu de niveau peut faite mieux. Giroud peut faire mieux, Nasri peut faire mieux. .[/quote]
Nasri n'aurait rien fait. Il est loin d'être au niveau de Benzema. Pour Giroud, il aurait pû apporter sur le jeu aérien mais je pense pas que ça aurait apporter un plus car on avait déjà de bons joueurs de la tête. La seule personne qui pouvait faire la différence, c'était Benzema, pas Giroud, ni Nasri, seulement Benzema ![/quote]
Benzema était le seul des 23 à pouvoir le faire, le seul autre joueur qui en étais capable c'était Ribéry

~ Blake Association ~ White Cosmos ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Neymar a mérité sa blessure.
Ca lui apprendra a tomber au sol tout le temps et a simuler comme une actrice X.
Le mec fait encore pire que Robben,Cristiano et Muller réunis sérieux.

Clairement y a des joueurs trop surcotés et on sait que Neymar en est un.

Escaflowne

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=gaara-no]Neymar a mérité sa blessure.
Ca lui apprendra a tomber au sol tout le temps et a simuler comme une actrice X.
Le mec fait encore pire que Robben,Cristiano et Muller réunis sérieux.

Clairement y a des joueurs trop surcotés et on sait que Neymar en est un.[/quote]
Tu es totalement perdu dans tes pensées mon gars. Comment tu peux dire que Neymar mérite sa blessure alors que son pays est en demie finale ? C'est le meilleur joueur depuis le début, pire encore, il joue avec une équipe de jambes cassés. Si les 10 autour de lui étaient au niveau, on lui aurait déjà filé le titre de meilleur joueur du mondial. Je dis pas qu'au Barça il ne simule pas, mais pour le moment, ayant vu tout les match du brésil, il n'a pas plus simulé qu'un autre, voir moins que certain du coup ... Mais on peut pas souhaiter la blessure du joueur qui représente la coupe du monde. Si le Brésil en est là aujourd'hui c'est bien grace à lui. L'équipe en elle même est surcoté, mais pas lui. Il fait tourner le brésil, seul, a 22 ans ..

Dernière modification par L'Ivre (06-07-2014 10:26:46)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=L'Ivre]Deja en demi ce sera soit Brésil soit Espagne. Pas les deux.

En finale je vois bien un brésil-argentine.

La france s'arrêtera en quart contre les allemands !

Brésil vainqueur biensur ( sinon c'est la 3eme guerre mondiale, au choix ).

Et France-Honduras = 3-0 ( pas 1 car c'est le honduras quoi, pas 6 car c'est la france quoi )[/quote]
Pour l'instant il a tout bon, post datant d'avant la compétition

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

esliuchiwa
esliuchiwa
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote]L'Ivre a écrit:Tu es totalement perdu dans tes
pensées mon gars. Comment tu peux
dire que Neymar mérite sa blessure
alors que son pays est en demie
finale ? C'est le meilleur joueur
depuis le début, pire encore, il joue
avec une équipe de jambes cassés.
Si les 10 autour de lui étaient au
niveau, on lui aurait déjà filé le titre
de meilleur joueur du mondial. Je
dis pas qu'au Barça il ne simule
pas, mais pour le moment, ayant vu
tout les match du brésil, il n'a pas
plus simulé qu'un autre, voir moins
que certain du coup ... Mais on peut
pas souhaiter la blessure du joueur
qui représente la coupe du monde.
Si le Brésil en est là aujourd'hui
c'est bien grace à lui. L'équipe en
elle même est surcoté, mais pas lui.
Il fait tourner le brésil, seul, a 22
ans ..[/quote]
Nous voilons pas la face, Neymar est surcoté ; la seleçao n'est toujours pas encore vraiment dans la compétition. Sauf exploits de Messi et des siens on est partis pour une finale européenne c'est à dire que la chance du Brasil s'arrete en quart. Quelle déception .

Te fie pas aux apparences, ne m'appelle pas si tu m'arranges pas -1753

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Personnellement je reste confiant en une finale cent pour cent sud-américaine, ces nations ont prouvé durant ce mondial que la vieille Europe n'était plus totalement maîtresse des débats sur le terrain.

De plus je trouve le jeu déployé par ces nations plus vif et plus spectaculaires que celui des européens, France comprise même si j'ai aimé son parcours.
Parce qu'un Allemagne - Pays-Bas aurait de fortes chances de ressembler à l'Espagne - Pays-Bas d'il y a quatre ans. Qui était, il faut l'avouer, vraiment pas passionnant, voire ennuyeux.

Professor Vanus ! Test D-2.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Spartan~117]Personnellement je reste confiant en une finale cent pour cent sud-américaine, ces nations ont prouvé durant ce mondial que la vieille Europe n'était plus totalement maîtresse des débats sur le terrain.[/quote]
Je pense que l'Argentine a toutes ses chances pour battre les Pays Bas mais pour le Bresil, ça me parait plus compliqué car il leur manque Thiago Silva et Neymar. J'espere pour autant que le Bresil va battre l'Allemagne car les supporters sont trop hautains alors que les Allemands ont beaucoup souffert pour arriver jusqu'ici et que leur place en demi finale s'est joué à quelques petits details qui ont fait la différence...

J'espère que l'Argentine va gagner cette coupe !

[quote=esliuchiwa]Nous voilons pas la face, Neymar est surcoté .[/quote]
Tu mérites même pas une réponse. Neymar, c'est le meilleur joueur de cette coupe du Monde, il a tout fait et il a tout réussi.

Dernière modification par naruto 1000 (06-07-2014 17:33:04)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=naruto 1000][quote=Spartan~117]Personnellement je reste confiant en une finale cent pour cent sud-américaine, ces nations ont prouvé durant ce mondial que la vieille Europe n'était plus totalement maîtresse des débats sur le terrain.[/quote]
Je pense que l'Argentine a toutes ses chances pour battre les Pays Bas mais pour le Bresil, ça me parait plus compliqué car il leur manque Thiago Silva et Neymar. J'espere pour autant que le Bresil va battre l'Allemagne car les supporters sont trop hautains alors que les Allemands ont beaucoup souffert pour arriver jusqu'ici et que leur place en demi finale s'est joué à quelques petits details qui ont fait la différence...

J'espère que l'Argentine va gagner cette coupe ![/quote]
À la manière d'un Cristiano Ronaldo, je trouve que Neymar a tendance à un peu étouffer ses coéquipiers sur le terrain, et ça se voit, ils s'écartent sur sa route, lui passent le ballon le plus possible sans pour autant jouer concrètement. À part David Luis qui s'est plutôt demarqué dans l'équipe. Donc je pense que certains joueurs pourraient éclore par l'absence de Neymar, notamment Oscar ou Fred.

Après il faut l'avouer, ils n'ont pas été très bon, mais je pense qu'ils peuvent se révéler devant l'Allemagne. Et en cas de finale, Thiago Silva serait de retour !

Dernière modification par Spartan~117 (06-07-2014 17:40:48)

Professor Vanus ! Test D-2.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Spartan~117 >Je suis conscient que le classement n,est pas enormement representatif mais tu peux pas dire qu'il c'est pas investit et n'a fait que de la merde. Je cite :

"Si certains jugent sa Coupe du monde mitigée, voire décevante, Karim Benzema trône actuellement au sommet du classement des meilleurs joueurs de la compétition.
Karim Benzema sera-t-il le deuxième Français désigné meilleur joueur d’une Coupe du monde* après Zinédine Zidane en 2006 ? Pas impossible si l’on se fie au classement spécifique de la Fifa après les quarts de finale, où l’attaquant des Bleus figure… en première position ! Avec une note de 9,79 points sur 10, Benzema devance le Colombien James Rodriguez (9,74 pts) et son coéquipier Raphaël Varane (9,7 pts). Thiago Silva, le capitaine du Brésil (9,66 pts) et Mats Hummels, unique buteur allemand face à la France en 8es de finale (9,63 pts), complètent le quintette de tête.

Leader au niveau des tirs cadrés Mais comment le joueur du Real Madrid, qui a démarré en trombe (trois buts, deux passes décisives et deux titres honorifiques d'«Homme du match» lors des deux premières rencontres) avant de s'essouffler, peut-il trôner tout en haut de la hiérarchie aux dépens notamment du meilleur buteur de la compétition (6 buts) ? Castrol, qui établit le classement, se base sur tout un tas de données. Diverses et variées. «Chaque passe, chaque tacle et chaque appel est mesuré et analysé afin de savoir s'il a eu un impact positif ou négatif sur la capacité de l'équipe à marquer ou à éviter un but», explique le partenaire de la Fifa sur le site officiel du Mondial. Dans le cas de Benzema, en plus de sa réussite initiale, sa capacité à cadrer l'a portée au sommet.

Avec 25 tentatives, dont 21 à l'intérieur de la surface adverse, le n°10 des Bleus est en effet le joueur qui a le plus cadré du tournoi avant les demi-finales. Symbole de sa domination dans le domaine, son match contre l'Allemagne, où il a réussi un 6 sur 6. «Le temps de jeu est également un élément important de l’indice Castrol», poursuit la société dont l'activité première (lubrifiants pour moteurs) est très éloignée du football. Là encore un bon point pour Benzema, seul joueur français à avoir disputé l'intégralité des rencontres avec Hugo Lloris. Enfin, à tous ceux qui ont raillé son manque d'implication, l'attaquant a encore une statistique favorable à opposer puisqu'après Blaise Matuidi (50,1 km), il est le Tricolore ayant le plus couru (47,4 km)...

Le Top 10 de la Fifa : 1. Benzema (Fra) 9,79 points 2. Rodriguez (Col) 9,74 pts 3. Varane (Fra) 9,7 pts 4. T. Silva (Bre) 9,66 pts 5. Hummels (All) 9,63 pts 6. Robben (P-B) 9,59 pts 7. David Luiz (Bre) 9,56 pts 8. Neymar (Bre) 9,53 pts 9. De Vrij (P-B) 9,51 pts 10. Vertonghen (Bel) 9,48 pts ... 13. Messi (Arg) 9,41 pts 15. Müller (All) 9,36 pts"

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

Ok il a bien cadré ses tirs, mais sérieusement est-ce que tu as toi-pris le soin d'analyser ce que tu es en train de nous balancer ? Benzema a droit à une multitude d'occasions, mais il se montre surtout incapable d'être efficace, cadré ses tirs ne sert pas à grand si derrière tu n'arrives pas à mettre la balle au fond des filets (sinon on aurait pas perdu contre l'Allemagne). Pourtant l'équipe joue pour lui et le met très souvent dans de bonnes situations.
D'ailleurs, il a a trop tenter de tirer directement au but au lieu de chercher dans la surface dans joueur de l'équipe, le fait d'être un attaquant n'excuse pas de manquer d'altruisme dans la surface de réparation, quoiqu'on en dise sur Giroud, lui a beaucoup moins ce problème.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=nathéo]Ok il a bien cadré ses tirs, mais sérieusement est-ce que tu as toi-pris le soin d'analyser ce que tu es en train de nous balancer ? Benzema a droit à une multitude d'occasions, mais il se montre surtout incapable d'être efficace, cadré ses tirs ne sert pas à grand si derrière tu n'arrives pas à mettre la balle au fond des filets (sinon on aurait pas perdu contre l'Allemagne). Pourtant l'équipe joue pour lui et le met très souvent dans de bonnes situations.
D'ailleurs, il a a trop tenter de tirer directement au but au lieu de chercher dans la surface dans joueur de l'équipe, le fait d'être un attaquant n'excuse pas de manquer d'altruisme dans la surface de réparation, quoiqu'on en dise sur Giroud, lui a beaucoup moins ce problème.[/quote]
Le genre de personnes... Quand il tire de loin fallait tenter une passe. Quand il tente une passe fallait tirer.
Giroud? Giroud? Efficace? lol
Faudrait un nouvel attaquant.. Y'a aucune autre soluce.

TiZane

Akimo
Akimo
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=gaara-no]Allemagne vs Pays Bas.
Finale prévisible depuis le moment ou l'Espagne ont montrer qu'ils étaient nul à chier.

Le Brésil qui vole la moitié de ses matchs et qui gagnent avec de la chatte a s'arrêter en demi puis se faire fumer en petite finale.[/quote]
+1

J'ai pensé la même chose pour Allemagne vs Pays-Bas. La finale pour ses deux équipes.Si ça serait la finale, je saurais pas qui supporter. xDDD smile

Dernière modification par Akimo (08-07-2014 03:41:28)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Akimo]+1

J'ai pensé la même chose pour Allemagne vs Pays-Bas. La finale pour ses deux équipes.Si ça serait la finale, je saurais pas qui supporter. xDDD smile[/quote]
Premièrement : Ne jamais écouter gaara-no, ensuite je vois mal les Pays Bas s'imposaient face à l'Argentine...

Pour Brésil-Allemagne, les deux équipes ont gagné leurs matchs de justesses et les deux équipes ont souffert sur les 3/4 de la competition

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote]Premièrement : Ne jamais écouter gaara-no, ensuite je vois mal les Pays Bas s'imposaient face à l'Argentine...[/quote]
Oui bien sur parce que l'argentine a tellement était dominante jusque là pas vrai? C'est pas comme si ils avaient la moitié de leur joueurs qui tiennent pas la comparaison contre ceux des pays-bas?

[quote]Pour Brésil-Allemagne, les deux équipes ont gagné leurs matchs de justesses et les deux équipes ont souffert sur les 3/4 de la competition[/quote]
4-0 contre le Portugal, victoire tranquille contre la France, des difficultés? Jusque la y a que leur nul contre le Ghana et le match contre l'Algérie qui étaient vraiment difficile, le reste c'était propre.

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=gaara-no]Oui bien sur parce que l'argentine a tellement était dominante jusque là pas vrai? C'est pas comme si ils avaient la moitié de leur joueurs qui tiennent pas la comparaison contre ceux des pays-bas?

4-0 contre le Portugal, victoire tranquille contre la France, des difficultés? Jusque la y a que leur nul contre le Ghana et le match contre l'Algérie qui étaient vraiment difficile, le reste c'était propre.[/quote]
Pour le match Pays Bas VS Argentine. Déjà on remarque que se sont les deux seules équipes qui ont gagné toutes leurs rencontre. Au niveau des statistiques, on peut croire que c'est les Pays Bas qui ont l'avantage car ils ont eu tendance a gagner avec des plus gros scores que ceux de l'Argentine. Mais bon au final, quand tu regardes les matchs de l'un ou de l'autre, aucune des deux équipes n'a réellement épaté sur le jeu proposé. Mais la différence entre les Hollandais et les Argentins, c'est que l'Argentine a plus de joueurs talentueux en attaque qui peuvent faire la différence à eux seuls.

Pour le match Brésil-Allemagne. Je vois deux équipes qui ont souffert, hormis le match de l'Allemagne face au Portugal et celui du Brésil face au Cameroun, les deux nations ont souffert sur la quasi totalité de leurs matchs. D'ailleurs on remarque que le Cameroun face au Bresil a bien mieux jouer que le Portugal face à l'Allemagne. Ensuite pour le match France-Allemagne, il faut être aveugle pour dire que l'Allemagne n'a pas eu de difficultés face à la France, le match s'est joué sur deux details, le coup de pied arrêté et le fabuleux gardien des Allemands. Sinon pour tout le reste du match, les Français ont été superieurs. Quoiqu'il en soit je pense qu'on aura une finale Argentine-Allemagne car l'absence de Neymar et Thiago Silva semble peser lourd sur l'équipe

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Je vois pas comment on peut être persuadé d'une finale 100% europeene. Les 4 équipes restantes n'ont pas fait une bonne compétition.
L'allemagne, un seul match, contre le Portugal, et encore, 10 contre 11 au bout de 20 minutes
L'argentine que du moyen depuis le début, sauf pour messi biensur. Di maria et aguero blessé, dur.
Pays-bas, a part contre l'espagne, que du moyen, du très juste, surtout leur quart de final qui aurait très bien pu se finir a leur désavantage.
Et Brésil que du moyen voir nul sauf Neymar, mais absent.

Tout peut se passer en Demie pour moi. Mais je vois toujours une Finale Brésil Argentine ( à mon plus grand malheur pour l'argentine hein, un brésil pays-bas serait nettement plus interessant. Un petit Europe vs Amérique du sud en finale pourrait être sympa. )

Grosse absence pour le Brésil tout de même, mais bizarrement je les sent quand même dans le coup. ça reste une demie de mondial, tu peux foutre n'importe qui sur le terrain qu'il se bougera le cul. Puis les allemands ne sont pas loin devant aux vus de leurs victoires sur le fil en huitième, et pas si maitrisé que ça contre la France.

Fin bon on verra bien.

Dernière modification par L'Ivre (08-07-2014 11:00:03)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Akimo
Akimo
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=naruto 1000][quote=Akimo]+1
J'ai pensé la même chose pour Allemagne vs Pays-Bas. La finale pour ses deux équipes.Si ça serait la finale, je saurais pas qui supporter. xDDD smile[/quote]
Premièrement : Ne jamais écouter gaara-no, ensuite je vois mal les Pays Bas s'imposaient face à l'Argentine...

Pour Brésil-Allemagne, les deux équipes ont gagné leurs matchs de justesses et les deux équipes ont souffert sur les 3/4 de la competition[/quote]
Je n'ai pas écouté gaara-no.J'avais pensé à ça bien avant son message.Bref, j'ai bien hâte de voir le match de ce soir.Allemagne-Brésil.Ça s'annonce grandiose.smile

Dernière modification par Akimo (08-07-2014 21:42:50)

 

Quakashi
Quakashi
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

5-0 pour l'Allemagne en 29 minutes ... On connait deja les premiers finalistes ><
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Madarachia
Madarachia
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Quakashi]5-0 pour l'Allemagne en 29 minutes ... On connait deja les premiers finalistes ><
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1

Drown in Despair. This is the power of Madara Uchiha, divine power.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Autant de pages sur le topic que de buts. Rien a dire sur cette rencontre, c'est une raclée de bout en bout. Bravo aux allemands, qu'on soit fan ou pas.

Dernière modification par L'Ivre (08-07-2014 23:39:38)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

N'empêche, si on excepte quelques buts, c'était plutôt serré ! yikes

[quote=L'Ivre]Grosse absence pour le Brésil tout de même, mais bizarrement je les sent quand même dans le coup.[/quote]
T'avais raison c'était bizarre XDDDDDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Akimo
Akimo
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[b]GLOIRE AUX ALLEMANDS !!!!!!![/b]



[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Chief Keef
Chief Keef
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[b]Match truqué face au bresil ! comment est-ce possible allez vous me dire ? un commanditaire a contrôler les joueurs allemands mais quelle supercherie ! qui a oser ?
[/b]
[spoil][img]http://nordpresse.be/wp-content/uploads/2014/07/Tna6Rf0-620x400.jpg[/img][/spoil]

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Pas mal la Bundesliga cette année.

Dernière modification par lilivalentine (09-07-2014 01:30:23)

woof woof

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Je sais pas ce qui m'a mis le plus sur le cul. Le score, les allemands tous seuls sur le terrain, ou Scolari le misérable.

En tout cas, on peut dire que les allemands ont fait le show. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums