[quote=Seikyou]Mdr, tu dis sa comme si il avait rien fait, la défense était sur les frappes de Benzema, et le goal aussi, ils étaient sur toutes les frappes, la france a très bien joué contre l'Allemagne, mais toi je suppose que tu es le genre de personne qui cri "Benzema" quand il marque un but et qui lui crache dessus quand il marque pas... c'est triste[/quote]
J'aime bien Benzema mais il n'a pas tord. Lorsque deux grandes équipes se rencontrent ou lorsqu'une équipe à l'ascendant sur l'autre, il n'y a qu'une façon pour l'équipe de gagner, il faut qu'un très bon joueur fasse la différence à lui tout seul. Benzema était attendu pour ce match mais il n'a pas fait ce qu'il fallait, c'est la défaite de Benzema avant d'être la défaite de l'équipe de France.
Benzema est un bon joueur mais il doit encore progresser pour pouvoir faire la différence face aux grandes équipes car dans la coupe du monde, il a fait deux très bons matchs face à la Suisse et le Honduras puis il s'est éteint. Au niveau des statistiques seulement 10 % de ses frappes sont rentrées dans les cages tandis qu'un très bon attaquant arrive a faire rentrer généralement plus de 30 % de ses frappes.
L'Allemagne avait une équipe d’expérience et un très bon gardien. Les joueurs devaient tous être bons ( et ils ont tous été bons) mais il fallait également un grand match de Benzema et Lloris. Sachant que le but encaissé était quasi impossible à arreter, on peut rien reprocher à Lloris...
On a perdu face à l'Allemagne mais on aurait pas fait mieux face à l'Argentine, le Bresil ou les Pays Bas car eux, ils ont des joueurs stars qui peuvent faire la différence en cas d'impasse ou de difficultés.
Quoiqu'il en soit, il faut voir le côté positif et espérer que les bleus reviennent plus forts en 2016.
[quote=Spartan~117]Je n'ai pas mis de nom précisément parce que n'importe qui avec un tant soit peu de niveau peut faite mieux. Giroud peut faire mieux, Nasri peut faire mieux. .[/quote]
Nasri n'aurait rien fait. Il est loin d'être au niveau de Benzema. Pour Giroud, il aurait pû apporter sur le jeu aérien mais je pense pas que ça aurait apporter un plus car on avait déjà de bons joueurs de la tête. La seule personne qui pouvait faire la différence, c'était Benzema, pas Giroud, ni Nasri, seulement Benzema !
Dernière modification par naruto 1000 (06-07-2014 02:05:54)