Forums » Coupe Du Monde 2014:

Coupe Du Monde 2014  

Lancé par Volt Battler - 176 réponses - Page 6

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Dranzer-Sama][quote=Spartan~117]Match impressionnant de l'Algérie, je ne les attendais pas à ce niveau, je dois avouer qu'ils m'ont bluffé.

Je me dis qu'il vaut peut-être mieux jouer l'Allemagne en quart que les algériens pour nous les français.[/quote]
La différence de niveaux c'est vu dans la fin du match,les algériens étaient crevé,je pense que l'allemagne à plus d'expérience de ce côté là,mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel match de la part des algériens.
Je me suis même dit que si l'allemagne jouait pareil contre la France,on aurait plus de chance de passé,car il faut l'avouer l'Allemagne a pas vraiment montré un niveau exceptionnel.

Et pour le match france - nigéria...j'ai pas pu m'empêcher d'insulter benzema toute la première partie car il faisait clairement exprès de faire de la merde,peut être parce que Giroud avait piqué son poste ?
Peut-être que monsieur boudait..
Heureusement qu'il y avait valbuena,pogba,et l'autre joueur dont je ne souviens plus du nom pour rattrapé la merde à benzema[/quote]
Griezmann se fameux joueur qui a sauvé la France avec son entré en seconde parties big_smile

dY le papa

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jinzomaster][quote=Dranzer-Sama]Heureusement qu'il y avait valbuena,pogba,et l'autre joueur dont je ne souviens plus du nom pour rattrapé la merde à benzema[/quote]
Griezmann ?
L'Algérie a pris le dessus en début de match et si ils avaient pas cédé a la fatigue ils auraient gagné car avec toutes leurs tentatives y'en a bien une qui finirais par entrer.

Ils ont bien joué sérieusement mais la différence de niveau et d'expérience (et de moyens) était trop grande.[/quote]
Ouais voilà Griezmann
Même si j'aime pas ce genre de stratégie extrêmement défensive,ils ont bien joué et je pense que nous les reverrons à la prochaine coupe

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Match impressionnant, l'Algérie avait vraiment un bon niveau: des passes précises, une avancée rapide... Les allemands m'ont clairement déçu dans la première mi-temps, à perdre le ballon à cause de passes pourries et à se prendre des contres-attaques immédiatement après !

Le pire c'est ces passes interminables dans leur partie de terrain, pour feindre un bon contrôle du ballon, alors qu'en réalité ils contrôlaient plus rien du tout dès qu'ils s'approchaient un peu plus. Mais ils se sont bien repris après, surement la fatigue des algériens a joué un rôle mais en tout cas ils ont fait de vraies tentatives. Match très serré. L'algérie m'a fait forte impression moi depuis leur match contre le Nigeria en tout cas... Je me doutais bien que les allemands allaient avoir du mal, mais pas à ce point-là ^^

France-Allemagne, ça sera violent

Dernière modification par sharkai (01-07-2014 13:56:53)

Gloire à l'Allemagne !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]France-Allemagne, ça sera violent[/quote]
La France va signé l'armistice après la 1ère mi-temps.

Dernière modification par gaara-no (01-07-2014 16:20:31)

Escaflowne

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Plus on avance dans la compétition, plus les matchs seront tendus et très fermé, et c'est normal, l'envie de ne pas se prendre de but est plus grande que celle d'en mettre un.

Encore un exemple avec cet Argentine-Suisse.

Une chose est sure, dans cette CDM, ce ne sont pas les grosses équipes qui auront fait le beau jeu !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]France-Allemagne, ça sera violent[/quote]
La France va signé l'armistice après la 1ère mi-temps.[/quote]
PFFFTPFAHAHAHAHA

Dernière modification par Reflection (02-07-2014 20:58:49)

22.10.14.26

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais putain mais putaiiiiiin....

Sérieux il y en a marre de Benzema. Cette pauvre tache est pas foutu de jouer contre de vraies équipes.

Et mort aux allemands. [align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

ENFIN ILS SONT NIQUE !!!!!!!!!!!!!!!

Gloire aux Allemands !!!!!!!!!!

† .Poûu bo kia. †

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Spartan~117]Putain mais putain mais putaiiiiiin....

Sérieux il y en a marre de Benzema. Cette pauvre tache est pas foutu de jouer contre de vraies équipes.

Et mort aux allemands. [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mdr, tu dis sa comme si il avait rien fait, la défense était sur les frappes de Benzema, et le goal aussi, ils étaient sur toutes les frappes, la france a très bien joué contre l'Allemagne, mais toi je suppose que tu es le genre de personne qui cri "Benzema" quand il marque un but et qui lui crache dessus quand il marque pas... c'est triste

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Seikyou][quote=Spartan~117]Putain mais putain mais putaiiiiiin....

Mdr, tu dis sa comme si il avait rien fait, la défense était sur les frappes de Benzema, et le goal aussi, ils étaient sur toutes les frappes, la france a très bien joué contre l'Allemagne, mais toi je suppose que tu es le genre de personne qui cri "Benzema" quand il marque un but et qui lui crache dessus quand il marque pas... c'est triste[/quote]
Non, désolé mais non. La dernière frappe où Neuer met le poing, il n'y a rien à faire, le goal est trop fort.

Mais quand il se troue sur la frappe de Valbuena, et que Benzema est pas fichu de faire un crochet ou d'ajuster son ballon ailleurs que sur un joueur, c'est du foutage de gueule. Sur ses cinq dernieres frappes cadrées, trois son dans les gants du goal. Et puis tu supposes mal, tais-toi, tes intuitions ne sont pas des arguments, surtout quand tu parles de quelqu'un que tu ne connais pas.

Sinon vas-y, cites-moi un match autre qu'amical ou contre une nation qui valait le coup où il a été décisif.

Dernière modification par Spartan~117 (04-07-2014 21:00:12)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan franchement ils ont bien joué mais ils étaient vraiment pas précis dans leur passe et faisait toujours passer le ballon au dessus des allemands. C'était pas vraiment construit malgré les très belles occasions qu'ils ont eu pour marquer...

Mais bon si l'arbitre avait compté la faute dans la surface de réparation allemande sur Griezmann (je sais pas comment on l'écrit), on aurait pu revenir x)

Tant pis au moins y'auras moins de bazar le soir big_smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Mdr, tu dis sa comme si il avait rien fait, la défense était sur les frappes de Benzema, et le goal aussi, ils étaient sur toutes les frappes, la france a très bien joué contre l'Allemagne, mais toi je suppose que tu es le genre de personne qui cri "Benzema" quand il marque un but et qui lui crache dessus quand il marque pas... c'est triste
Non, désolé mais non. La dernière frappe où Neuer met le poing, il n'y a rien à faire, le goal est trop fort.

Mais quand il se troue sur la frappe de Valbuena, et que Benzema est pas fichu de faire un crochet ou d'ajuster son ballon ailleurs que sur un joueur, c'est du foutage de gueule. Sur ses cinq dernieres frappes cadrées, trois son dans les gants du goal. Et puis tu supposes mal, tais-toi, tes intuitions ne sont pas des arguments, surtout quand tu parles de quelqu'un que tu ne connais pas.

Sinon vas-y, cites-moi un match autre qu'amical ou contre une nation qui valait le coup où il a été décisif.[/quote]
Une question, une seul. Tu met qui à la place de Benzema ? Giroud ? Vazy vend moi du rêve.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=elio]Une question, une seul. Tu met qui à la place de Benzema ? Giroud ? Vazy vend moi du rêve.[/quote]
T'as vu le match contre le Nigeria non ? Qui faisait la tronche parce qu'il n'avait pas le joueur qu'il voulait à sa droite ?
Benzema a brisé les noix de Deschamps pour être dans l'axe, qu'est-ce que ça a donné ?

Deschamps l'a fait savoir avant le début de la coupe du monde, il a choisi un groupe sans forcement tous les meilleurs joueurs et les plus expérimentés pour créer son groupe, il aurait du aller jusqu'au bout.
Je comprends même pas comment des supporters arrivent à croire en lui, il n'a jamais rien prouvé en équipe de France sur les plus gros matchs.

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]T'as vu le match contre le Nigeria non ? Qui faisait la tronche parce qu'il n'avait pas le joueur qu'il voulait à sa droite ?
Benzema a brisé les noix de Deschamps pour être dans l'axe, qu'est-ce que ça a donné ?

Deschamps l'a fait savoir avant le début de la coupe du monde, il a choisi un groupe sans forcement tous les meilleurs joueurs et les plus expérimentés pour créer son groupe, il aurait du aller jusqu'au bout.
Je comprends même pas comment des supporters arrivent à croire en lui, il n'a jamais rien prouvé en équipe de France sur les plus gros matchs.[/quote]
J'attend des nom, tu l'aime pas ok, tu le critique ok, bah alors dit moi qui peut prendre sa place c'est simple comme question non smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=elio][quote=Spartan~117]T'as vu le match contre le Nigeria non ? Qui faisait la tronche parce qu'il n'avait pas le joueur qu'il voulait à sa droite ?

Je comprends même pas comment des supporters arrivent à croire en lui, il n'a jamais rien prouvé en équipe de France sur les plus gros matchs.[/quote]
J'attend des nom, tu l'aime pas ok, tu le critique ok, bah alors dit moi qui peut prendre sa place c'est simple comme question non smile[/quote]
Je n'ai pas mis de nom précisément parce que n'importe qui avec un tant soit peu de niveau peut faite mieux. Giroud peut faire mieux, Nasri peut faire mieux. Et ils n'ont pas de record de temps sans marquer, ça aide pour un attaquant. Et ce n'est pas une question de l'aimer ou pas, ça n'a aucune importance.

Dire que ce serait pire avec un autre alors que ça fait maintenant un moment qu'il squatte l'attaque française sans rien branler à part contre des équipes du niveau du FC Vesoul, ça n'a aucun sens. La seule raison pour laquelle on le met là et pourquoi tu ne vois personne d'autre à sa place, c'est parce que personne n'a essayé de monter une équipe sans lui, comme personne n'avait essayé de monter une équipe de France sans Ribéry. Et ce dernier serait encore là sans son mal de dos, et on serait pas arrivé en quart.

Tu te bases sur un nom, des stats de club et des résultats contre des équipes Z.

Dernière modification par Spartan~117 (04-07-2014 22:13:41)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Spartan~117][quote=Seikyou][quote=Spartan~117]Putain mais putain mais putaiiiiiin....

Mdr, tu dis sa comme si il avait rien fait, la défense était sur les frappes de Benzema, et le goal aussi, ils étaient sur toutes les frappes, la france a très bien joué contre l'Allemagne, mais toi je suppose que tu es le genre de personne qui cri "Benzema" quand il marque un but et qui lui crache dessus quand il marque pas... c'est triste[/quote]

Sinon vas-y, cites-moi un match autre qu'amical ou contre une nation qui valait le coup où il a été décisif.[/quote]
XDDDDDDDD Neuer j'étais mort de rire sur la dernière frappe de benzema , on aurait dit que benzema lui a fait une passe tellement il a l'air de se faire chier en arrêtant le tir . Par contre si hummels aurait encore été malade on aurait gagné le match car ce mec c'est un monstre , rien à voir avec mertesacker ...

Fonce et vas'y au talent !!!

Elvira
Elvira
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est temps que la France retrouve un vrai buteur à la Henry ou Trezeguet
Pour Benzema le mec je sais pas si il a sprinté une fois du match mais bon Bezema et Giroud c'est vraiment pas ça ...
Après les coups de pieds arrêtés c'est vraiment une faiblesse de la défense française je trouve.
On reviendra plus forts en 2016

~ Blake Association ~ White Cosmos ~

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

[quote=Elvira]Il est temps que la France retrouve un vrai buteur à la Henry ou Trezeguet
Pour Benzema le mec je sais pas si il a sprinté une fois du match mais bon Bezema et Giroud c'est vraiment pas ça ...
Après les coups de pieds arrêtés c'est vraiment une faiblesse de la défense française je trouve.
On reviendra plus forts en 2016[/quote]
ou pas x)
Si on garde Benzema on ne reviendra pas plus fort , puis Lloris a quand même fait de la merde pour une fois

dY le papa

Elvira
Elvira
Chuunin

[quote=Nidaime76500][quote=Elvira]Il est temps que la France retrouve un vrai buteur à la Henry ou Trezeguet
ou pas x)
Si on garde Benzema on ne reviendra pas plus fort , puis Lloris a quand même fait de la merde pour une fois[/quote]
Espérons qu'un nouvel attaquant se révèle mais je pense qu'on aura toujours Benzema, et faut pas oublier que logiquement en 2016 y aura Ribéry et que tout les Girezmann ou Pogba auront pris en maturité et expérience .
Et puis pour Lloris sur les deux actions chaudes de tout le mondial pratiquement il prend le but de Hummels et fait l'arrêt en deuxième mi-temps

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

[quote=Elvira][quote=Nidaime76500][quote=Elvira]Il est temps que la France retrouve un vrai buteur à la Henry ou Trezeguet
ou pas x)
Si on garde Benzema on ne reviendra pas plus fort , puis Lloris a quand même fait de la merde pour une fois[/quote]
Espérons qu'un nouvel attaquant se révèle mais je pense qu'on aura toujours Benzema, et faut pas oublier que logiquement en 2016 y aura Ribéry et que tout les Girezmann ou Pogba auront pris en maturité et expérience .
Et puis pour Lloris sur les deux actions chaudes de tout le mondial pratiquement il prend le but de Hummels et fait l'arrêt en deuxième mi-temps[/quote]
Sachant que le but de Hummels est pour moi impossible à arrêter xDD
Lloris n'est pas à blâmer sur la compétition comme tous les joueurs de l'EDF pour moi

Elvira
Elvira
Chuunin

[quote=Raptor Jésus][quote=Elvira][quote=Nidaime76500]ou pas x)
Et puis pour Lloris sur les deux actions chaudes de tout le mondial pratiquement il prend le but de Hummels et fait l'arrêt en deuxième mi-temps[/quote]
Sachant que le but de Hummels est pour moi impossible à arrêter xDD
Lloris n'est pas à blâmer sur la compétition comme tous les joueurs de l'EDF pour moi[/quote]
En plus c'est vrai qu'il peut rien faire sur le but, par contre Benzema je pense qu'il aurait pu faire mieux sinon les autres rien à redire.
Surtout que Benzema était censé être la star de l'équipe et qu'il a rien montré sauf contre les petites équipes et encore

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Seikyou]Mdr, tu dis sa comme si il avait rien fait, la défense était sur les frappes de Benzema, et le goal aussi, ils étaient sur toutes les frappes, la france a très bien joué contre l'Allemagne, mais toi je suppose que tu es le genre de personne qui cri "Benzema" quand il marque un but et qui lui crache dessus quand il marque pas... c'est triste[/quote]
J'aime bien Benzema mais il n'a pas tord. Lorsque deux grandes équipes se rencontrent ou lorsqu'une équipe à l'ascendant sur l'autre, il n'y a qu'une façon pour l'équipe de gagner, il faut qu'un très bon joueur fasse la différence à lui tout seul. Benzema était attendu pour ce match mais il n'a pas fait ce qu'il fallait, c'est la défaite de Benzema avant d'être la défaite de l'équipe de France.

Benzema est un bon joueur mais il doit encore progresser pour pouvoir faire la différence face aux grandes équipes car dans la coupe du monde, il a fait deux très bons matchs face à la Suisse et le Honduras puis il s'est éteint. Au niveau des statistiques seulement 10 % de ses frappes sont rentrées dans les cages tandis qu'un très bon attaquant arrive a faire rentrer généralement plus de 30 % de ses frappes.

L'Allemagne avait une équipe d’expérience et un très bon gardien. Les joueurs devaient tous être bons ( et ils ont tous été bons) mais il fallait également un grand match de Benzema et Lloris. Sachant que le but encaissé était quasi impossible à arreter, on peut rien reprocher à Lloris...

On a perdu face à l'Allemagne mais on aurait pas fait mieux face à l'Argentine, le Bresil ou les Pays Bas car eux, ils ont des joueurs stars qui peuvent faire la différence en cas d'impasse ou de difficultés.

Quoiqu'il en soit, il faut voir le côté positif et espérer que les bleus reviennent plus forts en 2016.

[quote=Spartan~117]Je n'ai pas mis de nom précisément parce que n'importe qui avec un tant soit peu de niveau peut faite mieux. Giroud peut faire mieux, Nasri peut faire mieux. .[/quote]
Nasri n'aurait rien fait. Il est loin d'être au niveau de Benzema. Pour Giroud, il aurait pû apporter sur le jeu aérien mais je pense pas que ça aurait apporter un plus car on avait déjà de bons joueurs de la tête. La seule personne qui pouvait faire la différence, c'était Benzema, pas Giroud, ni Nasri, seulement Benzema !

Dernière modification par naruto 1000 (06-07-2014 02:05:54)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un sait où je peux trouver un porte clé Valbuena ?

Dernière modification par lilivalentine (06-07-2014 03:32:08)

woof woof

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Allemagne vs Pays Bas.
Finale prévisible depuis le moment ou l'Espagne ont montrer qu'ils étaient nul à chier.

Le Brésil qui vole la moitié de ses matchs et qui gagnent avec de la chatte a s'arrêter en demi puis se faire fumer en petite finale.

Escaflowne

aboubcrb
aboubcrb
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Une très belle coup du monde avec du niveau beaucoup de buts apparition d'une nouvelle génération avoir les buteurs mais je suis déçu de l’arbitrage il a pas eu un matche un hors jeux ou une faute flagrante ou un penalty n'a pas étais sifflé et il a eu de drôle de surprise nous avent une brésil sans nymar une Hollande avec des haut et des bas une argentine avec un messi a 60% de c'est capacité et une Allemagne avec un gardien un peu trop sur de lui a mon goût et une équipe qui prend trop de temps a démarré

I Am a Forgotten Legend

Pied de page des forums