Forums » Coupe Du Monde 2014:

Coupe Du Monde 2014  

Lancé par Volt Battler - 176 réponses - Page 5



Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Il fait signe à son pote de se positionner, il y a strictement aucun mauvais geste, donc aucune honte. Il faut être d'une mauvaise foi affolante et un poil myope pour ne pas distinguer ses index de ses majeurs. Y a que Pepe qui a été atrocement idiot dans ce match avec son geste aussi déplacé que sans intérêt.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Les français ont fait un match formidable mais franchement j'espère que le  6e but sera compté, l'action était meme pas finie...
mais vraiment match excellent, avec 2 buts en 2 minutes, vraiment les français sont bien partis (bon meme s'ils se sont relachés vers les 80e minutes)

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Longue vie au Footix de la CDM j'ai rarement vue sa comme sa la retourner chemise(S) xDDDDDD

Dernière modification par Mizuchi (20-06-2014 23:08:25)

Vend Mizuchi prix à débattre.

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

A par ça, suis-je le seul qui a été interpeller par la victoire du Costa Rica face à l'Italie ? (1-0) !



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Exelents matche de l'équipe de france qui commence a rattraper 2010. j'espere juste qu'il vont gagner la coupe du monde mais a partir de maitenant sa va commencer a se compliquer.

Bon en tous cas on est sur d'être qualifier. Je suis sur de deux chose :

- On va gagner la coupe du monde
- On va être le premier club européen a la gagner aux brésil smile

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Coupe Du Monde 2014

[url]http://youtu.be/Kc3eTwYu-Jc[/url]

Nouvelle hymne pour les bleus !!! gogogogogo
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Légende UUSDL]Exelents matche de l'équipe de france qui commence a rattraper 2010. j'espere juste qu'il vont gagner la coupe du monde mais a partir de maitenant sa va commencer a se compliquer.[/quote]
Je me répète depuis 7-8 jours mais pour le moment, la France et l'Allemagne sont bien au dessus du lot. On va voir avec les matchs qui suivent si les joueurs de chaque équipe arrive a garder le même niveau de jeu face à différent adversaire mais pour le moment, je suis satisfait des deux équipes et surtout de la France qui j'espère va aller loin dans la compétition. Mais avant les phases éliminatoires, il reste l'Equateur a jouer.

D'ailleurs au moment on je commente, il y a le match Equateur - Honduras 1 à 1 à la mi-temps

[quote=devilbat]A par ça, suis-je le seul qui a été interpeller par la victoire du Costa Rica face à l'Italie ? (1-0)[/quote]
J'ai pas regardé les matchs du Costa Rica mais je me rappelle, il y a quelques semaines, on disait tous que ça va être serré dans le groupe entre L'Italie, l'Uruguay et l'Angleterre et au final, une grosse surprise, le Costa Rica s'impose face à l'Uruguay 3-1 et aussi contre l'Italie 1-0.

En tout cas beaucoup de surprise au niveau des équipes sud américaines surtout pour le Mexique, le Costa Rica et un peu moins mais aussi pour le Chili...

Dernière modification par naruto 1000 (21-06-2014 01:01:22)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=naruto 1000]Je me répète depuis 7-8 jours mais pour le moment, la France et l'Allemagne sont bien au dessus du lot. On va voir avec les matchs qui suivent si les joueurs de chaque équipe arrive a garder le même niveau de jeu face à différent adversaire mais pour le moment, je suis satisfait des deux équipes et surtout de la France qui j'espère va aller loin dans la compétition. Mais avant les phases éliminatoires, il reste l'Equateur a jouer.[/quote]
Pour l'allemagne je dis rien, mais la France, faut pas oublier contre qui tu joues, c'est pas des pays super hard au foot, la jamaïque (match de prépa) l'honduras et la Suisse sont pas du niveau de certaines grosses équipe

I suck dick

nathéo
nathéo
Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Genrir]Il fait signe à son pote de se positionner, il y a strictement aucun mauvais geste, donc aucune honte. Il faut être d'une mauvaise foi affolante et un poil myope pour ne pas distinguer ses index de ses majeurs. Y a que Pepe qui a été atrocement idiot dans ce match avec son geste aussi déplacé que sans intérêt.[/quote]
Perso j'ai bien aimé le geste de Pepe, par contre Müller m'a franchement déçu avec ses simulations digne d'une tapette, j'aurais bien aimé qu'il soit sanctionné pour ça.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[spoil][quote=naruto 1000][quote=Légende UUSDL]Exelents matche de l'équipe de france qui commence a rattraper 2010. j'espere juste qu'il vont gagner la coupe du monde mais a partir de maitenant sa va commencer a se compliquer.[/quote]
Je me répète depuis 7-8 jours mais pour le moment, la France et l'Allemagne sont bien au dessus du lot. On va voir avec les matchs qui suivent si les joueurs de chaque équipe arrive a garder le même niveau de jeu face à différent adversaire mais pour le moment, je suis satisfait des deux équipes et surtout de la France qui j'espère va aller loin dans la compétition. Mais avant les phases éliminatoires, il reste l'Equateur a jouer.

D'ailleurs au moment on je commente, il y a le match Equateur - Honduras 1 à 1 à la mi-temps

[quote=devilbat]A par ça, suis-je le seul qui a été interpeller par la victoire du Costa Rica face à l'Italie ? (1-0)[/quote]
J'ai pas regardé les matchs du Costa Rica mais je me rappelle, il y a quelques semaines, on disait tous que ça va être serré dans le groupe entre L'Italie, l'Uruguay et l'Angleterre et au final, une grosse surprise, le Costa Rica s'impose face à l'Uruguay 3-1 et aussi contre l'Italie 1-0.

En tout cas beaucoup de surprise au niveau des équipes sud américaines surtout pour le Mexique, le Costa Rica et un peu moins mais aussi pour le Chili...[/quote][/spoil]
Franchement, ils m'impressionnent comme quoi rien est impossible !!

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Légende UUSDL]- On va gagner la coupe du monde
- [i][b]On va être le premier club européen a la gagner aux brésil :[/b][/i])[/quote]
[img]http://trolinukitus.lt/img/out.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (21-06-2014 10:56:11)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=devilbat]A par ça, suis-je le seul qui a été interpeller par la victoire du Costa Rica face à l'Italie ? (1-0) ![/quote]
Ils ont fais exprès pour dégager les anglais wink


Sinon par contre, j'suis la seule qui pense que Lloris est vraiment à chier mais que tout le monde lui trouve des excuses?
Abusé comme je l'aime pas ce gardien...

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Coupe Du Monde 2014

[align=center][color=red][b]HYPOTHÈSES 8ème DE FINALE DE LA COUPE DU MONDE[/b][/color][/align]

[align=center][b]Brésil - [color=green]Chili[/color]

Mexique - [color=green]Pays bas[/color]


Colombie - [color=green]Uruguay[/color]

Côte d'Ivoire - [color=green]Costa Rica[/color]


[color=green]France[/color] - Nigeria

Suisse - [color=green]Argentine[/color]


[color=green]Allemagne[/color] - Corée du Sud

Etats Unis - [color=green]Belgique[/color][/b][/align]

Et encore, vu les surprises montrées par certaines équipes, ces pronostics sont sûrs à moins de 65/70%

Dernière modification par y93 (21-06-2014 11:35:48)

Gamers don't age they Level UP

nathéo
nathéo
Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=itachi-san-54][quote=devilbat]A par ça, suis-je le seul qui a été interpeller par la victoire du Costa Rica face à l'Italie ? (1-0) ![/quote]
Ils ont fais exprès pour dégager les anglais wink


Sinon par contre, j'suis la seule qui pense que Lloris est vraiment à chier mais que tout le monde lui trouve des excuses?
Abusé comme je l'aime pas ce gardien...[/quote]
Non, Ruffier, Mandanda et Carasso sont meilleurs je trouve.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=itachi-san-54]Sinon par contre, j'suis la seule qui pense que Lloris est vraiment à chier mais que tout le monde lui trouve des excuses?
Abusé comme je l'aime pas ce gardien...[/quote]
Le premier but, il peut rien faire a 100%, le deuxième disons qu'il aurait pu l'avoir en sortant une énorme parade mais sa défense la un peu abandonné, en même temps a 5/1 et 5 minutes restantes, on peu pas franchement les blâmer.

Et tu oublis un peu vite le double arrêt en première mi-temps à 2/0 que nous sort Lloris, juste sublime.

PS : Et Lloris a un avantage que les autres non pas c'est que cette année il a prit beaucoup de but oui, mais que a chaque match il devait sortir 4/5 parades pour éviter que son équipe se prenne une taule.

Dernière modification par Tengohan (21-06-2014 12:56:14)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

Pour moi il faut faire très attention à l'Allemagne, cette équipe m'a impressionné en seulement 1 match et peut remporter cette coupe du monde.
Je m'explique, les allemands depuis des années dans les grandes compétitions international(euro-mondiale)font que des bonnes performances en étant à chaque fois depuis 2006 dans le dernier carré du tournoi et à pas grand chose de gagné(3eme mondial 2006, final euro2008, 3eme mondial2010 et demi euro2012).

Il leur a toujours manqué ce petit je ne sais quoi pour gagner mais personne ne peut nier qu'il ont été très fort dans ces compétitions et ont fait parti des équipes marquante de chaque grand tournoi, cette année il ne devrait pas déroger à la règle je pense en étant encore une fois dans les 4 dernières équipes en cours pour le titre suprême.
En effet l'Allemagne a un effectif extraordinaire avec des joueurs incroyables jouant dans les meilleurs clubs du monde et en étant titulaire pour la majorité avec des prestations de haute volée, et cela à tout les postes avec aussi un banc magique donc aucune problème si il faut faire tourner ou si y'as blessure ou suspension.

Ensuite les allemands ont un bon collectif et ce n'est pas juste des individualité car c'est bien beau d'avoir des grands joueurs mais si ils ne savent pas jouer ensemble cela ne sert à rien, hors ici l’Allemagne est constitué de joueurs du bayern en majorité ayant l'habitude de jouer ensemble toute l'année et même avec les autres joueurs de club différents on sent l'harmonie dans toute l'équipe.
L'entraineur est éfficase et c'est le même depuis des années, les nouveaux dans cette équipe ne sont pas nombreux donc tout cela est bien ficelée et avec de bonne base. L'équipe contient du sang neuf et de l'expérience donc un juste équilibre, toutes les qualité sont dans cet effectif.

Enfaite leurs seul défauts depuis des années(car ces qualités ne datent pas d'hier)c'est peut être le mental vers la fin je trouve, si malgré toutes leurs qualités les allemands n'arrivent pas à gagner c'est peut être pour moi que mentalement ils ne supportent pas la pression des grands rendez vous à l'approche de la victoire et c'est si petit quelque chose qui les fait perdre.
Néanmoins cette année cela peut être différent, pour moi l'Allemagne est l'équipe d'Europe ayant le plus de chance de gagner et l'uns des favoris.



Ensuite pour en revenir à notre cher France cet année on est vraiment pas mal pour l'instant et on peut faire quelque chose, on retrouve enfin du niveau et tout cela est positif.
En effet on a un bon effectif certes pas aussi puissant que d'autre grandes nations mais quand même pas mal avec beaucoup de bons joueurs et quel qu’uns de classe mondial, de plus le groupe a enfin l'air de bien s'entendre et de fonctionner ensemble ce qui était notre défaut y'a pas si longtemps mais voilà enfin une équipe qui joue ensemble.
On a des jeune joueurs pas mal qui apportent beaucoup de sang neuf et d'autres plus expérimenté qui font un bon mélange, notre banc est pas si mal aussi donc aucun souci si un jours Dd décide de tourner je trouve.

Après c'est vrai que les équipes que l'on a affronté sont assez faible mais cela n'enlève rien aux belles victoires jusqu'ici car c'est pas comme si on avait gagner de peu, en plus on a vu pleins de petites équipes faire des coups lors de cette coupe du monde donc notre mérite n'est pas à enlever. Mais faut relativiser les français n'ont battu que des équipes de secondes zone avec de faible joueurs en face donc faudra attendre un vrai test car contre les autre nations cela sera différent, mais cela n'enlève rien aux qualités démontrer jusqu'ici qui pourront être utile à l'EDF pour plus tard.

Pour moi une belle coupe du monde des bleus serais de sortir des poules en ayant gagné tout les matchs et avec la manière, pour l'instant c'est parfait il reste plus qu'un match contre l’Équateur et c'est bon. Après selon le tirages on verra mais normalement si comme prévu en huitième on ne tombe pas contre l'argentine les quarts sont à nous, pour la suite logiquement c'est l'Allemagne et la sauf miracle comme j'ai dit tout à l'heure c'est hélas fin de parcours.

Mais cela resterait une belle coupe du monde réussi pour la France si on perd en quarts surtout contre la grande Allemagne, on revient de loin je vous rappelle.



Ensuite au niveau des équipes d'Amérique du sud je trouve cela impressionnant car on sait que à part le Brésil et l'argentine et même l’Uruguay la bas il n'y a pas de grandes équipes et pourtant pour l'instant quasi toutes ces équipes réussissent contre des gros à la surprise général, cela est du pour moi au fait que la coupe du monde se déroule pas loin de chez eux et du coup il y a un engouement de leur public et cela leur donne de la force.

Pourtant je pense qu'une fois les poules fini ces équipes n'iront pas très loin car après leur manque d'expérience des grands matchs à élimination direct leur fera tord face aux grandes nations, néanmoins pour eux cela sera déjà une bonne performances à la coupe du monde.




D'ailleurs au delà des petites équipes latines, en plus d'autres petites équipes de de partout dans le monde crée la surprise lors de ces phases de poules. C'est la beauté de la coupe du monde les petits qui quelquefois surprennent et battent à la surprise les gros, et cette année sa arrive fréquemment.





Pour moi avec l'Allemagne les favoris de cette compétitions sont le Brésil et l'Argentine voir peut être les pays bas, logiquement l'un d'eux devraient gagner après on sait jamais après tout on disait pareille avec l’Espagne et voilà c'est la beauté du foot.




Pour l'instant c'est une belle coupe du monde et j'espère que cela va continuer de plus belle pour la suite, en tout cas pour le moment c'est très bien.
Il y a beaucoup de buts, des beaux matchs dans l'ensemble avec des beaux gestes et des beaux stades(sauf un)avec des grosse ambiances. C'est magnifique, la beauté du sport.




Allez la France, vive le FOOT!!!!

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=sasuke0009]Pour moi avec l'Allemagne les favoris de cette compétitions sont le Brésil et l'Argentine voir peut être les pays bas, logiquement l'un d'eux devraient gagner après on sait jamais après tout on disait pareille avec l’Espagne et voilà c'est la beauté du foot.[/quote]
Le Brésil est largement resté en dessous des attentes pour moi, leur principal atout c'est le public. Et je trouve l'Argentine a un jeu défensif de merde, et de nos jours on ne gagne pas une coupe du monde sans défense.

L'Argentine n'a fait qu'un match, mais bon leur défense a toujours été merdique à mes yeux.

Weasels And Sharks

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote='zero[Mort]'][quote=sasuke0009]Pour moi avec l'Allemagne les favoris de cette compétitions sont le Brésil et l'Argentine voir peut être les pays bas, logiquement l'un d'eux devraient gagner après on sait jamais après tout on disait pareille avec l’Espagne et voilà c'est la beauté du foot.[/quote]
Le Brésil est largement resté en dessous des attentes pour moi, leur principal atout c'est le public. Et je trouve l'Argentine a un jeu défensif de merde, et de nos jours on ne gagne pas une coupe du monde sans défense.

L'Argentine n'a fait qu'un match, mais bon leur défense a toujours été merdique à mes yeux.[/quote]
C'est vrai ils ont toujours eu une mauvaise défense les argentins, néanmoins vu leur armada offensif pour moi ils peuvent aller très loin dans la compétition. Après ce ne que mon avis mais je les vois vers la fin moi, après on verra.

Le Brésil c'est bizarre car il ne sont pas au top et leur performances moyenne et tienne en parti grâce à leur public mais je ne peut pas croire qu'ils perdent facilement dans cette compétition, je sens qu'après les poules les brésiliens vont tout claqué et enfin montrer leur vrai niveau.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=sasuke0009]C'est vrai ils ont toujours eu une mauvaise défense les argentins, néanmoins vu leur armada offensif pour moi ils peuvent aller très loin dans la compétition. Après ce ne que mon avis mais je les vois vers la fin moi, après on verra.[/quote]
L'Argentine ne pourra pas aller au bout du mondial car ils n'ont qu'une bonne attaque et lorsque l'équipe rencontrera une équipe complète avec une bonne attaque et une bonne défense, l'Argentine ne pourra que tenir un faible moment. On gagne une coupe du monde avec une bonne attaque mais si t'as pas une bonne défense derrière, c'est très pénalisant, on l'a vu notamment lors du match Suisse-France, la Nati a de très bons atouts offensif mais la France a pû faire la différence car elle a une bonne attaque et une bonne défense...

[quote=itachi-san-54]Sinon par contre, j'suis la seule qui pense que Lloris est vraiment à chier mais que tout le monde lui trouve des excuses?[/quote]
Lloris est un bon gardien et il a toujours été un bon atout pour la France. Lors du match Suisse-France, le premier but était impossible à arrêté. Le mur cachait le ballon et entre le moment où la balle est visible et l'entrée du ballon dans les filets, il y a un moment beaucoup trop court pour plonger et saisir la balle. Quant au deuxième but, il aurait pû faire mieux mais bon, pour moi il reste un bon gardien.

[quote=itachi-san-54]Ils ont fais exprès pour dégager les anglais wink[/quote]
Tu racontes n'importe quoi, [b]tu dis de la merde[/b]. L'Italie n'a pas fait exprès de perdre contre le Costa Rica. Car la défaite de l'Italie les met  en danger car l'Uruguay est une bonne équipe et du coup, ça se jouera entre l'Italie et l'Uruguay pour la seconde place. Le Costa Rica a mérité la victoire, faut arrêter de chercher des excuses...

Dernière modification par naruto 1000 (21-06-2014 23:20:42)

 

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote='zero[Mort]']Le Brésil est largement resté en dessous des attentes pour moi, leur principal atout c'est le public. Et je trouve l'Argentine a un jeu défensif de merde, et de nos jours on ne gagne pas une coupe du monde sans défense.

L'Argentine n'a fait qu'un match, mais bon leur défense a toujours été merdique à mes yeux.[/quote]
Faut pas dire n'importe quoi, l'Argentine a une super défense, la preuve : l'Iran n'a pas réussi à leur marquer un seul but !
lol Ptin c'était immonde ce match XD
Sinon il semblerait que l'Allemagne soit pas aussi imprenable que je l'imaginais, tout comme les P-B, tant mieux pour la France.

[quote=ssk]Pour l'allemagne je dis rien, mais la France, faut pas oublier contre qui tu joues, c'est pas des pays super hard au foot, la jamaïque (match de prépa) l'honduras et la Suisse sont pas du niveau de certaines grosses équipe[/quote]
Oué sauf qu'avant ils auraient eu aucune chance de gagner aussi facilement, surtout avec 3 buts d'écart (et marquer 5 buts à la Suisse contre qui ça fait des années qu'on a du mal à en mettre seulement un...), on peut pas nier qu'ils sont vraiment dans une très bonne période.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Match impressionnant de l'Algérie, je ne les attendais pas à ce niveau, je dois avouer qu'ils m'ont bluffé.

Je me dis qu'il vaut peut-être mieux jouer l'Allemagne en quart que les algériens pour nous les français.

Professor Vanus ! Test D-2.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Spartan~117]Match impressionnant de l'Algérie, je ne les attendais pas à ce niveau, je dois avouer qu'ils m'ont bluffé.

Je me dis qu'il vaut peut-être mieux jouer l'Allemagne en quart que les algériens pour nous les français.[/quote]
N'exagère pas non plus, malgrès un très beau match de la part des feneques l'Allemagne est plus difficilement prenable de part leur technique et leur experience. C'était un beai match dommage qu'ils se soient relaché et pris le deuxieme but allemand avant de leur en mettre un. Beau match.

Celui de la france était assez sympa en deuxième mi temps aussi, bien moins fou mais sympa ! smile

J'ai hâte de voir ce france allemagne.

Keur keur.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

L'Algérie et le Nigeria peuvent partir de cette CDM avec des regrets. Dans les deux match aujourd'hui l'issue était incertaine et la sélection avec le plus d'expérience a tiré son épingle du jeu. Cette édition de la CDM est vraiment plaisante à regarder en tout cas.

Dernière modification par Lee Chaolan (01-07-2014 00:58:46)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Spartan~117]Match impressionnant de l'Algérie, je ne les attendais pas à ce niveau, je dois avouer qu'ils m'ont bluffé.

Je me dis qu'il vaut peut-être mieux jouer l'Allemagne en quart que les algériens pour nous les français.[/quote]
La différence de niveaux c'est vu dans la fin du match,les algériens étaient crevé,je pense que l'allemagne à plus d'expérience de ce côté là,mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel match de la part des algériens.
Je me suis même dit que si l'allemagne jouait pareil contre la France,on aurait plus de chance de passé,car il faut l'avouer l'Allemagne a pas vraiment montré un niveau exceptionnel.

Et pour le match france - nigéria...j'ai pas pu m'empêcher d'insulter benzema toute la première partie car il faisait clairement exprès de faire de la merde,peut être parce que Giroud avait piqué son poste ?
Peut-être que monsieur boudait..
Heureusement qu'il y avait valbuena,pogba,et l'autre joueur dont je ne souviens plus du nom pour rattrapé la merde à benzema

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Dranzer-Sama]Heureusement qu'il y avait valbuena,pogba,et l'autre joueur dont je ne souviens plus du nom pour rattrapé la merde à benzema[/quote]
Griezmann ?
L'Algérie a pris le dessus en début de match et si ils avaient pas cédé a la fatigue ils auraient gagné car avec toutes leurs tentatives y'en a bien une qui finirais par entrer.

Ils ont bien joué sérieusement mais la différence de niveau et d'expérience (et de moyens) était trop grande.

Dernière modification par Jinzomaster (01-07-2014 09:33:16)

deux sept z-e-r-o

Pied de page des forums