Forums » Coupe Du Monde 2014:

Coupe Du Monde 2014  

Lancé par Volt Battler - 176 réponses - Page 4



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Pr.Tournesol]L’Espagne éliminé de cette coupe du monde après une défaite 2-0 contre le chili big_smile[/quote]
Même après leur défaite face aux Pays Bas 5 à 1, je pensais qu'ils allaient se ressaisir. Au final, une mauvaise performance des espagnoles dans ce mondial mais faut pas non plus oublié que l'Espagne à été championne d'Europe en 2008 et 2012 et qu'elle a remporté le mondial 2010. Ce qui est déjà excellent pour une nation de remporter 3 titres consécutifs.

En tout cas, dans le groupe B, on a déjà les qualifiés, les Pays Bas et le Chili.

[quote=L'Ivre]Bon, le Brésil pas encore au niveau où on l'attend. En éspérant que ça vienne.

Pas mal de matchs à la con en ce moment, bien chiant a regarder, comme ce  Brésil-Mexique.[/quote]
J'ai personnellement beaucoup aimé le match Brésil-Mexique. J'ai trouvé que les mexicains ont fait beaucoup de belles choses, que ce soit le gardien qui a fait un match parfait, ou même les différentes phases d'attaques très technique avec beaucoup de duels. Dommage qu'il y a pas eu beaucoup de tirs cadrés. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce match.

Ce que je trouve dommage, c'est que le Brésil va surement se qualifier alors que sur l'ensemble des matchs, je trouve que le Mexique et la Croatie méritent plus leurs places en huitième de finale  pour le moment.

Dernière modification par naruto 1000 (19-06-2014 00:50:57)

 

Squive
Squive
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote]L'Espagne va gagner. Les deux equipes ne sont plus comme en 2010 mais l'Espagne est plus forte pour moi.[/quote]
On en parle ? Mdr Il on même pas une victoire, 2 défaite, 7 but concédé et retour a la maison champion du monde c'était avant ( comme dirais allain d'afflelou ) Je suis pour le portugal mais Je vois bien l'allemagne-brésil en finale mais qui gagnera c'est dur a dire

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Squive]On en parle ? Mdr Il on même pas une victoire, 2 défaite, 7 but concédé et retour a la maison champion du monde c'était avant ( comme dirais allain d'afflelou ) Je suis pour le portugal mais Je vois bien l'allemagne-brésil en finale mais qui gagnera c'est dur a dire[/quote]
L'Allemagne a une très bonne équipe mais je vois pas pourquoi tu vois le Brésil en finale ? Ils ont rien cette équipe. Ils ont été nuls sur leurs deux matchs et il y a pleins d'équipes qui ont montré un bien meilleurs jeu que le brésil.

Pour moi le Brésil est inférieur aux Pays-Bas, à l'Italie, à la Suisse, à la France, à la Colombie, à l'Angleterre, au Chili, à l'Allemagne et à la Belgique

Dernière modification par naruto 1000 (19-06-2014 00:57:09)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=naruto 1000]L'Allemagne a une très bonne équipe mais je vois pas pourquoi tu vois le Brésil en finale ? Ils ont rien cette équipe. Ils ont été nuls sur leurs deux matchs et il y a pleins d'équipes qui ont montré un bien meilleurs jeu que le brésil.

Pour moi le Brésil est inférieur aux Pays-Bas, à l'Italie, [b]à la Suisse, à la France, à la Colombie, à l'Angleterre, au Chili[/b], à l'Allemagne et [b]à la Belgique[/b][/quote]
Faux, pour ce qui est en gras, pour le reste c'est relatif. C'est pas parce que le Brésil à pas commencer très fort qu'ils ne valent rien, une fois en 8ème ils pourraient très bien se réveiller et jouer au niveau où on les attend et ils ont intérêt parce que sinon ils vont s'en prendre plein la gueule!


Sinon élimination de l'Espagne, on pouvait pas rêver mieux *_*

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Squive][quote]L'Espagne va gagner. Les deux equipes ne sont plus comme en 2010 mais l'Espagne est plus forte pour moi.[/quote]
On en parle ? Mdr Il on même pas une victoire, 2 défaite, 7 but concédé et retour a la maison champion du monde c'était avant ( comme dirais allain d'afflelou ) Je suis pour le portugal mais Je vois bien l'allemagne-brésil en finale mais qui gagnera c'est dur a dire[/quote]
Je me disait le tiki taka du barca c'est fini, mais l'espagne a quand même des attaquants comme costa, torres ou villa qui peuvent aller chercher la balle loin... et non au lieu de ca ils font leur passe a dix ( enfin essayent).
A chaque fois qu'ils essayent de faire des passes longues la balle se perds mdr.
Nn ici le fautif c'est lentraineur, l'equipe a enormement de talent individuel mais bon tu peux pas jouer de la meme facon pendant 10 ans...
[quote]L'Allemagne a une très bonne équipe mais je vois pas pourquoi tu vois le Brésil en finale ? Ils ont rien cette équipe. Ils ont été nuls sur leurs deux matchs et il y a pleins d'équipes qui ont montré un bien meilleurs jeu que le brésil.

Pour moi le Brésil est inférieur aux Pays-Bas, à l'Italie, à la Suisse, à la France, à la Colombie, à l'Angleterre, au Chili, à l'Allemagne et à la Belgique[/quote]
Et toi pourquoi tu sur-estime la belgique ? ils ont rien fait dans le match contre l'algerie. Et je crois pas que la suisse et l'angleterre soient plus fort que le bresil, apres pour les autres equipes c'est faisable.

Dernière modification par leonard45 (19-06-2014 16:21:32)

 

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

L'équipe Suisse est une équipe de bénévole.

Dernière modification par Renova (19-06-2014 10:18:28)

Interdite de signature par dabYo.

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote]L'Allemagne a une très bonne équipe mais je vois pas pourquoi tu vois le Brésil en finale ? Ils ont rien cette équipe. Ils ont été nuls sur leurs deux matchs et il y a pleins d'équipes qui ont montré un bien meilleurs jeu que le brésil.

Pour moi le Brésil est inférieur aux Pays-Bas, à l'Italie, à la Suisse, à la France, à la Colombie, à l'Angleterre, au Chili, à l'Allemagne et à la Belgique
[quote]Et toi pourquoi tu sur-estime la belgique ? ils ont rien fait dans le match contre l'algerie. Et je crois pas que la suisse et l'angleterre soient plus fort que le bresil, apres pour les autres equipes c'est faisable.[/quote]
[/quote]
La Belgique n'a rien fait d'extraordinaire ? Ben non, ils n'en ont pas vraiment eu besoin.. Je pense que la belgique n'a rien montré de son talent wink Ils peuvent aller loin.. Mais bon, malgré que je les supporte, je ne pense pas qu'ils puissent battre l'Allemagne ou les Pays-Bas .. Si ils y arrivent, je penserais que c'est un coup de chance.. Et s'il devait affronter deux grands pays comme eux, et qu'ils les battent, alors je penserais à un coup de maître smile

C'est juste la fin des cycles

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=itachi-san-54]Faux, pour ce qui est en gras, pour le reste c'est relatif. C'est pas parce que le Brésil à pas commencer très fort qu'ils ne valent rien, une fois en 8ème ils pourraient très bien se réveiller et jouer au niveau où on les attend et ils ont intérêt parce que sinon ils vont s'en prendre plein la gueule![/quote]
Bah ce n'est que mon avis et ce qui me désole, c'est que le Brésil ne devrait même pas être qualifié pour le second tour car la Croatie et le Mexique ont plus de mérite et si il n'y avait pas eu d'erreurs d'arbitrages, ça aurait été les deux équipes qui se seraient qualifié pour les huitièmes. Pour moi, 185 minutes de jeu, c'est assez pour juger le niveau d'une équipe et dans ce cas, ils ont rien fait, ils ont été nul et inférieur à beaucoup d'équipes sur le terrain, que ce soit techniquement ou collectivement


[quote=itachi-san-54]Sinon élimination de l'Espagne, on pouvait pas rêver mieux *_*[/quote]
Pour l'Espagne, je suis un peu déçu, je faisais parti de ceux qui pensaient que l'équipe pouvaient se relever après sa défaite face aux Pays Bas 5 à 1. Quoiqu'il en soit, même si l'équipe sort par la petite porte, on retiendra qu'elle a fait beaucoup, double championne d'europe et championne du monde.

[quote=leonard45]Et toi pourquoi tu sur-estime la belgique ? ils ont rien fait dans le match contre l'algerie. Et je crois pas que la suisse et l'angleterre soient plus fort que le bresil, apres pour les autres equipes c'est faisable.[/quote]
Ce n'est que mon avis. Pour la Belgique, ils ont pas été top sur la première mi-temps mais dans la seconde mi-temps, ils ont été super efficace, ils ont des très bons joueurs et dans leurs matchs éliminatoires, ils ont été également très bon.

Pour l'Angleterre, j'ai trouvé qu'ils avaient bien joué contre l'Italie malgrès leur défaite

Pour la suisse, ils ont de très bons défenseurs latéraux qui montent beaucoup et des très bons attaquants. Après sur le match contre l'Equateur, ils ont pas été super mais ce n'est que le premier match donc, il reste à voir ce qu'ils vont faire contre la France.

Après d'un point de vue général, je ne vante pas le mérite de ses équipes mais c'est juste que pour moi, le Brésil est très faible comparé à beaucoup d'autres équipes

[quote=Rooro2.]puissent battre l'Allemagne ou les Pays-Bas .. Si ils y arrivent, je penserais que c'est un coup de chance.. Et s'il devait affronter deux grands pays comme eux, et qu'ils les battent, alors je penserais à un coup de maître smile[/quote]
On va me jeter des pierres mais personnellement, je ne trouve pas que les hollandais si fort que ça.

Sur l'ensemble des premiers matchs, je trouve qu'il y a deux équipes qui sont ressorties supérieures, c'est la France et l'Allemage...

Dernière modification par naruto 1000 (19-06-2014 14:10:42)

 

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Bon on y voit un peu plus clair, donc perso je vois en demi-finale soit :

Chili - France (ou Allemagne)
et
Pays-Bas - Argentine

Ou

P-B - France (ou Allemagne)
et
Chili - Argentine

Tout dépendra du match P-B - Chili dans le groupe B et du quart France - Allemagne.

Pour ce qui est du Brésil, ils vont rencontrer le Chili ou les Pays-Bas en huitièmes donc ggwp

Faut arrêter de croire qu'une équipe qui joue mal au début peut changer et rouler sur tout le monde, ça n'arrive jamais parce que c'est impossible. C'était évident dès le premier match que l'Espagne ne se qualifierait pas. Le Brésil c'est la même chose, ils ont gagné en jouant mal, ils continueront à jouer mal et perdront dès les huitièmes vu contre qui ils vont tomber.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Roi Burgonde]Bon on y voit un peu plus clair, donc perso je vois en demi-finale soit :

Chili - France (ou Allemagne)
et
Pays-Bas - Argentine[/quote]
Pour arriver en demi, la France doit eliminer l'Argentine... En demi, c'est soit la France, soit l'Argentine, soit aucun mais pas les deux.

[quote=Roi Burgonde]Faut arrêter de croire qu'une équipe qui joue mal au début peut changer et rouler sur tout le monde, ça n'arrive jamais parce que c'est impossible. C'était évident dès le premier match que l'Espagne ne se qualifierait pas. Le Brésil c'est la même chose, ils ont gagné en jouant mal, ils continueront à jouer mal et perdront dès les huitièmes vu contre qui ils vont tomber.[/quote]
Je ne suis pas d'accord, il y a pleins d'équipes qui jouent mal le premier matchs et qui se ressaisissent, ça été le cas du l'Espagne en 2010 et de beaucoup d'autres nations. Mais lorsqu'une équipe joue mal deux matchs de suite, c'est problématique en effet, comme le Brésil cette année

Dernière modification par naruto 1000 (19-06-2014 14:20:49)

 

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=naruto 1000][quote=Roi Burgonde]Bon on y voit un peu plus clair, donc perso je vois en demi-finale soit :

Chili - France (ou Allemagne)
et
Pays-Bas - Argentine[/quote]
Pour arriver en demi, la France doit eliminer l'Argentine... En demi, c'est soit la France, soit l'Argentine, soit aucun mais pas les deux.[/quote]
Heu... je considère que la France va finir 1er du groupe E et l'Argentine 1er du groupe F donc si tu regardes le tableau de la deuxième phase du tournoi, impossible qu'ils se rencontrent sauf en finale.

[quote=naruto 1000]Je ne suis pas d'accord, il y a pleins d'équipes qui jouent mal le premier matchs et qui se ressaisissent, ça été le cas du l'Espagne en 2010 et de beaucoup d'autres nations. Mais lorsqu'une équipe joue mal deux matchs de suite, c'est problématique en effet, comme le Brésil cette année[/quote]
Ils n'avaient pas jouer aussi mal que maintenant, faut pas comparer un match perdu 0-1 contre la Suisse qui est connue pour fermer son jeu avec un match perdu 1-5 en ayant eu de la chance que ça n'ait pas été pire.

Dernière modification par Roi Burgonde (19-06-2014 14:40:15)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

.                                                                                                                                 
[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10487449_801150556574672_4791815893801487094_n.jpg[/img]            ,

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Rey"]Désolé tout le monde j'ai dis de la merde. Les portos sont vraiment mauvais. J'espère qu'ils passeront pas

Sinon bg le pronostic zero t'avais raison[/quote]
Mec t'as vraiment aucune fierté? XD t'étais la à casser les couilles à tout le monde en sucant la bite des portugais et en jurant par les feux de l'enfer que c'était les meilleurs et maintenant qu'ils perdent tu les insultes? lol t'es un gros footix, c'est toi le genre de mec qui se disent portugais juste psk ils sont pas mauvais je te hais tellement. (ah PS je hais le Portugal mdr)

C'était la ptite apostrophe psk quand je lis ses messages je vois que le mec est le genre de gros kéké ultra énervant

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Fobya][quote=Sugar Rey"]Désolé tout le monde j'ai dis de la merde. Les portos sont vraiment mauvais. J'espère qu'ils passeront pas

Sinon bg le pronostic zero t'avais raison[/quote]
Mec t'as vraiment aucune fierté? XD t'étais la à casser les couilles à tout le monde en sucant la bite des portugais et en jurant par les feux de l'enfer que c'était les meilleurs et maintenant qu'ils perdent tu les insultes? lol t'es un gros footix, c'est toi le genre de mec qui se disent portugais juste psk ils sont pas mauvais je te hais tellement. (ah PS je hais le Portugal mdr)

C'était la ptite apostrophe psk quand je lis ses messages je vois que le mec est le genre de gros kéké ultra énervant[/quote]
Ouais, ce mange chibre de cr7 m'a donné de l'espoir, mais après ce qu'ils ont fait, la honte qu'ils nous ont foutus, j'ai plus cœur à les supporter. C'est footix si tu veux mais c'est comme ça. J'en ai donné assez de "fierté" pendant ces 8 dernières années de honte ultime avec ce capitaine qui mérite pas de l'être. Je suis toujours portugais, mais je suis pas supporter de cette équipe. Portugal et football c'est pas la même chose, faut pas oublier que c'est du sport, les espagnols ne supportent pas tous nadal (j'espère que c'est bien uns spanish sinon gros fail) donc la c'est pareil. Je les supporterai à nouveau quand ils me feront un début de compétition décent, là c'était pas le cas ça ne sert plus à rien qu'ils passent ils vont encore perdre contre la Belgique ou la Russie.

Et pour ta parenthèse, je m'en brosse les couilles au peigne que tu m'aimes pas.

 

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Ray][quote=Fobya][quote=Sugar Rey"]Désolé tout le monde j'ai dis de la merde. Les portos sont vraiment mauvais. J'espère qu'ils passeront pas

Sinon bg le pronostic zero t'avais raison[/quote]
Mec t'as vraiment aucune fierté? XD t'étais la à casser les couilles à tout le monde en sucant la bite des portugais et en jurant par les feux de l'enfer que c'était les meilleurs et maintenant qu'ils perdent tu les insultes? lol t'es un gros footix, c'est toi le genre de mec qui se disent portugais juste psk ils sont pas mauvais je te hais tellement. (ah PS je hais le Portugal mdr)

C'était la ptite apostrophe psk quand je lis ses messages je vois que le mec est le genre de gros kéké ultra énervant[/quote]
Ouais, ce mange chibre de cr7 m'a donné de l'espoir, mais après ce qu'ils ont fait, la honte qu'ils nous ont foutus, j'ai plus cœur à les supporter. C'est footix si tu veux mais c'est comme ça. J'en ai donné assez de "fierté" pendant ces 8 dernières années de honte ultime avec ce capitaine qui mérite pas de l'être. Je suis toujours portugais, mais je suis pas supporter de cette équipe. Portugal et football c'est pas la même chose, faut pas oublier que c'est du sport, les espagnols ne supportent pas tous nadal (j'espère que c'est bien uns spanish sinon gros fail) donc la c'est pareil. Je les supporterai à nouveau quand ils me feront un début de compétition décent, là c'était pas le cas ça ne sert plus à rien qu'ils passent ils vont encore perdre contre la Belgique ou la Russie.

Et pour ta parenthèse, je m'en brosse les couilles au peigne que tu m'aimes pas.[/quote]
Justement supporter une équipe seulement quand tout va bien n'est pas être un vrai supporter juste un suceur par exemple le nombre de mec qui suçait l'Espagne et aujourd'hui crache dessus c'est navrant
^^

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Zoldik Kirua][quote=Sugar Ray][quote=Fobya]Mec t'as vraiment aucune fierté? XD t'étais la à casser les couilles à tout le monde en sucant la bite des portugais et en jurant par les feux de l'enfer que c'était les meilleurs et maintenant qu'ils perdent tu les insultes? lol t'es un gros footix, c'est toi le genre de mec qui se disent portugais juste psk ils sont pas mauvais je te hais tellement. (ah PS je hais le Portugal mdr)

C'était la ptite apostrophe psk quand je lis ses messages je vois que le mec est le genre de gros kéké ultra énervant[/quote]
Ouais, ce mange chibre de cr7 m'a donné de l'espoir, mais après ce qu'ils ont fait, la honte qu'ils nous ont foutus, j'ai plus cœur à les supporter. C'est footix si tu veux mais c'est comme ça. J'en ai donné assez de "fierté" pendant ces 8 dernières années de honte ultime avec ce capitaine qui mérite pas de l'être. Je suis toujours portugais, mais je suis pas supporter de cette équipe. Portugal et football c'est pas la même chose, faut pas oublier que c'est du sport, les espagnols ne supportent pas tous nadal (j'espère que c'est bien uns spanish sinon gros fail) donc la c'est pareil. Je les supporterai à nouveau quand ils me feront un début de compétition décent, là c'était pas le cas ça ne sert plus à rien qu'ils passent ils vont encore perdre contre la Belgique ou la Russie.

Et pour ta parenthèse, je m'en brosse les couilles au peigne que tu m'aimes pas.[/quote]
Justement supporter une équipe seulement quand tout va bien n'est pas être un vrai supporter juste un suceur par exemple le nombre de mec qui suçait l'Espagne et aujourd'hui crache dessus c'est navrant
^^[/quote]
Bah oui, pourquoi je les supporterai si ils sont nuls ? aucun intérêt, je gagne pas leurs argent, j'ai pas de compte à leurs rendre et je m'enfou si ça fait faux supporter, je revendique pas le contraire.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Sugar Ray, bon moi j'éprouve pas de haine pour le genre de supporter que tu représentes hein, mais le fait est qu'un supporter, un vrai, se doit de soutenir, supporter son équipe quand elle va mal. À fortiori quand c'est la sélection nationale.

À la rigueur, se désolidariser quand l'équipe fait un scandale comme les bleus en Afrique du Sud, c'est compréhensible, mais là les portugais sont simplement tombés face à plus fort qu'eux, ce n'est pas un très bel esprit sportif de les lâcher pour ça.

Dernière modification par Spartan~117 (19-06-2014 21:11:39)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Spartan~117]Sugar Ray, bon moi j'éprouve pas de haine pour le genre de supporter que tu représentes hein, mais le fait est qu'un supporter, un vrai, se doit de soutenir, supporter son équipe quand elle va mal. À fortiori quand c'est la sélection nationale.

À la rigueur, se désolidariser quand l'équipe fait un scandale comme les bleus en Afrique du Sud, c'est compréhensible, mais là les portugais sont simplement tombés face à plus fort qu'eux, ce n'est pas un très bel esprit sportif de les lâcher pour ça.[/quote]
Pepe qui donne un coup de boule à un joueur, Meireles pris en flag pour avoir fais un fuck a l'arbitre et Ronaldo qui joue pas son rôle de capitaine, tout ça réunis ça me suffit pour les laisser tomber.

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Ray][quote=Spartan~117]Sugar Ray, bon moi j'éprouve pas de haine pour le genre de supporter que tu représentes hein, mais le fait est qu'un supporter, un vrai, se doit de soutenir, supporter son équipe quand elle va mal. À fortiori quand c'est la sélection nationale.

À la rigueur, se désolidariser quand l'équipe fait un scandale comme les bleus en Afrique du Sud, c'est compréhensible, mais là les portugais sont simplement tombés face à plus fort qu'eux, ce n'est pas un très bel esprit sportif de les lâcher pour ça.[/quote]
Pepe qui donne un coup de boule à un joueur, Meireles pris en flag pour avoir fais un fuck a l'arbitre et Ronaldo qui joue pas son rôle de capitaine, tout ça réunis ça me suffit pour les laisser tomber.[/quote]
Ronaldo qui ne joue pas son rôle de capitaine ? No joke please, met toi à la page..

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Ray]Pepe qui donne un coup de boule à un joueur, [b][i]Meireles pris en flag pour avoir fais un fuck a l'arbitre [/i][/b]et Ronaldo qui joue pas son rôle de capitaine, tout ça réunis ça me suffit pour les laisser tomber.[/quote]
[img]http://photo.europe1.fr/sport/raul-meireles/33363165-1-fre-FR/raul-meireles_scalewidth_630.jpg[/img]


Regarde bien et dis moi si il fait un doigt

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=leonard45][quote=Sugar Ray]Pepe qui donne un coup de boule à un joueur, [b][i]Meireles pris en flag pour avoir fais un fuck a l'arbitre [/i][/b]et Ronaldo qui joue pas son rôle de capitaine, tout ça réunis ça me suffit pour les laisser tomber.[/quote]
[url]http://photo.europe1.fr/sport/raul-meireles/33363165-1-fre-FR/raul-meireles_scalewidth_630.jpg[/url]


Regarde bien et dis moi si il fait un doigt[/quote]
Et surtout sil il est pris en flag hein perso l'arbitre est de dos la xDDDDDD

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote="sugar rey"]Ouais, ce mange chibre de cr7 m'a donné de l'espoir, mais après ce qu'ils ont fait, la honte qu'ils nous ont foutus, j'ai plus cœur à les supporter. C'est footix si tu veux mais c'est comme ça. J'en ai donné assez de "fierté" pendant ces 8 dernières années de honte ultime avec ce capitaine qui mérite pas de l'être. Je suis toujours portugais, mais je suis pas supporter de cette équipe. Portugal et football c'est pas la même chose, faut pas oublier que c'est du sport, les espagnols ne supportent pas tous nadal (j'espère que c'est bien uns spanish sinon gros fail) donc la c'est pareil. Je les supporterai à nouveau quand ils me feront un début de compétition décent, là c'était pas le cas ça ne sert plus à rien qu'ils passent ils vont encore perdre contre la Belgique ou la Russie.[/quote]
C'est exactement ce que je dis t'as rien d'un portugais, t'es juste le petit suceur français par excellence qui fait le portugais à 100% quand ça joue bien mais qui dans le fond est autant portugais que je suis nord coréen.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=leonard45].                                                                                                                                 
[url]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10487449_801150556574672_4791815893801487094_n.jpg[/url]            ,[/quote]
MDR vue comment joue le brésil depuis le debut de la coupe du monde il vont rapidement sortir

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=devilbat][quote=Sugar Ray][quote=Spartan~117]Sugar Ray, bon moi j'éprouve pas de haine pour le genre de supporter que tu représentes hein, mais le fait est qu'un supporter, un vrai, se doit de soutenir, supporter son équipe quand elle va mal. À fortiori quand c'est la sélection nationale.

À la rigueur, se désolidariser quand l'équipe fait un scandale comme les bleus en Afrique du Sud, c'est compréhensible, mais là les portugais sont simplement tombés face à plus fort qu'eux, ce n'est pas un très bel esprit sportif de les lâcher pour ça.[/quote]
Pepe qui donne un coup de boule à un joueur, Meireles pris en flag pour avoir fais un fuck a l'arbitre et Ronaldo qui joue pas son rôle de capitaine, tout ça réunis ça me suffit pour les laisser tomber.[/quote]
Ronaldo qui ne joue pas son rôle de capitaine ? No joke please, met toi à la page..[/quote]
Le mec est blessé, il joue quand même en disant qu'il s'est sois disant rétabli, déjà ça c'est faux. 1ère pénalité pour l'équipe, et ensuite il sait pertinemment que c'est le meilleur joueur du monde et que n'importe quel entraîneur sait que si ils le laissent seul à moins de 40 mètre de la surface il marquent du coup obligatoirement il est marqué par trois joueurs et pourtant il dit quand même à ses coéquipier de jouer sur lui (cf l'occasion d'Almeida qui a une opportunité de marquer mais qui s'arrête quand même pour passer la balle à son capitaine). Quand on affronte l'Allemagne, le capitaine doit dire "on doit marquer" pas "je dois marquer" toutes les actions passent par Ronaldo, toutes ratés car sévèrement marqué. Ces attaquant ont le potentiel de marqué 2 buts par matchs mais ils continuent à se concentré sur Ronaldo, 2ème pénalité pour l'équipe, donc pour moi oui il mérite pas le brassard.

Les 2 trolls > j'ai pas dis pris en flag par l'arbitre. Il est prit en flag par la presse, par le monde entier, énorme honte. On avait déjà Pepe pour ça, c'était suffisant.

Fobya > tu penses ce que tu veux après tout c'est toi que ça regarde, après une honte pareille je sors plus le drapeau sur mon balcon ça c'est sur. Moi je traite suceur les teubés qui défendent un affront pareil. En perdant 4 fois de suite en phase finale de compétition contre la même équipe, en ayant le "meilleur joueur du monde" c'est eux qui font honte à leurs pays. À force de sucer cr7, ils ont intérêt à faire gaffe au caries (À ce qui paraît le sperme c'est sucré)

Pour finir, t'as tes valeurs j'ai les miennes, fin du débat.

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Meireles n'a fait aucun doigt d'honneur, c'est ses index qu'il lève ... XD

Dernière modification par J.Winnfield (20-06-2014 19:13:15)

The man who sold the world

Pied de page des forums