Forums » Coupe Du Monde 2014:

Coupe Du Monde 2014  

Lancé par Volt Battler - 176 réponses - Page 3



ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote='zero[Mort]'][quote=Sugar Ray][quote=Zoldik Kirua]2 guesh  XDD Mec l'Allemagne pas digne de ce nom pour le Portugal XDDDD C'est le contraire[/quote]
J'ai pas envie d'énumérer toutes les stats de l'Allemagne que j'ai en tête mais en tout cas, en ce début de coupe du monde l'Allemagne n'est plus à la hauteur.[/quote]
Avant chaque coupe, l'allemagne a mal jouer en match amical. C'est une équipe de tournoi, tout comme l'italie.

Après les joueurs le sont pas tous en bonne forme, mais C.Ronaldo ne l'est pas non-plus. Le problème pour le portugal c'est qu'il ne dépend QUE de C.Ronaldo, sans lui ils n'auraient même pas pu se qualifier pour la CDM. Au final, sur chaque position, l'allemagne a 2 joueurs  qui sont meilleurs que le meilleurs des portugays sur la même position, mis à part lá ou jouent Ronaldo et Pepe.

SI l'Allemagne joue à son potentiel max (dans les mesures ou c'est possible avec la forme de schwein&co) contre le portugal à son potentiel max, 4 1 pour l'allemagne.
Au final pour que le portugal gagne, ils doivent vraimant avoir unt rès bon jour, et l'allemagne un très mauvais.[/quote]
ALLER L allemagne cette anee ils peuvent faire des mracle !!!

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Coupe Du Monde 2014

Allemagne 1 - 2 Portugal

Je suis prêt à recevoir votre haine

Dernière modification par y93 (15-06-2014 12:39:22)

Gamers don't age they Level UP

Shiruydo
Shiruydo
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=y93]Allemagne 1 - 2 Portugal

Je suis prêt à recevoir votre haine[/quote]
Pourquoi de la haine !?

J’approuve l'idée, à voir ...

Dernière modification par Shiruydo (15-06-2014 16:25:05)

A-A-Allo maître Simona

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Un match pas transcendant mais un match réussi de la France, personnellement je suis content de cette ouverture de coupe pour nous.

Après c'était le Honduras, ils sont faibles, maladroits, et idiots dans leur pressing sur les joueurs (si on peut appeler ça comme ça...).

Je suis pressé de voir la suite !

Professor Vanus ! Test D-2.

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Le Portugal va se faire buter par l'Allemagne. La Belgique ira en finale et le Bresil ne remportera pas le trophée.

Dernière modification par Paci (16-06-2014 03:17:53)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Paci]Le Portugal va se faire buter par l'Allemagne. La Belgique ira en finale et le Bresil ne remportera pas le trophée.[/quote]
Ah oui ? Et oh grand devin, pour quand est prévu la fin du monde ?

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Paci]Le Portugal va se faire buter par l'Allemagne. La Belgique ira en finale et le Bresil ne remportera pas le trophée.[/quote]
Bitch please

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Paci]Le Portugal va se faire buter par l'Allemagne. La Belgique ira en finale et le Bresil ne remportera pas le trophée.[/quote]
Tout est vrai smile Sauf que... La Belgique est forte, mais ça va être chaud pour la finale quand même x)

Match d'hier, pas super intéressant, bien que la France ait mené tout au long, elle n'inscrit qu'un but véritable (un penalty et un but contre son camp) mais j'avoue qu'elle aurait pu en mettre pas mal d'autres dans les filets, pas de chance tongue 'Fin bon, c'était impossible qu'elle perde, quand même... Et vu ce que j'ai vu des Suisses, qui ont gagné à une minute près contre l’Équateur, elle n'en fera aussi qu'une bouchée, car ils sont vraiment pas au top...

Croyez en la magie.

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[align=center][img]http://i.imgur.com/kncuY.jpg[/img][/align]

Edit : N'empêche, y'a encore eu aucun match nul, 1 seul avec 1-0 et les autres que des matchs à 3 buts ou plus. Cette CdM est bien plus sympa à regarder que les précédentes pour moi.

Dernière modification par Roi Burgonde (16-06-2014 19:39:47)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=y93]Allemagne 1 - 2 Portugal

Je suis prêt à recevoir votre haine[/quote]
3-0 mi-temps bg
Fais péter ta haine xDD
Ptet que jparle trop vite :s En tout cas le portugal est pas dans le match.. Ou c'est Lahm qui gere meme leur equipe..

TiZane

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Désolé tout le monde j'ai dis de la merde. Les portos sont vraiment mauvais. J'espère qu'ils passeront pas

Sinon bg le pronostic zero t'avais raison

Dernière modification par Sugar Ray (16-06-2014 19:46:22)

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[img]http://hpics.li/8ef9278[/img]


À lire --》[spoil][url]http://hpics.li/8ef9278[/url][/spoil]
《--À lire

Dernière modification par Kamaté (16-06-2014 19:52:23)

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Coupe Du Monde 2014

J'avoue que le Portugal a mal géré son match malgré un bon début avec des occasions de Ronaldo. Les blessures + la connerie de Pepe (bon ça encore, le carton rouge reste un peu abusé).

L'Allemagne est parfaitement entrée dans le match (et dans la CdM) ensuite avec des passes et des actions fluides, sans avoir l'air de se forcer (limite ils marchaient durant le match, surtout à la fin).

Il va falloir assurer contre les Ricains en marquant le plus de buts possibles même si la sélection portugaise a toutes ses chances de finir 2ème du groupe.

Gamers don't age they Level UP

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=y93]J'avoue que le Portugal a mal géré son match malgré un bon début avec des occasions de Ronaldo. Les blessures + la connerie de Pepe (bon ça encore, le carton rouge reste un peu abusé).

L'Allemagne est parfaitement entrée dans le match (et dans la CdM) ensuite avec des passes et des actions fluides, sans avoir l'air de se forcer (limite ils marchaient durant le match, surtout à la fin).

Il va falloir assurer contre les Ricains en marquant le plus de buts possibles même si la sélection portugaise a toutes ses chances de finir 2ème du groupe.[/quote]
On sens sur t'a pas vu le Ghana jouer dernièrement... vous êtes mal barrés

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Les fesses rouges les portugais ! Le bâtiment c'est votre métier pas le foot wink

Dernière modification par Voda (16-06-2014 22:16:33)

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=d-wide]On sens sur t'a pas vu le Ghana jouer dernièrement... vous êtes mal barrés[/quote]
Il suffit de voir les commentaires globaux de la communauté wonnienne ainsi que leurs pronostics pour savoir que ce qui est dit sur ce topic est à côté de la plaque. Pour preuve, les gens ici croyaient que le Portugal avait des chances de gagner contre l'Allemagne alors que la différence de niveau entre les deux équipes est flagrante.

[quote=y93]Allemagne 1 - 2 Portugal

Je suis prêt à recevoir votre haine[/quote]
Le résultat a parlé...

[quote=Chine-chan]Match d'hier, pas super intéressant, bien que la France ait mené tout au long, elle n'inscrit qu'un but véritable (un penalty et un but contre son camp) mais j'avoue qu'elle aurait pu en mettre pas mal d'autres dans les filets, pas de chance tongue 'Fin bon, c'était impossible qu'elle perde, quand même... Et vu ce que j'ai vu des Suisses, qui ont gagné à une minute près contre l’Équateur, elle n'en fera aussi qu'une bouchée, car ils sont vraiment pas au top...[/quote]
Au niveau de la France, je ne suis pas d'accord. Depuis le début de la compétition, c'est l'équipe qui a montré le plus beau jeu (avec l'Allemagne). L'Honduras est loin d'être évident a jouer, c'est une équipe physique qui joue très bas et il y a très peu d'espace. Malgrè qu'ils soient nul en attaque, le match n'était pas évident, pour preuve, il y a eu 0-0 entre l'Honduras et l'Angleterre en match amical. Les joueurs français ont fait un match parfait, ils ont enchaîné différentes phases offensives et ils ont été patients. Ils ont  compris que c'était un match où il fallait attaquer et attendre le premier but pour debloquer le match...

Pour la Suisse, ils ont une GROSSE équipe, certes, ils ont été nuls contre l'équateur mais on ne peut pas juger les équipes que sur un match car sinon, on pourrait dire le Bresil, l'Espagne ou même l'Uruguay sont également  nuls...

Dernière modification par naruto 1000 (16-06-2014 22:34:30)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Comment était le match Belgique - Algérie ? J'ai pas eu l'occasion de le voir hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Spartan~117]Comment était le match Belgique - Algérie ? J'ai pas eu l'occasion de le voir hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Penalty 1-0 puis Fellaini et l'autre Napolitain (trou de memoire) dc 1-2 pour les belges

TiZane

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=F. Neymar Jr][quote=Spartan~117]Comment était le match Belgique - Algérie ? J'ai pas eu l'occasion de le voir hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Penalty 1-0 puis Fellaini et l'autre Napolitain (trou de memoire) dc 1-2 pour les belges[/quote]
Hazard n'a pas marqué ? Il devrait arrêter de frimer ('x.

Et encore un penalty, je les ai pas compté mais il y en a vraiment eu un paquet de puis le début de cette cdm.

Professor Vanus ! Test D-2.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

C'est Dries Meertens qui a marqué le deuxième gool smile
Non Hazard n'a pas marqué, mais il fait pas un mauvais match ^^ Par contre, je les ai pas trouvés super en forme pour ce premier match, ils peuvent faire mieux ^^

Croyez en la magie.

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Chine-chan]C'est Dries Meertens qui a marqué le deuxième gool smile
Non Hazard n'a pas marqué, mais il fait pas un mauvais match ^^ Par contre, je les ai pas trouvés super en forme pour ce premier match, ils peuvent faire mieux ^^[/quote]
Oui, Mertens le Napolitain quoi! Il joue a Naples jusqu'a preuve du contraire.
Il ont géré uniquement la seconde periode. Et il a bien de rentrer Origi sachant que Lukaku n'est pas remis totalement de sa blessure.

TiZane

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Sinon pour le fun,

Il parait que Joachim Löw aime bien troller. ><

[align=center][url]http://global3.memecdn.com/joachim-loew-picks-his-nose-and-shakes-cristiano-ronaldo-amp-039-s-hand_webm_3385633.webm[/url][/align]
Y a encore ça big_smile :

[spoil][align=center][img]http://cmi.memecdn.com/908/4191908.gif[/img][/align][/spoil]

Hokage-sama

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Bon, le Brésil pas encore au niveau où on l'attend. En éspérant que ça vienne.

Pas mal de matchs à la con en ce moment, bien chiant a regarder, comme ce Belgique-Algérie ou Brésil-Mexique.

Ce soir, match décisif pour les espagnols qui en cas de match nul, la 2ème place sera difficile à choper avec leur différence de but qui est déjà a -4, et en cas de défaite, merci au revoir.

Bonne entrée en lice de l'EDF qui m'a fait gagner d'la tune avec mon pronostic parfait sur le score x) Un jeu plus ou moins convaincant ( même si en face c'étai des putain de grosse merde, Honduras = 0 jeu ), des joueurs qu'on voulait voir au niveau comme Griezmann, et c'est plutot réussi.

Le portugal c'est pris une branlé, mais bon si il gagne contre les USA et le Ghana ça devrait être bon, même si je trouve les deux pays plutot bon dans leur jeu, et que pour moi c'est clairement le groupe de la mort et pas l'autre avec, pour rappel, le COSTA RICA PREMIER.

Dernière modification par L'Ivre (18-06-2014 09:37:49)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=ninja copieur]Sinon pour le fun,

Il parait que Joachim Löw aime bien troller. ><

[align=center][url]http://global3.memecdn.com/joachim-loew-picks-his-nose-and-shakes-cristiano-ronaldo-amp-039-s-hand_webm_3385633.webm[/url][/align]
Y a encore ça big_smile :

[spoil][align=center][url]http://cmi.memecdn.com/908/4191908.gif[/url][/align][/spoil]
[/quote]
j'le kiff comme entraineur !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

L’Espagne éliminé de cette coupe du monde après une défaite 2-0 contre le chili big_smile

Dernière modification par Pr.Tournesol (18-06-2014 23:26:42)

Attraper les toutes! MST!!!

Pied de page des forums