Forums » Coupe Du Monde 2014:

Coupe Du Monde 2014  

Lancé par Volt Battler - 176 réponses - Page 2



Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

BELGIQUE <3
Bon ok, personne n'y croit vraiment, mais depuis quelques temps ils deviennent vraiment bon big_smile
Sinon, je pense que le Brésil va recevoir un petit coup de pouce.. Ce qui est un peu de la triche nan ? wink

C'est juste la fin des cycles

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Rooro2.]BELGIQUE <3
Bon ok, personne n'y croit vraiment, mais depuis quelques temps ils deviennent vraiment bon big_smile
Sinon, je pense que le Brésil va recevoir un petit coup de pouce.. Ce qui est un peu de la triche nan ? wink[/quote]
Ouaip, Belges en force ! ^^

Et ça s'est vu hier qu'ils recevaient des coups de pouce, et franchement, comme ça a déjà été dit, heureusement pour eux qu'ils l'ont eu ce coup de pouce, quoi ! Le Brésil au foot, c'est plus ce que c'était franchement...

Et sinon, pour moi l'Espagne bat toujours les Pays-Bas, je vois bien un 2-1 tiens (les paris sont ouverts ! xD)

Croyez en la magie.

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

J'espère que ce 1er match, Brésil - Croatie, ne va pas donner le mauvais ton aux restes des matchs de la coupe.
Car même en omettant les fautes d'arbitrages, le match était pas très sympa à regarder, une équipe croate bien regroupée derrière et des brésiliens pas vraiment capable d'inquiéter ... Quant aux quelques actions offensives, et notamment les actions de but, ça pique un peu les yeux hmm
Faut espérer que ce soit l'effet match d'ouverture, parce que si on se retrouve avec une coupe du monde aux allures de celle de 2010 (dont la finale était un peu ... dégueulasse), on est bon pour attendre 2018.

Mais bon, dans cette compétition ceux sont souvent des équipes qu'on attendait pas qui produisent un beau jeu dans des rencontres ou les équipes jouent "libéré", mais voilà grosse surprise quand je regarde le programme télé de la coupe, tout les matchs sont diffusés sur Beinsport, wtf?
Aux éditions précédentes on pouvait visionner des matchs sur M6, regarder toutes les équipes jouer, je trouve que ça donne un côté moins "populaire" à ce sport, l'intérêt de la coupe s'en retrouve très amoindris. Après je pense que ça vient de moi, mais cette privatisation de la majorité des matchs ça me choque un peu et ça enraye l'intérêt de suivre la compétition.

Dernière modification par gabrovo (13-06-2014 18:03:55)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Coupe Du Monde 2014

Clairement si le Brésil joue comme ça toute la coupe il va pas aller très loin. Mis à part Neymar les autres existent pas. Il joue tout seul. Donc pour battre les croates ok, c'est une équipe moyenne même si ils se défendent bien. Mais après avec ce jeu ils vont se faire démonter par les gros européens. Mais bon qui sait peut-être qu'ils sont comme les espagnols, qui pareil montrent un jeu de merde jusqu'en quart-demi voir finale XD

 

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Y'a strictement rien à dire sur ce match des Hollandais.
Ils ont eu un jeu juste époustouflant, tous leurs buts étaient magnifique.

Moi j'vois pas lse hollandais gagner cette world cup <3  Et ça nikerai encore plus le Bresil pour leur 11 Milliard d'Euro pris au peuple.

Espagne-Brasil, vous êtes plus aussi bon qu'avant.

 

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

Je pense :

- Demi:
Brésil - Pays-Bas
Cote d'ivoire - Angleterre

- Finale :
Brésil - Angleterre.

Je vous invite à voir tous les scores [url=https://www.google.gp/search?q=mondial+2014&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=6HabU8DSHqO60QXs-YDYCw]ici[/url]

Sir AbymesBoss lol

Wsh la mif

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Va falloir commencer par battre le Japon, et connaissant nos elephants, c'est loin d'être fait hein
ALLEZ LES ELEPHANTS *_*

Dernière modification par jun uzumaki (14-06-2014 00:40:52)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Magnifique match. Encore un penalty venu de l'espace, mais magnifique match. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Si tu parles du penalty pour les Espagnols, il était mérité, y'a franchement faute...

Ouais le Japon Go Go ! x) Même si contre la Côte d'Ivoire j'y crois moyen ^^'

Bah sinon rien d'autres à dire, les Espagnols étaient complètement absents donc bon, aucune défense, jamais personne pour revenir...

Croyez en la magie.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Coupe Du Monde 2014

Chine-chan tu as mal vu l'action car il n'y a strictement pas faute. Le joueur espagnol se prend le pied dans celui du défenseur, tout seul.

Pas de faute, pénalty imaginaire, mais le résultat final a bien montré qui était l'équipe dominante.

Gamers don't age they Level UP

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Se prend le pied ? Blague, le joueur hollandais laisse trainer à dessein son pied, afin de prendre avec celui de l'Espagnol, suis son regard tu vois bien qu'il regarde pour le choper, au ralenti c'est impossible de le rater. D'ailleurs, pour quelle autre raison il se serait laisser glisser en tendant son pied sinon pour ça ? 'Fin bref, ça n'a rien changé au match, déjà avant ça, les Espagnols étaient pas vraiment dedans.

Croyez en la magie.

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=abymesboss]Je pense :

- Demi:
Brésil - Pays-Bas
Cote d'ivoire - Angleterre

- Finale :
Brésil - Angleterre.

Je vous invite à voir tous les scores [url=https://www.google.gp/search?q=mondial+2014&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=6HabU8DSHqO60QXs-YDYCw]ici[/url]

Sir AbymesBoss lol[/quote]
arrêter de sortir des trcu bidon y'as un tableau de fait regarde le si le Brazil doit affronter les P6B ces soit en finale soit 8eme

Un jour....

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Chine-chan]Si tu parles du penalty pour les Espagnols, il était mérité, y'a franchement faute...

Ouais le Japon Go Go ! x) Même si contre la Côte d'Ivoire j'y crois moyen ^^'

Bah sinon rien d'autres à dire, les Espagnols étaient complètement absents donc bon, aucune défense, jamais personne pour revenir...[/quote]
LOOOOOOL
Mec, tu as dû regarder le match en version espagnol.
Le type pose son pied sur le mollet du hollandais et glisse avec lui.
En aucun cas il y a penalty car il n'y pas de contact venant du hollandais. C'est l'espaguoin qui (comme busquet) se laisse tomber facilement.
Mais ils vont s'en remettre seulement il aurait fallut que le match contre le chili soit le dernier.
Maintenant ils ont une pression terrible pour faire un résultat et vont jouer avec la boule au ventre.

Mais bon, cette défaite leur remet les idées en place à ces messieurs "on a gagné 2  fois CDM et 2 fois l'euro donc on est deja champion".

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

L'Allemagne va se faire casser le cul lundi. On va marcher sur ce groupe, on ira jusqu'en demi, vu la disposition des groupes on a pas d'adversaire digne de ce nom jusque-là. Après on verra ce qui se passera face à l'Argentine.

Dernière modification par Sugar Ray (14-06-2014 12:43:36)

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Ray]L'Allemagne va se faire casser le cul lundi. On va marcher sur ce groupe, on ira jusqu'en demi, vu la disposition des groupes on a pas d'adversaire digne de ce nom jusque-là. Après on verra ce qui se passera face à l'Argentine.[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

OU ÉTAIT LE RESPECT DES HOLLANDAIS FACE A L'ESPAGNE ?

Merci au arbitre, 3 match, 3 fois des erreurs d'arbitrage, j'espère que la France à prévu les billets pour l'arbitre !

Dernière modification par Kenishiro91 (14-06-2014 13:15:24)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Ray]L'Allemagne va se faire casser le cul lundi. On va marcher sur ce groupe, on ira jusqu'en demi, vu la disposition des groupes on a pas d'adversaire digne de ce nom jusque-là. Après on verra ce qui se passera face à l'Argentine.[/quote]
La Selecçao das Quinas approuve ce commentaire.

[52 Hertz]

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=MoneyBaba][quote=Sugar Ray]L'Allemagne va se faire casser le cul lundi. On va marcher sur ce groupe, on ira jusqu'en demi, vu la disposition des groupes on a pas d'adversaire digne de ce nom jusque-là. Après on verra ce qui se passera face à l'Argentine.[/quote]
La Selecçao das Quinas approuve ce commentaire.[/quote]
2 guesh  XDD Mec l'Allemagne pas digne de ce nom pour le Portugal XDDDD C'est le contraire

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Zoldik Kirua][quote=MoneyBaba][quote=Sugar Ray]L'Allemagne va se faire casser le cul lundi. On va marcher sur ce groupe, on ira jusqu'en demi, vu la disposition des groupes on a pas d'adversaire digne de ce nom jusque-là. Après on verra ce qui se passera face à l'Argentine.[/quote]
La Selecçao das Quinas approuve ce commentaire.[/quote]
2 guesh  XDD Mec l'Allemagne pas digne de ce nom pour le Portugal XDDDD C'est le contraire[/quote]
J'ai pas envie d'énumérer toutes les stats de l'Allemagne que j'ai en tête mais en tout cas, en ce début de coupe du monde l'Allemagne n'est plus à la hauteur.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Ray][quote=Zoldik Kirua][quote=MoneyBaba]La Selecçao das Quinas approuve ce commentaire.[/quote]
2 guesh  XDD Mec l'Allemagne pas digne de ce nom pour le Portugal XDDDD C'est le contraire[/quote]
J'ai pas envie d'énumérer toutes les stats de l'Allemagne que j'ai en tête mais en tout cas, en ce début de coupe du monde l'Allemagne n'est plus à la hauteur.[/quote]
Avant chaque coupe, l'allemagne a mal jouer en match amical. C'est une équipe de tournoi, tout comme l'italie.

Après les joueurs le sont pas tous en bonne forme, mais C.Ronaldo ne l'est pas non-plus. Le problème pour le portugal c'est qu'il ne dépend QUE de C.Ronaldo, sans lui ils n'auraient même pas pu se qualifier pour la CDM. Au final, sur chaque position, l'allemagne a 2 joueurs  qui sont meilleurs que le meilleurs des portugays sur la même position, mis à part lá ou jouent Ronaldo et Pepe.

SI l'Allemagne joue à son potentiel max (dans les mesures ou c'est possible avec la forme de schwein&co) contre le portugal à son potentiel max, 4 1 pour l'allemagne.
Au final pour que le portugal gagne, ils doivent vraimant avoir unt rès bon jour, et l'allemagne un très mauvais.

Dernière modification par zero[Mort] (14-06-2014 15:48:53)

Weasels And Sharks

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Ray][quote=Zoldik Kirua][quote=MoneyBaba]La Selecçao das Quinas approuve ce commentaire.[/quote]
2 guesh  XDD Mec l'Allemagne pas digne de ce nom pour le Portugal XDDDD C'est le contraire[/quote]
J'ai pas envie d'énumérer toutes les stats de l'Allemagne que j'ai en tête mais en tout cas, en ce début de coupe du monde l'Allemagne n'est plus à la hauteur.[/quote]
Bah tu peux me ressortir les perf de la Hollande en amical c'était pas brillant et pourtant c'est des équipes qui sont conditionnées pour gagner la cdm comme l'italie qui a fait des matchs amicaux de merde mais pourtant ils seront parmi les favoris et pour le Portugal j'ai vu que cr7 était pas au top physiquement et dans ce cas ils ont aucune chance contre l'Allemagne

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote='zero[Mort]'][quote=Sugar Ray][quote=Zoldik Kirua]2 guesh  XDD Mec l'Allemagne pas digne de ce nom pour le Portugal XDDDD C'est le contraire[/quote]
J'ai pas envie d'énumérer toutes les stats de l'Allemagne que j'ai en tête mais en tout cas, en ce début de coupe du monde l'Allemagne n'est plus à la hauteur.[/quote]
Avant chaque coupe, l'allemagne a mal jouer en match amical. C'est une équipe de tournoi, tout comme l'italie.

Après les joueurs le sont pas tous en bonne forme, mais C.Ronaldo ne l'est pas non-plus. Le problème pour le portugal c'est qu'il ne dépend QUE de C.Ronaldo, sans lui ils n'auraient même pas pu se qualifier pour la CDM. Au final, sur chaque position, l'allemagne a 2 joueurs  qui sont meilleurs que le meilleurs des portugays sur la même position, mis à part lá ou jouent Ronaldo et Pepe.

SI l'Allemagne joue à son potentiel max (dans les mesures ou c'est possible avec la forme de schwein&co) contre le portugal à son potentiel max, 4 1 pour l'allemagne.
Au final pour que le portugal gagne, ils doivent vraimant avoir unt rès bon jour, et l'allemagne un très mauvais.[/quote]
Le Portugal ne dépend pas que de Ronaldo, faut être aveugle pour penser ça, un peu comme les médias français. Si tu te réfères au match amicaux ou les portos n'ont pas brillés, sache que d'accord Ronaldo n'était pas là, on ressentait le manque, mais il nous manquait aussi le doublé milieu de terrain, ainsi que le deux défenseurs centraux. Quand cette équipe à joué 3buts au Mexique sans forcer. Ronaldo est sorti à la 60ème deux buts en plus.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi sur le potentiel de l'Allemagne, c'est pour ça que j'ai justement précisé "qu'en début de ce coupe du monde ils sont pas à la hauteur." Après si ils nous montrent autre chose que leurs derniers matchs amicaux tout simplement pathétique avec leur effectif, ça va être un très beau match.

Les deux équipes en pleine forme ça fait pas 4-1 pour l'Allemagne faut pas croire.

Dernière modification par Sugar Ray (14-06-2014 16:27:18)

 

neiji-94
neiji-94
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Le Brésil en demi ? FAUX

La France en demi ? MEGA FAUX



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Après avoir vu le match Grèce - Colombie...

Si la Côte d'Ivoire ne sort pas de cette poule alors on ne sortira plus jamais de poules d'un mondial...

Dernière modification par d-wide (14-06-2014 20:06:48)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Sugar Ray]L'Allemagne va se faire casser le cul lundi. On va marcher sur ce groupe, on ira jusqu'en demi, vu la disposition des groupes on a pas d'adversaire digne de ce nom jusque-là. Après on verra ce qui se passera face à l'Argentine.[/quote]
Déjà, le groupe de l'Allemagne et du Portugal ne peuvent pas rencontrer l'Argentine avant les demi finales. Ensuite l'Allemagne est nettement supérieur au Portugal... Les portugais ne gagneront pas, ils feront au mieux un match nul

[quote=neiji-94]Le Brésil en demi ? FAUX[/quote]
Moi je vois la France jusqu'au bout, elle a une équipe équilibré, une bonne attaque, une bonne defense et un bon gardien. Si Benzema joue comme au Real Madrid, et si Griezmann joue comme il a joué dans les derniers matchs amicaux avec Valbuena sur le côté droit, ça peut faire mal.

[quote=d-wide]Après avoir vu le match Grèce - Colombie...[/quote]
La Colombie est forte hein, ils ont gérés tous leurs matchs éliminatoires. Et ils passeront le premier tour, ils ont encore prouvé hier qu'ils pouvaient faire la différence, même sans leur meilleur joueur, face à la Grece qui est réputé pour avoir une des meilleurs défense d'europe

Dernière modification par naruto 1000 (15-06-2014 10:21:13)

 

Pied de page des forums