[quote=Spartan~117]La France un groupe simple ?
Entre les suisses qui m'ont l'air assez balaises, et les honduriens qui sont de vrais bouchers (il n'y a qu'à voir comment les anglais en parlent...), ça peut mal tourner pour les français, quand bien même ils ne joueraient pas mal.
Après c'est sûr, le groupe est moins relevé que celui de L'Italie par exemple, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autres de haut.[/quote]
C'est tout de même eux qui ont le groupe le plus facile, hein. Ils passeront le premier tour, sinon c'est qu'il y a vraiment un souci, mais je pense que justement, ils vont se dire que c'est un groupe facile, ils vont (encore) se prendre la grosse tête et je me dis qu'il est possible qu'ils perdent le premier match, ce qui les relancera par la suite. Après, je sais pas s'ils iront plus loin que le premier tour, ils ont déjà eu tant de mal à se qualifier...
Sinon, je plussoie Clyde Shelton : la Belgique est revenue au top niveau pour cette coupe du monde, je pense qu'elle peut en épater plus d'un, reste à voir ! Je ne dis pas qu'elle va gagner, mais je pense qu'elle a le niveau pour viser les quarts de finale tout de même ^^
Après niveau vainqueur, je ne sais pas, mais ça tourne toujours autour des mêmes : Espagne, Allemagne, Argentine... On verra bien