Forums » Coupe Du Monde 2014:

Coupe Du Monde 2014  

Lancé par Volt Battler - 176 réponses - Page 1



Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Coupe Du Monde 2014

Salut à tous j'ai crée un topic pour tout les fans de football
je propose des pronostic sur la coupe du monde
par exemple le parcoure d'une équipe
EX: FRANCE demi-final
ou bien encore sur les scores des matchs
EX: FRANCE-SUISSE 2-0
donc voila j'ouvre se topic pour la coupe du monde qui auras lieux dans moin de 3 jours

Par la suite on peut faire des parie entre les joueur de WONDE
par exemple kûran witch poste dans le forum 2-0 pour la france contre la suisse moi Volt Battler j'arrive et je dit je prend le parie 1A et celui qui trouve le score gagne l'Allopass

MP moi des qu'il y auras un PARIE

Apres il peut avoir des parie juste sur la victoire d'une équipe exemple FRANCE-EQUATEUR je parie 1A avec saylar. sur la victoire de la FRANCE

MP MOI A CHAQUE PARIE EFFECTUER SVP POUR QU IL NY AIT PAS DE PROBLEME

desoler pour l'orthographe

 

Symbiosis
Symbiosis
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

tu devrai creer un second topic de parie et pin le lien ici. sinon, un tournoi assez equilibre, je penche toujours pour les outsiders et mon petit faible pour l italie.
sinon je verrai bien une hollande en demi, un espagne elimine en quart ainsi que l argentine et le belgique grand surprise de la demi,pour le reste bresil elimine aussi en demi et l allemagne en final,mais bon on sait jamais avec l angleterre et l italie, je les vois en tant qu equipe potentiellement menacant sans pour autant l etre

 

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Mdrr ouai bonne idée

Moi perso en demi jpense
Argentine france espagne bresil
France argenrine
Espagne bresil

En final france bresil

Apres je sais pas mdrr BONNE CHANCE A TOUS Mdrrrrrr PERSO JE SUIS POUR LA FRANCE ou espagne

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Moi , jvois le portugal aller loin dans cette competition créant la surprise generale vu qu'ils ne sont pas favori. Sinon , j'vois bien la france , l'argentine , l'uruguay ou encore le brésil et peut etre l'italie en quart et demi finale . Il y aura une finale 100%100 Americaine .

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Perso messi-neymar mes 2 idoles mais je verrai plutot la feance en final contre le bresil le retour
La france a un groupe plutot simple
Bref encore 3 jours et sa debuteras xD bonne chance a eu tous

REUS pour lallemagne
FRANCK R pour la france
Et plein dautre blesser dans le monde qui rate cette coupe du.monde

 

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

En 2010 la France avait un groupe simple, et pourtant on s'en rappelle toujours on a pas passé les pouls...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Deja en demi ce sera soit Brésil soit Espagne. Pas les deux.

En finale je vois bien un brésil-argentine.

La france s'arrêtera en quart contre les allemands !

Brésil vainqueur biensur ( sinon c'est la 3eme guerre mondiale, au choix ).

Et France-Honduras = 3-0 ( pas 1 car c'est le honduras quoi, pas 6 car c'est la france quoi )

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

itachi508
itachi508
Genin d'Elite

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Le Cameroun, sous estimé par tout le monde passe les phases de poules derrière le Brésil.. Accèdes au demi après un parcours héroïque, Bat la France au tir au but big_smile mais échoue sur la dernière marche face a l'Allemagne avec qui ils avaient fait nul pendant la préparation big_smile

 

Clyde Shelton
Clyde Shelton
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Je pense que la Belgique à toutes ses chances pour aller loin à cette coupe du monde, tous nos joueurs jour dans les meilleurs compétition d'Europe. Notre campagne qualificative à était plus que bonne maintenant les seul gros pépins pour moi dans les poules sont l'Algérie et la Russie mais pour la Belgique sera première de son groupe!

 

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Les favorie pour cet coupe du monde sont toujour les méme le Bresil l'allemagne et l'espagne. mais apres pour le reste perso je pense que le portugal a toute ces chance pour la gagner comme l'italie.Je voit l'hollande l'angleterre faire une coupe du monde desastreuse.Attention a la france qui na pas un groupe si facile que sa et je pense méme qu'il vont passer de justesse ce groupe

#JESUISMOI

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Voda]En 2010 la France avait un groupe simple, et pourtant on s'en rappelle toujours on a pas passé les pouls...[/quote]
Les équipes ne sont plus les mêmes...
Perso moi je vois la france arriver certainement en quart mais en demi avec un peu de difficultés.
Sinon selon moi la demi finale : allemagne, bresil,  france, argentine

Le vainqueur : Allemagne

Dernière modification par leonard45 (10-06-2014 17:26:53)

 

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=leonard45][quote=Voda]En 2010 la France avait un groupe simple, et pourtant on s'en rappelle toujours on a pas passé les pouls...[/quote]
Les équipes ne sont plus les mêmes...
Perso moi je vois la france arriver certainement en quart mais en demi avec un peu de difficultés.
Sinon selon moi la demi finale : allemagne, bresil,  france, argentine

Le vainqueur : Allemagne[/quote]
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je te rappelle que l'épisode du BUS peut avoir une suite, Evra jouant la coupe ...

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

La France un groupe simple ?

Entre les suisses qui m'ont l'air assez balaises, et les honduriens qui sont de vrais bouchers (il n'y a qu'à voir comment les anglais en parlent...), ça peut mal tourner pour les français, quand bien même ils ne joueraient pas mal.

Après c'est sûr, le groupe est moins relevé que celui de L'Italie par exemple, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autres de haut.

Professor Vanus ! Test D-2.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Spartan~117]La France un groupe simple ?

Entre les suisses qui m'ont l'air assez balaises, et les honduriens qui sont de vrais bouchers (il n'y a qu'à voir comment les anglais en parlent...), ça peut mal tourner pour les français, quand bien même ils ne joueraient pas mal.

Après c'est sûr, le groupe est moins relevé que celui de L'Italie par exemple, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autres de haut.[/quote]
C'est tout de même eux qui ont le groupe le plus facile, hein. Ils passeront le premier tour, sinon c'est qu'il y a vraiment un souci, mais je pense que justement, ils vont se dire que c'est un groupe facile, ils vont (encore) se prendre la grosse tête et je me dis qu'il est possible qu'ils perdent le premier match, ce qui les relancera par la suite. Après, je sais pas s'ils iront plus loin que le premier tour, ils ont déjà eu tant de mal à se qualifier...

Sinon, je plussoie Clyde Shelton : la Belgique est revenue au top niveau pour cette coupe du monde, je pense qu'elle peut en épater plus d'un, reste à voir ! Je ne dis pas qu'elle va gagner, mais je pense qu'elle a le niveau pour viser les quarts de finale tout de même ^^

Après niveau vainqueur, je ne sais pas, mais ça tourne toujours autour des mêmes : Espagne, Allemagne, Argentine... On verra bien smile

Croyez en la magie.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Coupe Du Monde 2014

France : Eliminée au premier tour, deuxième si elle joue bien.
Portugal : 8ème de finale, quart si ils jouent bien comme d'hab.

Le quatuor gagnant : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne. Bien sur je suis pour l'Italie mais sinon je dirait l'Espagne vas gg.

 

Volt Battler
Volt Battler
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

France : Eliminée au premier tour, deuxième si elle joue bien. Portugal : 8ème de finale, quart si ils jouent bien comme d'hab.

Le quatuor gagnant : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne. Bien sur je suis pour l'Italie mais sinon je dirait l'Espagne vas gg. Le bresil et lespagne doivent se rencontre obligatoirement
Je croit avant les demi-final je ne suis pas sur
]TALIE apres italie je sai pas trop elle et capable du meilleur comme du pire

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Le Brésil est obligé de gagner, ils n'ont pas le choix vu toutes les merdes qu'ils font là bas. Ils ont genre sacrifier des milliers de gens pour ça, ils sont sur leur terre et ça fait trop longtemps qu'ils n'ont pas gagné. Par contre je rage que Ronnie ne soit pas de la partie u_u

Bref, à mon avis ça va se jouer entre le Brésil, l'Allemagne, les Pays Bas et l'Espagne, peut être l'Argentine s'ils se bougent un peu le cul cette fois. J'espère que le Brésil va l'emporter, sinon j'suis chaud pour l'Allemagne.

La France devrait passer les phases de poules, même s'ils est probable qu'ils vont en chier, peut être pas 1er de la poule mais ils passent, après je vois pas trop cette équipe aller loin.

Brésil - Mexique
Pays Bas - Espagne
Colombie - Côte d'Ivoire
Italie - Uruguay
Suisse - France
Argentine - Bosnie
Allemagne - Ghana
Belgique - Russie

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Spartan~117]La France un groupe simple ?

Entre les suisses qui m'ont l'air assez balaises, et les honduriens qui sont de vrais bouchers (il n'y a qu'à voir comment les anglais en parlent...), ça peut mal tourner pour les français, quand bien même ils ne joueraient pas mal.

Après c'est sûr, le groupe est moins relevé que celui de L'Italie par exemple, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autres de haut.[/quote]
Bah perso j'ai plus peur de l'Equateur que des autres ...
Ils sont quasiment chez eux, ils sont pas mauvais et sont habitués à jouer dans les conditions idéales pour ce mondial
Si la Suisse a du mal à s'acclimater, et/ou ne s'adapte pas (mal) à tous ces facteurs, l'Equateur peut vraiment devenir un adversaire redoutable bien que le Honduras cache tout de même bien son jeu xD

Sinon en vainqueur, par dépit ce sera le Brésil qui sont obligés de gagner vu les circonstances d'organisation de ce mondial
Je vois même un arbitrage en faveur du Brésil tellement les conséquences seraient désastreuses en cas de défaite hmm
Gros troll : manquerait plus que l'Argentine gagne et c'est la fin du monde XDDD

Dernière modification par Raptor Jésus (11-06-2014 00:18:51)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Sérieusement Mr l'arbitre ? Sérieusement ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Spartan~117]Sérieusement Mr l'arbitre ? Sérieusement ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Le Bresil s'enlise avec les Yougoslaves depuis la semaine dernière, il leur faut bien un coup de main d'un Japonais pour s'en sortir ...

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Coupe Du Monde 2014

Non mais le pénalty m'a dégoûté, les brésiliens n'ont fait que se rouler par terre durant tout le match (je crois que chaque joueur a goûté la pelouse durant le match).

Des passes dégueues, des contrôles approximatifs, et Julio Cesar lol

Bon l'arbitre fait son job, je pense pas qu'il était pour les brésiliens même s'il est vrai qu'il a sifflé quelques fautes imaginaires (notamment le pénalty avec Neymar qui le tire comme un Troll)

Bravo à la Croatie qui a fait un bon match et qui mérite amplement sa place dans le mondial. Par contre, tout le cinéma sur le Brésil.. après avoir vu le match, ils sont facilement prenables

Edit : Autre chose qui n'a rien à voir mais entre Scolari en survet et Kovac en costume claquant.. ça reflète un peu le match

Dernière modification par y93 (13-06-2014 09:54:36)

Gamers don't age they Level UP

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=y93]Non mais le pénalty m'a dégoûté, les brésiliens n'ont fait que se rouler par terre durant tout le match (je crois que chaque joueur a goûté la pelouse durant le match).

Des passes dégueues, des contrôles approximatifs, et Julio Cesar lol[/quote]
L'arbitre il a niqué la game

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe Du Monde 2014

Si le brésil c'est sa sérieusement n'importe quelle équipe peux se dire ouf car franchement pas top top top la Croatie mériter bien mieux le match ololz pour la France je croix pas au miracle mais vue la forme de titan qu'il ont est si il s'adapte bien au condition (car il fait très très chaux) puis vraiment dans leur groupe je voix que les suisse de super chaux équateur pourquoi pas c'est vrais il sont Habituer au climat sa peux être un facteur fatal bonne chance a nos bleu qu'il vont surment viré au rouge lel

Vend Mizuchi prix à débattre.

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Re: Coupe Du Monde 2014

Pour moi le brésil ne méritait pas de gagner, déjà parce qu'ils n'ont pas été au niveau et aussi parce qu'il ont gagné grâce à un faux pénalty.
Croatie > Brésil ( en tout cas hier XD)

Sinon ce soir Pays-bas Espagne !
Selon vous les Pays-bas vont battre l'Espagne combien ?

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Coupe Du Monde 2014

[quote=Jensen Ackles]Pour moi le brésil ne méritait pas de gagner, déjà parce qu'ils n'ont pas été au niveau et aussi parce qu'il ont gagné grâce à un faux pénalty.
Croatie > Brésil ( en tout cas hier XD)

Sinon ce soir Pays-bas Espagne !
Selon vous les Pays-bas vont battre l'Espagne combien ?[/quote]
L'Espagne va gagner. Les deux equipes ne sont plus comme en 2010 mais l'Espagne est plus forte pour moi.

 

Pied de page des forums