Forums » E3 2014:

E3 2014  

Lancé par chidori37 - 24 réponses - Page 1



chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

E3 2014

ce soir, 18h30(heure francaise) commence les conférences de jeux vidéos de l'E3 à los angeles
voici un ptit récapitulatif des conf':
Aujourd'hui 9 juin:
18h30 :  - Conférence Microsoft
21h00 :  - Conférence Electronic Arts
00h00 :  - Conférence Ubisoft
03h00 :  - Conférence Sony
Demain 10 juin
18h00 :  - conférence Nintendo
quels sont les conférences et jeux que vous attendez le plus?
perso je serai plus intéressé pour celle d'ubisoft et EA car leurs jeux vont etre excellent big_smile
sinon les petites surprises on pourrait en avoir? comme l'annonce d''un nouveau GTA next-gen ou d'un mass effect 4?
on peux toujours rever big_smile

Dernière modification par chidori37 (09-06-2014 16:42:51)

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

Je m'attend surtout à un BF5 ou un BF4 bis c'est tout comme. Sinon Sony pourrait nous faire le plaisir de quelques exclus en plus pour confirmer leur politique de vente de la PS5 (une console pour les JOUEURS)
Et j'ose à peine rêver
à un Command and Conquer 2 u_u

Dernière modification par jun uzumaki (09-06-2014 16:02:29)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

J@de
J@de
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

Je veux Star Wars Battlefront qu'ils nous ont promi l'année dernière. Le reste je m'en bats les ovaires.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

• I'm addicted to you •

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

[quote=jun uzumaki]Je m'attend surtout à un BF5 ou un BF4 bis c'est tout comme. Sinon Sony pourrait nous faire le plaisir de quelques exclus en plus pour confirmer leur politique de vente de la PS5 (une console pour les JOUEURS)
Et j'ose à peine rêver
à un Command and Conquer 2 u_u[/quote]
Pour le battlefield il s'appellera battlefield hardline
Ils devraient faire un gameplay en direct pour montrer ce qu'il à dans le ventre

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: E3 2014

[quote=J@de]Je veux Star Wars Battlefront qu'ils nous ont promi l'année dernière. Le reste je m'en bats les ovaires.[/quote]
La messe est dite smile J'espère qu'EA va faire une annonce, je prédis un BF pour fin 2014-début 2015,et un autre après la sortie de star wars 7

PNL <3

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: E3 2014

J'attends la conf' Ubisoft seulement, histoire d'avoir des nouvelles de The Division... Et une petite séance de gameplay sur Unity serait pas de refus non plus.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: E3 2014

L'an dernier l'E3 était exclusivement tourné vers les consoles nouvelles générations, par conséquent j'attends une chose de cette E3, les annonces pour les jeux news générations !
Un catalogue épais serait le rêve big_smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: E3 2014

[quote=Dark Syahdor]J'attends la conf' Ubisoft seulement, histoire d'avoir des nouvelles de The Division... Et une petite séance de gameplay sur Unity serait pas de refus non plus.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
seule chose que j'attend c'est des infos sur AC unity

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

[quote=J@de]Je veux Star Wars Battlefront qu'ils nous ont promi l'année dernière. Le reste je m'en bats les ovaires.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est clair qu'un Star Wars Battlefront serait une excellente nouvelle, je me souviens du dernier OMG

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: E3 2014

Rien de vaut Halo


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: E3 2014

Halo ????
Lool, un bon Battlefront 2 a l'ancienne est tellement mieux

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-06-2014 18:30:05)

PNL <3

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: E3 2014

C'est de la merde ton truc, Halo ça à une dizaine d'année et ça marche toujours aussi bien


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: E3 2014

[quote=D. Ace]C'est de la merde ton truc, Halo ça à une dizaine d'année et ça marche toujours aussi bien[/quote]
Allo st une franchise qui s'essouffle, destinée a un grand publique en manque de fps sur xbox.
Battlefront est un vieux jeu complet dont les serveurs sont toujours actifs (ils vont d'ailleurs être fermés dans l'année)
Pouvoir se battre sur terrer, dans l'espace, dans des vaisseaux...

PNL <3

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

[quote=xXkillerspaXx][quote=D. Ace]C'est de la merde ton truc, Halo ça à une dizaine d'année et ça marche toujours aussi bien[/quote]
Allo st une franchise qui s'essouffle, destinée a un grand publique en manque de fps sur xbox.
Battlefront est un vieux jeu complet dont les serveurs sont toujours actifs (ils vont d'ailleurs être fermés dans l'année)
Pouvoir se battre sur terrer, dans l'espace, dans des vaisseaux...[/quote]
la franchise qui s'essoufle c'est plutot call of duty hmm
vu les extraits du dernier COD activision prennent de gros gros risques.ce dernier COD va couler la licence

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: E3 2014

[quote=D. Ace]Rien de vaut Halo


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mass effect 4 pour 2015/2016 nigga

Keur keur.

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: E3 2014

[quote=chidori37][quote=xXkillerspaXx][quote=D. Ace]C'est de la merde ton truc, Halo ça à une dizaine d'année et ça marche toujours aussi bien[/quote]
Allo st une franchise qui s'essouffle, destinée a un grand publique en manque de fps sur xbox.
Battlefront est un vieux jeu complet dont les serveurs sont toujours actifs (ils vont d'ailleurs être fermés dans l'année)
Pouvoir se battre sur terrer, dans l'espace, dans des vaisseaux...[/quote]
la franchise qui s'essoufle c'est plutot call of duty hmm
vu les extraits du dernier COD activision prennent de gros gros risques.ce dernier COD va couler la licence[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi CoD a trop copier sur Halo 3 ODST Et Halo 4 , et aussi sur TiTanFall.

Honte à Call Of Duty.

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

Conference Microsoft

-Les DLC de CoD Advanced Warfare dispo en exclu temporaire sur Xbox One
- Sunset Overdrive sort le 28 Octobre
- Assassin's creed Unity jouable en coop online jusqu'à 4 joueurs
- Forza Horizons 2 sort le 30 Septembre
- Exclu Xbox One : Ori & the Blind Forest
-  Inside annoncé sur Xbox One (par les créateurs de limbo)
- Halo Master Chief Collection : en 1080p et 60fps pour le 11 Novembre
- Les DLC de The Division en exclu temporaire sur Xbox One
- E3 2014 : Rise of the Tomb Raider annoncé
- Crackdown est de retour !

Aucune communication sur des fonctionnalités bizares n'ayant rien à voir avec le jeu vidéo. Microsoft semble s'être rappelé qu'une console, c'est fait POUR LES JOUEURS

Dernière modification par jun uzumaki (09-06-2014 20:27:13)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: E3 2014

J'avais complètement oublié assassin's creed big_smile
Paris sera la plus grande ville du jeu, ça veut dire plus grande que rome <3
Pas mal pas mal, faut que je me rachète des manettes ps3

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-06-2014 20:40:51)

PNL <3

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 2014

[s]J'ai malheureusement loupé le live de la conférence de Microsoft que je matterai probablement en rediff.

Mais j'ai pu voir la suivante celle[/s] [b]Electronic Arts[/b] :

Grosso merdo pas de grosse prise de risque pour les développeurs leur fond de commerce réside surtout dans du jeu de sport on a pu voir NHL et Fifa 15, Madden ect ect rien de bien folichon.

On a eu un aperçu de Mirror's Edge 2 et Mass Effect 4 qui sont deux grosse attentes ainsi que du Star Wars Battlefront qui arrivera pas avant le printemps 2015 avec très peu de gameplay mais un peu plus que l'an dernier.

Aprés on a vraiment pu apercevoir ce que pourra etre Dragon Age Inquisition qui pour ma part fait partie de mes attentes et promet de grandes choses.

Un jeu de course (multisport) développé par EA et Criterion Games dont j'ai totalement évincé le nom, dans la ligné des Burnout.
Les Sims 4 avec au final très peu de nouveauté comparé au dernier opus mais ça reste du Sims, ils ont surtout accès le trailer sur la gestion des Sims en eux-memes.

Electronic Arts à boucler sa conf' avec Battlefield Hardline avec un joli trailer "pan pan boum boum" et du gameplay online qui se veut ambitieux à coté d'un Call of Duty mais personnellement c'est pas ma tasse de thé.

Dernière modification par J.Winnfield (10-06-2014 09:16:06)

The man who sold the world

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

[quote=J.Winnfield]J'ai malheureusement loupé le live de la conférence de Microsoft que je matterai probablement en rediff.

Mais j'ai pu voir la suivante celle [b]d'Electronic Arts[/b] :

Grosso merdo pas de grosse prise de risque pour les développeurs leur fond de commerce réside surtout dans du jeu de sport on a pu voir NHL et Fifa 15, Madden ect ect rien de bien folichon.

On a eu un aperçu de Mirror's Edge 2 et Mass Effect 4 qui sont deux grosse attentes ainsi que du Star Wars Battlefront qui arrivera pas avant le printemps 2015 avec très peu de gameplay mais un peu plus que l'an dernier.

Aprés on a vraiment pu apercevoir ce que pourra etre Dragon Age Inquisition qui pour ma part fait partie de mes attentes et promet de grandes choses.

Un jeu de course (multisport) développé par EA et Criterion Games dont j'ai totalement évincé le nom, dans la ligné des Burnout.
Les Sims 4 avec au final très peu de nouveauté comparé au dernier opus mais ça reste du Sims, ils ont surtout accès le trailer sur la gestion des Sims en eux-memes.

Electronic Arts à boucler sa conf' avec Battlefield Hardline avec un joli trailer "pan pan boum boum" et du gameplay online qui se veut ambitieux à coté d'un Call of Duty mais personnellement c'est pas ma tasse de thé.

[b]EDIT :[/b] La suite après la conférence d'Ubisoft si je ne dors pas.[/quote]
oui ce qui est chiant chez eux c'est les jeux de sport qui sont trop présents
genre fifa moi ca ma énerver car graphiquement je trouve pas ca encore au point
ma deception c'est qu'ils n'ont pas montré de gameplay de star wars juste des moments ou ils le font ensemble dans la joie et la bonne humeur
le pire on en saura plus qu'en printemps 2015 ==

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: E3 2014

Bah voila, Ubi sait démarrer une conférence comme il faut, une petite dose de psychopate, ça promet un bon Farcry *.*, ensuite The Division, pas de gameplay mais une belle BA, et puis bah... s'ayait on l'a notre AC maison les mecs ^^ Et je sais pas si c'est du au fait que c'est une de mes périodes historique préféré, mais ça nous promet du très très bon !
Vivement la synchro sur Notre-Dame *.* (mode quasimodo xD)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 2014

J'ai enfin vu la conférence de Microsoft qui était quand meme plus intéressante que l'an dernier, à mon avis ce ne fut pas dur de faire mieux vu la catastrophe de 2013.

Tout les jeux qui ont été présentés auront des Beta et des DLC exclusif sur la One pendant un certain temps.

Microsoft a entamé la conférence avec [b]Call of Duty : Advanced Warfare[/b] jeu exclu' sur les consoles next gen, ils ont présentés 10 minutes du début de la campagne solo suivit d'un trailer, au moins pour une fois ils mettent pas l'accent sur le online. Techniquement c'est intéressant, c'est beau mais bon ça reste du Call of c'est hyper scripté avec une mise en scène Hollywoodienne pour les mecs qui aiment les FPS ou on est là au milieu de l'apocalypse mais qu'on se sent un peu inutile ça plaira sinon c'est sur que en terme de mise en scène ça en met plein la gueule.
Ce COD sera axé futuriste ce qui aura laissé court à la libre imagination des développeurs (moi je pensais que de ce coté là ils étaient foutu, comme quoi)

Ensuite Forza Motorsport 5 qui est donc déjà sorti ou il présente un circuit téléchargeable gratuitement (Nurburgring je crois)
Puis présentation du trailer de [b]Forza Horizon 2[/b] développé avec le moteur graphique de FM5 avec des circuit en open world avec météo dynamique, plus de 200 choix de voitures développé pour la One et la 360.

Traileur de [b]Evolve[/b] par les créateurs de Left 4 Dead. Une sensation de déjà vu sur ce traileur ou on nous représentes les classe qui seront disponible (assassin, trapper, medic, support) ça promet de l'étripage d'aliens bien sanglant et ça sera disponible cet automne.

FINELY [b]Assassin's Creed Unity[/b] on nous promet le plus grand monde ouvert ever plongé dans la révolution Française de 1789, on a pu voir du gameplay et c'est vif et efficace de plus c'était en coopération jusqu'à 4 maximum, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bref époque idéal, ambiance de ouf, j'espère que c'est pas du bullshit.

Après Trailer de [b]Dragon Age Inquisition[/b] qui ne fait que confirmer ce que j'ai vu chez EA, bon petit trailer et direction artistique de gros oufo, je l'attend avec impatience.

[b]Sunset Overdrive[/b] exclu Xbox One, les boissons énergétiques ont transformés les gens en mutants dans Sunset City, un jeu en TPS qui se voudra fun et totalement barré, les 5 minutes de gameplay m'ont paru dynamique avec un petit coté Jet Set Radio quand on glisse sur les rebords et des armes de malade, ça sera dispo le 28 octobre 2014.

Capcom nous fait l'honneur d'une réédition (venant d'eux ça m'étonne ...) [b]SUPER ULTRA DEAD RISING 3 ARCADE REMIX HYPER EDITION EX[/b] ouuuuuuuuuuuuh. Dispo now en dl sur X-One.
Clairement c'est du recyclage à mort comme sait le faire Capcom de plus une impression de voir du Sunset Overdrive dans DR3.

Ensuite [b]Project Spark[/b] un jeu ou on créer son monde, perso je suis pas très emballé le trailer met pas vraiment en avant le jeu, ça m'a pas du tout donné envie.

Suivi d'un jeu indépendant [b]ORI[/b] c'est beau, c'est de la 2D et c'est bien animé, a suivre de près.
Je suis content de voir que l'ère de la 3D n'est pas une raison pour ne pas avoir de très beau jeu en 2D aussi.

Microsoft a besoin de pognon compilation [b]Halo The Master Chief Collection[/b] mais bon ils ont bossé sur les graphismes quand meme on aura le droit à du 1080p dans la face avec toutes les map et DLC disponnible dés l'achat. Dispo le 11 novembre 2014.
Graphiquement tout a été redisgné façon Halo 4, enfin c'est que mon avis. La beta de [b]Halo 5 Guardians[/b] sera accessible si pré-commande du HD Collec'.

Après un autre jeu indépendant des créateurs de LIMBO, toujours dans le meme style sombre et lugubre avec toujours des énigmes casse tete. Puis Microsoft a enchainé avec une présentation de plusieurs jeux indé' qui seront disponibles.

On a eu droit au trailer de la suite du reboot de Tomb Raider, [b]Rise of the Tomb Raider[/b] qui ma foi donne envie mais faut voir ce que ça va donner, j'ai apprécier le reboot bien que ce n'était pas un TB a proprement parlé mais bon faut savoir changer et faire évoluer les licences et je l'ai malgré tout apprécié. J'espère que le prochain sera encore mieux, un peu plus difficile, plus d'énigme et plus de boss à affronter.

[b]The Witcher 3[/b] enfin du gameplay, graphiquement c'est juste terrible, l'ensorcelleur à toujours autant la classe, le gameplay est efficace et dynamique, l'environnement avec la végétation est tout simplement splendide malheureusement pas de sortie avant février 2015.

Ensuite Microsoft va reboot un de ses jeux de XBOX (de la 1ere génération) qui est [b]Phantom Dust[/b], perso je connaissais pas mais en me renseignant j'ai vu que c'est sorti juste au USA et au Japon, donc forcément on risque pas d'en avoir entendu parlé ou très peu chez nous en Europe.
Ca m'a l'air interessant l'ambiance du trailer était particulière, le personnage me fait penser à Jacky dans Darkness. Bref a suivre.

Et là un jeu que j'attend enormément [b]Tom Clancy's The Division[/b] Action-RPG en TPS, campagne solo jouable en coop', on a enfin eu du gameplay qui pour ma part m'a fait pensé beaucoup a Watch Dogs surtout au niveau du système de couverture et graphiquement c'est incroyable ça sera exclu next gen il me semble, on espère tous éviter la quenelle.

Après trailer de [b]Scallbound[/b] j'ai juste vu une espèce d'albinos androgyne qui a été au charbon bouffer du dragon et une hydre. Pas de gameplay juste un trailer cinématique à voir ce que ça donne plus tard.

[s]Danse Centrale[/s] ... OSEF

[b]Fable Legends[/b], j'en ai encore le zizi tout dur, ca sent le gros reboot de la série ce que j'ai vu en phase de gameplay ne pas du tout fait pensé à du Fable malgré qu'on ai toujours les 4 héros la façon de jouer à totalement été revu mais pas à la baisse ça à l'air efficace et on aura la aussi de la coopération possible, il y a eu en intro la présentation des personnages.
En tout cas ça va démonté sa grand-mère en 48.

Voilà pour conclure Microsoft a compris la leçon, c'était attrayant et bien présenté, mais je m'attendais à plus d'exclusivités X-One, en tout cas une fois de plus Ubisoft fait le show à l'E3 cocorico !
Si je suis motivé je lacherai un pavé sur la conférence de Sony et d'Ubisoft plus tard.

Dernière modification par J.Winnfield (10-06-2014 10:15:27)

The man who sold the world

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

[quote=J.Winnfield]J'ai enfin vu la conférence de Microsoft qui était quand meme plus intéressante que l'an dernier, à mon avis ce ne fut pas dur de faire mieux vu la catastrophe de 2013.

Tout les jeux qui ont été présentés auront des Beta et des DLC exclusif sur la One pendant un certain temps.

Microsoft a entamé la conférence avec [b]Call of Duty : Advanced Warfare[/b] jeu exclu' sur les consoles next gen, ils ont présentés 10 minutes du début de la campagne solo suivit d'un trailer, au moins pour une fois ils mettent pas l'accent sur le online. Techniquement c'est intéressant, c'est beau mais bon ça reste du Call of c'est hyper scripté avec une mise en scène Hollywoodienne pour les mecs qui aiment les FPS ou on est là au milieu de l'apocalypse mais qu'on se sent un peu inutile ça plaira sinon c'est sur que en terme de mise en scène ça en met plein la gueule.
Ce COD sera axé futuriste ce qui aura laissé court à la libre imagination des développeurs (moi je pensais que de ce coté là ils étaient foutu, comme quoi)

Ensuite Forza Motorsport 5 qui est donc déjà sorti ou il présente un circuit téléchargeable gratuitement (Nurburgring je crois)
Puis présentation du trailer de [b]Forza Horizon 2[/b] développé avec le moteur graphique de FM5 avec des circuit en open world avec météo dynamique, plus de 200 choix de voitures développé pour la One et la 360.

Traileur de [b]Evolve[/b] par les créateurs de Left 4 Dead. Une sensation de déjà vu sur ce traileur ou on nous représentes les classe qui seront disponible (assassin, trapper, medic, support) ça promet de l'étripage d'aliens bien sanglant et ça sera disponible cet automne.

FINELY [b]Assassin's Creed Unity[/b] on nous promet le plus grand monde ouvert ever plongé dans la révolution Française de 1789, on a pu voir du gameplay et c'est vif et efficace de plus c'était en coopération jusqu'à 4 maximum, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bref époque idéal, ambiance de ouf, j'espère que c'est pas du bullshit.

Après Trailer de [b]Dragon Age Inquisition[/b] qui ne fait que confirmer ce que j'ai vu chez EA, bon petit trailer et direction artistique de gros oufo, je l'attend avec impatience.

[b]Sunset Overdrive[/b] exclu Xbox One, les boissons énergétiques ont transformés les gens en mutants dans Sunset City, un jeu en TPS qui se voudra fun et totalement barré, les 5 minutes de gameplay m'ont paru dynamique avec un petit coté Jet Set Radio quand on glisse sur les rebords et des armes de malade, ça sera dispo le 28 octobre 2014.

Capcom nous fait l'honneur d'une réédition (venant d'eux ça m'étonne ...) [b]SUPER ULTRA DEAD RISING 3 ARCADE REMIX HYPER EDITION EX[/b] ouuuuuuuuuuuuh. Dispo now en dl sur X-One.
Clairement c'est du recyclage à mort comme sait le faire Capcom de plus une impression de voir du Sunset Overdrive dans DR3.

Ensuite [b]Project Spark[/b] un jeu ou on créer son monde, perso je suis pas très emballé le trailer met pas vraiment en avant le jeu, ça m'a pas du tout donné envie.

Suivi d'un jeu indépendant [b]ORI[/b] c'est beau, c'est de la 2D et c'est bien animé, a suivre de près.
Je suis content de voir que l'ère de la 3D n'est pas une raison pour ne pas avoir de très beau jeu en 2D aussi.

Microsoft a besoin de pognon compilation [b]Halo The Master Chief Collection[/b] mais bon ils ont bossé sur les graphismes quand meme on aura le droit à du 1080p dans la face avec toutes les map et DLC disponnible dés l'achat. Dispo le 11 novembre 2014.
Graphiquement tout a été redisgné façon Halo 4, enfin c'est que mon avis. La beta de [b]Halo 5 Guardians[/b] sera accessible si pré-commande du HD Collec'.

Après un autre jeu indépendant des créateurs de LIMBO, toujours dans le meme style sombre et lugubre avec toujours des énigmes casse tete. Puis Microsoft a enchainé avec une présentation de plusieurs jeux indé' qui seront disponibles.

On a eu droit au trailer de la suite du reboot de Tomb Raider, [b]Rise of the Tomb Raider[/b] qui ma foi donne envie mais faut voir ce que ça va donner, j'ai apprécier le reboot bien que ce n'était pas un TB a proprement parlé mais bon faut savoir changer et faire évoluer les licences et je l'ai malgré tout apprécié. J'espère que le prochain sera encore mieux, un peu plus difficile, plus d'énigme et plus de boss à affronter.

[b]The Witcher 3[/b] enfin du gameplay, graphiquement c'est juste terrible, l'ensorcelleur à toujours autant la classe, le gameplay est efficace et dynamique, l'environnement avec la végétation est tout simplement splendide malheureusement pas de sortie avant février 2015.

Ensuite Microsoft va reboot un de ses jeux de XBOX (de la 1ere génération) qui est [b]Phantom Dust[/b], perso je connaissais pas mais en me renseignant j'ai vu que c'est sorti juste au USA et au Japon, donc forcément on risque pas d'en avoir entendu parlé ou très peu chez nous en Europe.
Ca m'a l'air interessant l'ambiance du trailer était particulière, le personnage me fait penser à Jacky dans Darkness. Bref a suivre.

Et là un jeu que j'attend enormément [b]Tom Clancy's The Division[/b] Action-RPG en TPS, campagne solo jouable en coop', on a enfin eu du gameplay qui pour ma part m'a fait pensé beaucoup a Watch Dogs surtout au niveau du système de couverture et graphiquement c'est incroyable ça sera exclu next gen il me semble, on espère tous éviter la quenelle.

Après trailer de [b]Scallbound[/b] j'ai juste vu une espèce d'albinos androgyne qui a été au charbon bouffer du dragon et une hydre. Pas de gameplay juste un trailer cinématique à voir ce que ça donne plus tard.

[s]Danse Centrale[/s] ... OSEF

[b]Fable Legends[/b], j'en ai encore le zizi tout dur, ca sent le gros reboot de la série ce que j'ai vu en phase de gameplay ne pas du tout fait pensé à du Fable malgré qu'on ai toujours les 4 héros la façon de jouer à totalement été revu mais pas à la baisse ça à l'air efficace et on aura la aussi de la coopération possible, il y a eu en intro la présentation des personnages.
En tout cas ça va démonté sa grand-mère en 48.

Voilà pour conclure Microsoft a compris la leçon, c'était attrayant et bien présenté, mais je m'attendais à plus d'exclusivités X-One, en tout cas une fois de plus Ubisoft fait le show à l'E3 cocorico !
Si je suis motivé je lacherai un pavé sur la conférence de Sony et d'Ubisoft plus tard.[/quote]
Chapeau t'es un pro.

Effectivement Dragon Age il est magnifique !

Depuis le temps que je veux un MMO médiévalesque on va dire sur console je l'ai enfin trouvé !

Destiny pas eu de new?

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 2014

Et re pour la conférence de Ubisoft motherfuckerrrrrrrrrrr. A part un ou deux moment ou la tension est retombé pour des jeux sans grandes importances Ubisoft a fait une conférence de malade.
Après la petite déception graphique qu'a été Watch Dogs avec les promesses faites beaucoup de gens pestes contre eux mais on peut pas dire qu'ils sont novateurs, de tout ce que j'ai vu j'espere qu'ils vont tenir leur engagement car il y a du lourd qui risque d'arriver dans quelques mois.

Tout d'abord ils ont entamé avec [b]Far Cry 4[/b] et les 5 premières minutes du jeu, c'est tout juste énorme tellement ça donne envie une belle claque d'entré de jeu.

[s]Just Dance 2015[/s] je trouve dommage de lancer la conférence avec un pure jeu triple A et faire redescendre tout ça en nous foutant des poufs qui dansent sur une musique de Lady Gogol, c'était pas terrible.

On revient ce coup-ci avec un trailer de [b]The Division[/b] qui fait suite au gameplay présenté par Microsoft et confirme son statut de jeu super attendu.

[b]The Crew[/b] encore un jeu de caisse qui se promet open world pas grand chose à dire sur ça n'étant pas un gros fana de jeux de voitures.

[b]Assasin's Creed Unity[/b] on nous rebalance un trailer qui comme The Division fait suite au gameplay présenté par Microsoft (je crois meme qu'ils ont repassé le meme trailer que pendant la conf' Microsoft).
La cinématique donne vraiment envie de voir le jeu aboutit. Je pensais que ça s'arreterait au trailer et bien non, juste derriere une nouvelle phase de gameplay in game ou on nous présente une mission d'assassinat avec phase d'infiltration (recyclage encore une fois du systeme de couverture de WD mais il est efficace on peut pas le nier) le personnage à l'air encore plus vif quand il s'agit de monté des obstacles ou des murs, une phase de combat ou je pense qu'il sera plus difficile de venir a bout de ses ennemies et donc moins facile de les enchainer, puis la phase d'assassinat.
Franchement je croise les doigts pour que Ubi fasse enfin un vrai carton avec Assassin's Creed comme le deux l'avait fait.

[s]Shape Up[/s] ou comment faire un nouveau jeu de fitness pour X-One, osef plus ou moins, quand meme la façon dont est abordé le jeu sous forme de mini-jeux et en musique et interessante et marrante (on pourra aussi defier ces amis) mais on s'en bas les kouye malgré tout.

[b]Valiant Hearts : The Great War[/b] j'ai été totalement captivé par la cinématique sous forme de BD je pense que c'est un jeu qui sera full cell-shading (dans le style meme moteur graphique utimisé pour Rayman Origins & Legend ainsi que Child of Light) c'est un puzzle game dont l'histoire est inspiré par les lettres écritent par des soldats pendant la première guerre mondiale. Moi ça m'interresse c'est le genre de jeu sans grosse ambition mais qui peut faire passer de bon moment quand on a pas envie de faire du bourrinage.

Et enfin on finit sur une grosse surprise [b]Rainbow Six : Siege[/b] on a pu avoir une phase de pré-alpha en multijoueurs avec d'un coté les truands qui prennent en otage une maison et l'équipe des Swat qui doit s'infiltrer dans la maison et sauver l'otage. Je m'attendais a quelques chose de bourrin ou ça tire de partout et celui qui meurt est le plus lent a dégainer. Non, on reste dans l'esprit Rainbow Six ou faut etre très tactique et coordonné avec ses coéquipier, je pense qu'une partie avec des kikoolol peut gacher l'expérience de jeu. Destruction de décors a fond et graphiquement ça rendait super bien. A suivre.

J'ai plus ou moins été satisfait de la conférence de EA, celle d'Ubisoft a été mille fois meilleure on verra par la suite si ils tiennent leur promesses et si on peut a nouveau leur faire confiance ou bien si on va se prendre une grosse quenelle de 2m10 profondément.

[b]Edit[/b]

[quote=Tajikarao]Chapeau t'es un pro.

Effectivement Dragon Age il est magnifique !

Depuis le temps que je veux un MMO médiévalesque on va dire sur console je l'ai enfin trouvé !

Destiny pas eu de new?[/quote]
Dragon Ange Inquisition donne vraiment envie d'aller bouffer du Dragon et de leur apprendre le respect.

Il me reste la conférence de Sony a résumer et il me semble que Destiny était au programme smile

Dernière modification par J.Winnfield (10-06-2014 16:56:36)

The man who sold the world

J@de
J@de
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 2014

Fuck my life, pas de gameplay Battlefront.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

• I'm addicted to you •

Pied de page des forums