Forums » Gros Loto:

Gros Loto  

Lancé par Dranzer-Sama - 31 réponses - Page 1



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gros Loto

J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Gros Loto

Mwa

Dernière modification par Stallone (06-06-2014 13:24:06)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

Sachant que les allos ne servent pas que pour WoN mais aussi d'autres jeux donc si t'encaisse les allos ailleurs ca se voit pas et de toute façon c'est pas bien compliqué de créer un compte chez un ami ou ailleurs pour pas avoir la même ip.

Enfin bref même si tu étais honnête à 300%, faut jamais rien donner à quelqu'un qu'on connait pas XD

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=itachi-san-54]Sachant que les allos ne servent pas que pour WoN mais aussi d'autres jeux donc si t'encaisse les allos ailleurs ca se voit pas et de toute façon c'est pas bien compliqué de créer un compte chez un ami ou ailleurs pour pas avoir la même ip.

Enfin bref même si tu étais honnête à 300%, faut jamais rien donner à quelqu'un qu'on connait pas XD[/quote]
Les Allos seront "encaissé" sur un de mes dcs,prêt à être utilisé.
Et si vous voulez je peux donner le mdp à dY pour qu'il vérifie,mais bon je ne pense pas qu'il ait que ça à faire.
Ou alors bien à un modo

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

Ah mais moi j'm'en fou, ça m'intéresse pas ton truc XDD

Dernière modification par itachi-san-54 (06-06-2014 14:29:08)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

Rappelez moi déjà le principe du Rototo du ninja s'il vous plait

Dernière modification par Toroku Teikei (06-06-2014 15:26:51)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Toroku Teikei]Rappelez moi déjà le principe du Rototo du ninja s'il vous plait[/quote]
Justement c'est en pensant au rototo que j'ai eu l'idée.
Sauf que là,la cagnotte sera plus importante

Dernière modification par Dranzer-Sama (06-06-2014 16:00:29)

 

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Personne ne donnera des Allo comme ça. Trop de risque que tu les gardes pour toi. Personnellement je préfère encore me faire un Allo et être sur de l'avoir que de le mettre dans ta loterie pour rien gagné. Pour moi le mieux reste le rototo

 

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Gros Loto

C'est quoi un Allo???????(je suis ignorant donc dézignorisez moi!!!)
[spoil]Argumentation qui argumente tout en argumentant l'argument qui est argumenté par un argument.(c'est très profond ce que je dis)[/spoil]

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Hinata897628]C'est quoi un Allo???????(je suis ignorant donc dézignorisez moi!!!)
[spoil]Argumentation qui argumente tout en argumentant l'argument qui est argumenté par un argument.(c'est très profond ce que je dis)[/spoil]
[/quote]
Il s'agit de ça, [url=http://www.wonaruto.com/membres_allopass.php]Clique ici[/url] Et je te conseil de lire la FAQ qui est sur la même page smile

Dernière modification par elio (06-06-2014 21:28:19)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Sa pue l'arnaque a plein nez

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Sa pue l'arnaque a plein nez[/quote]
Pourtant non

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Sa pue l'arnaque a plein nez[/quote]
Pourtant non[/quote]
Pourtant si.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Gros Loto

[quote=kisame #1][quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL]Sa pue l'arnaque a plein nez[/quote]
Pourtant non[/quote]
Pourtant si.[/quote]
Le gars qui essaie de passer à l'escroquerie de grande envergure sur le forum. Bien tenté jeune padawan.

Keur keur.

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Et comment TU vas désigner le gagnant hein?

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Anakin...][quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Et comment TU vas désigner le gagnant hein?[/quote]
A l'ancienne,des papiers,une casquette et oh le papier qui sort c'est le gagnant.
Pourquoi vous avez tant de mal à croire que mes intentions sont pure et bonne ? yikes

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama][quote=Anakin...][quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Et comment TU vas désigner le gagnant hein?[/quote]
A l'ancienne,des papiers,une casquette et oh le papier qui sort c'est le gagnant.
Pourquoi vous avez tant de mal à croire que mes intentions sont pure et bonne ? yikes[/quote]
Parce que cette technique je l'ai déjà faite alors elle n'est plus valable, comme un allopass.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Tajikarao][quote=Dranzer-Sama][quote=Anakin...]Et comment TU vas désigner le gagnant hein?[/quote]
A l'ancienne,des papiers,une casquette et oh le papier qui sort c'est le gagnant.
Pourquoi vous avez tant de mal à croire que mes intentions sont pure et bonne ? yikes[/quote]
Parce que cette technique je l'ai déjà faite alors elle n'est plus valable, comme un allopass.[/quote]
Au pire on s'en fou de toi
Bref je voulais faire gagner des sous,vous êtes pas content beh niquez vous bande d'ingrat

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama][quote=Tajikarao][quote=Dranzer-Sama]A l'ancienne,des papiers,une casquette et oh le papier qui sort c'est le gagnant.
Pourquoi vous avez tant de mal à croire que mes intentions sont pure et bonne ? yikes[/quote]
Parce que cette technique je l'ai déjà faite alors elle n'est plus valable, comme un allopass.[/quote]
Au pire on s'en fou de toi
Bref je voulais faire gagner des sous,vous êtes pas content beh niquez vous bande d'ingrat[/quote]
J'ai une idée !


[b]Dégage. [/b]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama]A l'ancienne,des papiers,une casquette et oh le papier qui sort c'est le gagnant.
Pourquoi vous avez tant de mal à croire que mes intentions sont pure et bonne ? yikes[/quote]
Tu m'as tué de rire comment prouver que t'as pas choisi le bout de papier vu que tu dois,prouver ton honnêteté donc sûrement filmer le tirage et encore tu pourrais tirer des vingtaine de fois pour ton nom et envoyé la vidéo que ton vingtième tirage bref tu es un génie non

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Toroku Teikei][quote=Dranzer-Sama]A l'ancienne,des papiers,une casquette et oh le papier qui sort c'est le gagnant.
Pourquoi vous avez tant de mal à croire que mes intentions sont pure et bonne ? yikes[/quote]
Tu m'as tué de rire comment prouver que t'as pas choisi le bout de papier vu que tu dois,prouver ton honnêteté donc sûrement filmer le tirage et encore tu pourrais tirer des vingtaine de fois pour ton nom et envoyé la vidéo que ton vingtième tirage bref tu es un génie non[/quote]
Tu sais pas lire ou quoi ?
J'ai dis que je ne participerais pas,que si un de mes dcs étaient recevez les allos je me ferais bann

 

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

Il faut te le repeter combien de  fois pour que tu comprennes que tout le monde s'en fout ?   


Bref ,tu pourras insister tout le monde  re répétera encore les même choses.

Dernière modification par Zeleaph (07-06-2014 19:14:20)

 

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Ah, bah oui c'est legit comme idée !

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama][quote=Légende UUSDL][quote=Dranzer-Sama]J'ai eu l'idée d'organiser un gros loto,un lot où pour s'inscrire il faut donner un allo en code qui servira à faire la cagnotte,moi même je mettrais un allo et ma seule participation sera de tiré au sort le gagnant.
Bien sur certains penseront que je mettrais tout les allos sur un de mes comptes mais que nini !
Je m'engage à être banni si un compte avec mon adresse ip reçoit les allos.
Bref dîtes moi ceux qui seraient intéressé et si on est suffisamment nombreux je commencerais à l'organisé[/quote]
Sa pue l'arnaque a plein nez[/quote]
Pourtant non[/quote]
Fermée ce Topic a arnaque que l'on arréte de parler de sa. Quand a la confiance. je ne fait confiance a perosnne sauf quelque uns

 

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gros Loto

[quote=Dranzer-Sama][quote=Toroku Teikei][quote=Dranzer-Sama]A l'ancienne,des papiers,une casquette et oh le papier qui sort c'est le gagnant.
Pourquoi vous avez tant de mal à croire que mes intentions sont pure et bonne ? yikes[/quote]
Tu m'as tué de rire comment prouver que t'as pas choisi le bout de papier vu que tu dois,prouver ton honnêteté donc sûrement filmer le tirage et encore tu pourrais tirer des vingtaine de fois pour ton nom et envoyé la vidéo que ton vingtième tirage bref tu es un génie non[/quote]
Tu sais pas lire ou quoi ?
J'ai dis que je ne participerais pas,que si un de mes dcs étaient recevez les allos je me ferais bann[/quote]
bien sur un dc d un bon genin est forcement un 14k qui utilise un dc sur vpn pour creer un rototo bis avec un tirage aleatoire...pas aleatoire

sanda

Pied de page des forums