Forums » [JV][NGC] Super Smash Bros Melee:

[JV][NGC] Super Smash Bros Melee  

Lancé par Jack45 - 82 réponses - Page 4

Sujets similaires: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl, [JV][N64] Super Smash Brother

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Lool Ben ouai t'est en retard sa c'est sur xDDD
Sinon ouai c'est pas mal je veux bien que tu sache jouer a Marth mais Roy je voudrais bien voir sa O_o

Met les events et tout sa fait pas tout xD (surtout l'event 51 tu cherche plus a bouriner qu'a avoir utilisé la technique du jeu xDD)
Met bon si t'arrive a faire 982.5m avec Ganon c'est que tu conait des petits truc ^^

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Ben la technique c'est sauter ,lancer la batte
et smash meteore
jusqu'a la 2 eme seconde je crois et tu charge ton coup
et tu le gicle loin ...
très loin *O*
sinon avec Yoshi c'est lancer la batte et patiner sur le sac
ça fait quelques centaines de degats yikes

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[b]Super smash bros mélée[/b], son seul défaut, tu débute en t'achetant une gamecube avec une manette et le jeu, et là tu dois te payer 30€ de plus en frais pour une carte mémoire!
Voilà un des points forts de la [b]WII[/b] où encore la N64(largement dépassé, je sais wink )
Bref, du coté ambiance, SSBM surpasse le coté Wii, mais le mode aventure est un peu/trop confus(en même tant, c'est la premiére fois qu'il fait son apparition^^)
Comparés au mode de la N64, SSBM gagne la main haute, avec plusieur mini-jeux, les trophés etc...
Bref, peut-être incapable de battre SSBB, il peut tout de même rivaliser avec, selon l'avis des joueurs bien sûr smile

Mon perso préférée, c'est [b]Link[/b](comme dans tous les opus)bien plus rapide que son précédent, ses coups d'épées sont très maniable et peuvent infliger beaucoup de dégats avec un double-smash!
Mon arène préférée, c'est [u]vert vert/green green[/u]
Etant donée le double personnages comparés à la N64, SSBB en offre 10 suplémentaire(environ 30)est des arène à l'infini(et oui, c'est possible d'en créer smile )et en plus du mode wi-fi.
Mais SSBM est plus du coté familiale, entre nos 2 jeux, 50/50?
Non, plûtot 65/35 du coté de Brawl =='

Dernière modification par lagoniark (20-11-2008 21:27:25)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Lol ben moi je dirai 65/35 pour le Melee ^^ parce que peut être qu'au niveau aventure et autre c'est moins pousser que le Brawl se qui est normal vu la différence entre la capacité d'un jeu de Gamecube et de Wii c'est différent rien qu'au niveau de la console et de plus la Gamecube est une vielle console donc ceci est tout a fait logique que le mode aventure soit mieu sur le Brawl ^^

Mais aprés avoir fait le mode aventure et tout les autres truc du Brawl tu fait quoi ? parce que le mode Wifi c'est bien mais perdre contre des gens pour du lag desolé c'est pas mon truc et puis niveau combat a 2 ou a 4 c'est ptet fun au debut mais faire des duels sa va un moment surtout pour faire la meme chose -__- tandis que le Melee ba sa va faire 2 ans que j'y joue sérieusement parce que les duels sont beaucoup plus intéréssant d'un point de vue technique vu que il y a  une multitude de possibilité de combo avec n'importe quel perso ( Sisi meme G&W xDD) comparé au Brawl ou tu commence a mettre un coup on te le rend tout de suite -__-

raven-san
raven-san
Bon Genin

SSBB hummmm...bon jeux ^^

perso' avec le personnage que j'arive mieu a jouer ses ike !
mais sinon mon préférer restera toujours Bowser le plus lent mais le plus puissant(enfin pour moi)Je suis une bète féroce avec lui

surtout surtout le mode fury (j'apelle sa comme sa)
ou il prend tout l'écran Mdr

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=raven-san]SSBB hummmm...bon jeux ^^

perso' avec le personnage que j'arive mieu a jouer ses ike !
mais sinon mon préférer restera toujours Bowser le plus lent mais le plus puissant(enfin pour moi)Je suis une bète féroce avec lui

surtout surtout le mode fury (j'apelle sa comme sa)
ou il prend tout l'écran Mdr[/quote]
Là c'est le topic [u]ssbm[/u], pas ssbb =='
Sinon, ouais, Ike est fort en dégats, noob en vitesse xDDD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Lol mais bon dans SSBB pas besoin de vitesse y a juste la force qui compte x)

Dernière modification par Jack45 (30-11-2008 01:17:26)

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SSBM *__* Quel jeu super! J'en ai passé du temps à jouer que ce soit seul ou à plusieurs. Il es super et en plus on s'ennuie pas avec.

A part quelques persos que j'aime pas, j'ai appris à jouer avec la plupart. De nombreux modes qui rendent le jeu encore mieux que juste la mêlée comme les home-run, les cibles à détruire etc..... J'ai bien aimé le mode où il faut tuer je ne sais combien d'ennemis (je sais plus comment ça s'appelle). Sinon 99 vies, comment c'est *_* faut tester quoi x) Et les events, c'est bien ça aussi par contre j'ai mis du temps à réussir le dernier >_<

Pied de page des forums