Forums » [JV][NGC] Super Smash Bros Melee:

[JV][NGC] Super Smash Bros Melee  

Lancé par Jack45 - 82 réponses - Page 3

Sujets similaires: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl, [JV][N64] Super Smash Brother

bugmasters
bugmasters
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

j'croit que je suit un peu vieux jeu mais,c'est quoi les waves dash? c'est l'espèce de va et vient qui permet d'aller plus vite c'est ca?

sinon j'ai dépassé les 14000 m pour le HRC :3 sauf avec... falcon
j'ai fait 51m avec xD

plus de persos que dans SSBM? mamamiaaa *__*

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors les wave dash c'est en effet les especes de glissade que l'ont voit sur les video et pour les faire en fait c'est simple
Vous saver tous que vous pouver faire une esquive dans les airs ver la verticale droite ou gauche ben pour faire un Wave dash il faut sauter et tout de suite aprés faire l'esquive Bas+Gauche ou droite et vous ferait un Wave dash voila ^^

Sinon j'ai vraiment hate de voir combien il y aura de personnage dans SSBB mais on c'est deja qu'il y en aura au moin 13 ou 14 ( sa depen de si vous considéré Samus sans armure en 1 ou 2 personnage)

[url=http://won.won-fma.com][img]http://won.won-fma.com/images/signs/48291.png[/img][/url]
[url=http://won.won-fma.com]The Way Of Naruto[/url]

Dernière modification par Jack45 (30-10-2007 19:53:56)

bugmasters
bugmasters
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok j'essayerai ^^ mais j'ai pas très bien compris @__@ et c'est quoi son utilité? parcque j'en ai jamais eu besoin pour gagner (je joue peut etre que contre des nuls? xD)

sinon je sens que j'vais bien m'amuser avec snake *_*
mais c'est qui l'ange qu'on voit dans la bande annonce?

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

Fragmads
Fragmads
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mwahaahaha je parle encore plus un language geek de ssbm que toi héhéhéhé

Même si je suis moins bon >___<

Alors bon /* Fier d'apprendre un truc */ ce qu'on appelle Ada et l'abrévation geekeuse de Air Down A ce qui correspond a l'attaque en bas+a en l'air d'un personnage .
on a ainsi l'aua => air up a = Haut+a
l'aba => Air Back a = Arriére+a
l'afa => Air Forward a = avant+a
l'ada => Air Down a = Bas+a
et le souvent efficace ana => Air neutral a = Position neutre +a

Spiker c'est tout simplement (Et appeler ainsi inutilement d'ailleurs) une attaque qui envoye l'autre dans le trou genre smash météor ou l'ada de Falco ou bien le shine (Bas+b) de fox bref je vais pas t'expliquer .

Mais en tout cas avec Ganon quand tu fais son warlock Kick depuis les airs et que l'autre suit une bonne trajectoire c'est a dire qu'il tombe dans le vide , on peut pas faire grand choe a mon avis hmm
J'ai pu tester que sur des ordi , et par exemple une samus a 20% se prend le coup , et elle a eu le temps de se rétablir juste avant de tomber du vide avec un double saut + haut+b mais elle est même pas remonté tellement elle était basse <3 (Avec le grappin elle reviendrait par contre )
Donc dés que les % sont un peu élevé genre plus de 50 ou que le perso est léger cette attaque tue >___<

En fait je la lance en sautant depuis la plateforme , il faut que l'ennemi soit plus haut que le bord  et relativement prés du vide pour qu'il se fasse emporter dans la diagonale de l'attaque .
Quand Ganon le fait au bon endroit contre les ordis en tout cas , eux foncent vers le vide et lui s'arréte sur le rebord en étant a moitié dans le vide .
Sinon si avec son Warlock kick il fonce dans le vide il peut revenir mais il faut qu'il est lancer l'attaque de plus haut que son Shorthop (Petit saut )

Voila c'est ce que je peut en dire aprés quelque essai , et malheureusement ça ne marche pas avec Falcon ;(
Car lui son Bas+b en l'air raméne vers le haut ...

Enfin plutôt que d'en parler pendant des plombe le mieux c'est que tu allume ta cube et que tu teste en entrainement pour me dire ce que t'en pense wink

VIVA SSBB !!!! (Cri d'attente )

WoN

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

L'ange qu'on voit c'est Pit qui est issue d'un trés trés vieu jeu de nintendo .
SInon l'utilité du wave dash est simple (perso moi aussi je me demander la meme chose avant mais maintenant que j'en fait sa me sert beaucoup) en fait le wave dash est largement plus rapide qu'une roulage ou une esquive car tu peut refaire une action directement aprés et on peut l'utiliser aussi pour feinter l'adversaire. Par exemple quelqu'un qui est par terre et qui voi son adversaire courir vers lui ben le reflex qui va avoir celui qui est a terre est d'aller dans la direction opposé a celui qui court et dans se cas la celui qui court fait un Wave dash pour se mettre a la position du gas qui se relevera devant lui et aprés le chopper ou autre ^^.
Sinon pour se qui est de spiker je savait trés bien se que sait en fait puisque je l'ai deja fait avec ganondorf .D'ailleur pour te ceux qui le savent pas quand on fait son double saut et un Warlock Kick aprés [b]on récupere sont double saut [/b]se qui fait que l'ont peut faire [b]saut => double saut => warlock kick => et un autre saut[/b] ^^ et c'est la meme chose pour falcon sauf que son kick a lui envoi plus vite dans le vide :s .

Sinon ceux qui spike sont aussi falco avec sont ADA (si j'ai bien compris les abréviation XD) et puis je crois que c'est tout mais il faut savoir que dans la version américaine de ssbm le ADA de marth spike aussi alors que dans notre version non (tricheur ses américain -_-)

Dernière modification par Jack45 (12-08-2007 15:34:35)

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Je n’ai pas souvent l’occasion de joué a Super Smatch Bros Melee vu que je n’ai point la Game cube mais lorsque j’y joue je prends toujours Kirby(je sais même plus comment ça s’écrit XD).Le voir aspirer ses adversaire réveille en moi  des pulsions……*O* Je fais tous vous aspirer et prendre votre apparence !èOé/////// Oulah !je deviens fous moi !XD Bref,ne jouez pas avec moi à ce jeu ça me rends fous.=]
ah oui il y a aussi Mr gamewatch que j'adoure!
il est trop marrant!

-P.M est un secret [...]-

Fragmads
Fragmads
Chuunin

C'était juste pour dire que je tripe avec ce coup de Ganon , un vrai bonheur XD
Comme de dire : ouais je vais le spiker a coup d'ada !
Je me sens trop geek quand je dits ça Mdr

La version américaine doit vraiment être déséquilibré d'aprés ce que j'ai compris >___<
Les persos qui sont déja fort le sont encore plus sur cette version , genre Sheik , Fox et son smash haut et sa fusée qui revient d'encore plus loin , Samus et un grappin dirigeable ect ...

Le mieux pour comprendre a quoi servent les Wave dash c'est luigi quand même wink
Au moins avec lui on est tenté d'en faire plein même en match et résultat on sait en faire avec a peu prés tout le monde sur un moment d'action et on finit par en saisir l'utilité .

A quel jeu ...

WoN

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Lol c'est vrai que la version américaine est abusé car d'aprés mes infos le Haut+A de sheik dans les airs est équivalent a celui de Fox O_o donc le délire total mais y'a aussi le faite que C.Falcon soit nul dans la version NTSC(américaine) donc c'est le bad pour moi mais bon j'ai deja vu un joueur américain qui butte le meilleur Marth mondial alors imaginé s'il il jouait sur notre version XD la dérouillé de ouf qu'on prendré :s

Pour se qui est des Wave Dash c'est vrai que avec Luigi on les sens bien XD je l'ai d'ailleur surnommé Wave Dash de porc

Des pulsion avec Kirby en avalant hum ..... lol qu'est ce que sa serait si tu joué avec Marth et sa grande lame ...... -_-

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

@ bugmasters : Ben je déteste Ness déjà !! XD Il est trop difficile à contrôler et comme les jeux avec lui sont jamais sortis en Europe il me semble, pas facile de s'y attacher. Sinon, j'aime pas trop Falco, Marth et Donkey Kong, je trouve (pour les deux 1ers) que leurs smashs sont trop faibles et donc pas facile de porter un coup décisif hmm. Quant à DK, ben voilà qoui, j'aime pas m'en servir !! XD

Mes persos fétiches sont les 2 Link et Yoshi [Green Powa !!!] mais j'aime bien aussi utiliser Roy pour le fun *_*
Je ne sais pas vraiment quels sont mes atouts... je ne me sers pratiquement jamais de L et R car je suis plutôt du genre fonceuse et j'essaye de ruser pour faire chuter les ennemis ! ^_^ L'une des attaques que je préfère, c'est le Saut Rodéo pour achever les +200% !

Pour SSBB, aucune idée non plus, bien qu'il est certain à 100% qu'il y en aura plus que dans SSBM (heureusement ! tongue)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Lol Falco et marth pas de smash puissant !!! XD c'est completement faux surtout pour falco parce que quand on voit la puisance de son smash avant et en plus il avance quand il le fait c'est ouf XD et pour se qui est de Marth quand son smash avant est placé au bout de la lame sa fait trés mal XD

et tu a tord de ne pas utiliser L et R parce que sa veut dire que tu ne fait pas de roulade alors que c'est conseiller et c'est vraiment le niveau de base de savoir faire des roulades

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Ben c'est que je ne sais pas me servir de ces persos alors, pourtant il ont la classe ça c'est sûr ! ^_^ Je suppose que tous les persos ont un smash puissant en fait, mais je ne les ai pas exploités.... :p
C'est parce que je ne me sers pratiquement pas de L et R que j'ai autant de mal ! *_* [je me la joue à la Naruto, je fonce dans le tas !!! lol] Je ne pensais pas que c'était si important de les utiliser. Dans "How to play", ils en parlent pas mal mais je n'ai pas ce réflexe MDR

Dernière modification par Pesyvu (12-08-2007 23:44:03)

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

lol ben c'est aprés c'est de l'entrainement ^^ faut s'habitué et puis c'est pas trop difficile coparé au wave dash et autre truc et puis c'est bien pratique genre les cpu lvl 9 en font souvent des roulades en plus (se qui est assez relou :s ) mais le how to play dit des chose inutile des fois mais bon y'a le how to play avec les technique secret ^^

Fragmads
Fragmads
Chuunin

J'ai donné le lien dans les pages d'avant mais faudra prendre le réflexe de laisser ses doigts sur L et R parsque sans ça =/

Marth son smash  même avec le milieu de l'épée est déja surpuissant , avec la pointe tu bute a 80% >___<
Et falco , ben euh no comment ...
Dire que dans son trophée ils disent que ses attaques manquent de puissance >___<

Allez hop "Un jour je serai le meilleur smasheur , je parcourerai la terre entiére , pour gagner les défis !!! "

(Référence a l'énorme news d'aujourd'hui du site de SSBB <3 <3 <3 )

Je savais pas que Falcon était moins puissant en NTSC , il et mieux comme ça , car un coup de Shine ou un météore et vite arriver une fois qu'il est sorti ...
Bon aprés il peut mettre des petis combo rapide et dangeureux dans ce genre Mdr
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=JAWxd9DksCg[/url]

Et Pesyvu a tout a fait raison , GREEN POWAAAAAAA
C'est la plus belle couleur de SSBM <3 <3 <3

WoN

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Lol ben ouai Falcon est belle et bien moin fort dans la version NTSC mais bon quand on voit se que Isai fait avec sa fait peur et heuresement qu'on peut toujour faire des combots avec lui pour qu'il est au moin quelque chose :s parce que sinon c'est moche

Sinon je hais le vert dans ssbm ( vous aver vu la tete de falcon en vers ) non moi c'est plus rouge et noir ^^ ou blanc quand il y'a !!

Fragmads
Fragmads
Chuunin

NooooooOOoOOOOooooo
Pas Falcon en mode Gayzou >_____< (Rose et blanc)
A la limite Rouge parsque c'est vrai que son vert et pas génial mais ...
Bon pareil pour Marth , en blanc il tue , en noir un poil moins mais bon .il a quand même la classe ...
Falco a défaut d'avoir des doigts pour se servir de son blaster a de joli vestes , sa blanche (Enfin la bleuté quoi) et peut être juste un peu plus belle que sa verte ...

Mais un Ganondorf en Vert ca tue , quoique en bleu clair ou en violet il est bien méchant aussi <3

Bon de toute façon chacun ses gouts , même si ils sont douteux XD

WoN

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Lol ouai mais falcon en mode power ranger (blanc et rose) c'est pas mon truc a par si c'est une ptit télé on le voit bien comme sa ^^ mais c'ets vrai que pour falco la vest bleu et rouge lé bien aprés le ganondrof je le prend soit en bleu ou violet et le marth soit Blanc et noir comme un peu tout le monde je pense aprés y'a aussi la samus que je prend en violet et marron foncé et puis aprés voila quoi XD chacun sa vie ^^

ino-chan
ino-chan
Genin

Vive les vieux jeux ^^
Je l'ai mais chui telement baka que j'aime pas finir mes jeux mais là j'arrive pas à avoir Mewtwo & Gumee Watch = v =
Tant pis ya Rondoudou & Peach >< mdr
J'adore Roy aussi et y va en avoir un autre prochainement ;p
Je veux y jouer * __ *

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Je viens de trouver une vidéo sur des persos confimés pour SSBB.
http://fr.youtube.com/watch?v=BD2iYgyBW48

Mais c'est très loin d'être complet vu que Sonic et un Pokémon (dont j'ignore le nom) ont aussi été confirmés mais ne sont pas présents dans la vidéo.

Regardez cette vidéo, faites pause quand vous verrez le tableau et comptez les persos !!
http://fr.youtube.com/watch?v=hkWCy0wbm … mp;search=

Si je ne me trompe pas, il y en a 65 au total o_O Impressionnant !! D'après ce que j'ai reconnu comme nouveaux il y aurait :
Junior (le fils de Bowser), Tingle [mdr], Skull Kid, Toad, Wario, Waluigi, Diddie Kong, Dixie Kong, le Roi Croco (encore un perso de chez DK), Pit, Baloon Man, Krystal (la copine de Fox McCloud), le "méchant" de chez Kirby, le Capitaine Olimar (Pikmin), Andy et Sami de "Advance Wars".

Les autres je vois pas trop qui c'est... mais il ya sûrement 2 ou 3 persos de "Fire Emblem", des potes de Ness, des adversaires du Captain Falcon et il n'en reste pas tant que ça à identifier en fait ! ^^
Sinon, j'ai cru voir Vlad et Pavel de "Golden Sun" (en bas à gauche) vous pensez que c'est eux ?? Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas vu Sonic, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Fake.

Dernière modification par Pesyvu (14-08-2007 23:02:58)

Fragmads
Fragmads
Chuunin

[quote]This is fake i admit it and dont tell me its fake cause i know all i want is a comment what u think would be cool to have in the game i didnt made this ssbb char list so i didnt put sonic in it cause i didnt made it so stop bugging me about it Watch my other video's some more shyt some are cool xD watch it[/quote]
C'est un faux bien sur l'auteur le dit lui même .

La premiére vidéo inutile d'ailleurs , montre effectivement les persos jouables annoncées , en oubliant peach qui a une probabilité non pas de 100% mais de 99.9999% d'étre présente , étant visible sur une vidéo et pas qu'un peu .
Le mieux c'est de regarder le site officiel quand même y a une foule de Fake qui traine XD

La plupart ne se cache pas et sont juste pour les fans une façon de réver , et bien souvent ca donne envie de voir des persos en plus dans le jeu wink   (Naruto ce sera dur surtout si il commence a ramener déja rien que tout konoha , Lloyd irving je sais pas si c'est tentable , Sonic je m'en fou mais bon il devrait y étre , Léon ce serait trop fendar , et puis d'autre truc bien n'importe quoi sont enviseageable smile )

Voila ceux que je trouve sur youtube
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=XBqr13okdSw&mode=related&search=[/url]
Du grand n'importe quoi smile

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=FOW8tUq5AZY&mode=related&search=[/url]
Les premier ferait trés mal >___< Mais le bob sa détend ouf smile

Dernière modification par Fragmads (15-08-2007 00:10:19)

WoN

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

Ben la 1ere video en fait c'est juste les photos qu'ils on reprit sur le site et ils en on fait une video -_-
Sinon la 2eme c'est bien un fake parce que quand on regarde la photo de pit elle est pas comme celle du site enfin bon

C'est vrai que c'est beau de révé mais j'espere franchement que Sonic va y etre parce que je suis fan xD sinon si il Y'a Lloyd mais le personage va etre completement ouf vu sont agilité et sa force plus que Ike :s donc voila sinon Vlad et Pavel je c'est pas si il y seront mais bon j'aimerais bien voir Shadow aussi ^^

shadow2812
shadow2812
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens, des joueurs d'Orléans smile Je viens aussi de cette ville ^^ Mon personnage préféré reste Fox, suivi par Marth et Dr. Mario. J'aime bien aussi Falco, le pigeon glitché XD Captain Falcon est aussi très bon !

Pour ce qui est de mon niveau, bien, j'arrête pas de voler des kills à mes potes, ils s'énervent comme des fous. Une fois, ils étaient 3 contre moi o_o Je les ai ownés avec Fox. Je me suis bien marré sur ce coup-là. D'ailleurs, c'est moi qui totalise le plus de victoires quand on se fait des parties ^^

Sinon, c'est un très bon jeu, très vaste et excellent en multi. Donc, je ne peux que vous le recommander si vous ne l'avez pas encore big_smile

Bon jeu à tous, et entrainez-vous pour Smash Brawl et les joies du Wi-Fi à gogo =p

Espèrons aussi que Sonic et Shadow comme dit Jack y seront ! ^^

Dernière modification par shadow2812 (15-08-2007 13:59:48)

Signature pour les commentaires (100 caractères): -_-'

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

shadow2812 =>> a enfin un joueur d'orleans sa fait plaisir je me s'en moin seul XD.
Il faut préciser aussi les news pourrit qu'on a dans SSBB du genre la boule de fumer -_- qui sert a rien mais bon faut le préciser les objet en général sert a rien de toute maniere donc voila quoi mais pour se qui est du final smash sa sera un objet ou autre ??

Fragmads
Fragmads
Chuunin

Apparament ça a plutôt l'air d'être un objet il me semble ...

[quote]Le Final Smash est une technique secrète qui ne peut être utilisée qu'une fois... et uniquement après avoir obtenu un objet appelé Balle Smash, de fait un objet très précieux.[/quote]
Dommage , ce serait mieux si on pouvait utiliser un seul Final Smash même sans avoir de Balle smash . Ou alors on peut envisager de laisser que un seul objet pour avoir quand même les balles smash si on ne les utilise que une seule fois =/

Dans un duel certe il faudrait qu'il y en ai pas trop au milieu et encore moins des caisse et container , mais si chacun n'a qu'un Final Smash , a lui de choisir le meilleur moment pour le lancer et ca reste équitable . Enfin espérons qu'ils vont penser au joueur duel .

Bah a voir ...
Pour l'instant a mon avis le plus naze ça a l'air d'être celui de pit >___<

Quelque anges arrivent et font juste une attaque en plus ont peu s'en défendre ou les tabasser apparament donc ça a pas l'air fabuleux =/

Pika ça s'esquive aussi apparament m'enfin attendons avant de juger ...

WoN

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Euh stop là, si vous voulez parler du prochain SSB vous créez un sujet pour compris ?
Seul avertissement, prochain post HS je supprime, au bout de 3 je cloture.

Oh et puis profitez en pour faire un sur le premier SSB =o

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

très en retard je suis, je sais yikes
je viens de remarquer ce topic xDDDDDD
moi chuis un monstre *O*
67eme continental *O*
a 13 ans en plus
mes perso preférés ...
Roy marth
sinon je sais jouer avec tout le monde yikes