Forums » [JV][NGC] Super Smash Bros Melee:

[JV][NGC] Super Smash Bros Melee  

Lancé par Jack45 - 82 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][Wii] Super Smash Bros Brawl, [JV][N64] Super Smash Brother

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][NGC] Super Smash Bros Melee

[align=center][img]http://img164.imageshack.us/img164/963/1128164759ex4.jpg[/img][/align]

Note : 15/20
Genre : Combat
Plate-Forme : GameCube

Bon voila le but un peu de se topic . Je recherche des joueurs de se jeu pour pouvoir soit jouer contre eu ou bien les entrainer a devenir meilleur si ils sont motivés et qu'ils aiment beaucoup se jeu car , la ou j'habite , on est que 3 a bien jouer a se jeu sur orleans et nous somme les 3 meilleurs joueur du Loiret donc on recherche des gens pour voir si il y'en a des plus fort que nous .

Pour se qui ne connaissent pas le jeu , celui-ci est un jeu de combat multijoueur (maximun 4) ou le but est de vaincre tout sees adversaires en leur mettant des coups ou en utilisant des objet en tous genre (pokeball , batte de base ball etc...) pour les ejecter de la plate-forme.Les personnages de ceux jeu sont des personnages de nintendo qui ont tous leur particularité comme leur defaut . Sinon il y'a différent mode de jeu que se soit en mode solo que en mode multijoueur et de nombreux personnages sont a débloquer.

Voila en espérant que j'ai été assez clair et précis .

 

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

J'avoue que c'est une bonne question ben faudrait voir si on peut se déplacer ou sinon deja on peut échanger nos adresse msn pour pouvoir vous montré quelque truc comme les techniques secrete.
peut etre qu'on va organiser un tournoi a orleans mais aprés sa depend ou vous habiter :s

 

linkinmaru
linkinmaru
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Moi mon personnage préféré c'est samus avec elle j'arrive assez facillement a battre des niveau 9
Il me manque deux trophés j'ai tous les perso et tous les terrains
Franchement vivement super smash bros brawl

 

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Ce jeu est plus intéréssant si tu y joues avec un ami ou voir plus .
Mon perso préféré restera éternellement le Capitaine Falcon smile
Il a de la vitesse , du punch et un charisme extraordinaire.
J'ai complètement terminé ce jeu et je l'ai recommencé directement après.

ISYMFS

Yakimaru
Yakimaru
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Jack45 >Ouais si tu veux je te file la mienne d'adresse. Mais par contre Orléans c'est vers le centre de la France je crois l'ennui cest que moi j'habite dans le Vaucluse au Sud. Et c'est quoi que t'entend par "techniques secrete" ?

linkinmaru >Moi je me débrouille avec pas mal de perso dont Samus mais ce que j'aime pas trop chez elle c'est que j'arrive pas trop a esquiver avec elle.Sinon je me bat le mieux soit avec Fox, soit Link (adulte ou enfant), Zelda (plutôt cheik) ou sinon captain Falcon. Par contre ceux que j'aime pas c'est ness et les Ice Climbers ils me saoule trop ceux la.
Sinon tu l'a fini le jeu ?

Chuunin des ninjas de l'ombres//membre du clan Uchiwa//Jounin du clan "Parfum d'Enfants"

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Intérressant tous sa ^^ ben pour moi maintenant les niveau 9 c'est une partit de plaisir. Quand je me bat contre un niveau 9 avec 4 vie il m'en reste 3 minimun donc voila.Sinon mon meilleur personnage et Captain falcon pour moi aussi smile sinon je joue aussi avec Samus , Link , Falco , Fox ,Mr Game and Watch,Ganondorf , Marth et Zelda (et non pas Sheik)

Pour parler du Brawl je c'est pas si vous le saver mais il y'a un site ou il poste une news par jour ^^.

Yakimaru > Se que j'appelle les techniques secrete c'est les wave dash ,L-cancel , Les Tech , Le DI etc ...

Dernière modification par Jack45 (08-08-2007 16:59:38)

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Un jeu que je n'ai jamais terminé et que je ne terminerai sans doute jamais... -_-'
SSBM c'est avant tout un jeu qui est le bon exemple pour prouver que les graphismes ne font pas un jeu ! [désolée c'est pas très bien construit mais je ne savais pas comment tourner ma phrase] L'important c'est l'éclate !
Quand je dis que je ne saurai pas le terminer, c'est à cause de ce fichu [b]Event 51[/b] que je n'ai jamais remporté (et pourtant je me suis acharnée !!). Mais peu importe, on continue régulièrement à se friter dans tous les coins entre potes, bien que le jeu commence à dater ça reste du trop bon ! Et mêm quand t'as pas de potes, tu peux toujours tenter le "Home Run Contest" (mon record 398m avec Fox McCloud tongue) et tu peux toujours tenter les Cibles (là encore c'est infaisable avec certains perso !! XD)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

[b][color=red]Bon, on va se calmer la...

On apprend a utiliesr la commande MODIFIER pour eviter les doubles messages.

On evite les messages trop court SANS ARGUMENTS sinon ils sont supprimés.

On evite de recommencer les memes erreurs sinon le topic sera CLOS.[/b][/color]

FF14: Barde de Ragnarok

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Ben moi la 1ere fois que je l'ai fait L'event 51 sa a été avec rondoudou aussi et il faut effectivement faire l'attaque de repos (bas+B) sur le Giga Bowser mais moi je l'ai deja réussi avec Capitain Falcon

Sinon pour se qui est des home-run et des cibles je peux vous dire que le record du monde avec Ganondorf au Home Run est de plus de 9999 m et pour les cible le record du monde avec petit Link est de 5 sec

C'est vrai aussi que le jeu est vieu mais bon avec des potes c'est toujour bien marrant surtout aprés quand tu conait les technique secrete sa devient encore plus ouf parce que dés que quelqu'un est dans le vide ta tout le monde qui se jettent dans le vide aussi pour l'avoir XD

 

linkinmaru
linkinmaru
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

qu'est ce tu veut dire quand tu dit technique secrete un code un super objet ??
sion j'ai le trophée de-mainiaque(folle main)Il faut faire le mode aventure en difficile sans perdre une seule vie.
C'est assez dur puisque on doit affronter a la fin giga bowser et apres folle main

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

[color=red][b] LINKIMARU: tu as reçu un MP, et j'ai déjà avertis: on utilise la fonciton modifier, et on ne confond pas FORUM et CHAT ROOM. Tes messages ont, en conséquences, été supprimé du sujet.
Si tu veux avoir une discussion avec des phrases courtes avec ton interlocuteurs, tu lui demande son msn par messagerie privée, et vous discuter. Tant que vous rester sur el forum, vosu devez appliquer les régles que vous avez accepter en vous inscrivant.[/b][/color]

c'est le dernier avertissment, après quoi , je ferme le sujet.

FF14: Barde de Ragnarok

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Je crois que je l'ai deja fait sa faut que je vérifie.Moi j'ai réussi a finir le mode all-star en mode Very hard se qui ma couter beaucoup de piece :s

Sinon se que j'appelle secret technique est par exemple le L-cancel qui consiste a appuyer sur R ou L juste avant de retombé sur le sol quand on met un coup dans les airs avec A
Exemple : quand vou faite le Bas + A de link dans les air et qu'il retombe au sol il met de temps a se remettre droit alors que si vous appuyer sur R juste avant de retomber sur le sol vous aller voir le Link se remmettre beaucoup plus vite que d'habitude se qui va vous permettre de vous protéger au lieu de recevoir habituellement un coup si vous le raté.

Mais il y'a beaucoup de technique secrete , celle-la c'en est une de base.

[b]Ps : eu évite de poster des message aussi cour et respecte les regles parce que je voudrais pas que le topic soit fermé donc modifie tes articles si tu a oublier de dire quelque chose se serait plus cool ^^[/b]

Dernière modification par Jack45 (08-08-2007 17:32:48)

 

bugmasters
bugmasters
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

huhuhu bon je m'incruste

perso j'ai pas mal joué sur ce jeu,j'ai galéré au début,mais maintenant je suis a peu près dans la meme situation que Jack 45
je trouve plus de joueurs suffisement bon pour m'entrainer et j'arrive a battre 3 niveau 9 sans problèmes
j'ai aussi réussi plusieurs fois l'event match 51 avec des persos différent
sinon j'ai tous les terrains et persos ^^
je voulais juste poser la question en passant: y a combien de trophés exactement?

Dernière modification par bugmasters (08-08-2007 17:51:48)

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

yunsung
yunsung
Bon Genin

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

je trouve ce jeu très bien. mon personnage préféré c'est yoshi j'arrive très facilement a battre les niveaux 9. c'est vrai que les graphismes sont pas très bien, mais ça reste un jeu très bien et assez facile d'accès pour les plus jeunes. au fait, c'est ou orléans (nul en géo ;p) ? parce que votre tournoi, ça m'interesse...

certains pensent que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants XDDDDDDDDD

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Orleans se trouve au centre de la France (45) et pour notre tournois ils nous faut beaucoup de monde pour avoir des gros prix quoi mais pour l'instant c'est pas sur.

bugmaster > tu joue quel personnage ?? et sinon sivous vouler me contacter pour une rencontre de joueur ben demander moi mon adresse msn par MP

 

bugmasters
bugmasters
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Jack45 > malheureusement,j'ai pas vraiment le droit de quitter mon  domicile sans l'accord de mes parents,et ils voudront surement jamais me laisser participer a un tournoi avec beaucoup de personnes qu'ils ne connaissent pas,j'en suis vraiment désolé -_-

sinon je joue surtout bowser,fox,dr mario,pichu  ou encore yoshi mais le maniement des autres personnages ne me posent pas de problèmes particulier (sauf ness ><)

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Bon tant pis .Par contre bowser est injouable franchement il est trop nul comme personnage au niveau de la lenteur et tout t'arrive a battre tes potes avec lui ??

Sinon c'est vrai que ness est trés chaud a controler mais j'ai deja essayer de controler Mewtwo aussi mais c'est trés chaud

Dernière modification par Jack45 (08-08-2007 20:04:54)

 

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Oh non moi bowser j'arrive "assez" bien a le manier,m^me si je suis très nulle a se jeu,je m'incruste,mewtwo ca va aussi,la technique avec bowser, vous vos approchez le plus,vous faites Z et vous appuyez sur BAS rapidement aprés,Bowser prendra alors son adversaire et l'écrasera royalement.Tout les persos peuvent prendre leurs adversaires,même si pas forcément écrasés.En fonction de quel touche vous appuyer après avoir fait Z (AU,BAS,GAUCHE ou DROITE)L'attaque sera différente.voilà!!!

P.S:RONDOUDOU a une attaque super forte,bien que très difficile à faire.Pour cela, sautez au dessus de votre adversaire et endormez-vous sur lui,il sera aussitôt propulsé de l'écran.Attention!!! ca ne marche pas tout le temps.

P.S BIS:Pour venir à Orléans avec des gars que je connais pas,mé parents me laisserai même pas y aller dans mais rêves les lus fou.Vu mon âge aussi.,Mais même si j'avais 20 ans je pourrai pas de toutes façon.

ENJOY!!

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

hanako-hime
hanako-hime
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Ce jeu est vraiment galère au début j'arrive toujours pas a controler les poids lourd mais ave les ice climbers link enfant ou zelda je dechire jpeut battre 3 niveau 9 sans aucun problème le seul endroit ou je bloque les mission celle visite medicale jsuis toujours pas arrivé a la faire

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

bugmasters
bugmasters
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

enfantin de jouer avec bowser ^^
j'ai meme fait un defi une fois: event match 51 sans perdre de vie
résultatas:bowser vainqueur :3
dégats: 460% et toujours debout xD
mewtwo est vraiment nul en combat,c'est clair mais il possède les attrapes les plus puissantes du jeu
il peut ejecter nimporte qui qui a 70/80% avec son lancé vers le haut *0*

il est possible de guillotiner un pendu,le contraire est nettement plus difficile... xD

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Dommage Orléans c'est loin hmm

Mais sinon renseigne toi sur un peu tout les forums pour voir si y ades joueuers , je pense notamment a la Nintendo League qui organise des tournois SSBM et d'autre jeux nintendo dans certaine conventions tel que la J.E , ou Le Fan Festival plus au sud smile

Mais ne commence pas a penser au lot avant toute chose car de ce que j'ai vu dans différentes organisations de tournoi ça risque de vite être compromis .
Dans le genre pas assez de participant pour financer , ou probléme de derniére minute ...

Si tu sens que ça va être problématique organise simplement un tournoi comme ça , les vrais joueurs y viendront malgré tout juste pour le fun l'appat du gain c'est souvent superflu .

Bon pour les gens qui souhaite devenir plus fort et qui ne connaitrait pas les techniques avancées (Ou secrétes selon certain XD ) de cette vidéo , je vous invite a regarder le [url=http://fr.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE]Advance How to play[/url]
Cela vous permettra de connaître pas mal de techniques afin d'aborder le jeu sous un nouvel angle wink

P.S : My characters are : Ganondorf le mange gamin , Dr.Mario qui prescrit des FraG , Fox pour faire "clic tu reviens pas" XD et Marth pour être bien planquer derriére son épée de deux métres .
Sinon Bowser a mon avis pour bien le jouer faut abuser des tilt , et du aFa , puis des Shieldgrab mais bon hmm
C'est pas gagner que t'est le temps de bouger dans un match même en utilisant les attaques les plus rapides ...

Dernière modification par Fragmads (08-08-2007 22:05:07)

WoN

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Lol c'est sur que en prenant bowser face a des CPU c'est assez tranquille mais contre des vrai joueur de Falcon,Fox ou autre c'est quasi impossible -_-

Sinon je c'est bien que la nintendo ligue organise des tournois puisqu'il en fesait dans un lycée pas loin de chez moi,malheuresement celle qui les organiser a tout abandonner donc on a plus rien a Orleans , on est obliger de ce déplacer au sud ou sur paris se qui coute cher :s mais ils en avait organiser un lors d'une convention qui était la Japan Rumble avec beaucoup d'autre jeu comme mario kart,donkey kong konga et plein d'autre

Et pour faire des shieldgrab avec un bowser c'est pas gagner je suis meme pas sur qu'on puisse en faire sur un falco (qui est trés approprié pour les prendre) mais c'est sur qu'il faut abusé des prises.

Sinon pour se qui est de combattre 3CPU lvl 9 contre soit meme pour vous est ce que sa vous semble utile ou pas ??

Mon avis c'est que sa ne sert pas a grand chose car on va passer plus de temps a utliser la meme technique pour les dégomé que affiner sa technique de combat avec son personnage.

Fragmads > je hais le fox avec sont shine qui te kill surtout quand c'est falcon en face c'est plus facile pour le fox de lui faire ,je hais le Doc avec ses pillules et ses prises car le Sheildgrab avec lui c'est une partit de plaisir -_-

Bon sinon pour faire un peu de pub voici une des video qu'on avait faite avec mes 3 potes mais elle date et donc notre niveau a augmenter depuis cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=GrnIYYGw2ys

 

kempachi
kempachi
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

bon ben jvai m'incruster aussi.
perso mes préférés sont rondoudou et ness bien que je manie mieux fox .comme tout le monde ici j'arrive facilement a battre des niveaux 9.bon par contre j'ai toujours un gros probleme pour dépasser les deux mille au homerun contest (apparement on peut gagner un niveau)même si j'ai vu la technique , c'est pas trés clair.
Sinon jack est-ce que tu pourrai me donner ton site sur brawl stp. ET VIVE RONDOUDOU

Je suis un vicieux coquin , es-tu une vicieuse coquine ?

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

Ok pour tout se qui connaissent pas le site du Brawl le voila : http://www.smashbros.com/fr/index.html

Sinon pour tout se qui joue Rondoudou ben deja j'ai mon pote qui joue Rondoudou et il soul grave avec (a piquer tout les kill) mais bon le meilleur joueur de Rondoudou Francais reste Dou

Ben aprés je posterai les video de bon joueur américain de Rondoudou, Link,Fox,Sheik,CaptainFalcon,Dr.Mario,Peach ( qui est trés impréssionnant a voir) et Samus

 

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Super Smash Bros Melee

moi a se jeux (que j' adore) je suis un vrai best quand jé mon perso préféré alias fox mais moi j' attend le futur meilleur jeux de tout les temps: SSBB (super smash bros brawl)
pour ceux qui veulent savoir l' adresse du site officielle (mais bon les vrais adorateur devrait connaître le site):
http://www.smashbros.com/index.html

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

Pied de page des forums