Forums » [Chapitre] Naruto 679:

[Chapitre] Naruto 679  

Lancé par Uchiwa Reharl - 50 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 678, [Chapitre] Naruto 680

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

C'est un chapitre vraiment tout pourri. C'est nul, Kishi sort une méchante des tréfonds caverneux de son fondement, elle débarque de quasi nulle part, il nous casse les burnes depuis des années avec Madara pour le nexter comme si c'était une chemise rouge de Star Trek. Bordel, pour sauver son manga, je vois qu'une seule chose à faire : Kaguya crève subitement d'une crise cardiaque, fin du manga en un seul chapitre, on passe à autre chose.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

L'animé 364 confirme la mort d'AO (mec de kiri qui a le byakugan) en meme temps qu'Inoichi & Shikaku ce que le manga n'a pas montré, enfaite le manga c'juste un resumer le reste on devine...
A propos de cette animé bof bof je  m'attendais a plus d'emotion, a pars la reaction d'obito apres la mort de Neji en animé et son cadavre que Naruto laisse tomber xd c't bof

Dernière modification par Suigetsu =) (06-06-2014 05:03:40)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Légende UUSDL][quote=Uchiwa Reharl]Nouveau spoil de disponible
[spoil]Madara se transforme, il absorbe le chakkra des prisonier du Tsutsu. Sasuke et Naruto rushent pour l'arrêter et se font capturer.
Black Zetsu dit que Jesus Itachi était au courant. Et que les shinobis allaient être transformer en "soldat", les white zetsu.

Madara fini de se transformer en Kaguya. Elle dit qu'il est temps d'arrêter le combat et transforme le sol en lave.[/spoil]
La seule chose que je noterai:
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/376920Sanstitre.png[/url][/quote]
C'est un bon Chapitre même si on a l'impression de se trouvée dans pokémon Avce MADARA qui évolue en KAGUYA[/quote]
Ca doit être le plus mauvais chapitre depuis la création du manga, impossible de le trouver bon...

Weasels And Sharks

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote='zero[Mort]'][quote=Légende UUSDL][quote=Uchiwa Reharl]Nouveau spoil de disponible
[spoil]Madara se transforme, il absorbe le chakkra des prisonier du Tsutsu. Sasuke et Naruto rushent pour l'arrêter et se font capturer.
Black Zetsu dit que Jesus Itachi était au courant. Et que les shinobis allaient être transformer en "soldat", les white zetsu.

Madara fini de se transformer en Kaguya. Elle dit qu'il est temps d'arrêter le combat et transforme le sol en lave.[/spoil]
La seule chose que je noterai:
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/376920Sanstitre.png[/url][/quote]
C'est un bon Chapitre même si on a l'impression de se trouvée dans pokémon Avce MADARA qui évolue en KAGUYA[/quote]
Ca doit être le plus mauvais chapitre depuis la création du manga, impossible de le trouver bon...[/quote]
J'suis totalement d'accord avec zéro...

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=sasuke0009][quote='zero[Mort]'][quote=Légende UUSDL]C'est un bon Chapitre même si on a l'impression de se trouvée dans pokémon Avce MADARA qui évolue en KAGUYA[/quote]
Ca doit être le plus mauvais chapitre depuis la création du manga, impossible de le trouver bon...[/quote]
J'suis totalement d'accord avec zéro...[/quote]
Ce qui vous a pas plus c'est la décace a pokémon. Sinon les pouvoir de kaguya sont baléze

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Légende UUSDL][quote=sasuke0009][quote='zero[Mort]']Ca doit être le plus mauvais chapitre depuis la création du manga, impossible de le trouver bon...[/quote]
J'suis totalement d'accord avec zéro...[/quote]
Ce qui vous a pas plus c'est la décace a pokémon. Sinon les pouvoir de kaguya sont baléze[/quote]
La meilleure fin que pourrait faire kishimoto c'est qu'ils meurent tous.
Mais bon je rêve,ça arrivera jamais dans ce monde de bisounours.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Dranzer-Sama]Mais bon je rêve,ça arrivera jamais dans ce monde de bisounours.[/quote]
Kishimoto aurait pu se servir de cette arc pour revenir à la source, faire des combats logiques et epic... non a la place on a une succession de méchants plus forts les un que les autres, on se croirait dans la Saga Buu.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=leonard45][quote=Dranzer-Sama]Mais bon je rêve,ça arrivera jamais dans ce monde de bisounours.[/quote]
Kishimoto aurait pu se servir de cette arc pour revenir à la source, faire des combats logiques et epic... non a la place on a une succession de méchants plus forts les un que les autres, on se croirait dans la Saga Buu.[/quote]
Quel insulte fait a DBZ! La saga boo est bien mieux que cet arc de la guerre!

Dernière modification par sasuke0009 (06-06-2014 20:14:12)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=sasuke0009][quote=leonard45][quote=Dranzer-Sama]Mais bon je rêve,ça arrivera jamais dans ce monde de bisounours.[/quote]
Kishimoto aurait pu se servir de cette arc pour revenir à la source, faire des combats logiques et epic... non a la place on a une succession de méchants plus forts les un que les autres, on se croirait dans la Saga Buu.[/quote]
Quel insulte fait a DBZ! La saga boo est bien mien que cet arc de la guerre![/quote]
bien sur..je suis un grand fan de dbz, et même si la saga buu est la moins réussit selon moi, cet arc de naruto n'arrive pas à la cheville.

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote='zero[Mort]']Ca doit être le plus mauvais chapitre depuis la création du manga, impossible de le trouver bon...[/quote]
J'approuve tellement.
Et encore, je suis sûre que dans le prochain chapitre Kishi sera capable de faire pire...
C'est trop un mac pour détruire son manga.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

Je suis content de voir qu'il n'y a pas que des adorateurs de Naruto ici... Sérieusement, c'est quoi cette merde que nous fait Kishi depuis un moment là ? C'est HORRIBLE ! Naruto a été un de mes premiers mangas, et maintenant, il me dégoûte.

On nous a cassé les couilles avec Madara et son projet du tsukuyomi infini pendant tout ce temps pour ça ?? Sérieusement là ? Pouf, Madara disparaît et laisse place à Kaguya, normal. J'ai vraiment hâte que Naruto se termine, histoire que le manga ne se fasse pas plus massacrer qu'il ne l'est déjà...

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Nina Uchiwa][quote='zero[Mort]']Ca doit être le plus mauvais chapitre depuis la création du manga, impossible de le trouver bon...[/quote]
J'approuve tellement.
Et encore, je suis sûre que dans le prochain chapitre Kishi sera capable de faire pire...
C'est trop un mac pour détruire son manga.[/quote]
Personnellement à chaque nouveau chapitre qui sort je perds un peu plus foi en l'humanité. Et je déconne pas.

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

Ce qui est bien c'est qu'on passe d'un méchant à un autre comme ça avec une vieille transition toute moisie. Et le pire c'est qu'on a même pas le temps de voir toutes les capacités de celui ci qu'il est déjà remplacé par un autre qui disparaitra tout aussi vite... Faut vraiment pas en espérer plus quoi uu
Je sens que ça va encore trainer en longueur pendant un bon moment avant soit d'avoir le combat Naruto/Sasuke qui était envisageable avec l'un qui meurt et l'autre qui devient hokage  (j'ai bien peur qu'on ne le voit jamais mais bon) ou sinon la fameuse réssucitation de tout le monde avec une happy end où kishi ne se fait vraiment pas chié. Remarque ça serait pas plus mal car je sais même plus qui est mort à part Neiji xD

Bref un chapitre de merde, un !

http://nitrosonium.deviantart.com/

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Maevis]Ce qui est bien c'est qu'on passe d'un méchant à un autre comme ça avec une vieille transition toute moisie. Et le pire c'est qu'on a même pas le temps de voir toutes les capacités de celui ci qu'il est déjà remplacé par un autre qui disparaitra tout aussi vite... Faut vraiment pas en espérer plus quoi uu
Je sens que ça va encore trainer en longueur pendant un bon moment avant soit d'avoir le combat Naruto/Sasuke qui était envisageable avec l'un qui meurt et l'autre qui devient hokage  (j'ai bien peur qu'on ne le voit jamais mais bon) ou sinon la fameuse réssucitation de tout le monde avec une happy end où kishi ne se fait vraiment pas chié. Remarque ça serait pas plus mal car je sais même plus qui est mort à part Neiji xD

Bref un chapitre de merde, un ![/quote]
Aller courage , je les dit aux mois d'avril y en a encore pour un ans. Sinonun jour vous aller arreter de faire les jamais content.
Le prochain que j'ouvre sur les chapitre je mets :


Chapitre le numéro de l=celui : pour les jamais content

non mais serieux avant de vous plaindre attendez le chapitre de mercredi

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Légende UUSDL][quote=Maevis]Ce qui est bien c'est qu'on passe d'un méchant à un autre comme ça avec une vieille transition toute moisie. Et le pire c'est qu'on a même pas le temps de voir toutes les capacités de celui ci qu'il est déjà remplacé par un autre qui disparaitra tout aussi vite... Faut vraiment pas en espérer plus quoi uu
Je sens que ça va encore trainer en longueur pendant un bon moment avant soit d'avoir le combat Naruto/Sasuke qui était envisageable avec l'un qui meurt et l'autre qui devient hokage  (j'ai bien peur qu'on ne le voit jamais mais bon) ou sinon la fameuse réssucitation de tout le monde avec une happy end où kishi ne se fait vraiment pas chié. Remarque ça serait pas plus mal car je sais même plus qui est mort à part Neiji xD

Bref un chapitre de merde, un ![/quote]
Aller courage , je les dit aux mois d'avril y en a encore pour un ans. Sinonun jour vous aller arreter de faire les jamais content.
Le prochain que j'ouvre sur les chapitre je mets :


Chapitre le numéro de l=celui : pour les jamais content

non mais serieux avant de vous plaindre attendez le chapitre de mercredi[/quote]
Traduction s'il vous plaît ?

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Légende UUSDL]Aller courage , je les dit aux mois d'avril y en a encore pour un ans. Sinonun jour vous aller arreter de faire les jamais content.
Le prochain que j'ouvre sur les chapitre je mets :


Chapitre le numéro de l=celui : pour les jamais content

non mais serieux avant de vous plaindre attendez le chapitre de mercredi[/quote]
C'est très compliqué de te comprendre, entre les fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire, tu pourrais pas faire un effort et au moins te relire avant de poster stp?
Sinon, on va pas attendre chaque fois la parution du chapitre d'après pour commencer à critiquer, sinon on ne le fera jamais!
C'est un choix éditorial de proposer l'aventure de cette manière, chapitre par chapitre, donc c'est à l'auteur de faire son boulot et de proposer chaque fois un chapitre cohérent et qui se suffit à lui même.
Si ça te dérange, tu peux toujours proposer des topics de discussion tome par tome, mais à mon avis ça ne réglera pas le problème de la qualité intrinsèque du travail de Kishi...

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Twilight64][quote=Légende UUSDL]Aller courage , je les dit aux mois d'avril y en a encore pour un ans. Sinonun jour vous aller arreter de faire les jamais content.
Le prochain que j'ouvre sur les chapitre je mets :


Chapitre le numéro de l=celui : pour les jamais content

non mais serieux avant de vous plaindre attendez le chapitre de mercredi[/quote]
C'est très compliqué de te comprendre, entre les fautes de frappe, d'orthographe et de grammaire, tu pourrais pas faire un effort et au moins te relire avant de poster stp?
Sinon, on va pas attendre chaque fois la parution du chapitre d'après pour commencer à critiquer, sinon on ne le fera jamais!
C'est un choix éditorial de proposer l'aventure de cette manière, chapitre par chapitre, donc c'est à l'auteur de faire son boulot et de proposer chaque fois un chapitre cohérent et qui se suffit à lui même.
Si ça te dérange, tu peux toujours proposer des topics de discussion tome par tome, mais à mon avis ça ne réglera pas le problème de la qualité intrinsèque du travail de Kishi...[/quote]
Les chapitre sont censée être cohérant ok mais il peuvent se complementer. On a vue kishi nous passer  chapitre voir plus expliquée certain jutsus ...
Quand c'est en tome en plus pour certain d'entre vous sa passeras déja mieux.

Les critique vous on vous écoute c'est Jamais content par contre si on fait une critique sur plusieur chapitre d'affilée sa irait mieux.

MOi ce qui me fait chier encore un perso qui va ligotage avec sangsu les deux trux de gros lache

 

wadel
wadel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[b]PUTAIN POURQUOI ON MASSACRE LE MANGAS NARUTO DEPUIS 2009 QUE JE LE VOIS JE SUIS DECU DE LA FIN [/b]
si seulement on avait donner un peu d'importance au autres personnages du manga on en serait pas [b]LA[/b] avec des personnages MEGAOVERCHEATER qui se batte avec les les personnages qui apparaissent au fil du temps
ce n'est plus un manga de ninja, ni de baston.
  on dirais une parodie de [b]DBZ[/b]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

Les gars faut lancer une petition contre Kishimoto.             

                                                                                                                         
Genre faire remplacer le scenariste de la fin par George rr martin.... Ca sera moins bisounours XDD

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=leonard45]Les gars faut lancer une petition contre Kishimoto.             

                                                                                                                         
Genre faire remplacer le scenariste de la fin par George rr martin.... Ca sera moins bisounours XDD[/quote]
Voilà :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws[/url]

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Dranzer-Sama][quote=leonard45]Les gars faut lancer une petition contre Kishimoto.             

                                                                                                                         
Genre faire remplacer le scenariste de la fin par George rr martin.... Ca sera moins bisounours XDD[/quote]
Voilà :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws[/url][/quote]
Haha, le chef otaku est énorme XD!

C'est pour moi juste le meilleur qui parle de manga sur youtube wink.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=sasuke0009][quote=Dranzer-Sama][quote=leonard45]Les gars faut lancer une petition contre Kishimoto.             

                                                                                                                         
Genre faire remplacer le scenariste de la fin par George rr martin.... Ca sera moins bisounours XDD[/quote]
Voilà :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws[/url][/quote]
Haha, le chef otaku est énorme XD!

C'est pour moi juste le meilleur qui parle de manga sur youtube wink.[/quote]
Il a fait une très vidéo sur fairy tail aussi x)

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Dranzer-Sama][quote=sasuke0009][quote=Dranzer-Sama]Voilà :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=_Trn8qpKbws[/url][/quote]
Haha, le chef otaku est énorme XD!

C'est pour moi juste le meilleur qui parle de manga sur youtube wink.[/quote]
Il a fait une très vidéo sur fairy tail aussi x)[/quote]
J'ai vu toutes ses vidéos et elle sont tous énorme wink!

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote]PUTAIN POURQUOI ON MASSACRE LE MANGAS NARUTO DEPUIS 2009 QUE JE LE VOIS JE SUIS DECU DE LA FIN
si seulement on avait donner un peu d'importance au autres personnages du manga on en serait pas LA avec des personnages MEGAOVERCHEATER qui se batte avec les les personnages qui apparaissent au fil du temps
ce n'est plus un manga de ninja, ni de baston.
  on dirais une parodie de DBZ[/quote]
[b][i][u]+100000000000000000000000000[/u][/i][/b]

Dernière modification par La LuXure (09-06-2014 09:23:22)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

ld2
ld2
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=La LuXure][quote]PUTAIN POURQUOI ON MASSACRE LE MANGAS NARUTO DEPUIS 2009 QUE JE LE VOIS JE SUIS DECU DE LA FIN
si seulement on avait donner un peu d'importance au autres personnages du manga on en serait pas LA avec des personnages MEGAOVERCHEATER qui se batte avec les les personnages qui apparaissent au fil du temps
ce n'est plus un manga de ninja, ni de baston.
  on dirais une parodie de DBZ[/quote]
[b][/b][/quote]
[b][u]+100000000000000000000000000[/u][/b]
big_smile

 

Pied de page des forums