[quote=FabrisTheBest]En voulant copie un chef d'oeuvre on fait de la merde. Pour cet arc Kishi a voulu le terminer a la DBZ peut-être par manque d’originalité ou manque d’idée. Voici la preuve :
Dans l'arc final de DBZ,le gros Boo se faisait controler puis a fini par avoir un ami puis a libere le boo mince qui par la suite a libere Kid Boo. Meme histoire dans Naruto (Kabuto,Obito,Madara,). Faut pas oublier pour que Boo puisse se reveiller il avait besoin d'energie d'autre personne tout comme juubi en avait besoin des autre demon a queue pour se reveiller. Sur le terrain du combat final, contre Kid Boo il y avait Goku et Vegeta les seuls a pouvoir rivaliser a Kid Boo puis il y avait 2 autre personne useless (Satan et le dieu qui peut soigner et se teleporter). Dans Naruto c'est l'equipe 7. Pour pouvoir battre Kid Boo on a eu besoin de tous l'energie des personnes on a rescusite tout le monde et leur a pris leur energie donc si on suit cette logique la fin de Naruto est previsible on va liberer les personnes demander leur energie et faire un genkidama version Naruto sur La mama du Rikoudou et happy end.[/quote]
Je pensais exactement à la meme chose, je trouve que la fin ressemble vraiment a DBZ. Sa me déplaît pas plus que sa d'ailleurs car dans tout les mangas il y a une fin dans le meme genre. Et je pense que Naruto ou Sasuke ( ou les deux meme ) vont sûrement avoir une fin tragique et mourir, pour au final ce faire passé pour des héros. Pour la fin et la VRAI fin du manga, c'est à dire les derniers chapitres, on va sûrement voir l'après guerre, j'entends par là que l'on va avoir droit au fameux: Quelques années plus tard, 10 ans sont passé depuis la fin de la guerre
Une fin a la DBZ en fait.
Sinon ce chapitre ne part pas tant en couilles que sa, il suit le déroulement et la logique des précédents. Pour ma part, je trouve ça assez intéressant le coup de kaguya même si ça peut paraître assez étrange et assez ENORME qu'une déesse lapine ( comme elle est surnommé ) arrive sur le champ de guerre mais, dans touts les cas c'était soit ça, soit un combat contre un zombie qui ne peut pas mourir grâce a une technique de réincarnation.
Donc pour ma part, ce début de fin me convient parfaitement.