Forums » [Chapitre] Naruto 679:

[Chapitre] Naruto 679  

Lancé par Uchiwa Reharl - 50 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 678, [Chapitre] Naruto 680

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 679

Nouveau spoil de disponible
[spoil]Madara se transforme, il absorbe le chakkra des prisonier du Tsutsu. Sasuke et Naruto rushent pour l'arrêter et se font capturer.
Black Zetsu dit que Jesus Itachi était au courant. Et que les shinobis allaient être transformer en "soldat", les white zetsu.

Madara fini de se transformer en Kaguya. Elle dit qu'il est temps d'arrêter le combat et transforme le sol en lave.[/spoil]
La seule chose que je noterai:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/376920Sanstitre.png[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Uchiwa Reharl]Black Zetsu dit que Jesus Itachi était au courant.[/quote]
Hein ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

J'aime !

Ça fera un nouveau perso bien badass sur won et Kaguya aura que des avatars qui respirent la haine et la classe !!

Une chose à dire, on va enfin voir un Byakugan de porc !!

Dernière modification par Sponge Bob (04-06-2014 08:17:22)

Fatch

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

Ce qui pourrait être drôle c'est de voir tous les prisonniers revenir au combat en monde "Thriller"

M'enfin je trouve que tout ça va un peu vite, à peine Madara exécute son plan, direct il se fait pignoler, même pas eut le temps de profiter de ses nouveaux pouvoirs...

Ras le bol aussi de ces personnages qui l'évitent, c'est tellement moche.

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

"Jouons tous à [i]The Floor is Lava[/i] !"

Mais donc en fait, les Zetsu blancs ne sont pas des résultats d'expériences sur le 1er Hokage comme on nous l'avait fait croire depuis le début ? Je croyais que c'était Madara qui les avait créés, moi ! Dites-moi que j'ai mal compris, par pitié !

Et Sponge Bob, ouais, le Byakugan va enfin avoir sa petite heure de gloire (enfin ça, j'attends de voir) !

Et ça me fait bien rigoler, le coup du "j'avais jamais vu un chakra aussi puissant !" qu'ils nous sortent presque tous les six chapitres xD
Non pas que ça soit nul ou illogique, mais on est dans une de ces surenchères ! D'après-vous, est-ce que Kishi va avoir le culot de nous trouver un être encore plus puissant que Kaguya, maintenant ? Je sais pas, un tonton, une tata dont on avait pas encore parlé... Ah, la famille ! Il est loin le temps où l'on s'intéressait à des clans comme les Hyûga, les Akimichi ou les Nara... x)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 679

Rien compris au chapitre, il est en anglais pour le moment

Du coup, bah... J'ai pas grand chose à en dire... Mise à part qu'il y a toujours des vignettes useless et incompréhensible dans les mooves des personnages, m'enfin bon faut bien remplir le quota de pages.

Le TsukiYomi Infini est temporairement interrompu ou Kaguya choisit qui il affecte ? Puisse qu’apparemment le Susanô n'est plus...

Kabuto faisait allusion il y a quelques chapitres que Orochimaru avait colaboré avec Madara pour la création des Zetsu. Je me demande si Orochimaru avait prévu ce dénouement pour Madara ? Peut-être que c'est pour cette raison qu'il s'en foutait de la guerre... Mais il a tout de même était Gen par le TsukiYomi Infini... Alors ?
Espérons qu'entant que parasite de Zetsu, utilisé comme réceptacle lors de sa réincarnation, il ne sera pas soumis au sort que réserve la déesse lapine aux yeux perçants à tout ces insectes.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[img]http://i.imgur.com/6FyNZPZ.jpg[/img]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

C'est nul.... Mon Dieu que c'est nul....

Bon, l'invasion alien tant attendue est en marche u_u...
[align=center][/align][align=center][/align] [align=center][/align][align=center][/align] [align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[img]http://www.rangercentral.com/database/1996_zeo/images/data-top-prz.jpg[/img] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Désolé mais là pour le coup, Kaguya me fait juste pensé à Rita Répulsa des Power Rangers Mitghy Morphin' et qui dit que Naruto et ses camarades ne vont pas nous faire un : It's Morphin' Time !
Obligé, Kishimoto a du s'inspiré d'un super sentai.

Dernière modification par Aizawa (04-06-2014 11:17:39)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

Kishimoto me surprendra toujours. Il ne s'arrêtera donc jamais de faire pire que ce qu'il n'a déjà fait...

Dernière modification par Madara 823 (04-06-2014 12:37:17)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Aizawa][url]http://www.rangercentral.com/database/1996_zeo/images/data-top-prz.jpg[/url] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Désolé mais là pour le coup, Kaguya me fait juste pensé à Rita Répulsa des Power Rangers Mitghy Morphin' et [b]qui dit que Naruto et ses camarades ne vont pas nous faire un : It's Morphin' Time ![/b]
Obligé, Kishimoto a du s'inspiré d'un super sentai.[/quote]
Arrête.. ça pourrait arriver u_u'

Mon dieu, j'ai toujours gardé espoir à voir le manga se relevait mais non, il n'a fait que se coucher encore et toujours plus sous un mont de merde de plus en plus gros.. LOL.
Mais dîtes-moi, comment le Rikudo peut-il être si "gentil" alors qu'il a était le junchikiri de juubi et que sa mère.. était aussi d4rk. Lolilol x)

Dernière modification par kilwa (04-06-2014 13:14:29)

Akuna Matata

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Uchiwa Reharl]Nouveau spoil de disponible
[spoil]Madara se transforme, il absorbe le chakkra des prisonier du Tsutsu. Sasuke et Naruto rushent pour l'arrêter et se font capturer.
Black Zetsu dit que Jesus Itachi était au courant. Et que les shinobis allaient être transformer en "soldat", les white zetsu.

Madara fini de se transformer en Kaguya. Elle dit qu'il est temps d'arrêter le combat et transforme le sol en lave.[/spoil]
La seule chose que je noterai:
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/376920Sanstitre.png[/url][/quote]
Nul

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Re: [Chapitre] Naruto 679

Madara mort stupidemment parce que trop chouter + chapitres (tomes) plut tôt !
Naruto et Sasuke ne pouvez pas gagner donc Kishi nous sort Kaguya en personne.

on apprend que le nom du frère d'Hagoromo est Haruma (probable patriarche des clans Uzumaki et Hyuga, comme Hagoromo était celui des Senju et Uchiwa)

Gâce à ses Biakugan, elle reconnais les chakra de Naruto et Sasuke. Pensant d'abord à ses 2 fils, elle reconnais en fait celui de ses petits-fils (tient comment les connais t'elle ? Elle n'était pas censer être déjà morte ?)

Quand l'auteur ce contre-dis lui-même, nous expliquant que les zetsus blancs ont été créer avec les cellules d'Hashirama puis maintenant tiens ! C'était d'enciennes victimes du Tsukoyumi infinis utilisé autrefois.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

De la grosse merde...
Si les zetsu blanc sont créés à partir du TsukiYomi infini, c'est que forcément ils ont été créés via sa dernière utilisation donc à l'époque de Kaguya... Où est le rapport avec Hashirama et Orochimaru???
Itachi, encore une présentation divine du perso ça commence à bien faire...
Madara en mode overcheaté qui se transforme en Kaguya... La connerie du chapitre (je ne peut pas dire du siècle la semaine prochaine, comme à chaque nouveau scan, il y en a une encore plus grosse)
Bref je n'est qu'une chose à dire:
[img]http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/nom_27/623/10489.jpg[/img]

Dernière modification par charbon (04-06-2014 14:43:05)

[ST]

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

Mais quel chapitre nul mon dieu!

Olalala mais comment le niveau de ce manga a pu tomber si bas, cela me rend si triste de voir la qualité de Naruto aussi médiocre alors qu'il y a encore quelque années pour moi c'était l'un des meilleurs shonen.

Ce chapitre est encore pire que les autres(et dieu sait que c'était déjà nul), de scan en scan on régresse je savais pas que c'était encore possible mais Kishi creuse encore plus profond(on ne sait comment)le trou de son manga.

Bon après ce n'est que mon avis mais bon comment aimer ce chapitre? Sérieusement et objectivement ce scan n'as quasi aucune qualité, il conforte le manga dans sa médiocrité.

Par ou commencer à patauger dans la merde?

Commencont par les divers WTF, alors les zetsu blanc sont des anciens du tsukyiomy mdr bon alors Madara ne les aurait pas crée?
Bon après bousiller Madara après s'être donné tant de mal pour hérisser comme méchant du siècle et en plus j'ai rien pigé comment kaguya à pu renaitre(on peut m'expliquer), et puis je trouve abusé qu'il crève comme sa.

L'action est brouillon, quand un boulet veut se rendre utile l'autre l'en empêche.

Les autre défauts j'ai la flemme d'en parler, ce manga me saoule.

Seul point positifs les dessins comme d'hab et le byakugan chan-mé de Kaguya, le reste de la bouse comme le manga depuis l'arc de la guerre(le niveau redevenait correct ces temps ci mais cet arc a tout bousillé)vite la fin!

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Manda]Kabuto faisait allusion il y a quelques chapitres que Orochimaru avait colaboré avec Madara pour la création des Zetsu. Je me demande si Orochimaru avait prévu ce dénouement pour Madara ? Peut-être que c'est pour cette raison qu'il s'en foutait de la guerre... Mais il a tout de même était Gen par le TsukiYomi Infini... Alors ?
Espérons qu'entant que parasite de Zetsu, utilisé comme réceptacle lors de sa réincarnation, il ne sera pas soumis au sort que réserve la déesse lapine aux yeux perçants à tout ces insectes.[/quote]
Ca aurait pu...

Mais malheureusement je penses juste que tu vas plus loin que Kishimoto. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une incohérence, il viens d'inventer Kaguya y a 3 semaines et là il s'est dit que ce seratt stylé avec les Zetsu blanc. Pour ce qui est de leur création avec les celulles du Shodaime et à l'aide d'Orochimaru... Kishimoto a du tout simplement oublier qu'il avait dit ca un jour.

Dernière modification par zero[Mort] (04-06-2014 15:50:11)

Weasels And Sharks

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=kilwa]Mon dieu, j'ai toujours gardé espoir à voir le manga se relevait mais non, il n'a fait que se coucher encore et toujours plus sous un mont de merde de plus en plus gros.. LOL.
Mais dîtes-moi, comment le Rikudo peut-il être si "gentil" alors qu'il a était le junchikiri de juubi et que sa mère.. était aussi d4rk. Lolilol x)[/quote]
Ca n'arrivera pas et puis si on regarde bien le manga seul "vrai" méchant dans ce manga c'était Mizuki et encore, lui aussi a du se repentir.

L'hypothèse la plus probable est qu'on aura le droit à un énième flash back disant que Kaguya avait des idéaux qui allait aux contraires d'Hagoromo et d'Haruma et ils furent donc cédé de la tué mais... :
- On va nous apprendre que Kaguya a été la TOUTE première Jinchuuriki mais celle-ci a cédé à la folie.
- On aura une histoire a faire pleurer chaque fan de Naruto car elle sera similaire à celle de Uzumaki Kushina
- Et on va aussi nous apprendre qu'en faite SON véritable but c'était de testé la volonté de Naruto aka la nouvelle divinité Lapin. uu'

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Spartan~117]Black Zetsu dit que Jesus Itachi était au courant.[/quote]
WHAT?

Dernière modification par Lunik (04-06-2014 19:51:29)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Lunik][quote=Spartan~117]Black Zetsu dit que Jesus Itachi ¨¦tait au courant.[/quote]
WHAT?[/quote]
non il n'a jamais dit sa...Il adit que Sasuke ne lui arrivait pas a la cheville

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Besoin d'un Allo S.V.P

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

LOL Madara qui meurt (enfin je crois) et Kaguya prend possession de son corps (je crois encore) et bien sur elle va tous les buter, mais vraiment je trouve se scan vraiment perturbant, ya vraiment peu de logique ! j'mattendais pas à ça moi... en plus des gens sous le genjutsu qui vont devenir des zetsus. Et enfin je crois que c'est vrai que Kaguya est genre la ''méchante'' dans Naruto. J'attend le prochain scan

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

D'apres le théorème de pythalès (moi) appliqué à des mangas : Si il existe un moment où l'on parle d'un personnage qui n'a JAMAIS été évoqué dans tout le mangas alors il apparaîtra toujours dans les chapitres à venir. NE PAS confondre avec la deuxième variante: Si l'on.parle d'une connasse dans un mangas sans réellement dire que ça en est une (Kaguya) et si et seulement (j'ai bien dit seulement) si on a jamais entendu parler d'elle auparavant ou vraiment très peu (Kaguya for ever my love) alors il y à une probabilité (ajoutons des maths) de 110 % que ce soit la méchante du mangas ou de l'ark. ATTENTION A ME PAS CONFONDRE avec la variante: qui parle du loup il.sort de son trou ; qui n'est pas du grand pythalès (que je suis nyark).

.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 679

En voulant copie un chef d'oeuvre on fait de la merde. Pour cet arc Kishi a voulu le terminer a la DBZ peut-être par manque d’originalité ou manque d’idée. Voici la preuve :


Dans l'arc final de DBZ,le gros Boo se faisait controler puis a fini par avoir un ami puis a libere le boo mince qui par la suite a libere Kid Boo. Meme histoire dans Naruto (Kabuto,Obito,Madara,). Faut pas oublier pour que Boo puisse se reveiller il avait besoin d'energie d'autre personne tout comme juubi en avait besoin des autre demon a queue pour se reveiller. Sur le terrain du combat final, contre Kid Boo il y avait Goku et Vegeta les seuls a pouvoir rivaliser a Kid Boo puis il y avait 2 autre personne useless (Satan et le dieu qui peut soigner et se teleporter). Dans Naruto c'est l'equipe 7. Pour pouvoir battre Kid Boo on a eu besoin de tous l'energie des personnes on a rescusite tout le monde et leur a pris leur energie donc si on suit cette logique  la fin de Naruto est previsible on va liberer les personnes demander leur energie et faire un genkidama version Naruto sur La mama du Rikoudou et happy end.

^-^

Mandingo
Mandingo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote]FabrisTheBest
Aujourd'hui 00:08:46
En voulant copie un chef d'oeuvre on fait de la merde. Pour cet arc Kishi a voulu le terminer a la DBZ peut-être par manque d’originalité ou manque d’idée. Voici la preuve :


Dans l'arc final de DBZ,le gros Boo se faisait controler puis a fini par avoir un ami puis a libere le boo mince qui par la suite a libere Kid Boo. Meme histoire dans Naruto (Kabuto,Obito,Madara,). Faut pas oublier pour que Boo puisse se reveiller il avait besoin d'energie d'autre personne tout comme juubi en avait besoin des autre demon a queue pour se reveiller. Sur le terrain du combat final, contre Kid Boo il y avait Goku et Vegeta les seuls a pouvoir rivaliser a Kid Boo puis il y avait 2 autre personne useless (Satan et le dieu qui peut soigner et se teleporter). Dans Naruto c'est l'equipe 7. Pour pouvoir battre Kid Boo on a eu besoin de tous l'energie des personnes on a rescusite tout le monde et leur a pris leur energie donc si on suit cette logique  la fin de Naruto est previsible on va liberer les personnes demander leur energie et faire un genkidama version Naruto sur La mama du Rikoudou et happy end.[/quote]
T'as oublié le chien dans dbz

8,28,10 je vous aime <3

Chiick
Chiick
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=FabrisTheBest]En voulant copie un chef d'oeuvre on fait de la merde. Pour cet arc Kishi a voulu le terminer a la DBZ peut-être par manque d’originalité ou manque d’idée. Voici la preuve :


Dans l'arc final de DBZ,le gros Boo se faisait controler puis a fini par avoir un ami puis a libere le boo mince qui par la suite a libere Kid Boo. Meme histoire dans Naruto (Kabuto,Obito,Madara,). Faut pas oublier pour que Boo puisse se reveiller il avait besoin d'energie d'autre personne tout comme juubi en avait besoin des autre demon a queue pour se reveiller. Sur le terrain du combat final, contre Kid Boo il y avait Goku et Vegeta les seuls a pouvoir rivaliser a Kid Boo puis il y avait 2 autre personne useless (Satan et le dieu qui peut soigner et se teleporter). Dans Naruto c'est l'equipe 7. Pour pouvoir battre Kid Boo on a eu besoin de tous l'energie des personnes on a rescusite tout le monde et leur a pris leur energie donc si on suit cette logique  la fin de Naruto est previsible on va liberer les personnes demander leur energie et faire un genkidama version Naruto sur La mama du Rikoudou et happy end.[/quote]
Je pensais exactement à la meme chose, je trouve que la fin ressemble vraiment a DBZ. Sa me déplaît pas plus que sa d'ailleurs car dans tout les mangas il y a une fin dans le meme genre. Et je pense que Naruto ou Sasuke ( ou les deux meme ) vont sûrement avoir une fin tragique et mourir, pour au final ce faire passé pour des héros. Pour la fin et la VRAI fin du manga, c'est à dire les derniers chapitres, on va sûrement voir l'après guerre, j'entends par là que l'on va avoir droit au fameux: Quelques années plus tard, 10 ans sont passé depuis la fin de la guerre

Une fin a la DBZ en fait.

Sinon ce chapitre ne part pas tant en couilles que sa, il suit le déroulement et la logique des précédents.  Pour ma part, je trouve ça assez intéressant le coup de kaguya même si ça peut paraître assez étrange et assez ENORME qu'une déesse lapine ( comme elle est surnommé ) arrive sur le champ de guerre mais, dans touts les cas c'était soit ça,  soit un combat contre un zombie qui ne peut pas mourir grâce a une technique de réincarnation.

Donc pour ma part, ce début de fin me convient parfaitement.

Glock sur le tableau de bord, Mikhail Kalashnikov est mort ..

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 679

[quote=Uchiwa Reharl]Nouveau spoil de disponible
[spoil]Madara se transforme, il absorbe le chakkra des prisonier du Tsutsu. Sasuke et Naruto rushent pour l'arrêter et se font capturer.
Black Zetsu dit que Jesus Itachi était au courant. Et que les shinobis allaient être transformer en "soldat", les white zetsu.

Madara fini de se transformer en Kaguya. Elle dit qu'il est temps d'arrêter le combat et transforme le sol en lave.[/spoil]
La seule chose que je noterai:
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/376920Sanstitre.png[/url][/quote]
C'est un bon Chapitre même si on a l'impression de se trouvée dans pokémon Avce MADARA qui évolue en KAGUYA

 

Pied de page des forums