Forums » Programme de muscu pour cet été.:

Programme de muscu pour cet été.  

Lancé par sasuke0009 - 16 réponses - Page 1



sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Programme de muscu pour cet été.

Salut à tous!
Alors voilà pour ceux qui s'y connaissent un peu j'aimerais que vous me fassiez un programme de muscu pour cet été afin qu'a la rentrer je sois un peu muscler, je précise que je n'ai pas de matériel à part des haltères et que je privilégie la muscu naturel si je puis dire.

J'aimerais également maigrir(sèche)tout en prenant du muscle, genre prendre du muscle(avec les exercices)et perdre de la graisse.

Merci wink!

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Programme de muscu pour cet été.

Google c'est pas pour les chiens, arrête de créer un topic toutes les 2 minutes -_-

Dernière modification par y93 (02-06-2014 18:31:19)

Gamers don't age they Level UP

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=y93]Google c'est pas pour les chiens, arrête de créer un topic toutes les 2 minutes -_-[/quote]
Mdr on est 2 pote sur le compte, l'autre c'est pas moi.

Donc tu réponds ou tu te casse wink!

(bon tu ne pourra certainement pas m'aider, vu ton post tu m'as l'air d'une victime au corps de lâche se défoulant par internet).

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

Salut,

Pourquoi venir ici alors que tu peux demander à des gens dans une salle de sport ? Personne ici n'est nutritionniste ni médecin du sport, y'a beaucoup de chose à prendre en compte quand tu démarres un entrainement de musculation, t'arrives pas comme ça en mode tiens je vais soulever ça et voir ce que ça fait.

Le point de départ c'est avant de tout de reprendre une activité physique (privilégier les activités dites "cardio") parce que faire de la musculation dans le seul but d'être beau à la plage c'est ridicule et dangereux pour toi car j'imagine qu'après l'été tu vas arrêter.

Le plus important c'est pas l'intensité pratiqué mais la régularité avec laquelle tu t'investiras parce que bon les mecs qui se musclent pour faire beau et qui ensuite arrête brusquement se retrouvent avec des pectoraux tout mous qui font penser à des seins flasques (ça donne envie).

Maintenant file dans la salle de sport la plus proche et prend un abonnement.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

Et il faut rajouter que si tu veux bien te muscler, il vaut bien faire les choses.

Tu vas pas devenir un homme a tablette en choco en soulevant plus que tu ne sais soulever du premier coup ou autre exercice.

Si tu as jamais fait de sport et que tu sais que tu vas lutter pour soulever 70kg, va pas te casser le dos à soulever 70kg.

Petite dose puis petit à petit ça monte tout seul


Sache que il est déjà trop tard pour cet été pour ressembler a un sportif de haut niveau.

La muscu c'est sur plusieurs années (on va dire mois pour voir des changements) même si, il y a des exceptions

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Programme de muscu pour cet été.

Euhhhh les gars j'ai pas dit que je voulais faire de la muscu pour frimer cet été sur la plage hein, je suis pas un kéké....

De plus je suis pas con, j'ai bien dit que je voulais débuter cet été donc je sais que les résultats ne se verrons pas cet été donc...

Puis je compte pas arrêter après l'été vous voyer, c'est un projet à long terme!

Donc après avoir mises certaines choses en place(stop les préjugés) à quoi sa servirais d'aller dans une salle de sport, j'ai dit que je ne voulais pas de matériels(sauf altère).

Et puis une dernière chose arrêter de dire que posez ce genre de questions ne sert à rien ici, un forum sa sert à parler de tout dans ce cas on ne parlerais que de Naruto...

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=sasuke0009]Euhhhh les gars j'ai pas dit que je voulais faire de la muscu pour frimer cet été sur la plage hein, je suis pas un kéké....

De plus je suis pas con, j'ai bien dit que je voulais débuter cet été donc je sais que les résultats ne se verrons pas cet été donc...

Puis je compte pas arrêter après l'été vous voyer, c'est un projet à long terme!

Donc après avoir mises certaines choses en place(stop les préjugés) à quoi sa servirais d'aller dans une salle de sport, j'ai dit que je ne voulais pas de matériels(sauf altère).

Et puis une dernière chose arrêter de dire que posez ce genre de questions ne sert à rien ici, un forum sa sert à parler de tout dans ce cas on ne parlerais que de Naruto...[/quote]
C'est sur WoN que tu veux trouver un coach sportif ? Bah bravo t'as tout compris abandonne la muscul et muscle toi les doigts au UNFC

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=Tajikarao][quote=sasuke0009]Euhhhh les gars j'ai pas dit que je voulais faire de la muscu pour frimer cet été sur la plage hein, je suis pas un kéké....

De plus je suis pas con, j'ai bien dit que je voulais débuter cet été donc je sais que les résultats ne se verrons pas cet été donc...

Puis je compte pas arrêter après l'été vous voyer, c'est un projet à long terme!

Donc après avoir mises certaines choses en place(stop les préjugés) à quoi sa servirais d'aller dans une salle de sport, j'ai dit que je ne voulais pas de matériels(sauf altère).

Et puis une dernière chose arrêter de dire que posez ce genre de questions ne sert à rien ici, un forum sa sert à parler de tout dans ce cas on ne parlerais que de Naruto...[/quote]
C'est sur WoN que tu veux trouver un coach sportif ? Bah bravo t'as tout compris abandonne la muscul et muscle toi les doigts au UNFC[/quote]
Dans ce cas postons sur ce forum seulement des trucks sur Naruto....

Mon gars tes années en prison t'on fait du mal

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=sasuke0009][quote=Tajikarao][quote=sasuke0009]Euhhhh les gars j'ai pas dit que je voulais faire de la muscu pour frimer cet été sur la plage hein, je suis pas un kéké....

De plus je suis pas con, j'ai bien dit que je voulais débuter cet été donc je sais que les résultats ne se verrons pas cet été donc...

Puis je compte pas arrêter après l'été vous voyer, c'est un projet à long terme!

Donc après avoir mises certaines choses en place(stop les préjugés) à quoi sa servirais d'aller dans une salle de sport, j'ai dit que je ne voulais pas de matériels(sauf altère).

Et puis une dernière chose arrêter de dire que posez ce genre de questions ne sert à rien ici, un forum sa sert à parler de tout dans ce cas on ne parlerais que de Naruto...[/quote]
C'est sur WoN que tu veux trouver un coach sportif ? Bah bravo t'as tout compris abandonne la muscul et muscle toi les doigts au UNFC[/quote]
Dans ce cas postons sur ce forum seulement des trucks sur Naruto....

Mon gars tes années en prison t'on fait du mal[/quote]
Nan mais soit logique stp?

Si tu as déjà la "flemme" d'aller dans une salle de sport demander des conseils, je te vois mal faire du sport.

Parce que moi j'appelle sa être un flemmard.

Tu as des pro qui peuvent te conseiller même sur des sites en dehors de WoN mais non toi c'est sur un site "Naruto" que tu veux trouver un programme de muscu...

T'es un champion toi !

Dernière modification par Tajikarao (03-06-2014 09:10:13)

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=sasuke0009]Salut à tous!
Alors voilà pour ceux qui s'y connaissent un peu j'aimerais que vous me fassiez un programme de muscu pour cet été afin qu'a la rentrer je sois un peu muscler, je précise que je n'ai pas de matériel à part des haltères et que je privilégie la muscu naturel si je puis dire.

J'aimerais également maigrir(sèche)tout en prenant du muscle, genre prendre du muscle(avec les exercices)et perdre de la graisse.

Merci wink![/quote]
Sa m'a l'air d'une simplicité déroutante.

Tu veux te musclé les pecs ? Fais des pompes.
Les abdos ? Fais des abdos.
Les bras ? Fais des pompes et utilise tes haltères.
Le cardio ? Va courrir
Le dos ? Tape "se muscler le dos" sur Youtube, et tu verra une fille qui va te montrer comment faire.

Y'a pas besoin d'aller faire une démarche jusqu'à la salle de sport pour se muscler ou demander conseil, demande a ta famille ou va trouver les solutions sur internet.

Sa fais un peu foutage de gueule ce que tu nous fais là, tu aurais mis moins de temps a trouver toute tes réponse sur le net que d'écrire ce topic.

NoZo.

mirto
mirto
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

https://www.youtube.com/user/bodytimeXpress

voila une bonne chaine youtube pour créer son programme wink

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=sasuke0009]Salut à tous!
Alors voilà pour ceux qui s'y connaissent un peu j'aimerais que vous me fassiez un programme de muscu pour cet été afin qu'a la rentrer je sois un peu muscler, je précise que je n'ai pas de matériel à part des haltères et que je privilégie la muscu naturel si je puis dire.

J'aimerais également maigrir(sèche)tout en prenant du muscle, genre prendre du muscle(avec les exercices)et perdre de la graisse.

Merci wink![/quote]
Hop là voilà un topic pour moi vu que je suis dans le milieu.
Alors déjà sécher et prendre du muscle en même temps est totalement incompatible à moins de tout calculer en kcal en fonction de tes besoin et de te "piquer". Je vais revenir à l'alimentation plus tard.
Ensuite si c'est pour cet été, tu t'y prends un peu tard, sauf si tu as fais du sport avant et que tu as donc "une base", un muscle ne gonfle pas du jour au lendemain.


Alors déjà dans un premier temps, il faut que tu te fasses un programme cohérent, c'est à dire par groupe de muscles car c'est au repos que le muscle prendra en masse, donc si t'es tous les jours à faire le forcing sur les biceps tu n'auras pas vraiment le résultat escompté, excepté les abdominaux qu'il faut pratiquer tous les jours, c'est le seul muscle qui doit se faire "dans la douleur".

Pour les groupes, je te conseil un programme sur 4 séances: action dos, action épaules, actions jambes et action "haut du corps" (pectoraux, biceps et triceps.) Sur les 4 séances s'ajoute obligatoirement des séries d'abdos.

La façon idéale du déroulement de la séance est de commencer par un cardio 10 minutes histoire de t'échauffer, donc ne force pas. Ensuite tu fais ta séance en tenant compte des séries et répétitions ainsi que le temps de pause, c'est très important. Le but est que tu récupères nerveusement de ta précédente série et non musculairement. Une fois ta séance faite, tu fais tes abdos ainsi que du gainage. Pour finir tu refais un cardio histoire de perdre en calories, l'avantage de tout ça c'est que tes muscles fraichement travaillés continuent de puiser également dans tes calories.
IMPORTANT: En faisant le nombre de séries, de répétitions ainsi que prendre qu'une seule minute de temps de pause augmentera ta masse musculaire. Si tu es du genre à n'en faire qu'à ta tête et de soulever tes haltères jusqu'à la rupture, tu travailleras plus ton endurance.

Pour la sèche pure et dure il n'y a pas de secret, l'alimentation rationnée et très bas en calories et du cardio, beaucoup de cardio afin d'éliminer plus que ce que tu as mangé.
Pour le coup de la sèche il faut donc manger peu et équilibré, je te conseil de faire de l'exercice après ton déjeuné (repas du midi) afin d'éliminer au plus vite ton repas.

Pour le midi, il te faut des lipides (des pâtes par exemple), un apport en protéine (de la viande fait l'affaire, volaille de préférence) et une source de fibres (des légumes).
Pour le soir, je me contente simplement de fibre, pas de viande... Juste des légumes.

Pour le dos, c'est vrai que sans matos c'est compliqué, tu peux acheter à la limite une barre de traction qui ne vaut pas très chère afin d'en faire.
Comme tu as des haltères, tu peux faire du rowing haltère.

Pour les jambes, tu peux te servir de ton poids de corps pour tes mollets, il faut juste que ton talon soit "dans le vide"  sur un trottoir par exemple et tu lève la pointe de tes pieds et tu relâches et ainsi de suite.
Pour les cuisses, fesses et adducteurs... Il y a des façons de le faire avec des haltères, pour le coup Youtube sera ton coach.

Pour les pectoraux tu peux faire du développé couché avec des haltères ainsi que du pull over ou plus simple, faire des pompes.
Pour le biceps et triceps c'est enfantin... Pas besoin d'y revenir.

Pour les épaules il ne faut pas faire du lourd, des tas d'exercices sont possibles avec des haltères, tu vas te régaler !

Pour les abdos, le plus simple est de faire du crunch puis du gainage.

 

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

Heu juste en cas c'est pas en 2 mois que de tu va devenir un bœuf 2 mois c'est just le temp qu'il faut a ton corp pour assimiler le travail du muscle il vient a peine de si habituer smile , hein son corp faut le travailler toute l'année le travail sa paie
Si tu t'y était prit un peu plus tôt wink

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=Billy Hatcher][quote=sasuke0009]Salut à tous!
Alors voilà pour ceux qui s'y connaissent un peu j'aimerais que vous me fassiez un programme de muscu pour cet été afin qu'a la rentrer je sois un peu muscler, je précise que je n'ai pas de matériel à part des haltères et que je privilégie la muscu naturel si je puis dire.

J'aimerais également maigrir(sèche)tout en prenant du muscle, genre prendre du muscle(avec les exercices)et perdre de la graisse.

Merci wink![/quote]
Hop là voilà un topic pour moi vu que je suis dans le milieu.
Alors déjà sécher et prendre du muscle en même temps est totalement incompatible à moins de tout calculer en kcal en fonction de tes besoin et de te "piquer". Je vais revenir à l'alimentation plus tard.
Ensuite si c'est pour cet été, tu t'y prends un peu tard, sauf si tu as fais du sport avant et que tu as donc "une base", un muscle ne gonfle pas du jour au lendemain.


Alors déjà dans un premier temps, il faut que tu te fasses un programme cohérent, c'est à dire par groupe de muscles car c'est au repos que le muscle prendra en masse, donc si t'es tous les jours à faire le forcing sur les biceps tu n'auras pas vraiment le résultat escompté, excepté les abdominaux qu'il faut pratiquer tous les jours, c'est le seul muscle qui doit se faire "dans la douleur".

Pour les groupes, je te conseil un programme sur 4 séances: action dos, action épaules, actions jambes et action "haut du corps" (pectoraux, biceps et triceps.) Sur les 4 séances s'ajoute obligatoirement des séries d'abdos.

La façon idéale du déroulement de la séance est de commencer par un cardio 10 minutes histoire de t'échauffer, donc ne force pas. Ensuite tu fais ta séance en tenant compte des séries et répétitions ainsi que le temps de pause, c'est très important. Le but est que tu récupères nerveusement de ta précédente série et non musculairement. Une fois ta séance faite, tu fais tes abdos ainsi que du gainage. Pour finir tu refais un cardio histoire de perdre en calories, l'avantage de tout ça c'est que tes muscles fraichement travaillés continuent de puiser également dans tes calories.
IMPORTANT: En faisant le nombre de séries, de répétitions ainsi que prendre qu'une seule minute de temps de pause augmentera ta masse musculaire. Si tu es du genre à n'en faire qu'à ta tête et de soulever tes haltères jusqu'à la rupture, tu travailleras plus ton endurance.

Pour la sèche pure et dure il n'y a pas de secret, l'alimentation rationnée et très bas en calories et du cardio, beaucoup de cardio afin d'éliminer plus que ce que tu as mangé.
Pour le coup de la sèche il faut donc manger peu et équilibré, je te conseil de faire de l'exercice après ton déjeuné (repas du midi) afin d'éliminer au plus vite ton repas.

Pour le midi, il te faut des lipides (des pâtes par exemple), un apport en protéine (de la viande fait l'affaire, volaille de préférence) et une source de fibres (des légumes).
Pour le soir, je me contente simplement de fibre, pas de viande... Juste des légumes.

Pour le dos, c'est vrai que sans matos c'est compliqué, tu peux acheter à la limite une barre de traction qui ne vaut pas très chère afin d'en faire.
Comme tu as des haltères, tu peux faire du rowing haltère.

Pour les jambes, tu peux te servir de ton poids de corps pour tes mollets, il faut juste que ton talon soit "dans le vide"  sur un trottoir par exemple et tu lève la pointe de tes pieds et tu relâches et ainsi de suite.
Pour les cuisses, fesses et adducteurs... Il y a des façons de le faire avec des haltères, pour le coup Youtube sera ton coach.

Pour les pectoraux tu peux faire du développé couché avec des haltères ainsi que du pull over ou plus simple, faire des pompes.
Pour le biceps et triceps c'est enfantin... Pas besoin d'y revenir.

Pour les épaules il ne faut pas faire du lourd, des tas d'exercices sont possibles avec des haltères, tu vas te régaler !

Pour les abdos, le plus simple est de faire du crunch puis du gainage.[/quote]
Merci de ton post wink, sa me fait plaisir de voir une vrai réponse smile. J'appliquerais tes conseilles, encore merci pour ton aide.







ENCORE UNE FOIS JE NE VEUT PAS ME MUSCLER POUR L’ÉTÉ, JE L'AI DÉJÀ DIT MILLE FOIS!!!!!!

PS: Putain j'ai vraiment pris cher dans ce topic XD!

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=Noches Ice]Heu juste en cas c'est pas en 2 mois que de tu va devenir un bœuf 2 mois c'est just le temp qu'il faut a ton corp pour assimiler le travail du muscle il vient a peine de si habituer smile , hein son corp faut le travailler toute l'année le travail sa paie
Si tu t'y était prit un peu plus tôt wink[/quote]
J'confirme..

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=sasuke0009]Salut à tous!
Alors voilà pour ceux qui s'y connaissent un peu j'aimerais que vous me fassiez un programme de muscu pour cet été afin qu'a la rentrer je sois un peu muscler, je précise que je n'ai pas de matériel à part des haltères et que je privilégie la muscu naturel si je puis dire.

J'aimerais également maigrir(sèche)tout en prenant du muscle, genre prendre du muscle(avec les exercices)et perdre de la graisse.

Merci wink![/quote]
Mon programme en esperant que ca t'aide

[url]http://www.holifit.fr/2014/01/programme-musculation-volume-n3.html[/url]

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Programme de muscu pour cet été.

[quote=kakashi78711][quote=sasuke0009]Salut à tous!
Alors voilà pour ceux qui s'y connaissent un peu j'aimerais que vous me fassiez un programme de muscu pour cet été afin qu'a la rentrer je sois un peu muscler, je précise que je n'ai pas de matériel à part des haltères et que je privilégie la muscu naturel si je puis dire.

J'aimerais également maigrir(sèche)tout en prenant du muscle, genre prendre du muscle(avec les exercices)et perdre de la graisse.

Merci wink![/quote]
Mon programme en esperant que ca t'aide

[url]http://www.holifit.fr/2014/01/programme-musculation-volume-n3.html[/url][/quote]
Merci big_smile!

 

Pied de page des forums