Forums » Dragon Ball Dreams:

Dragon Ball Dreams  

Lancé par a.eric92 - 8 réponses - Page 1



a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

Dragon Ball Dreams

Ce jeu vous plonge dans l'univers de dragon ball ,z et gt.Ce jeu propose plus de 130 personnage avec des Technique Hors Normes ,avec plus de 10 Mode Histoire (goku,baddack,gohan ado et adulte, trunks petit,trunks du futur et trunks adulte ,vegeta,Broly,piccolo,yamcha,nappa,radizt ...) et bien d'autre. Le jeu a également ajouté tres réçamment un systeme de customisation pour tout les perso ceci n'a jamais été crée au part avant sur un jeu web,il viennent aussi d'ajouté un systeme pour jouer en 3D *_*.Vous pouvez aussi faire des quete avec pour recompense des personnage ou bien des Transformation il y en a plus de 70:) et aussi des compétions avec des personnage inedit il y en a plus de 20.

Pour nous rejoindre il vous sufi de cliquez ici:): [url]http://www.dragonballdreams.net/jeu-5577[/url]

Dernière modification par a.eric92 (31-05-2014 09:07:15)

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Dragon Ball Dreams

[quote=a.eric92]Ce jeu vous plonge dans l'univers de dragon ball ,z et gt.Ce jeu propose plus de 130 personnage avec des Technique Hors Normes ,avec plus de 10 Mode Histoire (goku,baddack,gohan ado et adulte, trunks petit,trunks du futur et trunks adulte ,vegeta,Broly,piccolo,yamcha,nappa,radizt ...) et bien d'autre. Le jeu a également ajouté tres réçamment un systeme de customisation pour tout les perso ceci n'a jamais été crée au part avant sur un jeu web,il viennent aussi d'ajouté un systeme pour jouer en 3D *_*.Vous pouvez aussi faire des quete avec pour recompense des personnage ou bien des Transformation il y en a plus de 70:) et aussi des compétions avec des personnage inedit il y en a plus de 20.

Pour nous rejoindre il vous sufi de cliquez ici:): [url]http://www.dragonballdreams.net/jeu-5577[/url][/quote]
La publicité mensongère, c'est [u][b]mal.[/b][/u]
(Surtout accompagnée d'un lien de parrainage)

deux sept z-e-r-o

a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

Re: Dragon Ball Dreams

Le seul moyen de voir si je mens ce d'essayer apres te pas obliger de me croire mais je signale que tout ce qui est là n'a rien d'un mensonge .Mais apres j'avoue que c'est un lien de parrainage[quote]La publicité mensongère, c'est mal.
(Surtout accompagnée d'un lien de
parrainage)[/quote]
Ps:Evite d'affirmer quelque chose quand on a pas essayer

Dernière modification par a.eric92 (31-05-2014 10:17:47)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Dreams

[quote=a.eric92]Ce jeu vous plonge dans l'univers de dragon ball ,z et gt.Ce jeu propose plus de 130 personnage avec des Technique Hors Normes ,avec plus de 10 Mode Histoire (goku,baddack,gohan ado et adulte, trunks petit,trunks du futur et trunks adulte ,vegeta,Broly,piccolo,yamcha,nappa,radizt ...) et bien d'autre. Le jeu a également ajouté tres réçamment un systeme de customisation pour tout les perso ceci n'a jamais été crée au part avant sur un jeu web,il viennent aussi d'ajouté un systeme pour jouer en 3D *_*.Vous pouvez aussi faire des quete avec pour recompense des personnage ou bien des Transformation il y en a plus de 70:) et aussi des compétions avec des personnage inedit il y en a plus de 20.

Pour nous rejoindre il vous sufi de cliquez ici:): [url]http://www.dragonballdreams.net/jeu-5577[/url][/quote]
Pour commencer, ok d'abord t'aurai juste filer le lien pour y aller ce serai crédible mais la ... Nous refiler un lien de parrainage sa le fou vraiment pas, t'aurai du le faire dans un autre de tes messages u_u"... Pour en revenir au jeu j'y est toujours pas joué donc je vais aller le tester. smile

Dernière modification par Bowser (31-05-2014 11:36:13)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Dragon Ball Dreams

Ce jeu est de la pure daube, n'y allez surtout pas smile Catarax le rat fait en sorte que vous payez des Allos pour avancer dans le jeu et avoir des persos forts,etc... Pas d'intérêt, membres illettrés et en bas âge (bon un peu comme Won en fait) et aucune possibilité de débattre sur le jeu car c'est une dictature


[spoil]Excepté le Samedi pour les quizz sur des thèmes variés :x (pour vous dire à quel point le jeu est ennuyant et sans intérêt)[/spoil]

Dernière modification par y93 (31-05-2014 11:42:49)

Gamers don't age they Level UP

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Dragon Ball Dreams

[quote=a.eric92]Le seul moyen de voir si je mens ce d'essayer apres te pas obliger de me croire mais je signale que tout ce qui est là n'a rien d'un mensonge .Mais apres j'avoue que c'est un lien de parrainage[quote]La publicité mensongère, c'est mal.
(Surtout accompagnée d'un lien de
parrainage)[/quote]
Ps:Evite d'affirmer quelque chose quand on a pas essayer[/quote]
Je connais bien ce jeu... J'y joue.

deux sept z-e-r-o

a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

Re: Dragon Ball Dreams

[quote=y93]Ce jeu est de la pure daube, n'y allez surtout pas smile Catarax le rat fait en sorte que vous payez des Allos pour avancer dans le jeu et avoir des persos forts,etc... Pas d'intérêt, membres illettrés et en bas âge (bon un peu comme Won en fait) et aucune possibilité de débattre sur le jeu car c'est une dictature


[spoil]Excepté le Samedi pour les quizz sur des thèmes variés :x (pour vous dire à quel point le jeu est ennuyant et sans intérêt)[/spoil]
[/quote]
Tu dis sa car ta ete bann et pas pour rien wink

 

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: Dragon Ball Dreams

bon , je vais pas trop expliqué , mais c'est un [b]jeu de merde[/b] pour 2 raisons :

-obliger de payer des allopass pour "jouer" wink
-c'est quoi le truc fun en cliquant sur "lancer la technique" et c'est bon combat finie ?

et pire , tu joue contre des BOTS pas contre des membres "humain" -> pk on l'appelle un jeu en ligne alors ? -> BIG LOL

 

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: Dragon Ball Dreams

Je suis devenus deuxième meilleur personnage du jeu, finis 100% des compétitions,  200% de l'histoire et ce  en quelques mois et ça sans payer.

[quote]bon , je vais pas trop expliqué , mais c'est un jeu de merde pour 2 raisons :-obliger de payer des allopass pour "jouer" -c'est quoi le truc fun en cliquant sur "lancer la technique" et c'est bon combat finie ?et pire , tu joue contre des BOTS pas contre des membres "humain" -> pk on l'appelle un jeu en ligne alors ? -> BIG LOL[/quote]
Bah parce que il se joue EN LIGNE. Qu'est ce que tu racontes ? XD

 

Pied de page des forums