Forums » fifa 14 joueur perso:

fifa 14 joueur perso  

Lancé par gardien1900 - 5 réponses - Page 1



gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fifa 14 joueur perso

Bonjour a tous.
Actuellement je joue a fifa14 section un joueur et etant donner que en match libre il est tres difficile de jouer correctement j'ai decider de créé un club qui s'appel wonnien en refference a won.Il serai sympa de faire des match yous ensemble sous les meme couleur.pour ceux qui sont interresser je vous invite donc a venir dans cet equipe.
Bonne continuation.

#JESUISMOI

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: fifa 14 joueur perso

[quote=gardien1900]Bonjour a tous.
Actuellement je joue a fifa14 section un joueur et etant donner que en match libre il est tres difficile de jouer correctement j'ai decider de créé un club qui s'appel wonnien en refference a won.Il serai sympa de faire des match yous ensemble sous les meme couleur.pour ceux qui sont interresser je vous invite donc a venir dans cet equipe.
Bonne continuation.[/quote]
Petit up, tu cherche quoi comme joueur ? Et surtout il y a des conditions pour rentre ?

team bras cassé power :p K & H

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fifa 14 joueur perso

Pour l'instent je sui le seul membre dans le club donc n'importe quel poste fera l'affaire et de toute maniere on peut changer de poste a n'importe quel moment.Les joueur non collectif ou qui vienne juste pour gagner des point s'abstenir s'il vous plait.Le club se nomme    way of naruto avec abreviation WON et comme logo adidas.Je vous attend les footeux.

#JESUISMOI

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: fifa 14 joueur perso

Faut un micro? Perso j'en ai pas:/
J vais remettre la ps3 pour venir dans le club wink
Y a une limite d activité ou si on est pas la genre 2 mois c'est pas grave ?






Llllllololololololo ( truc inutile XD)

team bras cassé power :p K & H

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fifa 14 joueur perso

moi personellement jai pas de micro.Apres chacun est libre de se co quand il veut je ne vire personne et c'est juste pour s'amuser entre wonnien c'est pas pour faire un truc ultra serieux.



Llllllololololololo ( truc inutile XD)

#JESUISMOI

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: fifa 14 joueur perso

Sa je sais XD petit problème je trouve pas ton club, donne toute les caractéristiques stp wink
Au pire vers décembre j espère passe sur ps4 :p et avoir un micro ^_^






Lolololololololpmolollln ( serre a rien )

team bras cassé power :p K & H

Pied de page des forums