Forums » [Chapitre] Naruto 678:

[Chapitre] Naruto 678  

Lancé par Akihiro - 33 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 677, [Chapitre] Naruto 679

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 678

Chapitre dispo en anglais.

[spoil]Sasuke joue son émo trop dark, il dit à Kakashi qu'il est devenu inutile sans son sharingan.
Tout le monde est pris dans l'illusion, on voit les rêves des différents persos.
Sasuke dit que tout le monde est pris dans le genjutsu à cause de la lumière de la lune.
Zetsu noir n'est pas pris dans le tsukuyomi.
La team 7 réfléchit à une stratégie pour arrêter le genjutsu, Sasuke pense qu'il faut le rinnegan pour le stoper.
Madara-rikudo débarque, il veut buter la team 7, ils sont encerclés par ses 4 ombres. Son troisième oeil ressemble à l'oeil gauche de Sasuke.
Zetsu noir se retourne contre Madara, il dit qu'il est le futur de Kaguya, Madara commence à se transformer.[/spoil]

Dernière modification par Akihiro (28-05-2014 08:13:55)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Lol.
C'est sensé être un retournement de malade, mais honnêtement, j
ce retournement de situation est juste inutile, son seul interêt est probablement juste de transformer les rêves des ninjas en cauchemar, et justifier le fait de foutre les pieds dans le plat sans enlever les gens de leurs doux rêves.

Cela, même si ça sert surtout à faire trainer le dénouement, les rêves des personnages m'ont bien amusé, c'était déjà ça. (juste triste d'être plus intéressé par les rêves de Gaara que par le grand méchant qui se fait trahir par sa propre ombre)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 678

Rien que pour mes talents de devins, je m'auto-quote
[quote=Aizawa]Concrètement, le manga est parti en couille depuis super longtemps, et je peux même dire qu'au prochain scan, pour éviter que le Tsukiyomi Infinie soit actif, il se fera bloqué par la mère du Rikkudo[/quote]
Je l'avais déjà prévu...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Bon ben chapitre où on retrouve un Sasuke bien cassant (encore une fois ^^) En mode : Kakashi/Sakura vous n'allez pas nous servir à grand chose... il avait qu'à les laisser pourrir dans leur rêve dans ce cas là :P Sacré Sasuke ! Bien sur qu'ils aideront ! (je l'espère de tout coeur) !

Bref les différents rêves m'ont fait aussi assez rire, j'ai kiffé celui de Tenten et Shikamaru ! (plus que les autres !) ceux là je les aime bien !

Pour ce qui est de la stratégie va falloir revoir et ne pas oublier le travail d'équipe !
Zetsu noir qui pète un cable... je me suis dis OK --" !

Bref on verra ce que ça donne pour la suite :) !

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Donc si je résume, Pain croyait manipuler tout le monde mais il était lui-même manipulé par Obito qui croyait manipuler tout le monde mais qui était lui-même manipulé par Madara qui croyait manipuler tout le monde mais qui était lui-même manipulé par Kagura.
Fiou.

D'ailleurs, ça me fait penser à un épisode des palmashow où la femme fait croire à l'homme qu'il peut les manipuler alors qu'en fait c'est la femme qui les manipules tandis que l'homme laisse croire à la femme qu'elle se laisse manipuler par l'homme pour mieux le manipuler à son tour pour mieux la manipuler à son tour.
Bientôt on apprendra que c'est Mizuki qui tirait en fait toutes les ficèles, voilà voilà.

En ce qui concerne le tsukuyomi infini, en fin de compte, je pense sincèrement que c'est Madara qui a raison. Dans son monde à lui et donc dans celui des autres ninja, il n'y a vraisemblablement pas de guerre et tout le monde vit dans le rêve qu'il a imaginé, cela ne fait de mal à personne. Le pas entre la "réalité" et le "rêve" est infime, à chacun sa réalité j'ai envie de dire, je ne vois pas en quoi Naruto devrait intervenir vu qu'aucun des personnages ne semble lésé par le genjutsu finalement

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 678

Le retournement de situation est assez surprenant mais je ne le trouve pas intéressant.

Enfin... pour une fois, ils auraient pu faire un chapitre supplémentaire de discussion philosophique entre Naruto, Sasuke et Madara sur la valeur morale du Tsukuyomi infini. Est ce mieux de vivre dans un monde parfait, où tout ce l'on a ce qu'on a toujours souhaité, sans avoir confiance d'une manipulation de masse.
Ou bien est-ce plus moral de vivre dans un monde imparfait où nous sommes libres mais où nous avons conscience de cette imperfection quitte à en souffrir?

Suite à une discussion de ce style, là le retournement de situation aurait été plus fort. A savoir que si Kaguya créé un monde où chacun vit dans son pire cauchemar sans avoir conscience d'être manipulé. Là, ça devient bien glauque et plus tragique pour les protagonistes.

-P.M est un secret [...]-

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Si le Tsukuyomi infini reste tel quel, les gens vont être grave blasées quand ils vont sortir du rêve.

C'était le seul moyen pour Kiba de devenir Kage etc, je suis sûr qu'au fonc d'eux ils profitent à fond de leur nouvelle vie en rêve !

Dernière modification par Sponge Bob (28-05-2014 12:19:52)

Fatch

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Chapitre assez WTF , au vu de la situation ça a fait ça dans ma tete :

Madara : Je suis la réincarnation du Rikoudou, personne ne peux me vaincre !
Zetsu Noir : Madara, Je suis ... Ta mère !
Madara: Noooooonnn *en disparaissant*

 

Re: [Chapitre] Naruto 678

oui oui oui je l'avais dit !!!!

En vrai C Kaguya la méchante de l'histoire qui manipule tout le monde.

(d'aileur je crois qu'on ai tous manipulée depuis des années... par Kishimoto !!

le rêve de Kiba lol .Lui devenir Hokage ?!

Hipothèse : son esprit ayant été emprisonner dans Juubi, je pense qu'elle devait être méchante et fut vaincu par ses 2 fils qui ont ensuite sceller Juubi en eux. Les bijuus devaient avoir en eux une infime partie de Kaguya.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Alala extremement decu du reve de Ten-Ten et qui c'est le ''mari'' de la Mizukage xD
Non plus serieusement je trouve que Kishi' a vraiment trouver la facilité avec l'ombre qui trahit Madara je crains le futur scan *-*

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 678

J'ai trouvé sympa les rêves des persos, sa ma fait sourire smile. Par contre le retournement de situation à la fin bien que surprenant je ne le trouve bizarre et pas intéressant, après pour l'instant on n'en sait pas beaucoup dessus donc je ne dirais rien de plus.

Par contre sa commence à me saouler le petit jeu de qui contrôle qui, au début c'était intéressant mais la c'est trop je trouve. Néanmoins le chapitre comme dit plus haut peut donner lieue à un beau débat, je trouve sa cool dans un divertissement cette question philosophique ma foi très intéressant.

En bref chapitre assez léger et mitigé, moyen comme d'habitude mais sa reste correct wink.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 678

[quote=Taijutsu94]D'ailleurs, ça me fait penser à un épisode des palmashow où la femme fait croire à l'homme qu'il peut les manipuler alors qu'en fait c'est la femme qui les manipules tandis que l'homme laisse croire à la femme qu'elle se laisse manipuler par l'homme pour mieux le manipuler à son tour pour mieux la manipuler à son tour.
Bientôt on apprendra que c'est Mizuki qui tirait en fait toutes les ficèles, voilà voilà.[/quote]
En fait, c'est un épisode du Studio Bagel je dirais plutôt, je me souviens qu'il y'avait Ludo et les deux filles là, oublié les noms. Dedans ça suit ce schéma:
Femme qui fait croire à l'homme qu'il domine alors que c'est l'inverse > changement de plan pour voir 2 mecs se foutre de la gueule des femmes qui pensaient avoir le contrôle > encore un changement sur 2 femmes qui se moquent des 2 hommes > encore un changement sur 2 hommes qui se moquent des deux femmes précédentes et quant tu penses que c'est terminé ou que c'est encore les femmes qui étaient plus au dessus, t'as 2 aliens qui contrôlent tout en fait. Du coup, c'est parfaitement similaire à ce qu'on à la, parce qu'en fin de compte, ceux qui contrôlent tout, c'est les aliens xDDDDD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 678

[quote=Akihiro]Chapitre dispo en anglais.

[spoil]Sasuke joue son émo trop dark, il dit à Kakashi qu'il est devenu inutile sans son sharingan.
Tout le monde est pris dans l'illusion, on voit les rêves des différents persos.
Sasuke dit que tout le monde est pris dans le genjutsu à cause de la lumière de la lune.
Zetsu noir n'est pas pris dans le tsukuyomi.
La team 7 réfléchit à une stratégie pour arrêter le genjutsu, Sasuke pense qu'il faut le rinnegan pour le stoper.
Madara-rikudo débarque, il veut buter la team 7, ils sont encerclés par ses 4 ombres. Son troisième oeil ressemble à l'oeil gauche de Sasuke.
Zetsu noir se retourne contre Madara, il dit qu'il est le futur de Kaguya, Madara commence à se transformer.[/spoil]
[/quote]
Les wonnien toujours les même , il sont jamais content. franchement ce chapitre est magnifique , sa devien de plus en plus interessants.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 678

[quote=eclair de feu]oui oui oui je l'avais dit !!!!

En vrai C Kaguya la méchante de l'histoire qui manipule tout le monde.

(d'aileur je crois qu'on ai tous manipulée depuis des années... par Kishimoto !!

le rêve de Kiba lol .Lui devenir Hokage ?!

Hipothèse : son esprit ayant été emprisonner dans Juubi, je pense qu'elle devait être méchante et fut vaincu par ses 2 fils qui ont ensuite sceller Juubi en eux. Les bijuus devaient avoir en eux une infime partie de Kaguya.[/quote]
Je l'ai dit en premier mais bon... L'hypothèse la plus probable est que Kaguya avait un pouvoir de prescience tellement badass qu'elle avait vu que le monde Shinobi allait terminé de cette façon donc avant de "mourir" elle scella une part d'elle-même dans le Juubi car en l'affrontant elle en est morte de sorte à protéger ses fils qui eux ont pris la relève.
Tout Kushina l'a fait avec Naruto. Et on aura une histoire du genre "Kushina Uzumaki était ma réincarnation"
En gros le sacrifice de la mère qui veut protégé ses gosses -ou son gosse- quoi.
Et elle va réalisé le souhait de Naruto.
Fin de Naruto qui deviendra Hokage et Sasuke ira en tôle.

Dernière modification par Aizawa (28-05-2014 17:22:36)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Mdr moi ce qui me choque c'est que Neji apparait dans pratiquement tout les rêves XD. Alors Gaara il retourne en enfance le pauvre :x A mon avis on va avoir le droit a des reves a chaque chapitre...  Je veux voir le reve d'Orochimaru èé sauf si il a pas été pris par le genjutsu.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

[quote=Akihiro]Chapitre dispo en anglais.

[spoil]Sasuke joue son émo trop dark, il dit à Kakashi qu'il est devenu inutile sans son sharingan.
Tout le monde est pris dans l'illusion, on voit les rêves des différents persos.
Sasuke dit que tout le monde est pris dans le genjutsu à cause de la lumière de la lune.
Zetsu noir n'est pas pris dans le tsukuyomi.
La team 7 réfléchit à une stratégie pour arrêter le genjutsu, Sasuke pense qu'il faut le rinnegan pour le stoper.
Madara-rikudo débarque, il veut buter la team 7, ils sont encerclés par ses 4 ombres. Son troisième oeil ressemble à l'oeil gauche de Sasuke.
Zetsu noir se retourne contre Madara, il dit qu'il est le futur de Kaguya, Madara commence à se transformer.[/spoil]
[/quote]
Ah donc si j'ai compris zetsu est programmée par kaguya pour empêcher le tsukiyomi infini ou le contraire c'est ca?

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 678

J'aurais bien voulu voir le rêve de Orochimaru, cela aurait fait sans doute de beaux avatars T_T[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

[quote=Manda]J'aurais bien voulu voir le rêve de Orochimaru, cela aurait fait sans doute de beaux avatars T_T[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oh, putain oui! J'imagine bien les rêves SM d'Oro qui se venge d'Itachi en lui "rentrant" dans le corps ^^
Mais clairement, oui, c'est dommage qu'on ait pas vu son rêve à lui, tout comme c'est dommage pour Sai, qui est de la team 7 lui aussi - mais apparemment pas assez. Ca aurait été mieux que de prendre 3/4 panel pour les rêves de Tsunade ou Gaara...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 678

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]J'aurais bien voulu voir le rêve de Orochimaru, cela aurait fait sans doute de beaux avatars T_T[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oh, putain oui! J'imagine bien les rêves SM d'Oro qui se venge d'Itachi en lui "rentrant" dans le corps ^^
Mais clairement, oui, c'est dommage qu'on ait pas vu son rêve à lui, tout comme c'est dommage pour Sai, qui est de la team 7 lui aussi - mais apparemment pas assez. Ca aurait été mieux que de prendre 3/4 panel pour les rêves de Tsunade ou Gaara...[/quote]
je pense que nous auront d'autre rêve mais sa sera étalée sur plusieur chapitre juste pour nous emmerder

 

Master Kenway
Master Kenway
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 678

[quote=reeds]Chapitre assez WTF , au vu de la situation ça a fait ça dans ma tete :

Madara : Je suis la réincarnation du Rikoudou, personne ne peux me vaincre !
Zetsu Noir : Madara, Je suis ... Ta mère !
Madara: Noooooonnn *en disparaissant*[/quote]
xD j'crois que c'est l'unique chose que j'ai retenu du chapitre...

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]J'aurais bien voulu voir le rêve de Orochimaru, cela aurait fait sans doute de beaux avatars T_T[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oh, putain oui! J'imagine bien les rêves SM d'Oro qui se venge d'Itachi en lui "rentrant" dans le corps ^^[/quote]
OMG je te hais xDDDDDDDD

Autrement c'est rare que j'réponde au topic des scans, mais franchement j'suis assez satisfait que l'autre l'ait trahit, y'en avait marre du super sayien 10 qu'était Madara, j'espère qu'il va bien clamser laggle et plein de haine pour Zetsu black xD

Sur ce, à la prochaine !

Dernière modification par Welkin (28-05-2014 22:37:44)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Ce chapitre est spécial je trouve. Mais honnêtement le retournement de situation ne me surprend pas.
Les japonais adorent mettre en valeur leur histoires populaires traditions dans les mangas.
Donc Kaguya allait forcement faire son apparition meme si je pense que c'est plus sa volonté qu'un corps physique car deja que les edo tensei et rinne tensei etaient limites mais la ce serait totalement n'importe quoi.
Le manga ne pouvait pas s'arreter sur un Naruto sasuke vs madara .
Il fallait forcément remonter a la source des choses d'ou les chapitres sur l'histoire du clan senju,du clan uzumaki du clan uchiwa etc etc.
les chapitres aussi sur les hokages et sur ce que c'est qu'un ninja.
Et le dernier théme qui est mieux vaut il vivre dans un monde d'illusions ou dans la realité et qu'est ce qui définit la realité?
Pour les prochains scans je ne vois pas sasuke defaire le genjutsu lancé par Madara mais plutot le fait que les gens sortent eux meme de ce genjutsu.
Il est possible que Naruto et Sasuke utilisent les nouveaux pouvoirs dont ils disposent pour battre Kaguya.
apres ca c'est le néant total sur ce qui pourrait se passer.

Dernière modification par Makoto Majima (28-05-2014 23:19:08)

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 678

Je me demande si le Zetsu noir va subir le même sort :

[img]http://media.animevice.com/uploads/0/127/255310-screen_shot_2010_08_19_at_1.45.18_pm_super.png[/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Seul point positif du chapitre: Kishi n'aura pas à nous expliquer ce que tout personnage en dehors de l'équipe 7 originale fabrique. Là c'est simple ils pioncent.

Les "rêves" sont... perturbant pour certains. Genre, je croyais que Tsunade avait fini par s'avouer aimer Jiraya. Gaara veut une famille, okay mais pourquoi il veut aussi vivre comme un enfant? Kiba, ninja qui a fait la guerre, qui a vu un bon paquet de morts dont surement sa famille, et il veut être hokage pour créer la fête du chien...

Bordel, équipe 7: un jonin paresseux, une médic manquant de confiance en elle, un hippy imbécile trop chanceux et un abrutit dont l'égo dépasse les limites de la galaxie. Ils doivent sauver le monde d'une déesse lapin qui utilise la lune comme somnifère et pas cuisine. C'pas gagné pour remonter le niveau sub-moho du manga.

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 678

Je vous conseil ce film totalement WTF qui reviens à ça au final : le rêve est-il mieux que la réalité ?

http:// www.allocine.fr/film/ fichefilm_gen_cfilm= 141806.html

Sinon pour le chapitre rien à dire, ça traine en longueur et aucune idée de ce que l'auteur va trouver pour niquer le manga avec une fin pleine de love et de bisounours !
Go voir Bleach et One Piece, les fights commencent à être sérieux :p

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums