Forums » The Stomping Land:

The Stomping Land  

Lancé par itachi-san-54 - 4 réponses - Page 1

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Stomping Land

[img]http://i1.ytimg.com/vi/DkKXTZ30uWQ/maxresdefault.jpg[/img]

Bonjour, j'ai vu qu'aucun sujet sur ce jeu n'était fait alors je me lance!

The Stomping Land est un survival en multijoueurs sur la période des dinosaures dans lequel on incarne un chasseur. On retrouve à peu près tous les types de dino, du petit herbivore inoffensif au grand T-rex.
En tant que chasseur on peut donc créer sa tribu pour s'entraider parce que forcément au début on peut pas s'attaquer à n'importe quel monstre, on peut aussi soit tuer les dino pour se nourrir soit les capturer en tant que monture (pas sur qu'on puisse avec tous). Comme arme on a un arc, une lance, des pièges qu'on peut personnalisé au fil du temps il me semble.

Sinon le jeu j'me souviens plus exactement mais il me semble que les développeurs avaient demandé aux joueurs de le financer enfin en gros avant sa sortie chacun pouvait donner une certaines sommes pour contribuer et finalement au vue de son succès il a récolté bien plus qu'espérer, bref ceux qui avaient participé au financement peuvent jouer en beta avant tout le monde, pour les autres le jeu sera disponible sur steam le 30 mai pour une vingtaine d'euros (j'ai lu ca sur un site mais pas de certitude) donc c'est vraiment tout récent.

Des vidéos de lets play sont déjà disponible sur youtube et ca m'a l'air assez bien réalisé!
En tout cas j'attends sa sortie avec impatience smile

Site officiel : [url]http://thestompingland.com/[/url]

Dernière modification par itachi-san-54 (26-05-2014 13:59:31)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Takeshi Sendo
Takeshi Sendo
Chuunin

Re: The Stomping Land

Bide.

Dernière modification par Takeshi Sendo (26-05-2014 22:02:17)

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

comment on peut etre un chasseur a l'époque des dinosaures??? l'homme n'existait même pas XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

kaka_shi
kaka_shi
Chuunin

Parce que c'est juste un jeu vidéo on peut bien faire l'histoire comme on veut. Les films et les jeux ne respectent pas toujours le réalité c'est normal....

Dernière modification par kaka_shi (27-05-2014 22:11:47)

______[ Tsukugawa ]_______30/01/2012

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

ça je sais bien que les jeux ne respectent pas la réalité (OMG je suis amaterasu la déesse du soleil qui est rentré dans le corps de Shiranui. et aussi j'ai un miroir au dessus de la tête lol<---okami style) m'enfin quand même ça me choque de voir des humains a l'époque des dinos... aprè c'est personel, hein ;)

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Pied de page des forums