Forums » Commencer Spider-Man!:

Commencer Spider-Man!  

Lancé par sasuke0009 - 3 réponses - Page 1



sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Commencer Spider-Man!

Yo les amis!

Je compte commencer a lire spider man les comics, néanmoins je connais rien à la chronologie et par ou commencer.

Vous pouvez me dire quoi prendre en premier et ou me le procurer si vous savez.

Merci!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commencer Spider-Man!

Tu peux commencer là: http://www.ebay.com/itm/1963-AMAZING-SP … 338ebc52ba

Ça dépend ce que tu veux commencer à lire, et ce qui t'intéresses, sachant que SpiderMan est passé par tout un tas de stades...

Le plus simple et de commencer soit par les ultimate, qui sont plus récent et donc moins difficile à prendre par le début (et moins ridicules aussi), soit de commencer Spiderman par "la fin", c'est à dire commencer en lisant des éditions moins vieilles, plus accessible et plus proche de ce qu'est spiderman aujourd'hui (j'aurais tendance à dire, milieu des années 80, la première apparition de Venom à peu près... Je dois dire ça sans doute parce que je suis fan des symbiotes)

Ou les trouver, après... Y a des librairies qui vendent des retrospectives et des rééditions, y a Ebay, ou au pire, y a internet.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: Commencer Spider-Man!

Des fois, si tu comprend rien, tu peux allez sur la wiki spider-man, je te la conseille en anglais, elle est beaucoup plus complète. Sinon pour information y'a plusieurs univers alternatifs de spider-man (ultimate, amazing, le  nouveau miles morales ou le superior). Je te conseil vivement de lire les comics xD

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Commencer Spider-Man!

Tu peux commencer où tu veux. Le début est simple, l'araigné confère suite à une morsure, des pouvoirs à Spiderman. Par contre, si tu veux vraiment commencer par le début, tu devra vider ton petit-cochon ; [b]JJ Jameson s'arracherait sans aucun doute les cheveux : la première apparition du Tisseur de Toile se monnaye désormais autour des 400.000 $, soit 354.000 € et des poussières. Amazing Fantasy #15 est l'une des pièces maîtresses de la vente aux enchères organisée par Heritage Auctions entre les 18 et 20 février prochains.[/b]

No Pasaran.

Pied de page des forums