Forums » Finale madrilène, Primera o Decima ?:

Finale madrilène, Primera o Decima ?  

Lancé par leonard45 - 37 réponses - Page 2



wachi
wachi
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=†Itashi†]Ronaldo est guéri depuis longtemps, le mec voulait pas jouer avant pour pas se fatiguer donc arrête de lui trouvez des excuses par rapport à son match immonde. Xabi alonso le mec il fait 100 fautes par match, ça aurait donné plus de coup de pied arrêté pour l'Atlético et donc plus de danger et en plus ils ont eu Diego Costa qui les aident en voulant absolument jouer malgré sa blessure, résultat, le mec sort à la 8' et prive un changement pour l'Atlético qui leur a été fatal en fin de match.

Pour en revenir au temps additionnel qu'ils ont eu, j'suis sûr qu'avec une autre équipe moins "colossale" il aurait pas mis autant, j'ai déjà vu des match avoir 500 arrêts de jeu pour en fin de compte 1min voir 2 à la fin. Comme j'ai déjà vu du 6min et le gars lâchait pas l'affaire, il a sifflé à la 8' alors qu'il y avait 0 action dans le jeu, c'était endormi quasiment u_u

Bref, score complètement non mérité et défaite injuste pour l'Atlético.[/quote]
Ronaldo guéri depuis longtemps? mdrr tu dois être un footix fan du barça ou messi (donc anti-réal/ronaldo) , parce que ronaldo a senti une douleur à l'entraînement juste avant le match du real le week end dernier , c'est pour ça qu'il n'a pas joué ^^ et ce n'est pas par précaution parce que ronaldo c'est le genre de mec qui veut jouer TOUS les matchs pour gonfler ses stats smile Donc c'était vraiment une rentrée hier , et une rentrée c'est toujours délicate dans tous les sports surtout physiquement (athlétisme , natation , tennis , etc ..) donc ça peut , je dis bien 'peut' être la cause de sa performance.
Et ne compare pas un real qui joue avec xabi alonso et un réal avec un khedira (qui a fait une rentrée aussi) ^^
Et le temps additionnel , osef comme j'ai dit avant ça change pas grand chose ^^
Défaite injuste pour l'atlético? pourquoi? ils ont dominé le match ? Non smile donc tu dis n'importe quoi wink

mouahahahha

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=wachi]Défaite injuste pour l'atlético? pourquoi? ils ont dominé le match ? Non smile donc tu dis n'importe quoi wink[/quote]
C'est quoi dominer un match? J'espère que tu ne parles pas de statistiques comme la possession yikes

Les deux équipes jouent majoritairement en contre-attaque, les deux équipes ont leur meilleurs occasions lorce que l'adversaire a la possession. C'est pas des équipes qui "dominent" un match, mais des équipes qui aiment laisser le controle à l'adversaire.

Les statistiques comme la possession, le nombre de tirs ect... n'ont rien avoir avec le mérite de la victoire au foot, et encore moins dans un match entre deux équipes comme celle-ci.

Dernière modification par zero[Mort] (25-05-2014 21:05:36)

Weasels And Sharks

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=wachi]Ronaldo guéri depuis longtemps? mdrr tu dois être un footix fan du barça ou messi (donc anti-réal/ronaldo) , parce que ronaldo a senti une douleur à l'entraînement juste avant le match du real le week end dernier , c'est pour ça qu'il n'a pas joué ^^ et ce n'est pas par précaution parce que ronaldo c'est le genre de mec qui veut jouer TOUS les matchs pour gonfler ses stats smile Donc c'était vraiment une rentrée hier , et une rentrée c'est toujours délicate dans tous les sports surtout physiquement (athlétisme , natation , tennis , etc ..) donc ça peut , je dis bien 'peut' être la cause de sa performance.
Et ne compare pas un real qui joue avec xabi alonso et un réal avec un khedira (qui a fait une rentrée aussi) ^^
Et le temps additionnel , osef comme j'ai dit avant ça change pas grand chose ^^
Défaite injuste pour l'atlético? pourquoi? ils ont dominé le match ? Non smile donc tu dis n'importe quoi wink[/quote]
Nan, j'en ai absolument rien à foutre du Barça, j'suis même content qu'il n'aient rien cette saison. C'est marrant comme à chaque fois qu'on attaque Messi ou Ronaldo, les fanboy réplique avec virulence en traitant l'autre de footix pro Messi/Ronaldo. J'suis lin de tout ça mec, ce n'est pas mes dieux, j'apprécie certains joueurs mais j'en vénère aucun.

Ouais, moi j'ai senti une douleur aux cheveux à un contrôle du coup j'suis resté chez moi. Enfin bref, il est de retour d'une blessure infime, c'est pas le genre de blessure où t'es super longtemps hors des stades et pourtant le gars était ultra transparent et le pire c'est que le mec est fier de son but comme si c'était LE but qui sauvait l'équipe à la dernière seconde.

Khedira est revenu y'a pas longtemps, donc pas au top mais ce n'est pas sur ce match qu'il rentre malgré tout et désolé mais chaque match du Real t'as Alonso qui te fais quasi 60% des fautes du match, y'a pas longtemps le mec il en a fait 6-7 de suite avant d'être sanctionné d'un jaune, LOL. Je ne dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il est capable d'offrir des coups de pied arrêtés à ses adversaires très souvent. Et puis si tu veux parler des mecs absent, Costa qui a joué 8 minutes et qui a donc pénalisé son équipe (et donc aidé le real indirectement) ou Turan ça compte pour du beurre ?

Défaite injuste oui, ils n'ont peut être pas dominé la majorité de la rencontre, mais ça ne veut rien dire. Le barça domine chaque match quasiment et ils ne gagnent pas 100% de leur match, ils perdent même en ayant 70% de possessions et 50 tirs de plus que leurs adversaires. L'Atlético a plus ou moins bien géré sa défense (avec des trucs moche des fois, comme le mur en gruyère à un moment) et ont réussi à mettre leur but, ensuite t'as Ramos, laissé seul qui met son but à la dernière action, s'il marquait pas, ils gagnaient pas. Donc ouais, c'est injuste pour eux, surtout le 4-1. Entre Bâle qui profite du démoniaque Di Maria pour mettre son petit but alors qu'il était dégueulasse de A à Z (Di Maria qui marque ça se justifie, c'était le meilleur sur le terrain), Ronaldo qui met son pénalty et qui te donne l'impression d'avoir fait remporter la coupe à son équipe ou Marcelo qui jouait en réglage 1 étoile PES... 3 joueurs devant lui et pas un seul ne bouge et en plus t'as Courtois qui fait de la merde, donc bon.

Bref, j'suis un fanboy d'aucune équipe, toi t'es un fanboy du Real donc je vais m'arrêter là.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote='zero[Mort]']C'est quoi dominer un match? J'espère que tu ne parles pas de statistiques comme la possession yikes

Les deux équipes jouent majoritairement en contre-attaque, les deux équipes ont leur meilleurs occasions lorce que l'adversaire a la possession. C'est pas des équipes qui "dominent" un match, mais des équipes qui aiment laisser le controle à l'adversaire.

Les statistiques comme la possession, le nombre de tirs ect... n'ont rien avoir avec le mérite de la victoire au foot, et encore moins dans un match entre deux équipes comme celle-ci.[/quote]
Dominer un match pour la plupart des personnes, j'dirais que c'est ceux qui ont 100x plus d'occasions concrètes de buts, qui marquent pas sur une erreur du gardien et ont la chance de garder le score de 1-0 pendant une heure parce qu'en face y a des tanches comme Bale qui valent pas du tout leur prix ou des Benzema/Ronaldo en dessous de leur niveau ;(

1er dégâts reçus de l'arène 36

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=Ellundrill]Dominer un match pour la plupart des personnes, j'dirais que c'est ceux qui ont 100x plus d'occasions concrètes de buts, qui marquent pas sur une erreur du gardien et ont la chance de garder le score de 1-0 pendant une heure parce qu'en face y a des tanches comme Bale qui valent pas du tout leur prix ou des Benzema/Ronaldo en dessous de leur niveau ;([/quote]
Dominer un match c'est surtout garder l'avantage jusqu’à 93' avec des godin, gabi, koke contre des ronaldo, bale, di maria ect...

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Zero > j'ai pas dit que le réal a dominé le match , j'ai dit que l'atlético n'a pas dominé , je ne sais pas si tu me comprend ^^
en gros pour moi le match était équilibré (donc les 2 équipes pouvaient win) c'est bête de dire que la victoire du réal n'est pas méritée (et j'ai parlé en aucun cas de possession lol j'suis le premier qui déteste le jeu de possession , je trouve ça ennuyant)

Itachitruc > blessure infime? mdrr tu dis vraiment n'importe quoi mec, va voir un cours de myologie en paces et tu comprendras les risques et les douleurs ainsi que la durée d'indisponibilité de ce genre de blessure en général ^_^
et alonso même s'il provoque 99% des fautes du real , désolé mais alonso >>>>> khedira mon vieux et ton argument 'l'atletico aurait eu plusieurs coup de pied arrêtés si alonso a joué est vraiment ridicule je trouve mais bon c'est ton avis wink Et j'ai parlé de costa et de turan dans mon post avant mais bon comme t'es un petit con aveugle tu lis pas.
Défaite injuste ? pourquoi ? parce que là tu expliques pas ^^ parce que l'atletico a bien géré sa défense du coup ils méritent pas de perdre? mdr quel argument pertinent. De 1 le real a eu plus d'occasion franches et de 2 l'atlético a marqué sur une erreur (à part ca ils ont eu un seul occasion franche donc je ne sais pas s'ils ont mérité de marquer un but) J'ai bien dit que le score est sévère mais par contre la victoire du real n'est pas volée . Je suis un supporter du real mais pas un fanboy de ronaldo ou bale( je critique les joueurs du real quand ils jouent pas bien , même ronaldo je critique sa mentalité de vouloir jouer pour les stats etc mais hier il avait une excuse si tu veux pas l'admettre tant pis pour toi). Sinon si t'es pour aucune équipe , arrête de regarder le foot mec ça sert à rien ^^

Dernière modification par wachi (25-05-2014 22:27:13)

mouahahahha

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=wachi]Itachitruc > blessure infime? mdrr tu dis vraiment n'importe quoi mec, va voir un cours de myologie en paces et tu comprendras les risques et les douleurs ainsi que la durée d'indisponibilité de ce genre de blessure en général ^_^
et alonso même s'il provoque 99% des fautes du real , désolé mais alonso >>>>> khedira mon vieux et ton argument 'l'atletico aurait eu plusieurs coup de pied arrêtés si alonso a joué est vraiment ridicule je trouve mais bon c'est ton avis wink Et j'ai parlé de costa et de turan dans mon post avant mais bon comme t'es un petit con aveugle tu lis pas.
Défaite injuste ? pourquoi ? parce que là tu expliques pas ^^ parce que l'atletico a bien géré sa défense du coup ils méritent pas de perdre? mdr quel argument pertinent. De 1 le real a eu plus d'occasion franches et de 2 l'atlético a marqué sur une erreur (à part ca ils ont eu un seul occasion franche donc je ne sais pas s'ils ont mérité de marquer un but) J'ai bien dit que le score est sévère mais par contre la victoire du real n'est pas volée . Je suis un supporter du real mais pas un fanboy de ronaldo ou bale( je critique les joueurs du real quand ils jouent pas bien , même ronaldo je critique sa mentalité de vouloir jouer pour les stats etc mais hier il avait une excuse si tu veux pas l'admettre tant pis pour toi). Sinon si t'es pour aucune équipe , arrête de regarder le foot mec ça sert à rien ^^[/quote]
Déjà tu me prouve que tu es irrité par mes messages en faisant l'enfant à déformer mon pseudo qui est simplement Itashi et à m'insulter. Si t'étais pas un fanby de l'équipe t'en serais pas à me casser la tête là.

J'ai la flemme de perdre mon temps avec toi d'autant que ce n'est pas des équipes que je supporte donc je vais répondre sans approfondir et pour la dernière fois.

Ils méritaient pas la défaite parce qu'ils ont gérer leur but durant tout le long et qu'ils prennent un but par manque de fraicheur à la fin en ne prenant pas le meilleur joueur de la tête du Real. Ils marquent à la toute fin, eux aussi sur une erreur vu que tu me parle d'erreur pour l'Atlético. Son excuse était pas si bonne pour la prestation qu'il a donné et faire le fou après un pénalty c'est risible. Le mec veut se la jouer Balotelli. J'ai jamais dit que je n'étais pour aucune équipe, ça c'est dans ta tête, je ne suis juste pas un fanboy. Et même si je ne supportais aucune équipe en particulier, qu'est-ce qui m'enlève le droit de regarder des matchs ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

wachi
wachi
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=†Itashi†]Ils méritaient pas la défaite parce qu'ils ont gérer leur but durant tout le long et qu'ils prennent un but par manque de fraicheur à la fin en ne prenant pas le meilleur joueur de la tête du Real. Ils marquent à la toute fin, eux aussi sur une erreur vu que tu me parle d'erreur pour l'Atlético.[/quote]
Mdrrr ils méritaient pas de perdre parce qu'ils ont bien défendu 50 minutes après avoir marqué un but sur une grosse erreur de casillas ? XDDDDDDDDDDDD (vraiment bien? parce que le réal a eu pas mal d'occaz quand même hmm)
et tu ne peux pas comparer une erreur de marquage à une erreur de lecture de la trajectoire du ballon ... Et s'ils sont pas bien physiquement c'est la faute du real? s'ils sont crevé c'est leur problème , ne dis pas que le réal mérite pas la victoire parce que l'atletico était fatigué , purée je crois pas mes yeux même les joueurs/entraineur de l'atletico sont plus objectif que toi XDDD Et puis je sais même pas pourquoi tu parles de ronaldo en fait , s'il a fait un match moyen ou même mauvais osef non? pour une fois c'est pas lui qui fait la différence, tu cherches juste à critiquer le mec , il peut pas bien jouer à tous les matchs non plus (même messi qui est meilleur que ronaldo fait des matchs moyens des fois , c'est pas pour ça qu'on va le souligner à chaque fois lol) S'il veut  faire comme balotelli c'est son problème , si tu n'aimes pas , regardes plus ses matchs c'est tout smile
en fait t'as raison t'es pas un fanboy , t'es pire qu'un fanboy wink

mouahahahha

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=wachi]si tu n'aimes pas , regardes plus ses matchs c'est tout smile
en fait t'as raison t'es pas un fanboy , t'es pire qu'un fanboy wink[/quote]
Erreur de lecture du ballon c'est pas pareil qu'erreur de marquage ? LoL.

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=leonard45][quote=wachi]si tu n'aimes pas , regardes plus ses matchs c'est tout smile
en fait t'as raison t'es pas un fanboy , t'es pire qu'un fanboy wink[/quote]
Erreur de lecture du ballon c'est pas pareil qu'erreur de marquage ? LoL.[/quote]
Bah non t'es con ou quoi? lol marquage individuelle = tu dois "marquer" un joueur , en gros tu dois le suivre et tout puis voilà après si la balle vient dans la zone où vous êtes tu te bats avec le mec c'est tout; Et erreur de lecture du ballon du gardien je précise c'est vraiment autre chose lol casillas a fait une sortie hasardeuse , c'est une plus grosse erreur. La preuve logique c'est que tu vois beaucoup moins de but marquée dû à ce genre d'erreur que d'une erreur de marquage que tu vois pratiquement à tous les matchs.
Bref le real a gagné , personne peut changer ça donc rager tout seul si vous êtes pas content ^_^

mouahahahha

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Final nul à chier, comme l'année d'avant d'ailleurs ... Pour voir un Real - Atletico je regarde la Liga et basta.

C'est marrant parce qu'au final la Ligue des Champions bah tu tombes sur une final de merde, une rencontre déjà vu dans l'année au moins deux fois, rien de nouveau, à vomir ...

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

**Hiro**
**Hiro**
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[spoil][quote=jun uzumaki][quote=Spartan~117]... les [b]cinq minutes[/b] de temps additionnel qui sortent d'on ne sait où..[/quote]
Faut arrêter de deconner serieux et regarder le reglement:
- 30 secondes par remplacement : ça fait déja trois minutes !

Ensuite deux minutes pour tous les joueurs (de l'atlético comme du réal) qui sont resté couché tout au long de la seconde mi temps (crampes, simulations, pertes de temps pour jouer les renvois au 6 mètres ...) les cinq minutes sont justifiées[/quote][/spoil]
juste pour info, la fifa a limité les temps additionnels à 3 minutes depuis 2012 alors inutile de chercher des explications.

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Sur les 90 minute je pense qu'aucune des deux equipe ne mériter gagner. L'atletico avec 1 ou 2 action dangereuse et dont un but donner par casillas et apres sa defense.Le real tres offensif apres le but prit mais sans aucune inspiration a par deux trois action dangereuse notament celle de bale.
Sur le match complet avec prolongation le real madrid merite de gagner mais cet final de ldc a etait d'un niveau tres faible.
Seulement 2-3 joueur de chaque coter on jouer a fonc cet final
decevent cet final de merde !!!!!!!!!!!!

#JESUISMOI

Pied de page des forums