Forums » Finale madrilène, Primera o Decima ?:

Finale madrilène, Primera o Decima ?  

Lancé par leonard45 - 37 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

Finale madrilène, Primera o Decima ?

Salut !

Aujourd'hui une finale inédite en Champions League, après la finale allemande de 2013/2013 on va encore plus loin, c'est une finale 100 % madrilène.
D'un coté le Real avec ses grands joueurs et d'un autre coté, le "petit" Athletico qui sort tous les ans un nouveau attaquant.
Qui va gagner la LDC 2014 ?

Moi personnellement je pense que c'est l'Athletico qui va gagner meme si il y a beaucoup de chances que Diego costa et le turc barbue ne jouent pas.  Ca va se jouer en prolongation pour moi.

Et pour vous ?

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Decima, c'tout ce que j'ai à dire

nah je rigole, pour moi l'Atletico à une motivation en plus qu'est le championnat mais le Real veut la ligue des champions après la déception du championnat donc bon, soit pénalty soit 2-1 au prolongation. Mais un match très fermé je pense.

Real vainqueur dans tous les cas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par MoneyBaba (24-05-2014 13:57:05)

[52 Hertz]

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Salut chers amis woniens.
   Cette finale de ligue des champions sera sans doute une des plus inoubliable car nous avons d'un côté un real avec une attaque plus performante que jamais ( la BBC ) et de l'autre côté Athletico un petit club dont la spécialité est de donner du fil à recoudre aux grands clubs. S'il est évident que l'Athletico a franchi bien d'obstacles avant d'arriver en finale, il n'en est pas sûr que cette équipe batte le Réal à mon avis. Je crois qu'à la fin l'expérience du Réal pour ces genres de rencontre aura le dessus sur l'Athletico; a condition bien entendu qu'il ne sous estime le petit club en face de lui. Sinon: ??????????

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

C'est une certitude de la victoire du Real néanmoins l'Atletico à eu un beau parcours avec une belle finale , moi même je supporte l'Altetico   j'espère qu'il vont tout donné et surprendre tout le monde smile

La bagarre

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[spoil][quote]"Moi même je supporte l'Altetico   j'espère qu'il vont tout donné et surprendre tout le monde "[/quote][/spoil]
Ton post est illogique ,t'es pour l'Athlético alors que tu es sur que le Real va gagner ?

[spoil][b]En passant.. 1-0 !!!!!!!![/b][/spoil]

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=leonard45]Salut !


Moi personnellement je pense que c'est l'Athletico qui va gagner meme si il y a beaucoup de chances que Diego costa et le turc barbue ne jouent pas.  Ca va se jouer en prolongation pour moi.

Et pour vous ?[/quote]
Je passe juste pour dire qu'on dit Atletico et non Athletico !

Ici c'est la Paillade !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Avant tout, je précise que je ne supportais aucune des deux équipes en finale de LDC.

Mais deux trucs m'ont écœuré, les [b]cinq minutes[/b] de temps additionnel qui sortent d'on ne sait où, et Cristiano Ronaldo qui a rampé comme un rat pour avoir son but ('x.

Je n'ai trouvé aucune des deux équipes transcendante et aucune ne méritait plus que l'autre de gagner selon moi, mais bon, c'est le foot.
Et quand je parle de mérite, je parle uniquement de la finale, pas du reste, les deux équipes ont fait une très belle saison.

Dernière modification par Spartan~117 (24-05-2014 23:27:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

L'arbitre il a niqué la game avec les 5 min XD ché pas d'ou ca sort.
M'enfin bref, l'atletico méritait vraiment de gagner, jusqu'aux prolongations, apres ils ont commencé à avoir peur et ont reculé.

N’empêche avec diego costa le score n'aurait peut etre pas été 1-0 avant le temps additionnels tongue

 

**Hiro**
**Hiro**
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=leonard45]L'arbitre il a niqué la game avec les 5 min XD ché pas d'ou ca sort.
M'enfin bref, l'atletico méritait vraiment de gagner, jusqu'aux prolongations, apres ils ont commencé à avoir peur et ont reculé.

N’empêche avec diego costa le score n'aurait peut etre pas été 1-0 avant le temps additionnels tongue[/quote]
sur ce point je suis tout à fait d'accord, en plus il a pas du tout d'éthique.
C'est ce genre d'action qui me dégoute souvent dans les phases finales
Un barca qui joue à 11 contre 10 menant 4 à 0, et là l'arbitre donne encore un penalty à messi, après c'est nous que sommes traités de rageux parce que l'on trouve que c'est de l'antifootball. ce genre d'action n'est pas digne d'un arbitre.
Là aussi bah c'est clair que ce n'est pas tous les clubs qui peuvent jouer comme chelsea, la défense était epuisée, et jamais je ne comprendrais cette façon de jouer, celle de retenir le ballon prés de son but alors que l'adversaire est en surnombre, ils auraient au minimum du faire un mur défensive de 8 joueurs minimum.
En tout cas belle finale jusqu'au penalty.

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=La LuXure][spoil][quote]"Moi même je supporte l'Altetico   j'espère qu'il vont tout donné et surprendre tout le monde "[/quote][/spoil]
Ton post est illogique ,t'es pour l'Athlético alors que tu es sur que le Real va gagner ?

[spoil][b]En passant.. 1-0 !!!!!!!![/b][/spoil]
[/quote]
Bah ce n'es pas illogique juste que je savais qui allais gagner , j'aurais trop aimé voir l'Atlético gagner ...
Mais bon très bon championnat pour eux et c'est ce qui compte smile

La bagarre

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

La différence dans ce match c'est le statut et l'argent.

L'atletico reste un petit club endetté qui forme des joueurs comme falcao, costa, torres, aguero ect...mais peuvent ils les garder ? non.
De l'autre coté t'as une equipe de Real ( tres bonne certes) avec des joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps, genre pepe marcelo ramos ect... sans compter les stars comme cristiano ou Bale.

C'est un exploit pour l'atletico ( privé de Diego costa) de mener pendant 93 minutes. Apres c'est tres difficile pour eux de jouer comme avant, ils peuvent plus remplacer gabi ou villa qui ont des crampes ect..

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Je tiens juste à dire que les 5min sont tout à fait normal, les 3min normal + les 2min d'embrouille qu'il y a eu, c'tout smile

Après pénalty ou pas de Ronaldo, la victoire était déjà assurée.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=leonard45]L'arbitre il a niqué la game avec les 5 min XD ché pas d'ou ca sort.
M'enfin bref, l'atletico méritait vraiment de gagner, jusqu'aux prolongations, apres ils ont commencé à avoir peur et ont reculé.

N’empêche avec diego costa le score n'aurait peut etre pas été 1-0 avant le temps additionnels tongue[/quote]
Les 5minutes ca sort des fautes et des cartons jaunes surtout de l'atltetico mais aussi des pertes de temps qu'ils ont fait durant les dernieres minutes du temps reglementaires haha
Bref[b] HALAMADRID
[/b]

Bloody blood

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=Spartan~117]... les [b]cinq minutes[/b] de temps additionnel qui sortent d'on ne sait où..[/quote]
Faut arrêter de deconner serieux et regarder le reglement:
- 30 secondes par remplacement : ça fait déja trois minutes !

Ensuite deux minutes pour tous les joueurs (de l'atlético comme du réal) qui sont resté couché tout au long de la seconde mi temps (crampes, simulations, pertes de temps pour jouer les renvois au 6 mètres ...) les cinq minutes sont justifiées

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=jun uzumaki][quote=Spartan~117]... les [b]cinq minutes[/b] de temps additionnel qui sortent d'on ne sait où..[/quote]
Faut arrêter de deconner serieux et regarder le reglement:
- 30 secondes par remplacement : ça fait déja trois minutes !

Ensuite deux minutes pour tous les joueurs (de l'atlético comme du réal) qui sont resté couché tout au long de la seconde mi temps (crampes, simulations, pertes de temps pour jouer les renvois au 6 mètres ...) les cinq minutes sont justifiées[/quote]
Euh, le changement à répétition pour jouer la montre ça se fait dans quasiment chaque match de coupe. Tu vois 5 minutes de temps add à tous les matchs ?

Quant aux faits de jeu, blessures et simulations, il y en a eu tout autant en première période, et on a pas vu 5 minutes avant la mi-temps.

Même en regroupant changement et faits de jeu, ça fait pas cinq minutes, sinon on aurait un quart d'heure de temps add même en match de ligue.

Attention, je mets pas en cause une quelconque tricherie, juste l'arbitre qui est une tanche, il donne un penalty pas justifié contre une équipe déjà au fond du gouffre.

Dernière modification par Spartan~117 (25-05-2014 14:01:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

L'Atletico n'a pas perdu en ayant peur après l'égalisation hein. C'étai soit le match ce fini au bout des 90 minutes, soit le Real égalise et gagne. Même a 1-1 tu savais que l'atletico allait perdre. Pas un joueur de valide sur le terrain, les mecs étaient cuit.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

C'est vrai atletico a cmmencé a se faire rouster au bout de la 75eme minute mais bon faut prendre en compte les deux joueurs absents aussi. Je crois pas que sa aurai été la meme chose avec les deux blessés. Enfin bon seule critique Ronaldo: useless useless useless and moreeeeeee.
mais bon ctais courru d'avance je pense que la statue de ramos a madrid serai une bonne idée smile

 

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

perso je pense que le real a mertité cette victoire, car l'atletico a fais presque 80% des faute et presque toute l'equipe a eu un carton jaune, puis l'arbire aurai du sortire deux fois la rouge pour les tacle arriere le premier sur di maria pour moi c'est rouge sans esite et pour le 2eme je l'aurais aussi mis car on aurrai dit que l'atletico voulais gagner en faisent de l'anti-jeu sad

sinon j'suis triste pour Courtois qui a fais une magnifique saison et til meritais pas de prendre 4 but dans cette final a meme pas 1 mois de la coupe du monde, il ne serra pas a 100% pour defendre les but belge sad

puis VIVE LE REALLLLLLL *_*  <33

team bras cassé power :p K & H

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Seul un noob de 14 ans, fan du real alors qu'il n'a jamais mis les pieds à Madrid de sa vie, amateur de foot sans aucune connaissance, pourrait dire que les 5 minutes de temps additionel sont justifié.

Tout le monde sait que le Real a bien plus de droits que n'importe quel autre club au foot. Il peut être le centre d'une affaire de dopage et l'étouffé complètement, il peut prendre des crédits à intérêtes pratiquement inexistant, des crédits plus que louche, bref.

Le Real n'a jamais été connu pour sa veste blanche, je ne comporend même pas pourquoi quelqu'un s'étonne sur les 5 minutes ici. Tout le monde sait qu'il n'y aurait JAMAIS du y avoir 5 minutes, mais que tant que le Real perdait 0 1, c'était obliger.

Weasels And Sharks

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote='zero[Mort]']Seul un noob de 14 ans, fan du real alors qu'il n'a jamais mis les pieds à Madrid de sa vie, amateur de foot sans aucune connaissance, pourrait dire que les 5 minutes de temps additionel sont justifié.

Tout le monde sait que le Real a bien plus de droits que n'importe quel autre club au foot. Il peut être le centre d'une affaire de dopage et l'étouffé complètement, il peut prendre des crédits à intérêtes pratiquement inexistant, des crédits plus que louche, bref.

Le Real n'a jamais été connu pour sa veste blanche, je ne comporend même pas pourquoi quelqu'un s'étonne sur les 5 minutes ici. Tout le monde sait qu'il n'y aurait JAMAIS du y avoir 5 minutes, mais que tant que le Real perdait 0 1, c'était obliger.[/quote]
J'ai envie de dire si il avait fallu en donner 15, ça n'aurait pas été impossible que ce soit le cas ... (lel)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Osef des 5 minutes de temps additionnel non?
ramos a marqué à la 90+3 mais pas 90+5 ^^'
Et arrêtez de dire que l'atletico a mieux joué que le real lol hier perso j'ai vu 2 équipes qui étaient pas à leur top (d'un côté l'atletico privé de 2 joueurs majeurs et qui a joué à 10 pendant un bon moment à cause de la blessure de juanfran qui pouvait plus courir , et le real qui est privé de xabi alonso + cr7 et benzema qui viennent de blessure). Après la victoire du réal n'est pas volée mais le score est très sévère.

mouahahahha

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=wachi]Osef des 5 minutes de temps additionnel non?
ramos a marqué à la 90+3 mais pas 90+5 ^^'
Et arrêtez de dire que l'atletico a mieux joué que le real lol hier perso j'ai vu 2 équipes qui étaient pas à leur top (d'un côté l'atletico privé de 2 joueurs majeurs et qui a joué à 10 pendant un bon moment à cause de la blessure de juanfran qui pouvait plus courir , et le real qui est privé de xabi alonso + cr7 et benzema qui viennent de blessure). Après la victoire du réal n'est pas volée mais le score est très sévère.[/quote]
+ 1 smile

team bras cassé power :p K & H

azer07
azer07
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote='zero[Mort]']Seul un noob de 14 ans, fan du real alors qu'il n'a jamais mis les pieds à Madrid de sa vie, amateur de foot sans aucune connaissance, pourrait dire que les 5 minutes de temps additionel sont justifié.

Tout le monde sait que le Real a bien plus de droits que n'importe quel autre club au foot. Il peut être le centre d'une affaire de dopage et l'étouffé complètement, il peut prendre des crédits à intérêtes pratiquement inexistant, des crédits plus que louche, bref.

Le Real n'a jamais été connu pour sa veste blanche, je ne comporend même pas pourquoi quelqu'un s'étonne sur les 5 minutes ici. Tout le monde sait qu'il n'y aurait JAMAIS du y avoir 5 minutes, mais que tant que le Real perdait 0 1, c'était obliger.[/quote]
pfff comme wachi l'a dit c'etait 90+3 et les 3min ils pouvaient etre justifier
Mauvais perdant tssk

Dernière modification par azer07 (25-05-2014 18:09:42)

Bloody blood

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

Les 5 minutes sont toutes à fait normal...

Les 5 changements en deuxième période, les cartons jaunes (4 hier encore en seconde période) engendrant une perte de temps, intervention de l'équipe médicale ou alors sortie de joueur pour se faire soigner en dehors d'un terrain, le gain de temps sur les coup de pieds arrêté...

Dans tout les cas, ça restera une finale merdique comme depuis les 5-6 dernières années..

[G]aston [L]agaffe

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Finale madrilène, Primera o Decima ?

[quote=wachi]Osef des 5 minutes de temps additionnel non?
ramos a marqué à la 90+3 mais pas 90+5 ^^'
Et arrêtez de dire que l'atletico a mieux joué que le real lol hier perso j'ai vu 2 équipes qui étaient pas à leur top (d'un côté l'atletico privé de 2 joueurs majeurs et qui a joué à 10 pendant un bon moment à cause de la blessure de juanfran qui pouvait plus courir , et le real qui est privé de xabi alonso + cr7 et benzema qui viennent de blessure). Après la victoire du réal n'est pas volée mais le score est très sévère.[/quote]
Ronaldo est guéri depuis longtemps, le mec voulait pas jouer avant pour pas se fatiguer donc arrête de lui trouvez des excuses par rapport à son match immonde. Xabi alonso le mec il fait 100 fautes par match, ça aurait donné plus de coup de pied arrêté pour l'Atlético et donc plus de danger et en plus ils ont eu Diego Costa qui les aident en voulant absolument jouer malgré sa blessure, résultat, le mec sort à la 8' et prive un changement pour l'Atlético qui leur a été fatal en fin de match.

Pour en revenir au temps additionnel qu'ils ont eu, j'suis sûr qu'avec une autre équipe moins "colossale" il aurait pas mis autant, j'ai déjà vu des match avoir 500 arrêts de jeu pour en fin de compte 1min voir 2 à la fin. Comme j'ai déjà vu du 6min et le gars lâchait pas l'affaire, il a sifflé à la 8' alors qu'il y avait 0 action dans le jeu, c'était endormi quasiment u_u

Bref, score complètement non mérité et défaite injuste pour l'Atlético.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums