Forums » Présentation d'un jeu en ligne: Simpsons-online:

Présentation d'un jeu en ligne: Simpsons-online  

Lancé par Elxas - 5 réponses - Page 1

Elxas
Elxas
Etudiant

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Présentation d'un jeu en ligne: Simpsons-online

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Elxas, il y a quelque temps j'ai créé un site du nom Fairytail-RPG.
Hélas après 4 semaines et 378 membres inscrits, le site a dû être abandonné et ce pour plusieurs raisons.
Il est actuellement en cours de recréation. Un topic a été créé à ce sujet par Boune00.

Un jour de mois d'avril, je décidais de refaire un jeu en ligne avec pour thème, non pas un manga mais un dessin animé Américain très célèbre: je veux bien sûr parler des Simpsons. C'est un pari risqué car je m'éloigne un peu trop de vos habitudes.

Actuellement, le site est à environ 60/65% d'être achevé, mais aucune date de sortie ne sera dévoilée pour certaines raisons (mais prévoir quand même plusieurs mois avant la sortie).

Une bande annonce amateur est prête, je vous invite à y jeter un coup d'oeil:
https://www.youtube.com/watch?v=s2qy4lj … e=youtu.be

De ce topic, j'attends des impressions, des avis, et autres.
Aussi, quelques informations vous seront livrées ici de temps en temps.
Vous pouvez aussi m'envoyer par messages privés des questions auxquelles vous voudriez que je réponde.

Merci, Elxas.
[hr /]
[spoil]Petites informations de la semaine:
Les avatars seront colorés, il n'y aura donc pas d'avatars n&b[/spoil]
[b]Le développement du jeu est temporairement interrompu[/b]

Dernière modification par Elxas (08-06-2014 14:10:53)

Hello world

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Présentation d'un jeu en ligne: Simpsons-online

Je trouve que ce projet n'est pas mal mais tu as perdu toute crédibilité avec ft-rpg donc bon fait nous rêver wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kamaté (23-05-2014 23:26:05)

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça a l'air dans le même style que FT-RPG, j'espère que le Tchat ne sera pas aussi laid et que le site ne sortira pas dans trop longtemps et/ou sans être "fini".

Dernière modification par Reinori (24-05-2014 09:26:57)

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Kamaté]Je trouve que ce projet n'est pas mal mais tu as perdu toute crédibilité avec ft-rpg donc bon fait nous rêver wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Merci, je vais donner mon maximum pour faire un bon jeu.

[quote=Kamaté]Ça a l'air dans le même style que FT-RPG, j'espère que le Tchat ne sera pas aussi laid et que le site ne sortira pas dans trop longtemps et/ou sans être "fini".[/quote]
Oui, c'est dans le même style, sinon pour le tchat je crois qu'on le voit dans la petite vidéo de présentation tu pourras juger par toi même et enfin pour la sortie ce sera dans quelques mois (je suis le seul pour l'instant qui travaille dessus et c'est très long).

Dernière modification par Elxas (24-05-2014 12:56:47)

Hello world

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais pourquoi annoncer si tôt la sortie de ton jeu si tu n'as déjà pas de date précise mais plutôt un "dans quelques moi" ?
Je crois que t'as pas retenu la leçon de ft-RPG je pense car à vouloir annoncer des choses non fini tu te mets, déjà, plus de pression, mais aussi si à un moment tu peux plus gérer tu vas encore décevoir les joueurs qui attendent... Alors tu aurais mieux fait d'attendre et faire ta pub quand il te restait plus grand chose pour finaliser ton jeu ...
'Fin bref c'est que mon avis...
Après comme l'a dit Reinori j'espère que ça sera pas aussi moche que sur ft-RPG pour le tchat mais aussi le reste car c'était moyen si je me souviens bien. (sur la vidéo on voit pas grand chose)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Elxas
Elxas
Etudiant

[quote=Maevis]Mais pourquoi annoncer si tôt la sortie de ton jeu si tu n'as déjà pas de date précise mais plutôt un "dans quelques moi" ?
Je crois que t'as pas retenu la leçon de ft-RPG je pense car à vouloir annoncer des choses non fini tu te mets, déjà, plus de pression, mais aussi si à un moment tu peux plus gérer tu vas encore décevoir les joueurs qui attendent... Alors tu aurais mieux fait d'attendre et faire ta pub quand il te restait plus grand chose pour finaliser ton jeu ...
'Fin bref c'est que mon avis...
Après comme l'a dit Reinori j'espère que ça sera pas aussi moche que sur ft-RPG pour le tchat mais aussi le reste car c'était moyen si je me souviens bien. (sur la vidéo on voit pas grand chose)[/quote]
Donc justement, si je n'ai pas de date précise c'est pour éviter ce qui est arrivé à FT-RPG, le site n'est pas totalement fini mais il est déjà assez complet, la seul grande partie à finir c'est le mode combat, après c'est des petits détails.

Hello world

Pied de page des forums