Forums » Faire un round avec un petit level.:

Faire un round avec un petit level.  

Lancé par abymesboss - 14 réponses - Page 1



abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Faire un round avec un petit level.

[b]Ce débat me servira vraiment donc, svp, pas de NOOB ![/b]
Alors. Il y a des gens qui sont fort dès le début, ceux qui gagne des rounds au level 22 ou ceux qui kill des mecs comme Obin ou Stinky09 au level 34 (Ce qui est, je crois, impossible). Mais il y a ceux qui galère pour faire [b]UN[/b] kill. Moi je me pensais que j'étais du côté des "Espoirs", ceux qui espère de faire un kill avant le niveau 100. Au bout de 3 rounds fait avec ce petit compte, j'ai réussi à killer 2 mecs ([b]Chance[/b]) Mais à chaque fois, j'ai peur de tomber sur mecs super puissant, genre des 2855 de chakra ou 3002 de vie.

Ma question est : [b]Dois-je round avec ce bas level ?[/b]

Cordialement,
Sir AbymesBoss lol

Wsh la mif

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

La question que tu dois te poser est :

"Portes tu tes couilles ou bien as tu peur de round ?"

Dernière modification par Sponge Bob (23-05-2014 16:22:45)

Fatch

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Faire un round avec un petit level.

Bah, réflechis,
Si tu rounds, tu gagnes de l'xp
Si tu gagnes de l'xp, tu uperas de niveaux
Si tu up de niveau, tu gagnes en force de base
Si tu gagnes en force de base, tu deviens plus fort

Donc, t'as deux choix:
1) Ne pas niquer ton senshi et ne pas round
2) Round, tenter des nouvelles choses, perdre, niquer ton profil nfc mais gagner de l'xp

Je te conseilles le second choix
Le senshi, ca sert à rien

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

Bon regarde mon senshi, il est bof. Il n'est pas mauvais mais pas génial non plus. Eh bien j'ai fait 98% de mes round avant d'atteindre les 2000 de chakra et les 72 ou 73 de force.

Les rounds jouent beaucoup sur le timing. Des fois tu seras en plein duel et un troisième type va arriver et te poutrer, et des fois tu vas avoir le temps de gagner ton duel, te soigner, sake, et en déchirer deux autres dans une autre salle avec ta force à 200.
Et ça, que tu sois lvl 12 ou lvl 800, ça change pas.

En conclusion fais des rounds, ça peut que te donner de l'expérience.

Professor Vanus ! Test D-2.

Young
Young
Chuunin

Re: Faire un round avec un petit level.

Tu es venu sur Won juste pour discuté sur le bar ou pour apprécié toute les activités du jeu ?
Si tu as peur de mourir en round tu es mal partie, on meurt souvent tu vois ? xD

Astuce : Première semaine du NFC Round autant que possible même si les rounds sont pas terrible car il y a un gros bonus d'exp ( Première semaine par exemple 7 round tu gagne 20 d'exp ensuite en temps normal tu gagnera 5 à 9 dans le meilleurs des cas), tu rentre tu spécial, tu Jutsu pour avoir dans un avenir proche les Jutsu de rang supérieur ( Niveaux 2 pour Blesser/Sonner cela ton élément. Niveaux 3, qui permet d'augmenté un peu ta force.)

Tu va a l'ecole, tu fais les testes pour avoir du chakra, attention 4 réponse juste pour avoir une belle récompense, Niveau 1 +5 de chakra par examen réussie, puis selon les niveaux la récompense augmente +15 de chakra par exemple, soit 3 point vie supplémentaire a ton niveau Ensuite essaye de faire 3 round équipe par mois et 7 round normal par semaine. Ensuite les clans, des clans recrute bas niveaux pour les tours, c'est toujours de l'exp acquis autant pour les niveaux et pour ton expérience de jeu.
Il y a aussi l'école pour apprendre les bases du NFC, même si tu pense connaitre le jeu va lire et passe les testes qui donnerons des objets pour le NFC.

Les mini-jeux, puzzle rouge pour avoir de l'exp facile. Vrai ou Faux c'est pas facile mais peut-être que cela va t'aidé a prendre quelque point d'exp. Et le dernier Mini-jeux t'aidera pour les rounds a faire des Jutsu rapidement en plus de récolté des points d'expérience a chaque jeux réussie. Les missions de round, les premier son stupide, observer un ennemi = +1 exp. Après plus t'avance dans les missions round plus les récompenses en exp sont grande, a ton level les deux première catégorie sont possible, au-dela c'est plus compliqué mais avec le temps t'aura bien monté en niveau donc t'aura surement la possibilité de les réussir.

J'ai pas vraiment besoin te dire pour les missions, une toute les heures. Bonus avec les café une supplémentaire toute les 25 minute environs. Prend le café le plus cher, cela augmente les chances qu'il ne te dise pas que le café a raté.

Pour les rounds prend des objets basiques, sac correcte : 1 Boule Larve, un bol de riz, un sake Impur et un Sake.
Vu que tu es Ligotage, tu consomme beaucoup en chakra, le sake Impur te permet de reprendre 300 point de vie et du chakra, pratique pour pas perdre deux tours.
Ensuite trouve un forum qui parle des spécial. Apprend les avantages et les désavantages de toute les spécial pour pouvoir savoir quoi faire. Je parle surtout des spécials Furie, Invocation, Sangsue et Ligotage. Les autres blesses ou sonnes c'est pas compliqué a comprendre, elle consommes toute du chakra a toi de voir combien il restera de chakra a ton ennemi ce qui te permet de savoir ses prochaine action, concentration, Jutsu  ou attaque normal etc. Puis apprend la double action si tu la connais pas. Pour un ligo c'est un atout d'avoir un bon timing. Chronos en mains ou simplement actualisé quand le chiffre arrive a 0 pour relancé le chronos du jeu ou l'horloge de ton PC.

Voila avec ça tu devrais de quoi t'occupé un bon moment.

PS : Je te laisse voir le profil de Hiroshige mon DC bas niveaux. J'ai du remporter 5 ou 6 round avec lui avec cette méthode. Mon senshi reste correcte parce que j'ai de l'expérience de jeu mais je pense que tout le monde peut réussir si tu réfléchi un peu a une tactique quand tu round. wink

Dernière modification par Young (24-05-2014 04:08:59)

[freSH to death]

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Faire un round avec un petit level.

[quote]J'ai pas vraiment besoin te dire pour les missions, une toute les heures. Bonus avec les café une supplémentaire[b] toute les 25 minute environs[/b]. Prend le café le plus cher, cela augmente les chances qu'il ne te dise pas que le café a raté.[/quote]
c'est 15 minutes pas 25

^-^

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

J'ai commencé à round au niveau 400 donc je pense pas être un bon exemple bien que je trouve mon senshi plutôt correct car il est positif :')

Comme il a déjà été dis plus haut tu peux rounds bien-sûr et faire des kills mais tu vas exploser ton senshi ce qui est dommage.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

Franchement le senshi on s'en fou xDD
Moi je bousille le miens à jouer SO et à faire attaque/J1 juste pour réussir un défi x)
Si t'aime bien le nfc round et puis voilà, ça te fera de l'xp en fin de semaine et des sous c'est plutôt un bon compromis, surtout si tu fais 6 rounds/semaine ^^

http://nitrosonium.deviantart.com/

kiba40
kiba40
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

Et donc, pour commencer les rounds au niveau 22(Si on commence vraiment quand le senshi apparait sur le profil donc.), quelles spé sont les plus intéressantes dans l'ordre? En comparant vraiment toutes les spé je veux dire. yikes

 

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

Euh, il est très bien possible de round en bas lvl, pour preuve j'ai fait top 16 la première semaine de round, et top 5 la semaine dernière. Il suffit de savoir jouer, ensuite pour ce qui est de l'xp gagné, c'est pas fameux, inutile de vouloir "xp" en faisant des rounds. (15 d'expérience, 9 points de reconnaissance temporaire ~)

Le hic, ce sont les jutsus 1, ouaip, pour le jutsu 3, suffit de savoir les utiliser au bon moment, ils peuvent permettre de gagner un kill (j'ai eu quatre kills grâce à celui-ci).

Mais si je devais vous conseiller un lvl pour commencer les rounds, ça serait minimum au lvl 75, histoire d'avoir une force basique potable. Le vrai handicap, ça reste les points de vie.

 

Tajikarao
Tajikarao
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

J'ai réussi à gagner un round au lvl 19 avec un compte du nom de Baillard et comme personnage Gaara.

Si je me souviens bien je dois être dans le top palmares dans une des pages forum qui inscrit les joueurs qui ont fait un exploit.

Il a surement été battu.

L'avantage des BL, tu te fais rarement team et donc si tu as une spé comme taî ou ligo tu as l'avantage de pouvoir t'en servir pour terminer tes adversaires vu qu'à 90% des cas, les mecs qui fight finissent bredouille lool

 

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

Tout à fait, bon, après ça dépend aussi des objets que tu as sur toi, mais globalement si tu tombes face à des joueurs expérimentés, ils ne vont pas perdre leur temps à attaquer un bas lvl et prendre le risque de gâcher son round.

 

Bandicoot
Bandicoot
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

Il faut faire des rounds quand on est un petit senshis et le plus possible. Gagner ou perdre, tuer ou être la première victime n'a pas d'importance. Jouer pour les points d'expériences qui vous permettront d'augmenter votre niveau et par conséquent votre force de base.
Il est préférable d'ailleurs de faire d'abord les rounds et plus tard les missions. Les missions ce sont des points d'expériences fixes à gagner peut-importe votre niveau, or les points d'expérience lorsqu'on est un nouveau senshis sont plus important que lorsqu'on a un niveau plus important.

 

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

Regarde mon senshi , pour un bas level c'est pas mal , suffit d'avoir une bonne tactique .




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

Diamante
Diamante
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un round avec un petit level.

[quote=Bandicoot]Il faut faire des rounds quand on est un petit senshis et le plus possible. Gagner ou perdre, tuer ou être la première victime n'a pas d'importance. Jouer pour les points d'expériences qui vous permettront d'augmenter votre niveau et par conséquent votre force de base.
Il est préférable d'ailleurs de faire d'abord les rounds et plus tard les missions. Les missions ce sont des points d'expériences fixes à gagner peut-importe votre niveau, or les points d'expérience lorsqu'on est un nouveau senshis sont plus important que lorsqu'on a un niveau plus important.[/quote]
Tout à fait, j'ai également remarqué ça, lorsqu'on est niveau 500 ~, les gains avoisinent les 9 pts d'expérience pour 10-15 rounds, contrairement aux BL qui eux en gagnent jusqu'à 15.

 

Pied de page des forums