Forums » [Chapitre] Naruto 677:

[Chapitre] Naruto 677  

Lancé par Uchiwa Reharl - 41 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 676, [Chapitre] Naruto 678

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=charbon][quote=sasuke0009]Vous vous demandez pourquoi les hokage ne sont pas affecté?
Car c'est l'edo qui les rendent insensible, des morts ne peuvent pas être manipulé[/quote]
Le genjutsu de Shisui serait donc meilleur puisque Itachi c'est auto-illusionné... Encore une incohérence... sad[/quote]
Pas forcément, le Genjutsu de Madara cible une masse immense de personne (actif que contre les vivants apparemment) alors que l'oeil de Shisui lui ne touche qu'une seule et unique personne.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Suigetsu smile]Mais pourquoi Yamato n'a pas été pris dans le Genjutsu & Orochimaru oui ? Orochimaru a été "recrée" a partir d'un Zetsu lors de sa résurrection e.e !! A partir de la il a de l'Adn d'hashirama.[/quote]
FAUX !! Orochimaru est sortit de la marque maudite de Anko pour sa résurrection et non d'un zetsu. (Ouvre le spoil). Après je ne vois pas de quel résurrection tu parles sinon.

[spoil][img]http://i1119.photobucket.com/albums/k640/blackjack612/Naruto%20Review/Naruto%20593/Naruto593Banner.png[/img][/spoil]

 

Chieko
Chieko
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 677

Ah mais tient personne l'a vue venir le coup du Yamato/Tobi... Et les progrès de Naruto me feront toujours rire. Il y a peu de temps il ne pouvais pas faire un seul rasengan sans l'aide d'un clone et là ? Il t'en fait des bouquets tout seul ! Nan mais sérieux. x')

Page 8 quelqu'un pourrai me donner la signification de cette page si ça concorde bien avec c'que je pense ?

Et Minato qui se retrouve propulsé a Konoha, pile sur la gravure le représentant... mdr Tiens en parlant de lui, il a été dit que c'était lui le sauveur blablabla, donc a mon avis s'il est a Konoha a ce moment là c'est pas pour rien.
Wait and see.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

xxnarutoxx > kyaaaa une edo tensei coucou,
Je parles de celle la
[spoil][img]http://www.narutocodex.com/wp-content/uploads/618-017.png[/img][/spoil]
Il utilise le corps de Zetsu pour ce reincarner.

Dernière modification par Suigetsu =) (22-05-2014 17:57:57)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 677

C'est moi ou Hinata est la seule personne a pouvoir pensee a quelque chose apres s’être pris dans le Tsukoyumi infini ? Une explication s'il vous plait.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

Kitaï
Kitaï
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

P
T
D
R
R






[align=center][/align]Facile, ses sentiments pour naruto depasse son mal et elle pense a lui,
Le sentent de lamour surpasse le genjutsu qui malgre son impuissance, elle reussi a garder
Ses esprits

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

En terme d'incohérence ,ce manga va bientôt détroné Dragon ball z.

Dernière modification par itachi93230 (23-05-2014 09:46:02)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=itachi93230]En terme d'incohérence ,ce manga va bientôt détroné Dragon ball z.[/quote]
Va t'en, t'es pas beau. On parle pas comme ça de Dragon Ball, la puissance de Freeza est totalement cohérente.

(Y a pas tant d'incohérences que ça dans Dragon Ball en réalité... Faut juste pas regarder l'animé.)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Je suis moi même grand fan de DBZ.

Dernière modification par itachi93230 (23-05-2014 10:04:32)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Du coup, on fusionne?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/personnages/lapinja-1.jpg[/img][/align]

[align=center][color=red][b]Genjutsu réussi, les humains n'y ont vu que du feu Bwahahahahahaha ![/b][/color][/align]


Non sérieusement, j'ai vomi un arc-en-ciel avec ce chapitre :

- Sarutobi qui appelle Tenzo Yamato (personne ne lui a dit le nom que lui a assigné Tsunade)

- En gros, le tsukyomi infini = lumière du soleil. Si celle-ci te touche, sans même la regarder, tu es pris dans le genjutsu (Cheat level Chuck Norris)

- Donc les Kages étaient depuis le début contre Yamato/Poop-Man ... Mais sinon à 4 ou à 5 ils servent à quoi à part perdre ?

- Grosse déception de la part d'Oro, sauf si bien sûr il y a "serpent" sous roche (de même pour Kabuto)

- Le Susanoo trop D4rk de Sasukémo .. lol !

Et enfin, l'arbre qui étend ses racines sur le monde (RPZ Thalès) et Yondaime qui est à Konoha Oo Non là je crois qu'il manque plus qu'une licorne pour que ça soit parfait ... A la fin si c'est Ten-Ten qui sauve le monde en scellant Madara, la même Ten-Ten qui n'a servi à rien depuis le début du manga...

Dernière modification par y93 (23-05-2014 12:31:20)

Gamers don't age they Level UP

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Avec plaisir mais avant ça faut que je sois au même niveau (dans won) que toi donc va falloir patienter un bon petit moment.

Dernière modification par itachi93230 (23-05-2014 23:07:18)

 

Kitaï
Kitaï
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

Moi je pense que madara a lui même développé des pouvoirs carrément supérieur a deux de rikudo lui même je vous le dit....même si sasuke et naruto se mettait contre lui bah ce serait peine perdu le mec super balèze a 3 yeux n'aura qu'à peter pour faire la peau a ces deux gamins

#2 naruto me fais suer,le mec me donnes des dizaines de rasen shurikens en mode éclair,un coup de flash puis Boom rasen shuriken pffff nul...Sasuke lui avec un œil sharingan fusion rinnegan a 6 tomoes et un susano ailé OMG Ôo de pire en pire.....Si madara voulait faire son "mother fucker" et réveillé son ultime susano xDDD imagine la fin de l'histoire..... Mais je m'impatiente un peu a voir le monstre de naruto,le monstre qui rivalise le susanoo

Enfin bref moi je m'attend a deux choses,que naruto part en couille par la.victoire d'uchiha madara ou de deux que naruto et sasuke par pur magie puissent vaincre le tout puissant madara qui est devenu aussi puissant que la mère de rikudo et qu'ils perdent la marque que rikudo les avait fournis pour égaler leur rival sinon ce sera trop cheat.......

 

Kangou62218
Kangou62218
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Bon d'apres le manga l'oeil de la lune est un genjutsu qui utilise la lumiere.
Donc Tsukoyumi infini = lumiere.
Or lorsqu'on utilise un miroir sur la lumiere ca le renvoie .
Par conclusion les ninjas de nature suiton sont des idiots qui ne savent meme pas leur physique car ils auraient pu utiliser leur technique miroir de glace pour renvoyer la lumiere sur Madara et rendre useless le tsukoyumi et en meme temps mettre ko le mec qui se croit etre le plus badass du manga (pour moi pein est plus badass que lui).

De rien pour ce mini cours de physique

New poprio

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Kangou62218]Bon d'apres le manga l'oeil de la lune est un genjutsu qui utilise la lumiere.
Donc Tsukoyumi infini = lumiere.
Or lorsqu'on utilise un miroir sur la lumiere ca le renvoie .
Par conclusion les ninjas de nature suiton sont des idiots qui ne savent meme pas leur physique car ils auraient pu utiliser leur technique miroir de glace pour renvoyer la lumiere sur Madara et rendre useless le tsukoyumi et en meme temps mettre ko le mec qui se croit etre le plus badass du manga (pour moi pein est plus badass que lui).

De rien pour ce mini cours de physique[/quote]
Cours totalement useless puisque seul Haku peut faire de la glace, et tu apprend ça au tome 2-3...
Sinon, l'eau n empêchera pas la lumière de t atteindre...
Enfin, ce cacher de la lumière avec des techniques Doton parait plus efficace... Mais dans tout les cas, comment voulais tu que les ninjas qui sont tomber dans le gengutsu pouvaient savoir tout cela...
Alors au lieu de vouloir faire le bg et à donner des cours de physique, soit donc plus logique et relis le manga...

[ST]

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=charbon][quote=Kangou62218]Bon d'apres le manga l'oeil de la lune est un genjutsu qui utilise la lumiere.
Donc Tsukoyumi infini = lumiere.
Or lorsqu'on utilise un miroir sur la lumiere ca le renvoie .
Par conclusion les ninjas de nature suiton sont des idiots qui ne savent meme pas leur physique car ils auraient pu utiliser leur technique miroir de glace pour renvoyer la lumiere sur Madara et rendre useless le tsukoyumi et en meme temps mettre ko le mec qui se croit etre le plus badass du manga (pour moi pein est plus badass que lui).

De rien pour ce mini cours de physique[/quote]
Cours totalement useless puisque seul Haku peut faire de la glace, et tu apprend ça au tome 2-3...
Sinon, l'eau n empêchera pas la lumière de t atteindre...
Enfin, ce cacher de la lumière avec des techniques Doton parait plus efficace... Mais dans tout les cas, comment voulais tu que les ninjas qui sont tomber dans le gengutsu pouvaient savoir tout cela...
Alors au lieu de vouloir faire le bg et à donner des cours de physique, soit donc plus logique et relis le manga...[/quote]
mais il y a longtemps que kishimoto ne suit plus la logique, c'est ça le problème

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Uchiwa Reharl]Du coup, on fusionne?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nope, nope nope nope je vais vous absorber avant que vous puissiez faire ça, je n'autoriserais pas cette fusion tant que je serais vivant !

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums