Forums » [Chapitre] Naruto 677:

[Chapitre] Naruto 677  

Lancé par Uchiwa Reharl - 41 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 676, [Chapitre] Naruto 678

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 677

Nouveau Chapitre dispo en anglais
[spoil]Blabla, tout le monde est touché ar le genjutsu et est ligoté dans l'arbre à chakra à part Naruto, Sakura, et Kakashi que Sasuke protége avec son Susanoo et les Edo-Tensei[/spoil]
Lol, Orochimaru et Yamato qui sont pris dans le genjutsu.

[quote]Bah, facile à voir arriver:
-Madara va arriver, avec ses deux yeux et une nouvelle apparence proche de ma mère du Rikodou
- Rire de triomphe, la team 7 s'attaque à lui
- Après 3 secondes de combat, Sakura est blessée et ne sert plus à rien( à part pour soigner... A non, Naruto peut le faire mieux qu'elle maintenant). Kakashi retourne s'assoir dans un coin pour se toucher la nouille de nouveau.
- Madara à clairement l'avantage, la team 7 est dans la merde
- Sasuke et Naruto élaborent un super plan de la mort à l'arrache qui incluent des KageBushin et des rasengan, ça tue presque Madara
- Ca ne marche pas, Madara va gagner
- Paf, Obito a fait un truc qui fait que Madara est vaincu(ou au moins 19 culs et demi)
- Naruto fait un discours sur la paix appuyé par Shodai qui a fini de se branler la nouille en regardant la scène, l'amitié et la taille de sa bite. Madara est battu et dit qu'il regrette à la fois ses actes de guerre et la taille de son sexe. Il meurt en gentil.
[b]- Paf, tout est bien qui fini bien. Avec un peu de chance, YamaTobi et Orochimaru/Kabuto n'auront même plus de rôle dans l'histoire.[/b]

Facile finalement, non?[/quote]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 677

Naruto : "Vous en faites pas, j'vais tous vous sauver avec ma super technique de la mort qui tue !! Ah, ben non en fait..."

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça un peu abusé qu'ABSOLUMENT personne (sauf Sasuke et compagnie parce qu'il est trop fort u_u) ne puisse échapper au Genjutsu. Sérieux, j'aurais été très content avec le simple fait de devoir regarder la lune. Parce que c'est tellement difficile de ne pas regarder quelque chose quand quelqu'un vous dit "NE REGARDEZ PAS !" (dans le cas présent c'est Kiba qui s'en charge xD). Ca aurait été encore plus dramatique, parce que justement les personnages auraient pu ne pas regarder et ne pas être soumis au Genjutsu.
Enfin bon... s'il fallait seulement regarder la lune pour être sous l'emprise du sort, il n'y aurait eu qu'à masquer la lune pour que personne ne puisse la voir... Nettement moins impressionnant qu'un monde tout entier plongé dans une illusion...

Bref, le sort est lancé, c'est la grosse merde, j'attends juste de savoir comment ils vont se démerder.

Quant à Orochimaru, bah au final s'il avait un plan diabolique ce sera pas maintenant qu'il le mettra à l'oeuvre. Et pour Yamato... ça fait belle lurette que je considérais comme mort, lui xD

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Vu ce qui se passe je dis retour en force des Hokages dans 3... 2... 1... Je me demande ce que va faire Sasuke vu que c'est le seul à pouvoir contrer le justu de Madara... Mon pauvre Kakashi est devenu tellement useless sad

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Heu... Konoha n'avais pas été rayé de la carte oO , a moins que je me plante ( faudrait que je relise les chap)

et qu'est-ce que Minato fait a Konoha ?

Bref, plus le manga continu et plus je me demande pourquoi je continu de lire ? ah oui, pour savoir la fin justement --'

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=reeds]Heu... Konoha n'avais pas été rayé de la carte oO , a moins que je me plante ( faudrait que je relise les chap)

et qu'est-ce que Minato fait a Konoha ?

Bref, plus le manga continu et plus je me demande pourquoi je continu de lire ? ah oui, pour savoir la fin justement --'[/quote]
C'est un genjutsu lancé par Madara donc la réalité a été modifiée, Minato a été réincarné par Orochimaru pendant le combat qui opposait l'alliance à Madara.

 

Madarachia
Madarachia
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Kakashi: useless 
Madara: Son plan a marcher
Naruto: toujours en train de raler   
Sakura: useless (c'est vrai qu'elle soigne mais depuis que Naruto peut soigner plus vite et mieu qu'elle, elle est useless). 
Mnato: on sais pas c'quil fait a Konoha. 
Obito: RIP 
Les Hokages: On n'sait pas pourquoi ils ne sont pas hypnotiser.
Sasuke: En train de crier sur Naruto dans son Susano. 

Bref, je retrouve enfin le manga Naruto, enfin un scan interessant digne de se manga. J'suis impatient pour la suite.
Et un grand bravo a Kishi

Drown in Despair. This is the power of Madara Uchiha, divine power.

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Madarachia]Bref, je retrouve enfin le manga Naruto, enfin un scan interessant digne de se manga. J'suis impatient pour la suite.
Et un grand bravo a Kishi[/quote]
Je sais pas ce que t'as prit mais ça a l'air d'être puissant... Ce chapitre n'est pas meilleur que les précédents... Faudra m'expliquer pourquoi Hiruzen est étonné de voir Yamato et l'appel justement Yamato (alors que c'est un de ses noms de code), Naruto qui te lance je ne sais combien de rasen-shuriken en même temps, d'où le Susanoo de Sasuke permet de s'abriter de la lumière? C'est juste une put*in de grosse connerie (probablement imaginé par un gosse ayant à peine 10 ans) afin que Sasuke et Naruto puissent riposter (on oublie tout les autres ninjas, ça fait longtemps que d'un point de vue puissance ils sont à côté de la plaque...)

[ST]

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

Je rêve ou Bee est vivant alors qu'il a perdu Hachibi OO

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 677

La vignette d'Orochimaru m'a rendu fou de rage...

Par contre Madara est plutôt stylé.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Yhwach]Je rêve ou Bee est vivant alors qu'il a perdu Hachibi OO[/quote]
Oui. J'ai pas compris...
[quote=Manda]La vignette d'Orochimaru m'a rendu fou de rage...[/quote]
Pareil, ça m'a relativement fait rigolé, de voir un Oro tomber aussi facilement. On ne voit pas Kabuto par contre, je m demande s'il a été capable de resister...
Lol, Kabuto qui irait récupérer Yamato pour utiliser le Mokuton sur Obito... Ca serait bien tordu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Yhwach]Je rêve ou Bee est vivant alors qu'il a perdu Hachibi OO[/quote]
Oui. J'ai pas compris...[/quote]
Look page 15 scan 660, hacibi je coupe une queue et ça aurai sauvé Bee ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Kabuto c'est fait chopper, comme tout le monde  Nidaime dit : "pk ca n'a pas marché avec moi" donc c'est le seul a pas avoir été pris. Cava pas etre interessant vue que tout ceux qui reste on les connait par coeur sadA pars Nidaime & Shodaime.
Sinon en effet j'aurais penser  que Oro & Kabuto aurait été plus "resistant" par leur faculté de "survie" de serpent (anti genjutsu):x
A pars ca je ne felicite pas TenTen & son parcho XD meme si on sait que c'est K.bee qui va l'utiliser..

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Yhwach][quote=Uchiwa Reharl][quote=Yhwach]Je rêve ou Bee est vivant alors qu'il a perdu Hachibi OO[/quote]
Oui. J'ai pas compris...[/quote]
Look page 15 scan 660, hacibi je coupe une queue et ça aurai sauvé Bee ?[/quote]
De la même manière que contre Sasuke ouaip j'imagine.

Aogami,ce genjutsu est vendu comme le plus puissant depuis des dizaines de chapitre maintenant. C'est du pinaillage pour du pinaillage.

Sinon j'espère voir un peu ce que donne ce genjutsu avant qu'il soit arrêté.

Professor Vanus ! Test D-2.

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Spartan~117][quote=Yhwach][quote=Uchiwa Reharl]Oui. J'ai pas compris...[/quote]
Look page 15 scan 660, hacibi je coupe une queue et ça aurai sauvé Bee ?[/quote]
De la même manière que contre Sasuke ouaip j'imagine.

Aogami,ce genjutsu est vendu comme le plus puissant depuis des dizaines de chapitre maintenant. C'est du pinaillage pour du pinaillage.

Sinon j'espère voir un peu ce que donne ce genjutsu avant qu'il soit arrêté.[/quote]
Oui mais dans la cas de Sasuke,bee se faisait pas voler son démon alors que contre Madara si

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Yhwach][spoil][quote=Spartan~117][quote=Yhwach][quote=Uchiwa Reharl]Oui. J'ai pas compris...[/quote]
Look page 15 scan 660, hacibi je coupe une queue et ça aurai sauvé Bee ?[/quote]
De la même manière que contre Sasuke ouaip j'imagine.

Aogami,ce genjutsu est vendu comme le plus puissant depuis des dizaines de chapitre maintenant. C'est du pinaillage pour du pinaillage.

Sinon j'espère voir un peu ce que donne ce genjutsu avant qu'il soit arrêté.[/quote][/spoil]
Oui mais dans la cas de Sasuke,bee se faisait pas voler son démon alors que contre Madara si[/quote]
Je vois pas bien où tu veux en venir.

Professor Vanus ! Test D-2.

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Yhwach]Look page 15 scan 660, hacibi je coupe une queue et ça aurai sauvé Bee ?[/quote]
Lol apparemment il nous a refait le coup du combat contre Taka mais si c'était le cas Madara aurait du savoir qu'il n'avait pas Hachibi complet ? ou cette fois c'est juste Bee qui a été sauvé ? yikes
Sinon regardes page 8 Madara a l'air de Trunks super saiyen Mdr

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Madarachia
Madarachia
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=charbon][quote=Madarachia]Bref, je retrouve enfin le manga Naruto, enfin un scan interessant digne de se manga. J'suis impatient pour la suite.
Et un grand bravo a Kishi[/quote]
Je sais pas ce que t'as prit mais ça a l'air d'être puissant... Ce chapitre n'est pas meilleur que les précédents... Faudra m'expliquer pourquoi Hiruzen est étonné de voir Yamato et l'appel justement Yamato (alors que c'est un de ses noms de code), Naruto qui te lance je ne sais combien de rasen-shuriken en même temps, d'où le Susanoo de Sasuke permet de s'abriter de la lumière? C'est juste une put*in de grosse connerie (probablement imaginé par un gosse ayant à peine 10 ans) afin que Sasuke et Naruto puissent riposter (on oublie tout les autres ninjas, ça fait longtemps que d'un point de vue puissance ils sont à côté de la plaque...)[/quote]
Bah, enfin il y'a de l'action. Il y'a quelque chose qui se passe. 
Madara a reussit ce qu'il voulait que va t-il se passer? suspense. Comment Naruto e Sasuke vont t-il reussir a battre Madara sans sortir du susano? J'ai besoin de la reponse de toutes ces questions.
Un scan avec pas beaucoup de bla bla, il y'en a mais bon... Ce chapitre est plus interessant que les precedents. 'fin c'est mon avis.

Drown in Despair. This is the power of Madara Uchiha, divine power.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote]Les Hokages: On n'sait pas pourquoi ils ne sont pas hypnotiser.[/quote]
Un mec avec encore moins de déduction que moi, et ben ..
Nan sérieux, ça parait logiques hein.
Edo Kage powaaaaaaaaaaa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 677

Bon chapitre, perso je l'ai trouvé pas mal.

De la tension qui atteint presque son paroxysme, Madara a enfin lancé sa fameuse technique surpuissante que tout le monde craignaient.
Désormais comment vont ils s'en sortir vu qu'ils sont presque tous à sa guise, du suspens pour la suite car Madara(plus classe que jamais)semble invincible et sa technique atteint même les personne qui ne regarde pas la lune donc l'heure est grave.
En effet, comment Sasuke et sa click qu'il protège de la lumière de la technique de Madara par son susano vont ils s'en sortir si ils ne peuvent sortir du susano? Et comment cela va se passer avec tout leurs amis manipulés?
Tant de questions, c'était devenue rare dans Naruto mais désormais le suspens revient enfin.

On revoit ceux qui se touchaient la nouille et cela fait plaisir, on se demandait ce qu'ils branlaient et revoir leurs visages même si c'est pour se faire manipuler j'aime bien.
Les dessins toujours au top, Kishimoto est un scénariste moyen mais un grand dessinateur.

Par contre je trouve que ce chapitre était assez prévisible, d'ailleurs sur le forum certains et même moi avaient prévu des choses qui c'est passé(Yamato qui était dans le zetsu, Madara et le lien avec Rikoudo. Je trouve quand même qu'on as pas beaucoup avancé dans ce chapitre.

Après ceux qui disent des conneries dans ce topic, je balaye vos dire:
Vous vous demandez pourquoi Konoha n'est pas rayé de la carte?
Car la grande guerre ne se déroule pas la bas mais je ne sais quel coin paumé(désormais détruit)dans le monde ninja, revoyer ce qu'il y avait avant.
Vous vous demandez pourquoi les hokage ne sont pas affecté?
Car c'est l'edo qui les rendent insensible, des morts ne peuvent pas être manipulé et je pense qu'après s'être touché la nouille ils vont enfin revenir au premier plan qu'ils méritent(j'espère car pour l'instant ils sont mal exploité).



Je tenais à souligner comme d'habitude l'amélioration progressif du manga ces derniers temps, certes c'est encore très loin du niveau d'avant mais nettement mieux qu'en 2013.
Bon même si cela s'améliore Naruto est passé de avant excellent manga à quasi subitement manga de merde, mais cela redevient potable on va dire bien(malgré les incohérences maintenant placé hélas mais bon faut faire avec).

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Mais pourquoi Yamato n'a pas été pris dans le Genjutsu & Orochimaru oui ? Orochimaru a été "recrée" a partir d'un Zetsu lors de sa résurrection e.e !! A partir de la il a de l'Adn d'hashirama.

Dernière modification par Suigetsu =) (21-05-2014 21:23:04)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=Suigetsu smile]Mais pourquoi Yamato n'a pas été pris dans le Genjutsu & Orochimaru oui ? Orochimaru a été "recrée" a partir d'un Zetsu lors de sa résurrection e.e !! A partir de la il a de l'Adn d'hashirama.[/quote]
Je me pose la même question. Sans doute parce que le Zetsu blanc n'a finalement servi que d'hôte au moment ou il est revenu et que Oro n'a pas vraiment l'adn d'Hashirama en lui pour cette raison.

Mais Yamato a reçu le mokuton via une expérience et a donc de l'adn de senju, c'est tout à fait logique qu'il ne soit pas pris dans le genjutsu de Madara.

Ceci dit j'ai hâte de voir comment Sasu/Naru vont s'en sortir ce coup-ci, ça risque d'être très wtf la suite je le sens.

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 677

[quote=sasuke0009]Vous vous demandez pourquoi les hokage ne sont pas affecté?
Car c'est l'edo qui les rendent insensible, des morts ne peuvent pas être manipulé[/quote]
Le genjutsu de Shisui serait donc meilleur puisque Itachi c'est auto-illusionné... Encore une incohérence... sad

[ST]

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

[spoil][quote][b]Akihiro a écrit:[/b]

[quote][b]sasuke0009 a écrit:[/b]

Mais pourquoi Yamato n'a pas été pris dans le Genjutsu & Orochimaru oui ? Orochimaru a été "recrée" a partir d'un Zetsu lors de sa résurrection e.e !! A partir de la il a de l'Adn d'hashirama.[/quote]
Je me pose la même question. Sans doute parce que le Zetsu blanc n'a finalement servi que d'hôte au moment ou il est revenu et que Oro n'a pas vraiment l'adn d'Hashirama en lui pour cette raison.

Mais Yamato a reçu le mokuton via une expérience et a donc de l'adn de senju, c'est tout à fait logique qu'il ne soit pas pris dans le genjutsu de Madara.

Ceci dit j'ai hâte de voir comment Sasu/Naru vont s'en sortir ce coup-ci, ça risque d'être très wtf la suite je le sens.[/quote][/spoil]
Regardez l'oeil de Yamato juste avant qu'il ne soit relâché, il a bel et bien été pris dans le genjutsu je pense.

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 677

Sasuke et Naruto étant protégés par le Susano'o, je sens une fusion à la Sangoku et Vegeta ... *-*

Plus sérieusement, on voit clairement que la Team 7 va jouer LE rôle.
Avec l'aide du Shodaime et du Nidaime.

Il vont inventer un truc DELAMORKITU, et vaincront Madara. ça ne peut finir autrement. Lol.

Reste à savoir comment ce sera mis en scène.

Et page 15, en bas à gauche, c'est bien Yamato nan ?
Il possède le Rinnegan, ou a été pris par le Genjutsu ? yikes
Pourrait être logique qu'il ait le rinnegan, cellules du Shodai + un Sharingan, et hop !

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 677

j'ai rien compris, Killer Bee est supposé être mort car Hachibi a été extrait de lui, mais non, il est encore vivant O_o, après juste des discours, le monde plongé dans le genjustu, yamato qui revient contrôlé par le frère de Zetsu (Guruguru), une face WTF de Madara xD, bref, un scan pas trop mal mais j'espère que dans le prochain, il y'aura un peu plus d'action...

 

Pied de page des forums