Forums » La dépression.:

La dépression.  

Lancé par ~Cool125~ - 7 réponses - Page 1



~Cool125~
~Cool125~
Bon Genin

La dépression.

Dernièrement je me suis mis à pas trop bien aller. Je me sentais un peu trop rejeté par les autres. Je n'ai pas trop d'amis, je n'ai pas de cercle social, je ne fous rien de bien intéressant de ma vie et il m'est donc venu à l'idée d'écrire un petit truc pour évacuer toute cette dépression, tout ce mal-être. Je vous présente donc le chef d'oeuvre dans la section ci-contre. C'est une oeuvre dont Rko est jaloux. À chaque fois que je la poste, il la delete, dieu sait pourquoi, peut-être est-il simplement un modérateur frustré d'être au chômage et aussi frustré, tout comme moi, de n'avoir aucun succès avec la société. C'est donc ainsi que cela suit :

Mais oui, on s'en bat les couilles de ta sale gueule de merde.
Tu n'es qu'une merde.
Une belle bien bonne crotte de merde.
Pourquoi devrait-on t'accorder une quelconque attention?
Qui es-tu?
Tu n'es même pas considérer comme un homme.
Tu es une merde.
Tout cela a été décidé.
Tu étais présent. Tu as signé. Tu étais souriant. T'avais l'air heureux de cette exclusion.
Qu'est-ce qui te déplaît donc? Tu semblais si fébrile à cette marginalisation.
Ne t'étais-tu donc pas réellement rendu compte que ça allait finir ainsi?
Tu attendais un miracle? Un miracle de ton dieu? Celui qui te prive justement d'être l'un des nôtres? Pauvre bête!
Comme tu fais pitié. J'ai pitié de toi.
Tiens, je te donne un morceau de pain. Peut-être t'aidera-t-il à mieux traverser cette phase.
Parce que, tu sais, ce n'est qu'une question de temps.
Bientôt nous ne seront plus près de toi.
Non.
En fait, bientôt, tu, toi, ne seras plus près de nous. Tu ne seras plus dans nos pattes. Nous t'oublierons alors que tu penseras encore de temps à autre à nous. À comment ça se serait fini si t'avais eu plus de couille, plus de courage. Si tu n'avais pas signé ta mort aussi facilement.
C'était tellement facile en plus. Trop facile.
J'en pleure.
Tu es tellement faible. (en même temps, j'aimerais dénoncé Rko, un vieux pd de modérateur qui passe ses soirées à me kick. Dès que j'écris quoique ce soit au bar je me fais bien niquer. Je commence un peu à en avori marre, donc si jamais vous pouviez m'apporter un peu de support, mettre un pe ude pression sur ce modérateur à deux balles, ce serait gentil! merci! bonne lecture!)
Pauvre petite bien bonne vieille crotte de merde.
Tu ne comprends rien à rien.
Nous t'avons laissé plus d'une chance. Et, à chaque fois, tu les laissais passer.
Tu sais pourquoi?
Parce que tu n'es pas l'un des nôtres.
Parce que tu es une bien bonne vieille petite crotte de merde.
Putain.
Si seulement.
Si seulement et seulement si.
Si seulement t'avais daigné désobéir.
Juste une toute petite sortie en cachette, ni vu ni connu, simplement pour être cool.
Nous en avons vu des plus courageux!
C'est eux qui font le monde.
Ne fais que regarder ceux qui ont marqué ce monde. Ce ne sont pas des poules mouillées.
Ce sont des grands hommes. Des hommes avec des couilles qui volent de leurs propres ailes.
Pas de maman. Pas de papa.
Fuck it! Au diable les ordres. Nous sommes les créateurs. Nous créons. Nous sommes supérieurs à tout. Nous sommes le Tout. Nous sommes la Grandeur.
Sans comprendre, nous comprenons. C'est cela que nous sommes. Nous sommes des gens. Nous sommes des personnes. Nous sommes humains. Nous sommes Hommes.
Tandis que toi, petite bien bonne crotte de merde, tu n'es qu'une bien bonne petite crotte de merde.
Je te chie à la gueule. Elle te chie à la gueule. Il te chie à la gueule. Nous te chions à la gueule. Et tout cela, dans la propreté. Tout cela dans le silence, dans l'hypocrisie, dans la noirceur, dans la subtilité la plus totale, de la manière la plus discrète et la plus cruelle; de la manière qui ne laisse envisager aucune sortie, qui ne laisse aucun espoir, qui t'annonce une mort certaine. Eh oui, petite bien bonne crotte de merde. Souffre. Souffre. Nous te regardons et nous sourions. Nous rions, même. Fais nous rire! Souffre, salope, souffre!

new proprio

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: La dépression.

[spoil][quote=~Cool125~]Dernièrement je me suis mis à pas trop bien aller. Je me sentais un peu trop rejeté par les autres. Je n'ai pas trop d'amis, je n'ai pas de cercle social, je ne fous rien de bien intéressant de ma vie et il m'est donc venu à l'idée d'écrire un petit truc pour évacuer toute cette dépression, tout ce mal-être. Je vous présente donc le chef d'oeuvre dans la section ci-contre. C'est une oeuvre dont Rko est jaloux. À chaque fois que je la poste, il la delete, dieu sait pourquoi, peut-être est-il simplement un modérateur frustré d'être au chômage et aussi frustré, tout comme moi, de n'avoir aucun succès avec la société. C'est donc ainsi que cela suit :

Mais oui, on s'en bat les couilles de ta sale gueule de merde.
Tu n'es qu'une merde.
Une belle bien bonne crotte de merde.
Pourquoi devrait-on t'accorder une quelconque attention?
Qui es-tu?
Tu n'es même pas considérer comme un homme.
Tu es une merde.
Tout cela a été décidé.
Tu étais présent. Tu as signé. Tu étais souriant. T'avais l'air heureux de cette exclusion.
Qu'est-ce qui te déplaît donc? Tu semblais si fébrile à cette marginalisation.
Ne t'étais-tu donc pas réellement rendu compte que ça allait finir ainsi?
Tu attendais un miracle? Un miracle de ton dieu? Celui qui te prive justement d'être l'un des nôtres? Pauvre bête!
Comme tu fais pitié. J'ai pitié de toi.
Tiens, je te donne un morceau de pain. Peut-être t'aidera-t-il à mieux traverser cette phase.
Parce que, tu sais, ce n'est qu'une question de temps.
Bientôt nous ne seront plus près de toi.
Non.
En fait, bientôt, tu, toi, ne seras plus près de nous. Tu ne seras plus dans nos pattes. Nous t'oublierons alors que tu penseras encore de temps à autre à nous. À comment ça se serait fini si t'avais eu plus de couille, plus de courage. Si tu n'avais pas signé ta mort aussi facilement.
C'était tellement facile en plus. Trop facile.
J'en pleure.
Tu es tellement faible. (en même temps, j'aimerais dénoncé Rko, un vieux pd de modérateur qui passe ses soirées à me kick. Dès que j'écris quoique ce soit au bar je me fais bien niquer. Je commence un peu à en avori marre, donc si jamais vous pouviez m'apporter un peu de support, mettre un pe ude pression sur ce modérateur à deux balles, ce serait gentil! merci! bonne lecture!)
Pauvre petite bien bonne vieille crotte de merde.
Tu ne comprends rien à rien.
Nous t'avons laissé plus d'une chance. Et, à chaque fois, tu les laissais passer.
Tu sais pourquoi?
Parce que tu n'es pas l'un des nôtres.
Parce que tu es une bien bonne vieille petite crotte de merde.
Putain.
Si seulement.
Si seulement et seulement si.
Si seulement t'avais daigné désobéir.
Juste une toute petite sortie en cachette, ni vu ni connu, simplement pour être cool.
Nous en avons vu des plus courageux!
C'est eux qui font le monde.
Ne fais que regarder ceux qui ont marqué ce monde. Ce ne sont pas des poules mouillées.
Ce sont des grands hommes. Des hommes avec des couilles qui volent de leurs propres ailes.
Pas de maman. Pas de papa.
Fuck it! Au diable les ordres. Nous sommes les créateurs. Nous créons. Nous sommes supérieurs à tout. Nous sommes le Tout. Nous sommes la Grandeur.
Sans comprendre, nous comprenons. C'est cela que nous sommes. Nous sommes des gens. Nous sommes des personnes. Nous sommes humains. Nous sommes Hommes.
Tandis que toi, petite bien bonne crotte de merde, tu n'es qu'une bien bonne petite crotte de merde.
Je te chie à la gueule. Elle te chie à la gueule. Il te chie à la gueule. Nous te chions à la gueule. Et tout cela, dans la propreté. Tout cela dans le silence, dans l'hypocrisie, dans la noirceur, dans la subtilité la plus totale, de la manière la plus discrète et la plus cruelle; de la manière qui ne laisse envisager aucune sortie, qui ne laisse aucun espoir, qui t'annonce une mort certaine. Eh oui, petite bien bonne crotte de merde. Souffre. Souffre. Nous te regardons et nous sourions. Nous rions, même. Fais nous rire! Souffre, salope, souffre![/quote][/spoil]
...

Si tu me touche, je te bouffe!

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La dépression.

J'ai pas lu ton truc mais si tu fais vraiment une dépression vas voir un psy plutôt que d'écrire ici, c'est pas sur un site internet (surtout sur naruto) que tu va trouver de l'aide.

Apres si c'est une pseudo dépression d'un gosse de 14 ans qui se croit malheureux bah va jouer au foot ou a la poupée, ca passera.

[spoil]La dépression c'est quelque chose de grave, ca peut pousser les gens au suicide, faut pas croire que dès que vous êtes un peu triste c'est une dépression. D'ailleurs en général les gens qui dépriment le crient pas sur tous les toits.[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La dépression.

[quote=itachi-san-54]Apres si c'est une pseudo dépression d'un gosse de 14 ans qui se croit malheureux bah va jouer au foot ou a la poupée, ca passera.[/quote]
Combien sur ce site sont dans ce cas, à utiliser le mot "dépression" alors qu'ils n'en savent pas la vrai signification ? Beaucoup et on ne peut rien pour eux..

+ 1 pour le spoil.

Dernière modification par Reinori (21-05-2014 09:40:27)

 

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: La dépression.

[quote=Reinori][quote=itachi-san-54]Apres si c'est une pseudo dépression d'un gosse de 14 ans qui se croit malheureux bah va jouer au foot ou a la poupée, ca passera.[/quote]
Combien sur ce site sont dans ce cas, à utiliser le mot "dépression" alors qu'ils n'en savent pas la vrai signification ? Beaucoup et on ne peut rien pour eux..

+ 1 pour le spoil.[/quote]
En tout cas tu auras eu le mérite de bien me faire rigoler avec ta petite histoire wink

Si tu me touche, je te bouffe!

lili69goth
lili69goth
Chuunin

Re: La dépression.

[quote=~Cool125~]Dernièrement je me suis mis à pas trop bien aller. Je me sentais un peu trop rejeté par les autres. Je n'ai pas trop d'amis, je n'ai pas de cercle social, je ne fous rien de bien intéressant de ma vie et il m'est donc venu à l'idée d'écrire un petit truc pour évacuer toute cette dépression, tout ce mal-être. Je vous présente donc le chef d'oeuvre dans la section ci-contre. C'est une oeuvre dont Rko est jaloux. À chaque fois que je la poste, il la delete, dieu sait pourquoi, peut-être est-il simplement un modérateur frustré d'être au chômage et aussi frustré, tout comme moi, de n'avoir aucun succès avec la société. C'est donc ainsi que cela suit :

Mais oui, on s'en bat les couilles de ta sale gueule de merde.
Tu n'es qu'une merde.
Une belle bien bonne crotte de merde.
Pourquoi devrait-on t'accorder une quelconque attention?
Qui es-tu?
Tu n'es même pas considérer comme un homme.
Tu es une merde.
Tout cela a été décidé.
Tu étais présent. Tu as signé. Tu étais souriant. T'avais l'air heureux de cette exclusion.
Qu'est-ce qui te déplaît donc? Tu semblais si fébrile à cette marginalisation.
Ne t'étais-tu donc pas réellement rendu compte que ça allait finir ainsi?
Tu attendais un miracle? Un miracle de ton dieu? Celui qui te prive justement d'être l'un des nôtres? Pauvre bête!
Comme tu fais pitié. J'ai pitié de toi.
Tiens, je te donne un morceau de pain. Peut-être t'aidera-t-il à mieux traverser cette phase.
Parce que, tu sais, ce n'est qu'une question de temps.
Bientôt nous ne seront plus près de toi.
Non.
En fait, bientôt, tu, toi, ne seras plus près de nous. Tu ne seras plus dans nos pattes. Nous t'oublierons alors que tu penseras encore de temps à autre à nous. À comment ça se serait fini si t'avais eu plus de couille, plus de courage. Si tu n'avais pas signé ta mort aussi facilement.
C'était tellement facile en plus. Trop facile.
J'en pleure.
Tu es tellement faible. (en même temps, j'aimerais dénoncé Rko, un vieux pd de modérateur qui passe ses soirées à me kick. Dès que j'écris quoique ce soit au bar je me fais bien niquer. Je commence un peu à en avori marre, donc si jamais vous pouviez m'apporter un peu de support, mettre un pe ude pression sur ce modérateur à deux balles, ce serait gentil! merci! bonne lecture!)
Pauvre petite bien bonne vieille crotte de merde.
Tu ne comprends rien à rien.
Nous t'avons laissé plus d'une chance. Et, à chaque fois, tu les laissais passer.
Tu sais pourquoi?
Parce que tu n'es pas l'un des nôtres.
Parce que tu es une bien bonne vieille petite crotte de merde.
Putain.
Si seulement.
Si seulement et seulement si.
Si seulement t'avais daigné désobéir.
Juste une toute petite sortie en cachette, ni vu ni connu, simplement pour être cool.
Nous en avons vu des plus courageux!
C'est eux qui font le monde.
Ne fais que regarder ceux qui ont marqué ce monde. Ce ne sont pas des poules mouillées.
Ce sont des grands hommes. Des hommes avec des couilles qui volent de leurs propres ailes.
Pas de maman. Pas de papa.
Fuck it! Au diable les ordres. Nous sommes les créateurs. Nous créons. Nous sommes supérieurs à tout. Nous sommes le Tout. Nous sommes la Grandeur.
Sans comprendre, nous comprenons. C'est cela que nous sommes. Nous sommes des gens. Nous sommes des personnes. Nous sommes humains. Nous sommes Hommes.
Tandis que toi, petite bien bonne crotte de merde, tu n'es qu'une bien bonne petite crotte de merde.
Je te chie à la gueule. Elle te chie à la gueule. Il te chie à la gueule. Nous te chions à la gueule. Et tout cela, dans la propreté. Tout cela dans le silence, dans l'hypocrisie, dans la noirceur, dans la subtilité la plus totale, de la manière la plus discrète et la plus cruelle; de la manière qui ne laisse envisager aucune sortie, qui ne laisse aucun espoir, qui t'annonce une mort certaine. Eh oui, petite bien bonne crotte de merde. Souffre. Souffre. Nous te regardons et nous sourions. Nous rions, même. Fais nous rire! Souffre, salope, souffre![/quote]
Ce n'est pas de la dépression, tu te fait juste passer pour une victime. "Oh mon dieu personne ne n'aime!" ect...
Enfin va voir un psy plutôt que de poster içi car c'est sur qu'on va s'amuser à te troller. wink

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: La dépression.

Si tu es vraiment en dépression...Agis bien!
Sérieusement cela peut paraitre con, mais franchement quand on fait des bonne actions et qu'on prends de son temps et de sa personne pour aider des inconnues plus démunie que nous(d'une quelconque manière)et ben après on se sent mieux. Mieux avec soi même, le sentiment d'une bonne action est incroyable et de plus on est utile en rendant heureux d'autre personne.
Donc en gros, rends heureux d'autre personne pour que tu le soi toi.

Et/ou fait du sport, sa vide la tête et fait oublier tes problèmes. Choisie en un qui te plait, en plus de t'amuser(ce qui est logique si le sport te plait)ben tu va faire du bien à ta santé.

Après si tu n'est vraiment pas sportif sois productif, t'aime les mangas ben essaye toi à sa et pareil pour les autre arts qui te plait. Tu verra cela t'occuperas, te plaira surement et qui sait peut être que cela pourrait devenir plus qu'un passe temps.

PS: Si malgré tout cela sa ne passe pas va voir un psy, en parler en vrai cela soulage et fait encore plus de bien que virtuellement wink.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La dépression.

Bonjour tous je suis nouveaux sur le forum.
Une première chose veuillez excusé mon orthographe je ferait au mieux .
Au jour d'aujourd'hui je suis au bout au plus profond plus rien ne pourra arrêté mon geste je doit partir.
Ma vie n'es pas un enfer il y a des personne qui on vécue pire je ses mais je n'es plus la force pour continuer et le courage et personne ne pourra changer sa .
J'ai 21 ans et depuis petit déjà ses àsser compliqué une mère présente mais jamais la pour de toi baffe un peut grosse que la moyenne quelque trace sur le visage et surtout psychologie.
Depuis l'âge de mes 12 ans je ne m'entend put avec ma mère pour différentes réson
.ses surtout à partir de se jours que ma vie à dégringolé au collège et tant une personne assez aime mais depuis la fin du collège plus rien plus d'amie des journées passé chez sois à rien le lycée qui se passe moyennement 16 jamais eu de petite copine et surtout la drogue qui apparaît et depuis se jours plus rien ne va je n'es plus retouche à la drogue depuis mes 19 ans mais j'ai remarqué que j'avais la sale habitude de mentir autour de moi pour rien mais juste pour qu'on s'intéresse à moi qu'on soit à mes côté que je sois aimé je ses et je suis conscient mais je ne out m'enpeche. J'ai menti à beaucoup de monde ma copine avec qui je suis depuis 2 ans je lui est menti sur tout cela fait 1 ans et demi qu'on vit ensemble et cela fait 2 ans que je fume de la drogue tout les jour que je m'enferme sur moi sans qu'elle le sache car je lui et promis de faire des excès que les weken aujourd'hui j'ai plus rien plus de boulots plus de sous et une femme à nourrir une personne avec qui je ne ses meme si je l'aime encore vraiment ou j3 stresse tout les jours ou je me sens depuis 1 ans je me bouffe la vie physiquement comme moralement j'ai ce besoin de me libéré avent de m'envoler un bout de ma vie

No Pasaran.

Pied de page des forums