Forums » Recherche d'animé:

Recherche d'animé  

Lancé par reeds - 18 réponses - Page 1



reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche d'animé

Salut tout le monde,

Je pense que le titre est assez explicite smile, mais voila, je suis a la recherche d'animé sympa, avec de l'action si possible . En faite je suis pas difficile mais éviter de me proposer des truc chiants et des trucs trop gore, ce serai sympa smile

Je pense qu'une petite liste de ceux que j'ai déjà vu pourra vous aidez dans les propositions :

-Déja les classique comme Naruto, OP, FT , FMA, Eyeshield 21, Bleach, Death Note, DBZ.
-SAO
-Code Geass
-Log Horizon
-Accel World
-Puella magi madoka magica
-Guilty Crown
-Gurren Lagann
-Kill la Kill
-Black Butler
-Ao no exorcist
-Air Gear
-HOTD
-Avatar et sa suite
-Beelzebub
-Black Rock Shooter
-Deadman Wonderland

Je doit probablement en oublier mais voila ceux qui ont du me marquer le plus pour que je m'en souvienne smile

J'espère que vous pourrez m'aider et que cette liste vous permettra de découvrir de nouveaux animés

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Recherche d'animé

Je te conseil la série des To Aru:
- To Aru Kagaku no Railgun saison 1 et 2 est vraiment bien. Je suis en train de regarder To Aru Majutsu no Index qui se passe en même temps que Railgun avec d'autres personnages principaux (mais on voit ceux de Railgun dans des événements où ils sont réunis. To Aru Kagaku no Accelerator ne devrait pas tarder à sortir aussi.
L'histoire se passe dans une citée scolaire, où il y a plus de 80% d'étudiants. Ce sont tous des Espers, c'est a dire qu'ils peuvent tous avoir des pouvoirs. Ils sont classés par niveau selon leur puissance: les level 0 n'ont pas de pouvoirs et les plus puissants sont level 5, il n'en existe que 7.

Sinon, je te conseille Higurashi no Naku Koro Ni:
- Un petit anime sympa en deux saisons. Il parle d'une malédiction sur un petit village, il est classé comme horreur mais n'est pas si terrible que ça (juste certains passages). Tous ceux que je connais qui l'ont vu le classe facilement dans leur top 5 de leurs animes préférés.
Au début tu comprends rien à l'histoire, surtout à la fin du premier arc. Mais cet anime est tellement bien fait que tu te poses des questions tout du long et que tu as les réponses au compte goutte, sans jamais trouver que c'est trop lent avant de savoir. Je peux pas t'en parler sans spoiler des moments importants, mais je te conseille vraiment de le regarder.

Un autre anime que j'ai trouvé pas mal:
- Danshi Koukouji no Nichijo. C'est un petit anime sympa qui raconte le quotidien de lycéens (la traduction du titre est d’ailleurs "le quotidien des lycéens"). Chaque épisode est un ensemble de petits sketchs de quelques minutes. C'est un anime sympa et léger, remplis de petits trucs vraiment drôles. Je conseille de ne pas le regarder d'une traite mais de regarder un épisode de temps en temps, quand tu veux rigoler ^^

D'autre anime que je conseille tout autant mais dont j'ai la flemme de faire une description:
- Sword Art Online
- Log Horizon
- No Game No Life
(ces trois là parlent de gens qui se trouvent enfermés dans un jeu, j'ai une petite préférence pour LH qui est bien mieux traité même si la fin de la saison 1 laisse sur sa fin, la 2 arrivant en octobre)
- Dongonrompa the Animation
- Btooom!
- Mirai Nikki
Trois espèce de survival game très bien traité, le premier est plus comique, le deuxième plus sérieux et le troisième est peut être moins bien que les précédents mais bien fait quand même


Voila, si j'ai d'autre idées, je te fais signe ^^

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

Merci pour cette réponse aussi rapide smile

Je vais voir ce que donne "To Aru Kagaku no Railgun"

Après pour Higurashi , un pote m'en avait parlé mais avec ses tendances un poil sadique m'a montrer les passages qui sont gore et ça m'a un peu refroidi hmm

Sinon pour "Danshi Koukouji no Nichijo" je pense que je vais suivre ton conseil et regarder un episode de temps en temps smile

Pour les trois survival game, je connaissait pas , je vais voir ce que ça donne

Et sinon Sword Art Online ( de son petit nom SAO) et Log horizon, j'ai l'ai déjà vu (D'ailleurs j'attend la suite des deux avec impatience LH octobre et SAO juillet )*

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Recherche d'animé

Oui, j'ai vue qu'après que tu les avais mit dans ta liste ^^
Bon visionnage en tout cas ^^

Pour Higurashi, je te le conseille d'y réfléchir, je n'ai pas trouvé qu'il était si horrible que ça, les scènes gores sont peu nombreuses et bien amenées ^^

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

charbon
charbon
Chuunin

Re: Recherche d'animé

Baka to Test to Shoukanjuu
Blood Lad (+)
Btooom!
Gintama (+)
GTO (+)
Girls und panzer
Hellsing Ultimate (+)
Hunter x Hunter  /2011 (+)
Hyouka
K-Project (K)
Kore wa Zombie desu ka?
K-On!!! (+/-)
Joju Senjin Mushibugyo
Mirai Nikki (+)
RWBY (+)
Sankarea
Shaman King
Shonan Gunai Gumi (Young GTO) (+)
Steins;Gate (+)
Tasogare Otome x Amnesia
Toradora
Yu Yu Hakusho
Zero no Tsukaima (+/-)

regarde déjà ça (je t'ai mit quelque style différents pour diversifié un peu^^)
Je t'ai mit (+) pour ceux qui, de mon point de vue, sont indispensables smile
Sinon je vois que t'as déjà une jolie petite liste^^

[ST]

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

Merci Charbon pour cette réponse smile

J'ai oublié de préciser mais je recherche des animé en 12/24 épisodes, après ça peut etre un peu plus long c'est pas génant

Gintama , j'ai vu quelque épisode, j'ai trouvé ça sympa mais je mis suis peut etre mis un peu tard vu tous les épisodes qui existe ^^'

Shaman King, j'ai suivi quand j'était plus jeune, j'avais kiffé a l'époque, peut etre que je replongerait dedans en vostfr cette fois-ci ^^

Zero no Tsukaima, j'ai vu , j'ai aimé smile

Et pour GTO, je préfère la version papier ^^

Je vais voir ce que donne les autres que je ne connait pas, merci de ton aide smile

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Recherche d'animé

Alors, si je devais tout te dire, se serait difficile et puis certains ont déjà été dits, donc, je te propose ceux-là :

- Sekirei (Saison 1 et 2, la 3 a été finalement annulée)
- Dakara Boku Wa H Ga Dekinai
- Blazblue Alter Memory (C'est dur à comprendre mais plus tu avances dans les épisodes et plus tu comprends. Dur à trouver aussi.)
- Nisekoi
- Seitokai Yakuindomo Saison 1 et 2, si tu veux vraiment te péter une barre (Tu verras plus les poulpes de la même manière)
- Witchblade (Attention à la version censurée qui enlève pas mal de scènes, si tu veux la vraie version, va sur t411 yikes )
- Sakurasou No Pet no Kanojo (encore une fois, si tu veux bien rire x'D)
- Seikon no Qwazer

Après le reste, c'est qu'en manga qui sont bons... Donc bon...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Recherche d'animé

No Game No Life est vraiment un bon anime, bon forcément le perso principal a la dalle dès qu'il voit une fille mais le principe des jeux est bien foutu (surtout dans l'épisode 6).

Après ceux déjà cités pour la plupart sont sortis depuis quelques temps. Les nouveaux animes sont un peu répétitifs (mecha, ecchi, romance, combats-pouvoirs). Heureusement, quelques uns sortent du lot (surtout ceux d'automne/hiver)

Gamers don't age they Level UP

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

Bon bon xD

Requiem For the Phantom animé excellent, surement pour moi celui qui ma le plus touché et impressionné x)

Tu n'as pas listé Code Geass, tu le connait surement c'est un classique, mais au cas où tu ne l'aurait pas vue je te conseil d'allé le voir  il est excellent (2 saison).

Tokyo Raven, anime sortit il y à peu de temps (saison hiver je croit), pas mal, le seul de la saison que jai véritablement apprécié.

Angel Beats m'avait ému,  pas assez d'action mais bon en mêmes temps ce n'est pas le caractère principal de l'anime, à voir (licencié je croit ?).

Btoom ! Excellent petit animé...

Another, j'ai beaucoup  aimé aussi... Mais un tous petit peu violent donc bon. 

Pandora Hearts (d'ou vient mon pseudo) mais ne pas oublié de remplacé la fin de l'anime par la suite du manga qui ets mieux, tous ceux qui ont regardé l'anime ont surement fait une crise cardiaque en voyant cette fin quelque peu.... Bah naze en faite XD mais sa reste surement l'un de mes animes préférés et de loin x')

Des nouveaux animés en cours cette saisons :

A voir vite et absolument : Black Bullet (Wakanim) bientot plus gratuit donc faut vite allé voir, mais c'est excellent ...

Nanana's Burried Treasure (Wakanim) pareil à vite allé regardé, excellent pour l'instant, pourtant javais du mal au début mais les épisodes 2-3 devienne assez captivant...

The Irregular at magic high school(Wakanim) Pas trop mal beaucoup de parlote mais vraiment captivant yikes

Claymore, un grand classique ... 

Gundam 00 vraiment très bien...

Broken blade 8 OAV qui sont refais en ce moment en épisode de 24 min, à absolument allé regardé :p

La maladresse est un excès de politesse.

Mr.Brooks
Mr.Brooks
Bon Chuunin

Re: Recherche d'animé

je regarde pas mal de récents et un peu de tout en ce moment, les meilleurs du moment pour moi :

kuroko no basket (sport)

Noragami // the irregular magic high school // black bullet // broken blade // brynhildr in the darkness
(plutot orienté fantastique-magie-aventure)

broken blade // Buddy complex
(mécha-aventure)

D-frag (humour)

no game no life // log horizon
(dans un jeu)

SoW

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

Hé bien, je suis gaté là smile Merci à tous pour ces réponses .

Je vais allez voir ceux qui revienne plusieurs fois, si vous etes plusieurs à en parler doit y avoir une bonne raison wink

D'ailleurs merci a Sunaara pour No Game No life

 

Isalia
Isalia
Genin

Re: Recherche d'animé

Angel Beats
Pandora Hearts
Macross Frontier
Star Driver
School day
Clannad
K- ON
K project
Kaze No Stigma
Vidéo Girl
Et d'autres qui me viennent pas a l'esprit J'editerais mon post si je retrouve d'autres noms
Édit :
Ranma 1/2
Love to ru

Dernière modification par Isalia (23-05-2014 15:19:59)

 

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

Highschool dxd, il n'y a que 2 saisons, de pas beaucoup d'episodes

Dernière modification par Younes Latifi (23-05-2014 13:17:17)

J'aimerai que le million me fasse la bise.

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: Recherche d'animé

SAO Best anime & manga EVER

_no game no life ( 7 épisodes la série est toujours en cours )
_Highschool dxd si tu aime les ecchi
_Zero no Tsukaima 4 saisons un très bon anime
_Hidan no aria : une saison mais un très bon anime
_black rock shooter : des animations de fous pour une histoire de merde....
_guilty crown : vraiment énorme et plutôt unique
_et l'anime a regardé cette année :phantom bullet la suite de sao

D:

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

Cherche Amer Beton sur youtube : c'est un film tiré du manga du même nom, avec un design je te l'accorde bien étrange mais une histoire et un scénario vraiment étrange et sympa. Pour te dire, il est passer sur Canal+ un moment.

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

[spoil][quote=reeds]Salut tout le monde,

Je pense que le titre est assez explicite smile, mais voila, je suis a la recherche d'animé sympa, avec de l'action si possible . En faite je suis pas difficile mais éviter de me proposer des truc chiants et des trucs trop gore, ce serai sympa smile

Je pense qu'une petite liste de ceux que j'ai déjà vu pourra vous aidez dans les propositions :

-Déja les classique comme Naruto, OP, FT , FMA, Eyeshield 21, Bleach, Death Note, DBZ.
-SAO
-Code Geass
-Log Horizon
-Accel World
-Puella magi madoka magica
-Guilty Crown
-Gurren Lagann
-Kill la Kill
-Black Butler
-Ao no exorcist
-Air Gear
-HOTD
-Avatar et sa suite
-Beelzebub
-Black Rock Shooter
-Deadman Wonderland

Je doit probablement en oublier mais voila ceux qui ont du me marquer le plus pour que je m'en souvienne smile

J'espère que vous pourrez m'aider et que cette liste vous permettra de découvrir de nouveaux animés[/quote][/spoil]
Je sais pas si ce manga a déjà été cité mais je te conseille rainbows

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

Just Gintama.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Recherche d'animé

Je peux t'en proposé et avec leurs résumés :

[b]Mobile Suit Gundam 00 :[/b] [spoil]En l'an 2307 de notre ère, les réserves de carburants fossiles se sont épuisées, et l'humanité a dû se tourner vers l'énergie solaire. À cette époque, il existe trois ascenseurs orbitaux, équipés de systèmes de production d'énergie à partir de la lumière du soleil, chacun étant contrôlé par l'un des trois blocs de nations dominant : l'« Union », formée du continent américain, de l'Océanie et du Japon (menée par les États-Unis d'Amérique) ; la « Ligue de la Réforme humaine », formée par la Russie, la Chine et l'Inde ; et enfin l'« AEU » (Advanced European Union), héritière de l'Union européenne. Cependant, les bénéfices retirés de ces équipements ne profitent pas à toutes les nations, attisant les rancœurs et menant à différents conflits dont certains datant du xxe siècle et du xxie siècle (Irlande du Nord, Sri Lanka, Colombie,...).

L'histoire débute alors que l'ascenseur orbital de la Ligue de la Réforme humaine est victime d'une attaque terroriste. Attaque contrecarrée par l'intervention d'une organisation inconnue, qui possède des Mobile Suit Gundam, et qui répond au nom de « Celestial Being ». Cette nouvelle organisation annonce qu'elle utilisera désormais ces Gundam et leur force pour mettre fin à tous les conflits armés existants, sans distinction de race, religion ou de nationalité des belligérants.[/spoil]
[b]Mobile Suit Gundam SEED & Destiny :[/b] [spoil]Suite à la tragédie de la "Valentin Sanglante" ("Bloody Valentine") où plus de 240 000 personnes ont trouvé la mort, une alliance entre plusieurs colonies crée l'armée du ZAFT ("Zodiac Alliance of Freedom Treaty") et a déclaré la guerre à la terre. Plus qu'une guerre entre la Terre et les colonies, il s'agît d'une guerre entre les "naturels" vivant sur terre et n'ayant aucune particularité par rapport à une majorité des habitants de l'espace appelé "coodinators" (coordinateur). Particularité du a une "altération" génétique, cela fait que la persone en question est bien plus capacité qu'un "naturel" sur un champs de bataille[/spoil]
[b]Fate/zero :[/b] [spoil]Cette histoire retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu 10 ans auparavant et qui avait été présentée par fragments dans le célèbre jeu vidéo et anime Fate/stay night. Lumière sera faite sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, héros de cette histoire, le père de Rin, et le jeune Kirei Kotomine, principal antagoniste.[/spoil]
[b]Nanana's Burried Treasure : (C'est un anime licencié par Wakanim)[/b] [spoil]Jûgo est un jeune étudiant qui se retrouve dans l'obligation de déménager. Dans son nouveau logement, il fait la rencontre de la mystérieuse Nanana, une ancienne NEET devenue un fantôme hantant ce lieu. Celle-ci dévoile à son nouveau « colocataire  » l'existence d'un trésor qu'elle possédait avant son décès. Intrigué, Jugô décide de rejoindre le club d'aventure de son école et tous ensemble, ils partent à la recherche de ce mystérieux trésor.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche d'animé

Aucun de vous n'a parlé de shingeki no kyojin ?

Après je ne crois pas les avoir vu mais y a aussi :

Highschool DxD (un ecchi),
zero no tsukaima
Angel Beats
Another
Arpeggio of blue steel
Date a Live

voila voila

 

Pied de page des forums