Forums » Les distinctions:

Les distinctions  

Lancé par Le Minipouce - 3 réponses - Page 1

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Les distinctions

Salut à tous, je tiens à préciser que je ne savais vraiment dans dans quelle catégorie poster ce message je m'excuse. Et je ne sais pas non plus si il y a un topic sur ce sujet (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé).

J'ai vu aujourd'hui: [i]Vous avez obtenu les distinctions C'est bon, j'ai gagné ? et Plus que 98 ! ![/i]
J'ai cliqué dessus et j'ai vu: [i]Les Distinctions sont en cours de développement, revenez plus tard ![/i] Et j'aimerais savoir à quoi cela va servir, si c'est des succès comme dans la Xbox ou les trophées de la PS, si ça nous donnera des XP ou des N€... Si le sujet a déjà été abordé, envoyez le lien. Merci :).

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Jack Wilder
Jack Wilder
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les distinctions

http://forum.wonaruto.com/sujet/20458/I … uts-faits/

Dernière modification par Jack Wilder (19-05-2014 23:42:43)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Merci :)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ton exemple tu as oublier les succès Steam, espèce de joueur console va ! :x [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums