Bon alors, y en as il seront pas content ^^, mais bon .
Je suis pour 4 rencontre au gokai ( sankai je m'en fiche un peu on y est pas).
Pourquoi, ba c simple, organiser 4 rencontre en 2 semaine est plus facile, ça fait en gros 2 rencontre par semaine, et du coup c'est aussi plus simple de trouver une horaires en commun avec les autres clan vu que il y a moins de rencontres. Et donc moins de forfait , au fils des période, si c'est 6 rencontres.
Et comme le dit manda, 4 rencontre , cela donne plus d'importance aux rencontre, car avec si on peut dire pas grave il en reste 5 derrière ont va se rattraper, alors que si y en a que 3 c'est plus dure a rattraper.
Comme ça été dit, c'est le debudonc tout le mobde est chaud, mais seulement, les beau jour arrive, l'été arrive, donc les sortie, et aussi les vacances^^ et pis ba pour certains, il faut le dire mais c'est la période des examens ( ce qui est plus important que un yy sur won). Donc plus de temps pour faire autre choses.
De plus si certains veulent faire plus de rencontres et ba ils ont cas faire des funs, au moins ça les entraînera XDD et pis ils pourront ce marrer car si il perdent ça sera sans importance.
IBYWA.