Forums » Sondage pour la tour:

Sondage pour la tour  

Lancé par Stallone - 11 réponses - Page 1

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Sondage pour la tour

Yo,

j'ouvre un sondage pour voir de ce qui vous arrange le plus, 4, ou 6 rencontres par période.

il y a une voix par clan

Dernière modification par Stallone (19-05-2014 19:40:54)

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage pour la tour

Tout dépend des étages
Pour le Sankai, 6 rencontres serait plus adapté que 4 je pense
Pour le Gokai, 6 ou 8 rencontres, vu qu'ils sont 15 4 c'est trop peu
Voilà voilà

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Vagabonds
Vagabonds
Chuunin

Vincent Vega
Bon Chuunin

482 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

Tout dépend des étages
Voilà voilà

HNT est d'accord pour 6 rencontre a ces deux étages

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout dépend des étages
Voilà voilà

Exactement !! 6 serait parfait.

American Dream <3

Manda
Manda
Modérateur

4 Rencontres au Sankai

- Les clans tournent plus rapidement
- L'enjeu d'un round est plus intéressant
- Gain de temps... 2YYs par semaine  *bave*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Krash
Krash
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même à la 1417e période il y avait 13 clans au Gokai et 8 YYs ont eu lieu.

Présentement il y a 15 clans au Gokai. Pourquoi ne pas encore faire 8 ? Ça ces biens passé une fois, pourquoi pas deux fois ?

Mon avis smile

American Dream <3

Doucement
Doucement
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

6 rencontres pour le Sankai.
6 rencontres pour le Gokai.

Cordialement
Le porte-parole de Tama Zurui.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

6 au gokai,
6 au sankai, Mikazuki-Shusai a parlé

Dernière modification par jun uzumaki (19-05-2014 20:17:15)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Denza
Denza
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai rien à foutre du Gokaï vu qu'on aura plus affaire à cet étage avant un bon bout de temps, donc je ne donnerai pas mon avis pour cet étage.

Mais pour le Sankaï, je dirai que 6 rencontres serait plus judicieux. Etant donner le nombre de clans qui sont disposés dans l'étage.
Et oui, quand on donne son avis il faut argumenter les gars hein wink !

Manda
Manda
Modérateur

A mon sens les clans qui choisissent de jouer 6 rencontres ce sont les clans qui ne sont pas sûr de gagner en 4rencontres. C'est donc un aveux de faiblesse. Vous pensez avoir plus de chance d'avoir un bon score avec 6rencontres que 4 et donc de potentiellement vous maintenir ou monter.

Mais je pense que vous vous trompez complètement.
4 rencontres ça signifie que 4clans sont tirés au sort pour vous rencontrer. Vous pourriez donc tomber sur 4clans pour lesquels il serait facile pour vous de remporter les victoires et donc de monter à l'Ichikai. L'inverse est également possible mais vous auriez potentiellement plus de chance de bien vous positionner sur l'étage en 4rencontres faciles plutôt qu'en 6moyennes.

Avec 4rencontres les match ont plus d'attrait, c'est un peu un défis à relever à chaque fois et c'est vraiment intéressant.

On aurait en plus de çà, 2semaines pour se préparer aux 4rencontres (plus facile donc d'orga des 6vs6) alors qu'avec 6rencontres on joue un peu dans la précipitation parce qu'on a d'autres match à jouer. Le niveau en serait amoindri à mon sens.

Enfin, 4rencontres c'est plus de temps pour autres choses. On est fraîchement dans les premières périodes de la Tour, tout le monde est motivé et plein de bonne intention mais dans 1mois et demi vous galérerez tous avec les rencontres automatiques fautes de joueurz présent pour ne pas avoir su négocier l’horaire d'un match plus tôt.

2rencontres par semane, seulement 2 et on en finit des interminables négociations qui ne débouchaient à rien sinon à quasi tout jouer la dernière semaine.

Je ne comprend pas que vous souhaitiez 6rencontres...

Kibôp
Kibôp
Chuunin

Bon alors,  y en as il seront pas content ^^, mais bon .
Je suis pour 4 rencontre au gokai ( sankai je m'en fiche un peu on y est pas).

Pourquoi,  ba c simple,  organiser 4 rencontre en 2 semaine est plus facile,  ça fait en gros 2 rencontre par semaine,  et du coup c'est aussi plus simple de trouver une horaires en commun avec les autres clan vu que il y a moins de rencontres.  Et donc moins de forfait , au fils des période,  si c'est 6 rencontres.

Et comme le dit manda,  4 rencontre , cela donne plus d'importance aux rencontre, car avec si on peut dire pas grave il en reste 5 derrière ont va se rattraper,  alors que si y en a que 3 c'est plus dure a rattraper.

Comme ça été dit, c'est le debudonc tout le mobde est chaud,  mais seulement,  les beau jour arrive,  l'été arrive,  donc les sortie,  et aussi les vacances^^ et pis ba pour certains,  il faut le dire mais c'est la période des examens ( ce qui est plus important que un yy sur won). Donc plus de temps pour faire autre choses.

De plus si certains veulent faire plus de rencontres et ba ils ont cas faire des funs, au moins ça les entraînera XDD et pis ils pourront ce marrer car si il perdent ça sera sans importance.

IBYWA. wink

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bonjour, j'ai lancé avec 4 rencontres au final. Ca fera des déçus sans doute, mais je préfère partir sur la rénovation complète et l'idée de départ plutôt que de s'arrêter en chemin et risquer de retomber dans l'ancienne Tour.

C'est vrai, il risque d'y avoir quelques "injustices" à cause de tirage plus ou moins généreux pour certains à certains endroits.

Si cette période est vraiment affreuse, on rééquilibrera évidement. Mais je préfère éviter de repartir sur un grand nombre de rencontre, y a les rencontres auto certes mais 6 rencontres à chaque période, ça me semble être trop. J'espère que la formule sera la bonne et je garde en tête vos inquiétudes.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums