Au niveau du sujet initial, ce sont des opinions qui sont transmise, à l'exception du dernier screenshot.
En outre, chacun a droit ici d'apporter son point de vue sur la légitimité de l'homophobie, mais soyez gentil de respecter vos interlocuteurs et ceux que vous détractez.
Je vais désormais revenir sur quelques points :
[quote]J'aime pas les homos , ils me font vomir , ils pourrissent le monde , c'est à cause d'eux et de leur foutu de sodomie à gogo qu'on a le sida , c'est des obsédés sexuels qui se tournent à 90% des cas vers le masochisme et la pédophilie[/quote]
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les homosexuels et de te sentir mal en leur présence. Néanmoins, tu seras gentil de ne pas leur attribuer des traits faux ou des maux dont ils ne sont pas responsables.
Pour l'introduction du sida, deux hypothèses sont actuellement en tête de file, comme te le résume cet article :
http://www.futura-sciences.com/magazine … 96/page/3/
Pour l'obsession sexuelle et les déviances qui en découlent, c'est une mythologie appuyée par certains lobbys, en particulier Family Guardian. Je t'invite à lire l'article suivant, un peu partisan mais qui cite toutes ses sources et a donc une démarche d'enquêteur. Cela ne prouve en rien que les homosexuels n'ont pas des penchants supérieurs pour la pédophilie, simplement qu'aucune étude sérieuse n'a été réalisée sur ce sujet et qu'en vertu de la présomption d'innocence, tu n'as aucun droit de les en imputer :
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … -tout.html
Quant au masochisme, mes différentes recherches m'amènent à penser que ce trait de caractère déroulent de l'oeuvre de Socher-Masoch, "inventeur" du masochisme. En effet, dans la Venus à la fourrure, le personnage masochiste est homosexuel et Socher-Masoch était passionné par St Sebastien, aujourd'hui patron des homosexuels. A défaut de faits et de chiffres, on associe aujourd'hui cette préférence (et non déviance) sexuelle aux homosexuels...
[quote]Vous croyez pas ce que je dis ? suffit de lire un peu sur la Grèce antique , ou l'homosexualité était courante , ce qui a entraîné une vague de pédophilie .[/quote]
En fait, non. La pédophilie est une pratique bien différenciée de la pédérastie, comme te le montrera l'article suivant :
http://www.greceantique.net/pederastie.php
En revanche, je me permets de te contredire sur un point supplémentaire. Ce n'est pas parce que deux événements existent en même temps qu'ils sont nécessairement liés. Le fait qu'il y ait des arabes dans le métro et qu'il y ait des vols à la tire dans le métro implique-t-il que ce sont ses arabes qui sont les voleurs ?
[i]Hint : Tu peux arriver à être raciste et idiot en même temps en répondant oui
[/i]
[quote]D'ailleur il suffit de comprendre les débuts des symptômes de cette maladie qui est l'homosexualité , les homo old school , cad des années 50-60 ont pour la plupart des cas étaient violé quand ils étaient petits , ils ont des problèmes psychologique .[/quote]
Je serais ravi de voir tes chiffres, parce que des études le prouvent et d'autres l'infirment. A moins qu'on soit arrivé à un consensus récemment, j'ai donc du mal à croire ce que tu me racontent. Je t'invite en revanche à lire cet article en anglais qui explique pourquoi, si les chiffres le démentent, l'homosexualité latente pourrait "faciliter" le viol par d'autres.
En résumé, ça explique que les chiffres tendent à prouver qu'il n'y a pas de véritable corrélation entre homosexualité et "child abuse", mais que la réflexion sur soi-même et sa sexualité est une faiblesse qui pourrait entraîner les débordements de la part des proches de la victime.
http://www.pandys.org/articles/abuseand … ality.html
Je t'invite aussi à réfléchir à la citation de l'article, qui conclue merveilleusement ce point :
[i]"The truth is that sexual abuse and sexuality are a million miles apart; they truly have nothing in common. Something as wonderful and beautiful as our sexuality could never have arisen out of something as ugly and painful as sexual abuse." (Kali Munto, 2002)[/i]
[quote]Les nouveaux homo ont pour la plupart des cas voulus faire cool au lycée , et ont ainsi étaient contaminés .[/quote]
C'est cool d'être homosexuel au lycée ? Rapporte moi des témoignages, des chiffres ou contente-toi de regarder l'opinion des gens sur l'homosexualité et dis-moi en quoi c'est cool...
[quote]Si vous me dites que c'est un choix personel et blablabla , comment on explique qu'il ya 1 siécle y'avait presque pas d'homo ?[/quote]
Comment tu m'expliques qu'il y a un siècle, il n'y avait pas de noir dans le bus ?
Il y a une différence entre être et paraître. Il a fallu du temps aux gens pour changer et comme tu le dis si bien, c'est surtout la révolution sexuelle de 68 qui a changé les choses. L'homosexualité a toujours existé, elle était simplement écrasé par la pression sociale.
Je ne reviendrais pas sur tes propos sur la religion, parce qu'ils sont hors du temps et soumis à interprétation. On en reparle si tu le souhaites, mais sois gentil, donne moi des sources...