Forums » Apres le racisme, l'homophobie:

Apres le racisme, l'homophobie  

Lancé par 2pac Shakur - 9 réponses - Page 1

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Apres le racisme, l'homophobie

Bonsoir je suis bob lennon ahaha bref

Apres le topic de l'autre chialeuse sur le racisme, est-ce tolérable en 2014 d'avoir des propos homophobes sur le bar ? 

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 … 551624.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 … 647472.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1405180702248335.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 … 610714.png

Dernière modification par 2pac Shakur (18-05-2014 18:59:10)

Je regarde là-haut.

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Apres le racisme, l'homophobie

Oui.

Le 20ème siécle a etait marqué par le rascisme
Le 21ème sera marqué par l'homophobie

Dernière modification par nass77 (18-05-2014 19:27:18)

TSR Crew .!.

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=nass77]Oui.

Le 20ème siécle a etait marqué par le rascisme
Le 21ème sera marqué par l'homophobie[/quote]
Ptdr, pourquoi tu dis de la merde en te prenant pour un philosophe ? xDDDD

Dernière modification par boune00 (18-05-2014 19:31:16)

Mr Denis

nass77
nass77
Bon Chuunin

Se n'est pas de la merde, au 20ème siécles il y a eu la ségregation, l'apartheid, les genocide...
S'est juste impeux du racisme tout sa non ?

Alors non je me prend pas pour un philosophe, j'exprime juste une pensée.

Si tu veut rager va sur d autre forum, ont peut se passer de tes comentaires inutiles

TSR Crew .!.

boune00
boune00
Bon Genin

Ah oui j'avais oublié, le racisme existe plus du tout. C'est vrai, il a été volatiliser.

Merci de ton commentaire utile.

Dernière modification par boune00 (18-05-2014 20:03:44)

Mr Denis

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=2pac Shakur]Bonsoir je suis bob lennon ahaha bref

Apres le topic de l'autre chialeuse sur le racisme, est-ce tolérable en 2014 d'avoir des propos homophobes sur le bar ? 

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 … 551624.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 … 647472.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1405180702248335.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 … 610714.png[/quote]
D'après moi c'est que un petit troll, mise à part le dernier message ou il parle de mettre à mort les homosexuels, je trouve ses propos peut être déplacé mais acceptable.
Après je ne comprends pas lorsque des personnes compare le racisme à l'homophobie.
J'aurai aimé avoir votre avis sur une question:
Aujourd'hui on peut dire que être gay c'est normal ( d'un point de vue sociétal) mais trouvé vous la transsexualité normal ?
Ensuite: (je suis un peu H.S j’espère  que cela ne gêneras pas)
J'ai l'impression que l'Homme cherche de plus en plus à ce...comment dire...
Déshumaniser...ou plutôt de la trans humanisation, je veux dire par là à changer, se muté, de ce que la nature nous a offerte.D'un point de vue religieux cela est bien évidemment inacceptable, mais côté athées cela n'est pas du progrès ou une évolution ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=chernighassen]C'est con d’être raciste , c'est légitime d’être homophobe .

J'aime pas les homos , ils me font vomir , ils pourrissent le monde , c'est à cause d'eux et de leur foutu de sodomie à gogo qu'on a le sida , c'est des obsédés sexuels qui se tournent à 90% des cas vers le masochisme et la pédophilie .

Vous croyez pas ce que je dis ? suffit de lire un peu sur la Grèce antique , ou l'homosexualité était courante , ce qui a entraîné une vague de pédophilie .

D'ailleur il suffit de comprendre les débuts des symptômes de cette maladie qui est l'homosexualité , les homo old school , cad des années 50-60 ont pour la plupart des cas étaient violé quand ils étaient petits , ils ont des problèmes psychologique .
Les nouveaux homo ont pour la plupart des cas voulus faire cool au lycée , et ont ainsi étaient contaminés .

Si vous me dites que c'est un choix personel et blablabla , comment on explique qu'il ya 1 siécle y'avait presque pas d'homo ? meme si il y en avait , c'était un taux minime , mais mtn qu'on l'a legitimé , ca deviens de plus en plus courant , et cette maladie se propage de plus en plus .[/quote]
Tu racontes de la merde. L'homosexualité a toujours existé et existera toujours, ça fait partie de la nature. Certains animaux sont aussi homosexuel. Ensuite, le sida, rien à voir avec l'homosexualité, va t'acheter une intelligence artificielle au lieu de raconter du caca.

Puis la pédophilie n'a rien à voir avec l'homosexualité, surtout que la majeure partie des pédophiles sont hétéro...

Refuser l'homosexualité, c'est refuser la nature. Ne pas évoluer en même temps que son temps, c'est rester dans l'ignorance et vivre dans un passé illusoire.

Enfin, je t'invite à faire la différence entre légaliser et légitimer, tu paraîtras moins con ainsi. Quoiqu'il en soit, ton manque d'intelligence ne peut freiner l'évolution positive de la société. Car seul, les hommes intelligents peuvent influer sur la vie et c'est d'ailleurs une bonne chose.

Dernière modification par naruto 1000 (18-05-2014 21:29:37)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au niveau du sujet initial, ce sont des opinions qui sont transmise, à l'exception du dernier screenshot.

En outre, chacun a droit ici d'apporter son point de vue sur la légitimité de l'homophobie, mais soyez gentil de respecter vos interlocuteurs et ceux que vous détractez.

Je vais désormais revenir sur quelques points :

[quote]J'aime pas les homos , ils me font vomir , ils pourrissent le monde , c'est à cause d'eux et de leur foutu de sodomie à gogo qu'on a le sida , c'est des obsédés sexuels qui se tournent à 90% des cas vers le masochisme et la pédophilie[/quote]
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les homosexuels et de te sentir mal en leur présence. Néanmoins, tu seras gentil de ne pas leur attribuer des traits faux ou des maux dont ils ne sont pas responsables.

Pour l'introduction du sida, deux hypothèses sont actuellement en tête de file, comme te le résume cet article :
http://www.futura-sciences.com/magazine … 96/page/3/

Pour l'obsession sexuelle et les déviances qui en découlent, c'est une mythologie appuyée par certains lobbys, en particulier Family Guardian. Je t'invite à lire l'article suivant, un peu partisan mais qui cite toutes ses sources et a donc une démarche d'enquêteur. Cela ne prouve en rien que les homosexuels n'ont pas des penchants supérieurs pour la pédophilie, simplement qu'aucune étude sérieuse n'a été réalisée sur ce sujet et qu'en vertu de la présomption d'innocence, tu n'as aucun droit de les en imputer :
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … -tout.html

Quant au masochisme, mes différentes recherches m'amènent à penser que ce trait de caractère déroulent de l'oeuvre de Socher-Masoch, "inventeur" du masochisme. En effet, dans la Venus à la fourrure, le personnage masochiste est homosexuel et Socher-Masoch était passionné par St Sebastien, aujourd'hui patron des homosexuels. A défaut de faits et de chiffres, on associe aujourd'hui cette préférence (et non déviance) sexuelle aux homosexuels...

[quote]Vous croyez pas ce que je dis ? suffit de lire un peu sur la Grèce antique , ou l'homosexualité était courante , ce qui a entraîné une vague de pédophilie .[/quote]
En fait, non. La pédophilie est une pratique bien différenciée de la pédérastie, comme te le montrera l'article suivant :
http://www.greceantique.net/pederastie.php
En revanche, je me permets de te contredire sur un point supplémentaire. Ce n'est pas parce que deux événements existent en même temps qu'ils sont nécessairement liés. Le fait qu'il y ait des arabes dans le métro et qu'il y ait des vols à la tire dans le métro implique-t-il que ce sont ses arabes qui sont les voleurs ?
[i]Hint : Tu peux arriver à être raciste et idiot en même temps en répondant oui wink[/i]

[quote]D'ailleur il suffit de comprendre les débuts des symptômes de cette maladie qui est l'homosexualité , les homo old school , cad des années 50-60 ont pour la plupart des cas étaient violé quand ils étaient petits , ils ont des problèmes psychologique .[/quote]
Je serais ravi de voir tes chiffres, parce que des études le prouvent et d'autres l'infirment. A moins qu'on soit arrivé à un consensus récemment, j'ai donc du mal à croire ce que tu me racontent. Je t'invite en revanche à lire cet article en anglais qui explique pourquoi, si les chiffres le démentent, l'homosexualité latente pourrait "faciliter" le viol par d'autres.
En résumé, ça explique que les chiffres tendent à prouver qu'il n'y a pas de véritable corrélation entre homosexualité et "child abuse", mais que la réflexion sur soi-même et sa sexualité est une faiblesse qui pourrait entraîner les débordements de la part des proches de la victime.

http://www.pandys.org/articles/abuseand … ality.html

Je t'invite aussi à réfléchir à la citation de l'article, qui conclue merveilleusement ce point :
[i]"The truth is that sexual abuse and sexuality are a million miles apart; they truly have nothing in common. Something as wonderful and beautiful as our sexuality could never have arisen out of something as ugly and painful as sexual abuse." (Kali Munto, 2002)[/i]

[quote]Les nouveaux homo ont pour la plupart des cas voulus faire cool au lycée , et ont ainsi étaient contaminés .[/quote]
C'est cool d'être homosexuel au lycée ? Rapporte moi des témoignages, des chiffres ou contente-toi de regarder l'opinion des gens sur l'homosexualité et dis-moi en quoi c'est cool...

[quote]Si vous me dites que c'est un choix personel et blablabla , comment on explique qu'il ya 1 siécle y'avait presque pas d'homo ?[/quote]
Comment tu m'expliques qu'il y a un siècle, il n'y avait pas de noir dans le bus ?
Il y a une différence entre être et paraître. Il a fallu du temps aux gens pour changer et comme tu le dis si bien, c'est surtout la révolution sexuelle de 68 qui a changé les choses. L'homosexualité a toujours existé, elle était simplement écrasé par la pression sociale.

Je ne reviendrais pas sur tes propos sur la religion, parce qu'ils sont hors du temps et soumis à interprétation. On en reparle si tu le souhaites, mais sois gentil, donne moi des sources...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

kerwer
kerwer
Genin

[quote=chernighassen]C'est con d’être raciste , c'est légitime d’être homophobe .

J'aime pas les homos , ils me font vomir , ils pourrissent le monde , c'est à cause d'eux et de leur foutu de sodomie à gogo qu'on a le sida , c'est des obsédés sexuels qui se tournent à 90% des cas vers le masochisme et la pédophilie .

Vous croyez pas ce que je dis ? suffit de lire un peu sur la Grèce antique , ou l'homosexualité était courante , ce qui a entraîné une vague de pédophilie .

D'ailleur il suffit de comprendre les débuts des symptômes de cette maladie qui est l'homosexualité , les homo old school , cad des années 50-60 ont pour la plupart des cas étaient violé quand ils étaient petits , ils ont des problèmes psychologique .
Les nouveaux homo ont pour la plupart des cas voulus faire cool au lycée , et ont ainsi étaient contaminés .

Si vous me dites que c'est un choix personel et blablabla , comment on explique qu'il ya 1 siécle y'avait presque pas d'homo ? meme si il y en avait , c'était un taux minime , mais mtn qu'on l'a legitimé , ca deviens de plus en plus courant , et cette maladie se propage de plus en plus .[/quote]
What?! Alors d'après toi il faut se baser sur la... Grèce antique pour savoir si c'est mal ou pas?! Euh ok. Le sida, j'ai été me renseigner, et une femme qui a le sida peut te le transmettre même si tu la pénètre vaginalement. C'est quoi? Le sida provient du sexe anal selon toi?

De plus, je connais des personnes qui sont gays et n'ont pas le sida. Sa peut tomber sur n'importe qui, c'est juste que le  le médecin qui a découvert la maladie (P-S: elle existait avant, elle a juste été reconnue dans le dernier siècle) était gay... So What?

C'est totalement con de dire que c'est des sadomaso, qu'ils portent une maladie ou qu'ils sont des pedophiles. J'aimerais te rappeller que ses pas pcq yen à que c'est de même que c'est pareil partout. A ce que je sache, mes amis ne sont pas porteurs du sida, ne sont pas sadosmaso ou pedo... De plus, ce n'est pas une maladie criss de cave. Tu es né hétéro bah lui il est né gay c'est tout...

En fait, il avait plusieurs homosexuels avant. Mais l'église condamnait cela, alors ils se sont marié avec des femmes.. #peurdelenfer Combien d'homosexuels refoulés il y a eu!

De plus, raciste ses cons mais pas homophobe? Euh?!

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis contre l'homosexualité mais c'est pas pour autant que si je croise un gay je lui mettrai mon poing dans la figure pour moi d'abord en temps qu' humain je trouve que c'est une mauvaise déviation que de tomber dans l'homosexualité et de plus c'est ne pas parce que le monde évolue qu'on doit accepter n'importe quoi, il n'y a rien de normal à être adapté à une société malade. En tant que chretien aussi je suis totalement opposé à cette pratique la bible dit clairement que c'est une abomination et en toute honnêteté je trouve que c'est une pratique malsaine de plus si les gens se mettent à haïr de plus en plus les gay c'est simplement parce que quand on se range pas de leurs côté on est perçu comme des salauds je prend l'exemple du PDG de Mozilla qui a du démissionner parce qu'il été contre l'hommosexualité pourtant même les employés homosexuels de Mozilla ont déclarés qu'ils n'avaient jamais connu de discrimination liées à leurs homosexualité c'est là que ça devient énervant

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Pied de page des forums