Forums » Réduction du nombre de régions:

Réduction du nombre de régions  

Lancé par zero[Mort] - 4 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Réduction du nombre de régions

Manuel Valls propose dans son programme de réduire le nombre de régions de 22 à 11. Qu'attend-il de cette réduction? (au plan administratif et économique ect..)
Et qu'en pensent les gens?

Ca m'intéresse smile

Weasels And Sharks

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Réduction du nombre de régions

Je veux pas que ma belle region d'Ile de France sois mélée a la picardie ou au consanguin de normandie.

Spoil utile ![spoil]A prendre au 100000eme degré

Ou pas é.é[/spoil]
Spoil inutile : [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Réduction du nombre de régions

[quote='zero[Mort]']Manuel Valls propose dans son programme de réduire le nombre de régions de 22 à 11. Qu'attend-il de cette réduction? (au plan administratif et économique ect..)
Et qu'en pensent les gens?

Ca m'intéresse smile[/quote]
la plus grosse connerie de tout les temps tout cela pour économiser une bagatelle comparer a ce que son payer nos député a dormir ^^

Un jour....

Kibôp
Kibôp
Chuunin

Re: Réduction du nombre de régions

[quote='zero[Mort]']Manuel Valls propose dans son programme de réduire le nombre de régions de 22 à 11. Qu'attend-il de cette réduction? (au plan administratif et économique ect..)
Et qu'en pensent les gens?

Ca m'intéresse smile[/quote]
le seul bon point sera pour réviser notre belle carte de France XD

"L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer." Joseph BRODSKY

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Réduction du nombre de régions

[quote='zero[Mort]']Manuel Valls propose dans son programme de réduire le nombre de régions de 22 à 11. Qu'attend-il de cette réduction? (au plan administratif et économique ect..)
Et qu'en pensent les gens?

Ca m'intéresse smile[/quote]
C'est une ordure ce mec.

Le programme du candidat n'a rien a voir avec le Valls de 2011. Voici ce qu'il contient vraiment.

# La sécurité et la justice pour tous
Manuel Valls se sent à l'aise sur ce terrain, toujours sur le thème : "expliquer, c'est déjà vouloir un peu excuser". Alors dans son programme il entend "donner tous les moyens à notre police, notre armée, nos services de renseignements, et frapper à chaque fois que nécessaire". Cela passe par :

La création d'"au minimum 1.000 emplois par an de policiers et de gendarmes" ;
Porter le budget de la Défense "à 2% du PIB en 2025" ;
La création de 10.000 nouvelles places de prison.
Manuel Valls veut aussi "agir sans relâche contre l'islamisme radical, le salafisme, l'influence des frères musulmans".

On le dit de gauche, mais ce mec est une pourriture de droite. Il ne passera pas !

No Pasaran.

Pied de page des forums