Forums » [Chapitre] Naruto 676:

[Chapitre] Naruto 676  

Lancé par Uchiwa Reharl - 50 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 675, [Chapitre] Naruto 677

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Je regarde cette 'guerre' depuis mon étoile de la mort et j'en meurs de rire tellement c'est mauvais.


[spoil]llllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllll[/spoil]

 

Madarachia
Madarachia
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Vous vous plaignez. Vous dites que le manga doit se finir mais regardez le point positif. Le troisieme oeil de Madara indique que Madara est a sa forme final et que le manga est bientot finit.
Si vous ditez que le manga est trop lent, regardez One Piece: le manga dur depuis 16 ans et on dit que One Piece va encore durer 2 ou 3 ans meme plus. Alors vous voyez, naruto n'est pas le seul manga qui est long.

Drown in Despair. This is the power of Madara Uchiha, divine power.

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Madarachia]Vous vous plaignez. Vous dites que le manga doit se finir mais regardez le point positif. Le troisieme oeil de Madara indique que Madara est a sa forme final et que le manga est bientot finit.
Si vous ditez que le manga est trop lent, regardez One Piece: le manga dur depuis 16 ans et on dit que One Piece va encore durer 2 ou 3 ans meme plus. Alors vous voyez, naruto n'est pas le seul manga qui est long.[/quote]
Correction, nous ne disons pas que le manga est long, nous disons qu'il est devenu clairement nul à chier, nuance mon cher.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 676

On a parlé du fait que le Chibaku Tensei est censé attirer TOUT ce qui se trouve autour de la sphère noire ? Nan parce qu'il a fallu que Naruto libère quand même 8 queues pour pouvoir se débarrasser d'un seul de ces trucs. Et là, on a tous les personnages qui restent au sol en mode "oh merde, y'a des gros cailloux dans le ciel !"

Sakura, ben j'ai rien de plus à dire. Elle prétend avoir rattrapé Naruto et Sasuke, mais se fait embrocher... pour rien. Pour sa défense, elle ignorait tout du Limbo, donc bon... Son initiative n'était pas si débile, elle voulait profiter de la régénération que lui procure sa technique... Enfin quand même, j'envisagerais pas mal d'options avant de décider de me faire transpercer le bide pour avoir une ouverture...

Bref, c'étaient les deux trucs qui m'ont emmerdé dans ce chapitre, pour le reste c'était pas "trop" mal...

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

joe-gun
joe-gun
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Aogami]On a parlé du fait que le Chibaku Tensei est censé attirer TOUT ce qui se trouve autour de la sphère noire ? Nan parce qu'il a fallu que Naruto libère quand même 8 queues pour pouvoir se débarrasser d'un seul de ces trucs. Et là, on a tous les personnages qui restent au sol en mode "oh merde, y'a des gros cailloux dans le ciel !"[/quote]
Mais je me rappelle que dans le combat bee/naruto/itachi vs nagato, un moment après que nagato ait lancé le chibaku tensei pour le stopper il fallait viser la "boule" qui attirait tout ce qui se trouvait autour.

Naruto avait lancé son Bijuudamashurikenhypercheatédelamortquituesisipoto

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Aizawa][quote=Akihiro]Cette guerre part vraiment en couille putain...
Sasuke est trop cheaté et Kakashi ne sert plus a rien dans cette guerre. Sakura encore moins que les autres.
Maintenant je me demande comment ils vont venir à bout de Madara.
Apparemment la Team 7 se fait laminer par les meteorites de Madara, et il y a peu de chance que celui-ci arrete gentiment son Tsukuyomi. Mais alors on m'explique l'interet de la discussion avec le Rikudo, sur le pouvoir de l'amitié du cadet etc ? Aucun, une histoire de plus sans queue ni tête.
Ca ne presage rien de bon pour la suite, le manga se fait massacrer, il perd tout son interet, on m'explique depuis quand les ninjas volent dans les airs avec deux katanas ?[/quote]
Il paraît que ça rends classe! Concrètement, le manga est parti en couille depuis super longtemps, et je peux même dire qu'au prochain scan, pour éviter que le Tsukiyomi Infinie soit actif, il se fera bloqué par la mère du Rikkudo qui filera TOUS ces pouvoir à Naruto de sorte à ce qu'il devienne un p'tain de ninja méga badass et fin du manga. Et au final, Madara va mourir mais entre temps il va ressuscité tout le monde car il a vu que son projet était une utopie. A part ça, aucun problème. C'est super normal![/quote]
Je ne pense pas que Kaguya puisse filer tous ses pouvoirs à Naruto, car Kaguya EST l'arbre sacré justement, on le comprend lorsque celui-ci parle à Madara en lui demandant de l'absorber. Sinon ça n'a vraiment ni queue ni tête.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Akihiro][spoil][quote=Aizawa][quote=Akihiro]Cette guerre part vraiment en couille putain...
Sasuke est trop cheaté et Kakashi ne sert plus a rien dans cette guerre. Sakura encore moins que les autres.
Maintenant je me demande comment ils vont venir à bout de Madara.
Apparemment la Team 7 se fait laminer par les meteorites de Madara, et il y a peu de chance que celui-ci arrete gentiment son Tsukuyomi. Mais alors on m'explique l'interet de la discussion avec le Rikudo, sur le pouvoir de l'amitié du cadet etc ? Aucun, une histoire de plus sans queue ni tête.
Ca ne presage rien de bon pour la suite, le manga se fait massacrer, il perd tout son interet, on m'explique depuis quand les ninjas volent dans les airs avec deux katanas ?[/quote]
Il paraît que ça rends classe! Concrètement, le manga est parti en couille depuis super longtemps, et je peux même dire qu'au prochain scan, pour éviter que le Tsukiyomi Infinie soit actif, il se fera bloqué par la mère du Rikkudo qui filera TOUS ces pouvoir à Naruto de sorte à ce qu'il devienne un p'tain de ninja méga badass et fin du manga. Et au final, Madara va mourir mais entre temps il va ressuscité tout le monde car il a vu que son projet était une utopie. A part ça, aucun problème. C'est super normal![/quote][/spoil]
Je ne pense pas que Kaguya puisse filer tous ses pouvoirs à Naruto, car Kaguya EST l'arbre sacré justement, on le comprend lorsque celui-ci parle à Madara en lui demandant de l'absorber. Sinon ça n'a vraiment ni queue ni tête.[/quote]
On parle de Naruto, il n'y a plus de queue ni tête, et c'est vraiment ce qu'il va s'passer. Pauvre de nous, pourquoi Kishimoto...

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Kishi ce troll misogyne de l'infini ! xD Mais pourquoi ? Pourquoi il a créé Sakura si c'est pour en faire ça ? La nana avait UNE SEULE mission à accomplir : détruire le rinnegan de Obito, et même ça, elle est pas foutue de le faire. Sakura, c'est le perso le plus useless de l'histoire du manga, voire même de la fiction. Elle est tellement useless que ça ressemble presque à de la haute trahison. Le seul truc qui peut sauver ce perso, ce serait d'apprendre qu'en fait elle bosse en sous-marin pour Madara et qu'elle est là pour ralentir Naruto lol

Enfin bref, comme beaucoup, vivement la fin de cette série qui accumule le nawak' absolu au cours d'un arc guerrier absolument pas maîtrisé. C'est con, parce que j'aimais vraiment ce manga au début. Mais là, c'est juste pas défendable. Pour la suite de sa carrière, j'espère que Kishi va embaucher un bon scénariste...

Dernière modification par Kuro-sama (15-05-2014 22:26:48)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Aizawa][quote=Akihiro][spoil][quote=Aizawa][quote=Akihiro]Cette guerre part vraiment en couille putain...
Sasuke est trop cheaté et Kakashi ne sert plus a rien dans cette guerre. Sakura encore moins que les autres.
Maintenant je me demande comment ils vont venir à bout de Madara.
Apparemment la Team 7 se fait laminer par les meteorites de Madara, et il y a peu de chance que celui-ci arrete gentiment son Tsukuyomi. Mais alors on m'explique l'interet de la discussion avec le Rikudo, sur le pouvoir de l'amitié du cadet etc ? Aucun, une histoire de plus sans queue ni tête.
Ca ne presage rien de bon pour la suite, le manga se fait massacrer, il perd tout son interet, on m'explique depuis quand les ninjas volent dans les airs avec deux katanas ?[/quote]
Il paraît que ça rends classe! Concrètement, le manga est parti en couille depuis super longtemps, et je peux même dire qu'au prochain scan, pour éviter que le Tsukiyomi Infinie soit actif, il se fera bloqué par la mère du Rikkudo qui filera TOUS ces pouvoir à Naruto de sorte à ce qu'il devienne un p'tain de ninja méga badass et fin du manga. Et au final, Madara va mourir mais entre temps il va ressuscité tout le monde car il a vu que son projet était une utopie. A part ça, aucun problème. C'est super normal![/quote][/spoil]
Je ne pense pas que Kaguya puisse filer tous ses pouvoirs à Naruto, car Kaguya EST l'arbre sacré justement, on le comprend lorsque celui-ci parle à Madara en lui demandant de l'absorber. Sinon ça n'a vraiment ni queue ni tête.[/quote]
On parle de Naruto, il n'y a plus de queue ni tête, et c'est vraiment ce qu'il va s'passer. Pauvre de nous, pourquoi Kishimoto...[/quote]
D'ailleurs à propos de queue et de tête, que vont devenir les bijuu à présent que le kyubi (la moitié qui était en naruto au début du manga) et le hachibi ont été aspirés par Madara ? Ils réapparaitront comme par magie à la fin de la guerre, au beau milieu d'un village au hasard ? C'est cool ça, on bute Madara pour sauver le monde, mais on laisse les démons détruire des villages entiers d'une traite en réapparaissant dans celle-ci. Une incohérence de plus que Kishi va nous expliquer par le pouvoir de l'amitié j'imagine.

En parlant d'amitié, on m'explique pourquoi Naruto n'a pas encore sauté Sakura ? Elle est censée ne plus être amoureuse de l'autre émo non ? Bon la je m'égare, je retourne bouffer des nems.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Madarachia]Vous vous plaignez. Vous dites que le manga doit se finir mais regardez le point positif. Le troisieme oeil de Madara indique que Madara est a sa forme final et que le manga est bientot finit.
Si vous ditez que le manga est trop lent, regardez One Piece: le manga dur depuis 16 ans et on dit que One Piece va encore durer 2 ou 3 ans meme plus. Alors vous voyez, naruto n'est pas le seul manga qui est long.[/quote]
Y'a une différence entre One piece qui est long parce qu'il a un univers trés riche et encore des tonnes de choses à apporter et Naruto, qui n'a plus rien à apporter depuis des années mais continu quand même pour le fric en nous rajoutant des tas de persos randoms durant cette guerre ou des chapitres fillers relativement ridicules et sans interêts.
Là Naruto, ca traine, One Piece, ca avance, c'est trés différent.

M'enfin, comme je l'ai dis je pense vraiment que d'ici la fin des vacances d'été Naruto sera fini. Je ne ressens pas beaucoup de tension, je pense que le final sera assez plat.
(Je penche pour un genkidama u_u)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

Madara = Tenchi han ( Je ne sais plus comment ça s'écrit )

Dernière modification par Uryuu Ishida (15-05-2014 23:32:05)

K

Death
Death
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

Je sens que pour annuler cette technique va falloir détruire la lune et là le tsuchikage en fera une nouvelle.

Je sais je sais.

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiCUhjxEUQ5eW7RpnFFglszfdoNrRfi1-ofK-XKmykWU_bi2LLVg[/img]

 

Madarachia
Madarachia
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=~_Pride_~][quote=Madarachia]Vous vous plaignez. Vous dites que le manga doit se finir mais regardez le point positif. Le troisieme oeil de Madara indique que Madara est a sa forme final et que le manga est bientot finit.
Si vous ditez que le manga est trop lent, regardez One Piece: le manga dur depuis 16 ans et on dit que One Piece va encore durer 2 ou 3 ans meme plus. Alors vous voyez, naruto n'est pas le seul manga qui est long.[/quote]
Y'a une différence entre One piece qui est long parce qu'il a un univers trés riche et encore des tonnes de choses à apporter et Naruto, qui n'a plus rien à apporter depuis des années mais continu quand même pour le fric en nous rajoutant des tas de persos randoms durant cette guerre ou des chapitres fillers relativement ridicules et sans interêts.
Là Naruto, ca traine, One Piece, ca avance, c'est trés différent.

M'enfin, comme je l'ai dis je pense vraiment que d'ici la fin des vacances d'été Naruto sera fini. Je ne ressens pas beaucoup de tension, je pense que le final sera assez plat.
(Je penche pour un genkidama u_u)[/quote]
Mouais, tu as raison. Il n'y a plus rien a raconter dans Naruto.   
Sa fait depuis 1 ans que le scan ou Sasuke et les Hokage ont rejond la guerre a ete publier.   
Je suis sure que le manga Naruto aura une fin bizarre et ennuyante.   
Mais je ne pense pas que Naruto sera finit a la fin des grandes vacances, si Masashi Kishimoto continu cimme sa. Alors le manga en a encore pour 1 ans.

Drown in Despair. This is the power of Madara Uchiha, divine power.

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

D'une certaine manière, on peut pas en vouloir à Kishi de se faire du biff sur Naruto, c'était un peu le but à la base, c'est juste très con qu'il se donne pas la peine de sortir quelque chose d'un minimum potable avec un peu d'investissement de sa part.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Boudhman]D'une certaine manière, on peut pas en vouloir à Kishi de se faire du biff sur Naruto, c'était un peu le but à la base, c'est juste très con qu'il se donne pas la peine de sortir quelque chose d'un minimum potable avec un peu d'investissement de sa part.[/quote]
avant, c'était naruto qui faisait des conneries; maintenant, c'est kishimoto

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Eiji_Uchiwa
Eiji_Uchiwa
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Et si le manga Naruto ne se terminait pas aprés la mort de Madara. Parce que sinon il reste plus beaucoup de chapitres pour terminer le manga.
Le coup de Sakura qui pense etre a la hauteur bitch please on a un perso qui maitrise le chakra de Kyubi un autre qui a mon avis avec Madara et Itachi est surement l'un des meilleurs uchiwa.
Et on a Sakura
Je vois pas vraiment de power up pour Naruto ou Sasuke ou un dernier power up ultime
Quand on voit que Naruto peut guerir le borgne qu'etait devenu Kakashi on voit pas comment kishi pourrait faire plus.
Pour moi la fin du manga sera autour de trois points principaux

- La révelation complete de tout ce qui entoure le rikudou sennin de l'histoire du monde ninja et des clans senju uzumaki et uchiha
D'ailleurs par rapport a ce point si Kishi veut etre audacieux il pourrait faire en sorte que les ninjas perdent leur capacité a utiliser du chakra et donc a utiliser les techniques de ninjutsu qui sont les plus meutrieres dans le monde des ninjas

- Ce que va faire Sasuke je ne sais pas mais le coup sasuke tout gentil j'y crois pas trop. Il doit encore trouver sa réponse par rapport a ce qu'il compte faire a t il abandonner toute idee de detruire Konoha et le monde shinobi.
Au final Madara veut la paix finale ce que ne cherche meme pas le Sasuke qui s'etait attaqué au conseil des kages.

- Le fait que Naruto devienne Hokage d'ailleurs peut etre qu'apres cette guerre le systeme des villages et des kages serait supprimé et que Naruto devienne en quelque sorte le kage de tous les villages ninja ( ce serait couillu de la part de kishi.

Matsui Monogatari( Cloud Atlas)

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Eiji_Uchiwa]Et si le manga Naruto ne se terminait pas aprés la mort de Madara. Parce que sinon il reste plus beaucoup de chapitres pour terminer le manga.
Le coup de Sakura qui pense etre a la hauteur bitch please on a un perso qui maitrise le chakra de Kyubi un autre qui a mon avis avec Madara et Itachi est surement l'un des meilleurs uchiwa.
Et on a Sakura
Je vois pas vraiment de power up pour Naruto ou Sasuke ou un dernier power up ultime
Quand on voit que Naruto peut guerir le borgne qu'etait devenu Kakashi on voit pas comment kishi pourrait faire plus.
Pour moi la fin du manga sera autour de trois points principaux

- La révelation complete de tout ce qui entoure le rikudou sennin de l'histoire du monde ninja et des clans senju uzumaki et uchiha
D'ailleurs par rapport a ce point si Kishi veut etre audacieux il pourrait faire en sorte que les ninjas perdent leur capacité a utiliser du chakra et donc a utiliser les techniques de ninjutsu qui sont les plus meutrieres dans le monde des ninjas

- Ce que va faire Sasuke je ne sais pas mais le coup sasuke tout gentil j'y crois pas trop. Il doit encore trouver sa réponse par rapport a ce qu'il compte faire a t il abandonner toute idee de detruire Konoha et le monde shinobi.
Au final Madara veut la paix finale ce que ne cherche meme pas le Sasuke qui s'etait attaqué au conseil des kages.

- Le fait que Naruto devienne Hokage d'ailleurs peut etre qu'apres cette guerre le systeme des villages et des kages serait supprimé et que Naruto devienne en quelque sorte le kage de tous les villages ninja ( ce serait couillu de la part de kishi.[/quote]
Heu Sasuke a dépassé le niveau d'Itachi depuis longtemps je pense, autant niveau pouvoirs que stratégiquement. N'oublions pas qu'Itachi était pratiquement aveugle avant sa mort, en se greffant ses yeux Sasuke l'a dépassé très largement, en plus maintenant il a un rinnegan, ce n'est même pas comparable.
Sinon pour le reste je suis d'accord. D'ailleurs on a même pas d'explication sur comment on est passé de "Naruto le crétin qui agit sans réfléchir" à "Naruto le guérisseur qui peut faire réapparaitre un oeil", Sakura est ultra-useless après ça.

Sasuke a clairement choisit sa position, il l'a dit, "je veux protéger le village de Konoha". Si il voulait le protéger et le détruire quelques heures après il aurait tout intérêt à aller du coté de Madara, on voit clairement que ça ne l'intéresse pas. Par contre rien ne dit qu'il ne va pas chercher à buter Naruto voire l'alliance toute entière en s'alliant à Orochimaru après ça. Quoi ? C'est contradictoire ? Ouais mais on s'en fiche, on cherche plus de logique depuis que Nagato a ressuscité tout le monde.

D'autre part je ne pense pas qu'il puisse y avoir tous les villages entre les mains d'un seul Kage, il finirait par y avoir une révolte, il faut garder un certain équilibre entre les différents villages.

 

Eiji_Uchiwa
Eiji_Uchiwa
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Akihiro][quote=Eiji_Uchiwa]Et si le manga Naruto ne se terminait pas aprés la mort de Madara. Parce que sinon il reste plus beaucoup de chapitres pour terminer le manga.
Le coup de Sakura qui pense etre a la hauteur bitch please on a un perso qui maitrise le chakra de Kyubi un autre qui a mon avis avec Madara et Itachi est surement l'un des meilleurs uchiwa.
Et on a Sakura
Je vois pas vraiment de power up pour Naruto ou Sasuke ou un dernier power up ultime
Quand on voit que Naruto peut guerir le borgne qu'etait devenu Kakashi on voit pas comment kishi pourrait faire plus.
Pour moi la fin du manga sera autour de trois points principaux

- La révelation complete de tout ce qui entoure le rikudou sennin de l'histoire du monde ninja et des clans senju uzumaki et uchiha
D'ailleurs par rapport a ce point si Kishi veut etre audacieux il pourrait faire en sorte que les ninjas perdent leur capacité a utiliser du chakra et donc a utiliser les techniques de ninjutsu qui sont les plus meutrieres dans le monde des ninjas

- Ce que va faire Sasuke je ne sais pas mais le coup sasuke tout gentil j'y crois pas trop. Il doit encore trouver sa réponse par rapport a ce qu'il compte faire a t il abandonner toute idee de detruire Konoha et le monde shinobi.
Au final Madara veut la paix finale ce que ne cherche meme pas le Sasuke qui s'etait attaqué au conseil des kages.

- Le fait que Naruto devienne Hokage d'ailleurs peut etre qu'apres cette guerre le systeme des villages et des kages serait supprimé et que Naruto devienne en quelque sorte le kage de tous les villages ninja ( ce serait couillu de la part de kishi.[/quote]
Heu Sasuke a dépassé le niveau d'Itachi depuis longtemps je pense, autant niveau pouvoirs que stratégiquement. N'oublions pas qu'Itachi était pratiquement aveugle avant sa mort, en se greffant ses yeux Sasuke l'a dépassé très largement, en plus maintenant il a un rinnegan, ce n'est même pas comparable.
Sinon pour le reste je suis d'accord. D'ailleurs on a même pas d'explication sur comment on est passé de "Naruto le crétin qui agit sans réfléchir" à "Naruto le guérisseur qui peut faire réapparaitre un oeil", Sakura est ultra-useless après ça.

Sasuke a clairement choisit sa position, il l'a dit, "je veux protéger le village de Konoha". Si il voulait le protéger et le détruire quelques heures après il aurait tout intérêt à aller du coté de Madara, on voit clairement que ça ne l'intéresse pas. Par contre rien ne dit qu'il ne va pas chercher à buter Naruto voire l'alliance toute entière en s'alliant à Orochimaru après ça. Quoi ? C'est contradictoire ? Ouais mais on s'en fiche, on cherche plus de logique depuis que Nagato a ressuscité tout le monde.

D'autre part je ne pense pas qu'il puisse y avoir tous les villages entre les mains d'un seul Kage, il finirait par y avoir une révolte, il faut garder un certain équilibre entre les différents villages.[/quote]
Je ne faisais pas une comparaison entre les 3 mais en terme d'intelligence Itachi est a mon avis meilleur quand on nous explique quelques dizaines de chapitres avant que gamin deja il s'interéssait deja aux steles de son clan et a l"histoire du monde ninja.
Si je me trompe pas il a ete genin a six ans et a treize ans deja il était dans les anbus.
Mais maintenant tu as raison au vu de tous les power up qu'il a eu qui sont exigerés ce n'est plus comparable.

Pour ce qui est de Naruto meme si l'image donné dans le manga est souvent celle d'un idiot qui fonce tête baissee celle ci je pense a évolué
Au debut de shippuden en tout cas dans l'animé on avait tellement l'impression que Sasuke surclassait Naruto que petit a petit on a assisté a un rattrapage.

Apres pour ce qui est de Sasuke je suis pas si sur qu'il veuille proteger le village c'est d'ailleurs ce que sent Orochimaru et c'est pour cela qu'il ne veut pas intervenir dans cette guerre
Il est tres intéréssé par le choix que va faire Sasuke et a mon avis si Sasuke ne soutient pas Madara c'est que Sasuke a toujours eté seul que ce soit avec Konoha,Orochimaru,Tobi,L'equipe Hebi il a toujours mené sa barque seul travaillant avec les autres que lorsque ca pouvait le servir
d'ailleurs pour Sasuke Madara doit etre une plus grande menace que Naruto de plus Madara veut la paix a travers son tsukuyomi. Et puis Sasuke ne partage pas le pouvoir en s'associant a Madara il ne pourrait etre que son subordonné meme si j'avoue que ce duo serait badass
Au final pour Sasuke il vaut mieux que Madara echoue

Une alliance Sasuke Oro je ne sais pas meme si Oro dispose semble il de certaines connaissances qui pourraient peut etre renverser le cours de la guerre
Pour ce qui est des Kages au final je maintiens ce que je dis le débat a souvent eté dans Naruto sur l'equilibre entre les villages l'equilibre de repartition des biju.
En supprimant le systeme de villages qui a l'origine avait servi a faire en sorte de pouvoir defendre le territoire de chaque pays
Exemple le pays du feu qui a demandé aux senjus uchiha et autres gros clans de la zone de former un village qui finalement a pris le nom de Konoha

Un point aussi la relation entre Hinata et Naruto et la relation entre Sakura et Sasuke peut jouer un role dans le denouement de l'intrigue

Enfin la prophetie du grand crapaud du mont myubokou qui indique que Naruto sera responsable soit d'une grande paix soit de la fin du monde.
Aura t-il comme Jiraya un choix a faire,  par exemple un choix qui impliquerait de mourir plutot que de causer cette catastrophe bien que d'autres dilemnes puissent etre posés.
Mais bon un Naruto Hokage postume ca le ferait pas pour la fin du manga meme le 4eme du nom a pu profiter un peu de son statut d'hokage.

Matsui Monogatari( Cloud Atlas)

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

J'ai pas grand chose à rajouter.

Je suis vaguement curieuse quand au pouvoir de Naruto: il sauve Gaï et rend son œil à Kakashi. Je soupçonne que le pouvoir de Rikudo ait un rapport avec le temps.

Hey, je croyais que les clochettes étaient un test?! Ça veut dire que Kakashi a appris quelque chose d'utile à son équipe dans la saison 1? (mis à part faire la course avec des écureuils pour battre un jouin ennemi)

Le troisième oeil de Madara... la mise en scène et le reste me rappelle ça: http://www.mangahere.co/manga/666_satan/c058/37.html
D'un Kishimoto à l'autre...

De toute façon je pense que je préfèrerais toujours Satan 666 à Naruto. Le bonus? La série tient en une vingtaine  de volumes.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Eiji_Uchiwa][quote=Akihiro][quote=Eiji_Uchiwa]Et si le manga Naruto ne se terminait pas aprés la mort de Madara. Parce que sinon il reste plus beaucoup de chapitres pour terminer le manga.
Le coup de Sakura qui pense etre a la hauteur bitch please on a un perso qui maitrise le chakra de Kyubi un autre qui a mon avis avec Madara et Itachi est surement l'un des meilleurs uchiwa.
Et on a Sakura
Je vois pas vraiment de power up pour Naruto ou Sasuke ou un dernier power up ultime
Quand on voit que Naruto peut guerir le borgne qu'etait devenu Kakashi on voit pas comment kishi pourrait faire plus.
Pour moi la fin du manga sera autour de trois points principaux

- La révelation complete de tout ce qui entoure le rikudou sennin de l'histoire du monde ninja et des clans senju uzumaki et uchiha
D'ailleurs par rapport a ce point si Kishi veut etre audacieux il pourrait faire en sorte que les ninjas perdent leur capacité a utiliser du chakra et donc a utiliser les techniques de ninjutsu qui sont les plus meutrieres dans le monde des ninjas

- Ce que va faire Sasuke je ne sais pas mais le coup sasuke tout gentil j'y crois pas trop. Il doit encore trouver sa réponse par rapport a ce qu'il compte faire a t il abandonner toute idee de detruire Konoha et le monde shinobi.
Au final Madara veut la paix finale ce que ne cherche meme pas le Sasuke qui s'etait attaqué au conseil des kages.

- Le fait que Naruto devienne Hokage d'ailleurs peut etre qu'apres cette guerre le systeme des villages et des kages serait supprimé et que Naruto devienne en quelque sorte le kage de tous les villages ninja ( ce serait couillu de la part de kishi.[/quote]
Heu Sasuke a dépassé le niveau d'Itachi depuis longtemps je pense, autant niveau pouvoirs que stratégiquement. N'oublions pas qu'Itachi était pratiquement aveugle avant sa mort, en se greffant ses yeux Sasuke l'a dépassé très largement, en plus maintenant il a un rinnegan, ce n'est même pas comparable.
Sinon pour le reste je suis d'accord. D'ailleurs on a même pas d'explication sur comment on est passé de "Naruto le crétin qui agit sans réfléchir" à "Naruto le guérisseur qui peut faire réapparaitre un oeil", Sakura est ultra-useless après ça.

Sasuke a clairement choisit sa position, il l'a dit, "je veux protéger le village de Konoha". Si il voulait le protéger et le détruire quelques heures après il aurait tout intérêt à aller du coté de Madara, on voit clairement que ça ne l'intéresse pas. Par contre rien ne dit qu'il ne va pas chercher à buter Naruto voire l'alliance toute entière en s'alliant à Orochimaru après ça. Quoi ? C'est contradictoire ? Ouais mais on s'en fiche, on cherche plus de logique depuis que Nagato a ressuscité tout le monde.

D'autre part je ne pense pas qu'il puisse y avoir tous les villages entre les mains d'un seul Kage, il finirait par y avoir une révolte, il faut garder un certain équilibre entre les différents villages.[/quote]
Je ne faisais pas une comparaison entre les 3 mais en terme d'intelligence Itachi est a mon avis meilleur quand on nous explique quelques dizaines de chapitres avant que gamin deja il s'interéssait deja aux steles de son clan et a l"histoire du monde ninja.
Si je me trompe pas il a ete genin a six ans et a treize ans deja il était dans les anbus.
Mais maintenant tu as raison au vu de tous les power up qu'il a eu qui sont exigerés ce n'est plus comparable.

Pour ce qui est de Naruto meme si l'image donné dans le manga est souvent celle d'un idiot qui fonce tête baissee celle ci je pense a évolué
Au debut de shippuden en tout cas dans l'animé on avait tellement l'impression que Sasuke surclassait Naruto que petit a petit on a assisté a un rattrapage.

Apres pour ce qui est de Sasuke je suis pas si sur qu'il veuille proteger le village c'est d'ailleurs ce que sent Orochimaru et c'est pour cela qu'il ne veut pas intervenir dans cette guerre
Il est tres intéréssé par le choix que va faire Sasuke et a mon avis si Sasuke ne soutient pas Madara c'est que Sasuke a toujours eté seul que ce soit avec Konoha,Orochimaru,Tobi,L'equipe Hebi il a toujours mené sa barque seul travaillant avec les autres que lorsque ca pouvait le servir
d'ailleurs pour Sasuke Madara doit etre une plus grande menace que Naruto de plus Madara veut la paix a travers son tsukuyomi. Et puis Sasuke ne partage pas le pouvoir en s'associant a Madara il ne pourrait etre que son subordonné meme si j'avoue que ce duo serait badass
Au final pour Sasuke il vaut mieux que Madara echoue

Une alliance Sasuke Oro je ne sais pas meme si Oro dispose semble il de certaines connaissances qui pourraient peut etre renverser le cours de la guerre
Pour ce qui est des Kages au final je maintiens ce que je dis le débat a souvent eté dans Naruto sur l'equilibre entre les villages l'equilibre de repartition des biju.
En supprimant le systeme de villages qui a l'origine avait servi a faire en sorte de pouvoir defendre le territoire de chaque pays
Exemple le pays du feu qui a demandé aux senjus uchiha et autres gros clans de la zone de former un village qui finalement a pris le nom de Konoha

Un point aussi la relation entre Hinata et Naruto et la relation entre Sakura et Sasuke peut jouer un role dans le denouement de l'intrigue

Enfin la prophetie du grand crapaud du mont myubokou qui indique que Naruto sera responsable soit d'une grande paix soit de la fin du monde.
Aura t-il comme Jiraya un choix a faire,  par exemple un choix qui impliquerait de mourir plutot que de causer cette catastrophe bien que d'autres dilemnes puissent etre posés.
Mais bon un Naruto Hokage postume ca le ferait pas pour la fin du manga meme le 4eme du nom a pu profiter un peu de son statut d'hokage.[/quote]
Alors déjà, Itachi était bien plus perspicace que ses ainés cela ne veut pas forcément dire qu'il avait une intelligence supérieure, Sasuke a également de grandes facultés c'est un peu un génie du combat il nous l'a prouvé durant certains combats, notamment face à Danzô (il n'a rien vu venir le pauvre).

Ensuite Naruto ne l'a pas seulement rattrapé il l'a noyé plutôt tu veux dire, Naruto a maitrisé kyubi, d'abord partiellement à l'aide de KB, puis il a fini par s'approprier son pouvoir entièrement avec l'arrivée de Kushina, accédant ainsi à la bijuu-bomb, la téléportation (face au Raikage), sans parler de l'utilisation simultanée du mode hermite et du mode bijuu maintenant que Kyuubi n'interfère plus avec le chakra de Naruto. Et maintenant il peut même guérir instantanément sans composer de signe, tout comme Hashirama. Sasuke sans le mangekyou éternel serait une merde face à lui actuellement...

Mais après tout ce que tu dis est très pertinent, à mon avis Sasuke n'est pas du coté de l'alliance, cependant je ne pense pas non plus qu'il veuille détruire Konoha, rappelons qu'il en est arrivé la, s'est mis à dos tous les Hokage, tout ça pour son grand frère, avant il croyait qu'il avait tué ses parents froidement donc il le détestait c'était compréhensible, mais maintenant qu'il sait qu'Itachi voulait préserver à tout prix Konoha ce serait faire un déshonneur à son frère d'aller à l'encontre de sa volonté, car celui-ci serait alors mort pour rien.

Tu t'emmêles les pinceaux, le sage des crapauds du mont myuboku a bien dit qu'un jeune apprenti de Jiraya mènerait soit à la paix soit à la fin du monde, mais il n'a jamais parlé de Naruto précisément il me semble.

Ensuite il y a bien une relation entre Naruto et Hinata ceci est avéré, mais je ne pense pas que cela ait une grande importance dans la grande guerre, même si c'est vrai que cela peut jouer un rôle dans le dénouement final effectivement.

Pour terminer j'avoue que personnellement je vois pas Naruto devenir Hokage, je sais pas ça ferait bizarre le contraste entre l'idiot du début et le mec badass de maintenant... Puis sinon ça serait la fin du manga étant donné que le but de Naruto était d'être reconnu depuis le départ.

Dernière modification par Akihiro (17-05-2014 13:52:37)

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Akihiro][quote=Eiji_Uchiwa][quote=Akihiro]Heu Sasuke a dépassé le niveau d'Itachi depuis longtemps je pense, autant niveau pouvoirs que stratégiquement. N'oublions pas qu'Itachi était pratiquement aveugle avant sa mort, en se greffant ses yeux Sasuke l'a dépassé très largement, en plus maintenant il a un rinnegan, ce n'est même pas comparable.
Sinon pour le reste je suis d'accord. D'ailleurs on a même pas d'explication sur comment on est passé de "Naruto le crétin qui agit sans réfléchir" à "Naruto le guérisseur qui peut faire réapparaitre un oeil", Sakura est ultra-useless après ça.

Sasuke a clairement choisit sa position, il l'a dit, "je veux protéger le village de Konoha". Si il voulait le protéger et le détruire quelques heures après il aurait tout intérêt à aller du coté de Madara, on voit clairement que ça ne l'intéresse pas. Par contre rien ne dit qu'il ne va pas chercher à buter Naruto voire l'alliance toute entière en s'alliant à Orochimaru après ça. Quoi ? C'est contradictoire ? Ouais mais on s'en fiche, on cherche plus de logique depuis que Nagato a ressuscité tout le monde.

D'autre part je ne pense pas qu'il puisse y avoir tous les villages entre les mains d'un seul Kage, il finirait par y avoir une révolte, il faut garder un certain équilibre entre les différents villages.[/quote]
Je ne faisais pas une comparaison entre les 3 mais en terme d'intelligence Itachi est a mon avis meilleur quand on nous explique quelques dizaines de chapitres avant que gamin deja il s'interéssait deja aux steles de son clan et a l"histoire du monde ninja.
Si je me trompe pas il a ete genin a six ans et a treize ans deja il était dans les anbus.
Mais maintenant tu as raison au vu de tous les power up qu'il a eu qui sont exigerés ce n'est plus comparable.

Pour ce qui est de Naruto meme si l'image donné dans le manga est souvent celle d'un idiot qui fonce tête baissee celle ci je pense a évolué
Au debut de shippuden en tout cas dans l'animé on avait tellement l'impression que Sasuke surclassait Naruto que petit a petit on a assisté a un rattrapage.

Apres pour ce qui est de Sasuke je suis pas si sur qu'il veuille proteger le village c'est d'ailleurs ce que sent Orochimaru et c'est pour cela qu'il ne veut pas intervenir dans cette guerre
Il est tres intéréssé par le choix que va faire Sasuke et a mon avis si Sasuke ne soutient pas Madara c'est que Sasuke a toujours eté seul que ce soit avec Konoha,Orochimaru,Tobi,L'equipe Hebi il a toujours mené sa barque seul travaillant avec les autres que lorsque ca pouvait le servir
d'ailleurs pour Sasuke Madara doit etre une plus grande menace que Naruto de plus Madara veut la paix a travers son tsukuyomi. Et puis Sasuke ne partage pas le pouvoir en s'associant a Madara il ne pourrait etre que son subordonné meme si j'avoue que ce duo serait badass
Au final pour Sasuke il vaut mieux que Madara echoue

Une alliance Sasuke Oro je ne sais pas meme si Oro dispose semble il de certaines connaissances qui pourraient peut etre renverser le cours de la guerre
Pour ce qui est des Kages au final je maintiens ce que je dis le débat a souvent eté dans Naruto sur l'equilibre entre les villages l'equilibre de repartition des biju.
En supprimant le systeme de villages qui a l'origine avait servi a faire en sorte de pouvoir defendre le territoire de chaque pays
Exemple le pays du feu qui a demandé aux senjus uchiha et autres gros clans de la zone de former un village qui finalement a pris le nom de Konoha

Un point aussi la relation entre Hinata et Naruto et la relation entre Sakura et Sasuke peut jouer un role dans le denouement de l'intrigue

Enfin la prophetie du grand crapaud du mont myubokou qui indique que Naruto sera responsable soit d'une grande paix soit de la fin du monde.
Aura t-il comme Jiraya un choix a faire,  par exemple un choix qui impliquerait de mourir plutot que de causer cette catastrophe bien que d'autres dilemnes puissent etre posés.
Mais bon un Naruto Hokage postume ca le ferait pas pour la fin du manga meme le 4eme du nom a pu profiter un peu de son statut d'hokage.[/quote]
Alors déjà, Itachi était bien plus perspicace que ses ainés cela ne veut pas forcément dire qu'il avait une intelligence supérieure, Sasuke a également de grandes facultés c'est un peu un génie du combat il nous l'a prouvé durant certains combats, notamment face à Danzô (il n'a rien vu venir le pauvre).

Ensuite Naruto ne l'a pas seulement rattrapé il l'a noyé plutôt tu veux dire, Naruto a maitrisé kyubi, d'abord partiellement à l'aide de KB, puis il a fini par s'approprier son pouvoir entièrement avec l'arrivée de Kushina, accédant ainsi à la bijuu-bomb, la téléportation (face au Raikage), sans parler de l'utilisation simultanée du mode hermite et du mode bijuu maintenant que Kyuubi n'interfère plus avec le chakra de Naruto. Et maintenant il peut même guérir instantanément sans composer de signe, tout comme Hashirama. Sasuke sans le mangekyou éternel serait une merde face à lui actuellement...

Mais après tout ce que tu dis est très pertinent, à mon avis Sasuke n'est pas du coté de l'alliance, cependant je ne pense pas non plus qu'il veuille détruire Konoha, rappelons qu'il en est arrivé la, s'est mis à dos tous les Hokage, tout ça pour son grand frère, avant il croyait qu'il avait tué ses parents froidement donc il le détestait c'était compréhensible, mais maintenant qu'il sait qu'Itachi voulait préserver à tout prix Konoha ce serait faire un déshonneur à son frère d'aller à l'encontre de sa volonté, car celui-ci serait alors mort pour rien.

Tu t'emmêles les pinceaux, le sage des crapauds du mont myuboku a bien dit qu'un jeune apprenti de Jiraya mènerait soit à la paix soit à la fin du monde, mais il n'a jamais parlé de Naruto précisément il me semble.

Ensuite il y a bien une relation entre Naruto et Hinata ceci est avéré, mais je ne pense pas que cela ait une grande importance dans la grande guerre, même si c'est vrai que cela peut jouer un rôle dans le dénouement final effectivement.

Pour terminer j'avoue que personnellement je vois pas Naruto devenir Hokage, je sais pas ça ferait bizarre le contraste entre l'idiot du début et le mec badass de maintenant... Puis sinon ça serait la fin du manga étant donné que le but de Naruto était d'être reconnu depuis le départ.[/quote]
L'arc de la guerre nineja est finie on commence l'arc du tsuki .... infini

 

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Sasu/Saku = Fini ! big_smile
A mon avis, lors de son dialogue a le Rikudo Sasuke a du donner comme réponse la volonté de changer le systeme actuel, il a aussi du avoir le meme pitch que Naruto sur l'un des frere "genie" mais seul.
Sauf que Sasuke n'est pas vraiment solitaire, il aime sa team 7 (plusieur flashback) & ses Hebi (ref: contre Killer bee) , c'est lors de la révélation d'Obito qu'il a perdu l'esprit allant jusqu'a sacrifier Karin pour ce venger. Depuis son combat contre Kabuto ilsemble etre redevenue le Sasuke du debut de shippuden.
A pars ça chaque apparition de Sakura la fait descendre au classement elle a voulu faire une Karin mais sans les chaines..

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 676

En parlant de Karin, sa technique pour localiser un chakra s'appelle "Kagurashingan" : le 3eme oeil de Kagura (mère du Rikkudo)


KISHIMOTO A TOUT PLANIFIE DEPUIS LE DEBUT ... [spoil]ou il a juste arrangé l'histoire à sa sauce[/spoil]

Gamers don't age they Level UP

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote="y93"]En parlant de Karin, sa technique pour localiser un chakra s'appelle "Kagurashingan" : le 3eme oeil de Kagura (mère du Rikkudo)[/quote]
Arg parle pas de malheur, imagine qu'elle et Sasuke s'accouplent. On aurait des ninjas lapin à trois yeux rouges prêts à tout pour atteindre leurs objectifs uniques dans la vie. Déjà qu'il ne reste plus grand chose au niveau population ninja, là ce serait la fin de l'espèce.


J'ai presqu'envie que Kishimoto nous fasses une fin à la Satan 666 (les 'démons' s'exilent de la planète) ou FMA (le personnage principal perd son pouvoir définitivement) rien que pour que quelque chose ait un prix dans Naruto.
Je ne sais pas pour vous mais là tout me semble sans conséquences dans ce manga: par exemple la régénération de Kyubi qui devait réduire l'espérance de vie de Naruto? Gaï qui est sauvé? Les entrainements de taré sans problème majeur? Activer techniques après techniques sans griller ses tenkestus?
Et puis c'est quoi cette manie de 'pour faire plus épique, détruisons l'épique du passé'? Les Sannins ont eu leur titre dans un concours d'astiquage de nouille?!

Bref... Oh Madara a tué XXXX ninjas? Personne n'est choqué, personne ne pleure, on ne voit pas un cadavre.
Dire que Tsunade est l'une des plus grande ninja et médic' et qu'elle nous a fait une phobie pour deux corps. Quel coeur d’artichaut.

Dites moi que l'éditeur a fait tester le mangaka pour la drogue et la sénilité précoce... T.T

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=y93]En parlant de Karin, sa technique pour localiser un chakra s'appelle "Kagurashingan" : le 3eme oeil de Kagura (mère du Rikkudo)[/quote]
Fausse traduction. Shingan ne veut pas dire troisième oeil. "Mind's eye" en anglais soit Oeil de l'esprit.

Et la mère du Rikudo s'appelle Kaguya, pas Kagura.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums