Forums » [Chapitre] Naruto 676:

[Chapitre] Naruto 676  

Lancé par Uchiwa Reharl - 50 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 675, [Chapitre] Naruto 677

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 676

Chapitre Dispo en anglais
[spoil]Madara apparait avec les deux rinnengan, accompagné de Tobi-BlackZetsu dont le sharingan a été changé d'orbite. Zetsu déclare avoir le contrôle du corps d'Obito (qui est donc sensé être mort).

Sakura attaque et ne sert à rien, elle se fait déboité par Madara pour faire diversion.
Madara se protège avec 4 ombres, il s'envole, fait pleuvoir des météorites pour occuper Naruto et Sasuke.
Gaara se montre essentiel en déclarant "partont, je suis sur qu'ils arriveront à se débrouiller sans nous".

Madara se rapproche de la lune, qui éveille son 3 eme oeil, il lance le Tsukyomi infini.[/spoil]
Pour m'auto-quoter:
[quote]Bah, facile à voir arriver:
[b]-Madara va arriver, avec ses deux yeux et une nouvelle apparence proche de ma mère du Rikodou
- Rire de triomphe, la team 7 s'attaque à lui
- Après 3 secondes de combat, Sakura est blessée et ne sert plus à rien( à part pour soigner... A non, Naruto peut le faire mieux qu'elle maintenant). Kakashi retourne s'assoir dans un coin pour se toucher la nouille de nouveau.
- Madara à clairement l'avantage, la team 7 est dans la merde[/b]
- Sasuke et Naruto élaborent un super plan de la mort à l'arrache qui incluent des KageBushin et des rasengan, ça tue presque Madara
- Ca ne marche pas, Madara va gagner
- Paf, Obito a fait un truc qui fait que Madara est vaincu(ou au moins 19 culs et demi)
- Naruto fait un discours sur la paix appuyé par Shodai qui a fini de se branler la nouille en regardant la scène, l'amitié et la taille de sa bite. Madara est battu et dit qu'il regrette à la fois ses actes de guerre et la taille de son sexe. Il meurt en gentil.
- Paf, tout est bien qui fini bien. Avec un peu de chance, YamaTobi et Orochimaru/Kabuto n'auront même plus de rôle dans l'histoire.

Facile finalement, non?[/quote]
Le kage Bushin et le Rasengan ont déjà été lancés, mais pas sur Madara, donc ça ne compte pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Oh mon dieu, Reharl, bien joué xD.

Sinon, j'ai bien aimé que Sakura acquiert encore un nouveau pouvoir. Pour être plus précis, j'aime bien la voir remarquer que quoiqu'elle fasse, elle sera toujours inutile.
[spoil][img]http://i996.mangareader.net/naruto/676/naruto-4954865.jpg[/img][/spoil]
-> Madame se pense à la hauteur.
Et quelques images plus tard
[spoil][img]http://i995.mangareader.net/naruto/676/naruto-4954887.jpg[/img][/spoil]
->Madame se dit "putain, je sers vraiment à rien".

Madara qui se prend pour Tenshinhan, je dis oui. Prochaine attaque, remake du kikoho ?

Sinon, Kakashi est aussi réactif que Beyonce regardant son mari se faire battre par sa soeur.
Il est là genre :[spoil][img]http://a.gifb.in/102011/1319738930_homer_simpson_hides_in_hedge.gif[/img][/spoil]
Non le chapitre m'a vraiment rire. En anime ça va être simplement génial smile.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Coucou :P

Pour commencer je tiens juste à dire qu'il y a une petit erreur, c'est le 676 et non le 576 ^^' !

Sinon, que dire : Sasuke a fait pêter Susanoo avec deux katanas ce qui n'est pas trop mal !

Sinon j'ai bien rigolé de voir... Naruto contre les ombres ! Quand Kakashi le regarde on dirait vraiment un fou qui se bats contre l'air alors c'était drôle ^^

Sinon , je pense que beaucoup vont critiquer Sakura.. comme d'habitude ! mais je trouve que c'est une bonne chose son power up ! Pis de toute façon, on savait qu'elle allait le sortir à un moment ou un autre donc bon ^^ !

J'aime comme elle est impressionnée par la puissance de Sasuke (et de Naruto ?) !

Sinon... Ben le big plan de Madara se mets enfin en place.. je me demande bien ce qu'il va se passer, mais ça y est on rentre dans l'apogée du manga, enfin... dernier tournant non ?

Bref j'attends la semaine prochaine !

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Chapitre qui relève un peu le niveau par rapport à celui de la semaine dernière, ça reste néanmoins du
combat divin donc ---> Nul à chier ...

J'ai eut des frissons par contre quand Madara ouvre son 3e oeil, boargh ça doit être chelou un noeil sur le front !

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 676

Bleach : Aizen avait un 3ème oeil à la fin de son combat => Il a perdu

Naruto : Madara a un 3ème oeil => Il va donc perdre ! :lolololol:


Et maintenant ? J'imagine que ce genjutsu n'atteindra pas Naruto et Sasuke mais tout le reste sera touché ?!
Il va faire en sorte que l'Alliance se retourne contre Naruto et Sasuke ?

Non là franchement Kishimoto a rendu Madara très dur à battre même pour Naruto/Sasuke. A moins bien sûr, que les 2 vont nous sortir une ultime technique genkidamarasengan+Susanoo

Dernière modification par y93 (14-05-2014 11:12:15)

Gamers don't age they Level UP

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=y93]Non là franchement Kishimoto a rendu Madara très dur à battre même pour Naruto/Sasuke. A moins bien sûr, que les 2 vont nous sortir une ultime technique genkidamarasengan+Susanoo[/quote]
C'est sur Kishi a fait de Madara un putain de monstre ! Je me demande vraiment si il a réfléchi à la suiiiite :O !! C'est pour ça que ça me rend curieuse aussi, je veux voir comment ils vont en finir :O !!

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

Vivement qu'il s'achève ce manga
[align=center]                                                                                                          [/align]
[align=center]                                                                                                          [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Re: [Chapitre] Naruto 676

ce chapitre m'a bien plu perso. (mais y'aura toujours des types pour râler)

Madara obtient donc le second rinnegan et Obito est "mort" (controler par Zetsu)

Sakura qui se prend pour une grande kunoïchi en pensant qu'elle est arrivée au niveau de Naruto et Sasuke (risible)
elle fonce comme une genin débutante et se fait avoir ! Sasuke à l'air de s'en foutre total qu'elle soit blessée.

Sasuke utilisant un nouveau Sosano ailé avec 2 épées

Naruto qui fusionne Rasenshuruken avec Bijuudama

Kakashi qui heu.... fou rien (toute façon maintenant qu'il n'a plus de sharingan, il ne sert plus à rien dans ce combat)


Madara qui "ouvre" un 3ème oeil grâce à la lune (pourquoi t'y a pas penser Nagato ?) ce qui lui fait ressembler à Tenshinhan (de DBZ)

cela confirmerai les hypothèses émise depuis quelques semaines concernant Kaguya qui "viendrait" de la lune (voir fable japonaise le lapin lunaire)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

Cette guerre part vraiment en couille putain...
Sasuke est trop cheaté et Kakashi ne sert plus a rien dans cette guerre. Sakura encore moins que les autres.
Maintenant je me demande comment ils vont venir à bout de Madara.
Apparemment la Team 7 se fait laminer par les meteorites de Madara, et il y a peu de chance que celui-ci arrete gentiment son Tsukuyomi. Mais alors on m'explique l'interet de la discussion avec le Rikudo, sur le pouvoir de l'amitié du cadet etc ? Aucun, une histoire de plus sans queue ni tête.
Ca ne presage rien de bon pour la suite, le manga se fait massacrer, il perd tout son interet, on m'explique depuis quand les ninjas volent dans les airs avec deux katanas ?

 

joe-gun
joe-gun
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Ce chapitre est moyen
sakura... Elle se fait baiser d'un coup comme ça genre "Ching t'es morte!"

Et puis madara s'est fait une coupe à la rihanna
[img]http://shonenscan.com/mangas/naruto/676/16.jpg?v=f[/img]

Et kakashi qui se branle encore et voit les clones de naruto faire le trisomique(meme si il se bat contre des ombres ils ont l'air con!)

Mais de toute façon les méchant perdent et les gentils gagnent c'est la vie.

 

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

Je suis juste déçu par la fin de ce chapitre, enfin un combat plutôt équilibré commençait et direct il va pour lancer son Gen infini c’est un peu nul ...

Sinon pour ceux qui parlent pour dire "Kakashi ne fait rien", je tiens quand même a vous rappeler qu'il n'a aucun pouvoir pour récupérer du chakra, qu'il a défoncer les 7 épeistes de kiri avant de se battre contre 7 bijju, puis contre juubi première forme, puis contre Tobi/Obito, c'est fait transpercer de partout, a utiliser une petite dizaine de fois kamui, puis a combattue obito dans sa dimension, puis a fait front devant madara, puis c'est fait voler son sharingan (mort), enfin je sais pas pour une eprsonne possédant un chakra normal je trouve que c'est pas mal en une journée XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Tengohan (14-05-2014 15:08:13)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Tengohan]Sinon pour ceux qui parlent pour dire "Kakashi ne fait rien", je tiens quand même a vous rappeler qu'il n'a aucun pouvoir pour récupérer du chakra, qu'il a défoncer les 7 épeistes de kiri avant de se battre contre 7 bijju, puis contre juubi première forme, puis contre Tobi/Obito, c'est fait transpercer de partout, a utiliser une petite dizaine de fois kamui, puis a combattue obito dans sa dimension, puis a fait front devant madara, puis c'est fait voler son sharingan (mort), enfin je sais pas pour une personne possédant un chakra normal je trouve que c'est pas mal en une journée XDDDDDDDDDD[/quote]
Entièrement d'accord avec toi, Kakashi a déjà fait beaucoup ! Laissons le un peu se reposer ^^ ! J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien de plus :P !! Mais le Zetsu noir sur corps d'Obito... me laisse supposer vous pensez vraiment que c'est la fin, fin d'Obito ? :P Pck c'était du vite fais (enfin dans le sens ou on ne la pas clairement vu) ^^ !
Je dis ça parce que Kakashi pourrait jouer un rôle...
Mais ce sont de vieilles suppositions ^^ (pis je m'en fou d'Obito en plus mais breeeef :p )

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 676

Et si la fin  de Naruto, c'est la victoire de Madara ! Et le manga sera renommé "Madara". Voilà le type qui écrit ça est un fan boy absolu de Madara.

Perso, j'ai envie que Naruto, Sasuke et company crève qu'on en finissent... Mais bon, Naruto aura un power up grace au pouvoir des bisounours,  amis, fleurs et papillon.

La théorie que Madara gagne est impossible mais tellement belle...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

En voyant la mort d'Obito je me dis que c'est fort possible que Killer Bee le soit aussi il donne de magnifiques mort a ses personnages qu'il details en + avec des flashback a lakon !!!

Dernière modification par Suigetsu =) (14-05-2014 17:51:42)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote]Sinon pour ceux qui parlent pour dire "Kakashi ne fait rien", je tiens quand même a vous rappeler qu'il n'a aucun pouvoir pour récupérer du chakra, qu'il a défoncer les 7 épeistes de kiri avant de se battre contre 7 bijju, puis contre juubi première forme, puis contre Tobi/Obito, c'est fait transpercer de partout, a utiliser une petite dizaine de fois kamui, puis a combattue obito dans sa dimension, puis a fait front devant madara, puis c'est fait voler son sharingan (mort), enfin je sais pas pour une eprsonne possédant un chakra normal je trouve que c'est pas mal en une journée XDDDDDDDDDD[/quote]
C'est un peu gros de jouer la carte de la fatigue maintenant, ça n'existe plus dans ce manga, l'auteur l'utilise simplement pour justifier qu'un ninja n'intervienne pas dans un combat. Par contre ce même ninja à court de chakra, 2 chapitres plus tard tu vas le voir sortir un méga jutsu superpuissant... lol. (cf Oonoki)

Et Kakashi ne possède pas de pouvoir pour récupérer son chakra ? Bitch please, il y a quelque chapitre de cela, il faisait 3-4 Kamui, il crevait (cf Pein), quelques chapitre plus tard, il est limite rendu à 10 kamui et il est toujours là, tu crois réellement qu'il n'a eu aucun moyen de régénérer son chakra ?
- Sakura
- Tsunade
- La meilleure de toutes les régénérations: le chakra de Kyuubi.

Depuis quand battre les épéistes de Kiri compte comme quelque chose de super ?
Mais tu as raison, il a accompli déjà pas mal de chose, donc autant le faire dégager, il aurait pu partir sur le nuage supersonic de Gaara, ça aurait été aussi bien.

PS: Ah oui c'est vrai j'avais carrément oublié Bee. Kishi aussi sûrement.

Dernière modification par Taijutsu94 (14-05-2014 17:59:31)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Taijutsu94]Et Kakashi ne possède pas de pouvoir pour récupérer son chakra ? Bitch please, il y a quelque chapitre de cela, il faisait 3-4 Kamui, il crevait (cf Pein), quelques chapitre plus tard, il est limite rendu à 10 kamui[/quote]
C'est l'évolution des personnages, au début il en fait un qu'il ne maitrise pas du tout, puis test un deuxième n'y arrive pas et enfin réussit un troisième et est KO pour une semaine.

Contre Pein il en enchaîne après un long combat ou il a dépenser du chakra et la précision de la bulle est augmentée.

Ensuite il peut utiliser la technique avec la précision souhaité et il est vrai un peu trop a mon gout contre tobi, mais c'est une évolution logique apar encore une fois contre tobi ou c'est un peu abusé, même si au final de souvenir j'ai pas vérifié mais il fait 1 kamui sur un kunai, un kamui sur un Rasengan, un sur un clone, et deux après avec madara, sa n'en fait "que" 5 (surement six j'ai du en oublier un).

[quote=Taijutsu94]Depuis quand battre les épéistes de Kiri compte comme quelque chose de super ?[/quote]
Lel.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Akihiro]Cette guerre part vraiment en couille putain...
Sasuke est trop cheaté et Kakashi ne sert plus a rien dans cette guerre. Sakura encore moins que les autres.
Maintenant je me demande comment ils vont venir à bout de Madara.
Apparemment la Team 7 se fait laminer par les meteorites de Madara, et il y a peu de chance que celui-ci arrete gentiment son Tsukuyomi. Mais alors on m'explique l'interet de la discussion avec le Rikudo, sur le pouvoir de l'amitié du cadet etc ? Aucun, une histoire de plus sans queue ni tête.
Ca ne presage rien de bon pour la suite, le manga se fait massacrer, il perd tout son interet, on m'explique depuis quand les ninjas volent dans les airs avec deux katanas ?[/quote]
Il paraît que ça rends classe! Concrètement, le manga est parti en couille depuis super longtemps, et je peux même dire qu'au prochain scan, pour éviter que le Tsukiyomi Infinie soit actif, il se fera bloqué par la mère du Rikkudo qui filera TOUS ces pouvoir à Naruto de sorte à ce qu'il devienne un p'tain de ninja méga badass et fin du manga. Et au final, Madara va mourir mais entre temps il va ressuscité tout le monde car il a vu que son projet était une utopie. A part ça, aucun problème. C'est super normal!

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Aizawa][quote=Akihiro]Cette guerre part vraiment en couille putain...
Sasuke est trop cheaté et Kakashi ne sert plus a rien dans cette guerre. Sakura encore moins que les autres.
Maintenant je me demande comment ils vont venir à bout de Madara.
Apparemment la Team 7 se fait laminer par les meteorites de Madara, et il y a peu de chance que celui-ci arrete gentiment son Tsukuyomi. Mais alors on m'explique l'interet de la discussion avec le Rikudo, sur le pouvoir de l'amitié du cadet etc ? Aucun, une histoire de plus sans queue ni tête.
Ca ne presage rien de bon pour la suite, le manga se fait massacrer, il perd tout son interet, on m'explique depuis quand les ninjas volent dans les airs avec deux katanas ?[/quote]
Il paraît que ça rends classe! Concrètement, le manga est parti en couille depuis super longtemps, et je peux même dire qu'au prochain scan, pour éviter que le Tsukiyomi Infinie soit actif, il se fera bloqué par la mère du Rikkudo qui filera TOUS ces pouvoir à Naruto de sorte à ce qu'il devienne un p'tain de ninja méga badass et fin du manga. Et au final, Madara va mourir mais entre temps il va ressuscité tout le monde car il a vu que son projet était une utopie. A part ça, aucun problème. C'est super normal![/quote]
XDDDD Punaise tu m'as tué c'est totalement ça !
Moi j'ai arrêté de chercher une once de cohérence et de passage intéressant depuis belle lurette ! J'aimais bien encore le début de la guerre mais si j'ai arrêté d'acheter les tomes c'est bien parce que ça n'a plus aucun intérêt !

Ce chapitre était bof, Sakura attaque et pof ça a fait des chocopics xD Nan elle se fait direct arrêter par Madara avec un baton ... Et genre pour ne pas trop la rabaisser Madara pense quelques trucs sur sa technique pour dire que c'est pas trop une merde. Mais de toute façon c'est comme Kakashi face à ce type elle peut rien faire. Alors mon cul la recréation de l'équipe 7 XD Parce que ça va encore être Sasuke/Naruto qui combattrons x)

http://nitrosonium.deviantart.com/

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Sakura: "Tsunade Sama... En fin de compte... Je pense que je les ai enfin rattrapés."

XDDDDDDDDDDDDDD


L'écart de puissance entre Sasuke&Naruto et Sakura n'a JAMAIS été aussi grand qu'à ce moment là du manga XDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre Dispo en anglais
[spoil]Madara apparait avec les deux rinnengan, accompagné de Tobi-BlackZetsu dont le sharingan a été changé d'orbite. Zetsu déclare avoir le contrôle du corps d'Obito (qui est donc sensé être mort).

Sakura attaque et ne sert à rien, elle se fait déboité par Madara pour faire diversion.
Madara se protège avec 4 ombres, il s'envole, fait pleuvoir des météorites pour occuper Naruto et Sasuke.
Gaara se montre essentiel en déclarant "partont, je suis sur qu'ils arriveront à se débrouiller sans nous".

Madara se rapproche de la lune, qui éveille son 3 eme oeil, il lance le Tsukyomi infini.[/spoil]
Pour m'auto-quoter:
[quote]Bah, facile à voir arriver:
[b]-Madara va arriver, avec ses deux yeux et une nouvelle apparence proche de ma mère du Rikodou
- Rire de triomphe, la team 7 s'attaque à lui
- Après 3 secondes de combat, Sakura est blessée et ne sert plus à rien( à part pour soigner... A non, Naruto peut le faire mieux qu'elle maintenant). Kakashi retourne s'assoir dans un coin pour se toucher la nouille de nouveau.
- Madara à clairement l'avantage, la team 7 est dans la merde[/b]
- Sasuke et Naruto élaborent un super plan de la mort à l'arrache qui incluent des KageBushin et des rasengan, ça tue presque Madara
- Ca ne marche pas, Madara va gagner
- Paf, Obito a fait un truc qui fait que Madara est vaincu(ou au moins 19 culs et demi)
- Naruto fait un discours sur la paix appuyé par Shodai qui a fini de se branler la nouille en regardant la scène, l'amitié et la taille de sa bite. Madara est battu et dit qu'il regrette à la fois ses actes de guerre et la taille de son sexe. Il meurt en gentil.
- Paf, tout est bien qui fini bien. Avec un peu de chance, YamaTobi et Orochimaru/Kabuto n'auront même plus de rôle dans l'histoire.

Facile finalement, non?[/quote]
Le kage Bushin et le Rasengan ont déjà été lancés, mais pas sur Madara, donc ça ne compte pas.[/quote]
Bon chapitre , a aux faite vous avais pas finie de gueler car j'ai une information importante :

NARUTO EN A ENCORE POUR 1 ans minimum (j'ai eu l'infos d'un japonais et d'une boutique spécialisée en mangas )

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=Légende UUSDL]Bon chapitre , a aux faite vous avais pas finie de gueler car j'ai une information importante :

NARUTO EN A ENCORE POUR 1 ans minimum (j'ai eu l'infos d'un japonais et d'une boutique spécialisée en mangas )[/quote]
Et puis quoi encore .... Naruto finis en 2014, surement durant les vacances d'été u_u
Sérieusement, 15 chapitres suffiraient à clore là x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-05-2014 22:20:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]Bon chapitre , a aux faite vous avais pas finie de gueler car j'ai une information importante :

NARUTO EN A ENCORE POUR 1 ans minimum (j'ai eu l'infos d'un japonais et d'une boutique spécialisée en mangas )[/quote]
Et puis quoi encore .... Naruto finis en 2014, surement durant les vacances d'été u_u
Sérieusement, 15 chapitres suffiraient à clore là x')[/quote]
désolée mais c'est vrai sa serait a cause de l'editeur qui n'as pas trouvée de remplacent a naruto

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

Aha, je pense que des postulants aux Shonen Jump, il doit y en avoir pas mal smile
Mais bon après, je pense qu'il va encore durer, mais pas pour cette raison ^^
Et vous avez tout dit sur ce chapitre, je vais rien rajouter tongue

Croyez en la magie.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 676

j'ai grave aimé ce chapitre, et dieu sait que ça fait très longtemps que j'attends que ce manga se finisse, il a trop duré, est bourré d'incohérence, de power up, le fait que cette guerre n'est pas assez meurtrière n'est pas passé.
Mais le fait que madara active un oeil bizarre pour lancer sa technique me plait.

Par contre, je pense que sasuke était aussi au courant (c'est marqué sur la stelle), donc les uchiwa devaient espérer pouvoir un jour l'utiliser, et sasuke ne sera pas affecté par cette technique, ou d'une manière différente

Ou alors madara met en place un ordre nouveau, totalement utopique, et le ça se termine sur une hppy end, le monde étant alors plongé dans un monde de rêve
ou alors un truc bidon du genre "olol il faut regarder la lune pour tomber dans l'illusion"

c'est possible que plus tard la mère du rikudo apparaisse pour les sauvers

Dernière modification par xXkillerspaXx (15-05-2014 08:38:17)

PNL <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 676

[quote=xXkillerspaXx]Par contre, je pense que sasuke était aussi au courant (c'est marqué sur la stelle), donc les uchiwa devaient espérer pouvoir un jour l'utiliser, et sasuke ne sera pas affecté par cette technique, ou d'une manière différente[/quote]
Nope, car pour lire l'intégralité de la stèle, il faut le rinnengan. (seulement une partie est lisible avec le Sharingan, et une plus grande partie avec le Ms, mais l'intégralité demande le rinnengan)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums