[quote]Sinon pour ceux qui parlent pour dire "Kakashi ne fait rien", je tiens quand même a vous rappeler qu'il n'a aucun pouvoir pour récupérer du chakra, qu'il a défoncer les 7 épeistes de kiri avant de se battre contre 7 bijju, puis contre juubi première forme, puis contre Tobi/Obito, c'est fait transpercer de partout, a utiliser une petite dizaine de fois kamui, puis a combattue obito dans sa dimension, puis a fait front devant madara, puis c'est fait voler son sharingan (mort), enfin je sais pas pour une eprsonne possédant un chakra normal je trouve que c'est pas mal en une journée XDDDDDDDDDD[/quote]
C'est un peu gros de jouer la carte de la fatigue maintenant, ça n'existe plus dans ce manga, l'auteur l'utilise simplement pour justifier qu'un ninja n'intervienne pas dans un combat. Par contre ce même ninja à court de chakra, 2 chapitres plus tard tu vas le voir sortir un méga jutsu superpuissant... lol. (cf Oonoki)
Et Kakashi ne possède pas de pouvoir pour récupérer son chakra ? Bitch please, il y a quelque chapitre de cela, il faisait 3-4 Kamui, il crevait (cf Pein), quelques chapitre plus tard, il est limite rendu à 10 kamui et il est toujours là, tu crois réellement qu'il n'a eu aucun moyen de régénérer son chakra ?
- Sakura
- Tsunade
- La meilleure de toutes les régénérations: le chakra de Kyuubi.
Depuis quand battre les épéistes de Kiri compte comme quelque chose de super ?
Mais tu as raison, il a accompli déjà pas mal de chose, donc autant le faire dégager, il aurait pu partir sur le nuage supersonic de Gaara, ça aurait été aussi bien.
PS: Ah oui c'est vrai j'avais carrément oublié Bee. Kishi aussi sûrement.
Dernière modification par Taijutsu94 (14-05-2014 17:59:31)