Forums » [risque de SPOIL] Yamato?:

[risque de SPOIL] Yamato?  

Lancé par ombres - 5 réponses - Page 1



ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[risque de SPOIL] Yamato?

Bonjour,

Cette après midi j'ai regardé naruto shippuden sur Game One. C'était l'épisode où Kabuto réincarnais tout ses soldats pour la guerre , on pouvait voir Yamato à moitié dans l'arbre des cellules d'Hashirama.

Je suis tout les scans et je ne me rappelle pas avoir vu Yamato.
Alors voici mes questions : est-ce que Yamato est toujours accroché à cet arbre sans pouvoir se détacher?
                   est-il mort?
                 d'après vous si il est toujours vivant à t-il une chance de s'en sortir?

Voila, désolé pour les fautes et si ce sujet à déjà été évoqué.

Ombres

Dernière modification par ombres (10-05-2014 21:49:32)

Coucou

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [risque de SPOIL] Yamato?

[quote=ombres]Bonjour,

Cette après midi j'ai regardé naruto shippuden sur Game One. C'était l'épisode où Kabuto réincarnais tout ses soldats pour la guerre , on pouvait voir Yamato à moitié dans l'arbre des cellules d'Hashirama.

Je suis tout les scans et je ne me rappelle pas avoir vu Yamato.
Alors voici mes questions : est-ce que Yamato est toujours accroché à cet arbre sans pouvoir se détacher?
                   est-il mort?
                 d'après vous si il est toujours vivant à t-il une chance de s'en sortir?

Voila, désolé pour les fautes et si ce sujet à déjà été évoqué.

Ombres[/quote]
l'aute zetsu le controle

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [risque de SPOIL] Yamato?

[quote=Tomylight]l'aute zetsu le controle[/quote]
Officielement on n'en sait rien.
Mais un Zetsu est apparu de nul part à un moment qui maitrisait le Mokuton donc c'est l'hypothèse qu'on en a faite. Mais bon, on est dans Naruto: soit Zetsu le contrôle bien et quand la guerre sera fini il sortira l'air de rien, soit il est toujours dans son arbre et quand la guerre sera fini il sortira l'air de rien ...

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [risque de SPOIL] Yamato?

[quote=Sunaara][quote=Tomylight]l'aute zetsu le controle[/quote]
Officielement on n'en sait rien.
Mais un Zetsu est apparu de nul part à un moment qui maitrisait le Mokuton donc c'est l'hypothèse qu'on en a faite. Mais bon, on est dans Naruto: soit Zetsu le contrôle bien et quand la guerre sera fini il sortira l'air de rien, soit il est toujours dans son arbre et quand la guerre sera fini il sortira l'air de rien ...[/quote]
Si tu regardes bien, a un moment Karin lui crache dessus (je crois que c'est ça en plus XDDDD) et sa pète un bout du masque et on voit une oreille.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [risque de SPOIL] Yamato?

[quote=Sunaara][quote=Tomylight]l'aute zetsu le controle[/quote]
Officielement on n'en sait rien.
Mais un Zetsu est apparu de nul part à un moment qui maitrisait le Mokuton donc c'est l'hypothèse qu'on en a faite. Mais bon, on est dans Naruto: soit Zetsu le contrôle bien et quand la guerre sera fini il sortira l'air de rien, soit il est toujours dans son arbre et quand la guerre sera fini il sortira l'air de rien ...[/quote]
A quel moment voit on un zetsu mokuton?

Zetsu utilise le mokuton depuis bien longtemps : le combat obito/zetsu VS ninja de Kiri le prouve.

Coucou

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [risque de SPOIL] Yamato?

[quote=Sunaara][quote=Tomylight]l'aute zetsu le controle[/quote]
Officielement on n'en sait rien.
Mais un Zetsu est apparu de nul part à un moment qui maitrisait le Mokuton donc c'est l'hypothèse qu'on en a faite. Mais bon, on est dans Naruto: soit Zetsu le contrôle bien et quand la guerre sera fini il sortira l'air de rien, soit il est toujours dans son arbre et quand la guerre sera fini il sortira l'air de rien ...[/quote]
Episode petit obito et vieux madar : il y a deux zetsu, celui qui a fusionné avec obito et l'autre qui apparait à la fin de la guerre
le zetsu noir et blanc, c'est celui qui est le plus dans l'ombre quant à son origine, quant à yamato et anko, ils sont là où ils etaient, dans le coma

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Pied de page des forums