Forums » Jul, Gradur ou Kaaris ?:

Jul, Gradur ou Kaaris ?  

Lancé par abymesboss - 56 réponses - Page 3



Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=Kyungsoo]'suis pas trop l'actualité du rap game car c'est pas mon style, mais de temps en temps je regarde autre chose que mes rappeurs Coréens[/quote]
GD ?
TOP?
Rap Monster?
CL?
Hyuna?
EXO?
BTS?

Won forever

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote]J'lis meme pas le reste de ton post je sais que tu t'apelles Kevin t'as 12ans et t'habite à Clermont-Ferrand.[/quote]
d'abor g 15 ans  et je vis a toulouse ensuite les texte de nekfeu sont censé et ne traite pas de thèmes vus et revu comme les autre rappeur enfin si tu comprend pas ses textes c peu etre que t'es trop stupide sinon j'ai aussi conseiller youssoufa parce que pour moi c'est le meilleur rappeur actuel

fuck these fukin' clown like in one piece

Kyungsoo
Kyungsoo
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=Xûu][quote=Kyungsoo]'suis pas trop l'actualité du rap game car c'est pas mon style, mais de temps en temps je regarde autre chose que mes rappeurs Coréens[/quote]
GD ?
TOP?
Rap Monster?
CL?
Hyuna?
EXO?
BTS?[/quote]
Entre autres, mais pas tous ceux-là sont des rappeurs. J'ai suivi GD et je suis Rap Mon. Après, à mon pseudo on voit que je suis une fan d'Exo. BTS m'ont introduit a la K-Pop, mais je n'ai jamais accroché aux artistes féminines dans le domaine.

tanooki suit.

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=kira-du-47][quote]J'lis meme pas le reste de ton post je sais que tu t'apelles Kevin t'as 12ans et t'habite à Clermont-Ferrand.[/quote]
d'abor g 15 ans  et je vis a toulouse ensuite les texte de nekfeu sont censé et ne traite pas de thèmes vus et revu comme les autre rappeur enfin si tu comprend pas ses textes c peu etre que t'es trop stupide sinon j'ai aussi conseiller youssoufa parce que pour moi c'est le meilleur rappeur actuel[/quote]
"On sèche les cours, la flemme marque le quotidien
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens"
Ne traite pas de thèmes vu et revu effectivement.
Bon j'arrete de parler avec toi Kevin tu me fais juste perdre mon temps.

Dernière modification par 0ne Dream (05-08-2015 18:01:16)

Rip Juden 2009 - 2020

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Putain t'as écouté combien de chanson de l'entourage ou de Nekfeu premirement c depuis le rc que je connais Nekfeu donc pour moi c'est pas un effet de mode ensuite t'as écouté combien de ses chanson t'as écouté "nique lles clone" ou le "horla"  ou " laissse aller" OU " etre humain" tu connais rien de nekfeu et tu parle comme un connaisseur

fuck these fukin' clown like in one piece

Xûu
Xûu
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

[quote=Kyungsoo]Entre autres, mais pas tous ceux-là sont des rappeurs. J'ai suivi GD et je suis Rap Mon. Après, à mon pseudo on voit que je suis une fan d'Exo. BTS m'ont introduit a la K-Pop, mais je n'ai jamais accroché aux artistes féminines dans le domaine.[/quote]
2ne1 sont pas mal comme girl band. 4Minute non plus, fin leur dernière musique. Sinon BTS est l'un des meilleurs groupes Hip-Hop d'après moi. En plus, la 1ère musique (celle qui m'a aussi introduit dans ce monde) c'est BIL.

Kyungsoo est l'un de mes favorits dans EXO avec Kai, Lay et Baek

Won forever

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Jul, Gradur ou Kaaris ?

Un jour faudra m’expliquer comment on peut appeler ça de la musique je plutôt un mec qui incite à la violence plus qu'autre chose enfin bon les goûts et les couleurs se discute pas mais bon.

Dernière modification par Däemons (05-08-2015 23:09:21)

Un jour....

Pied de page des forums