[quote=Hanahi-chan]Et, je rigole car Pride me disait que MK avait dit qu'il ne savait plus comment "vaincre" Madara car il l'avait fait devenir trop fort... c'est sur qu'en lui donnant son 2e oeil ça va être encore plus facile de le vaincre! Sérieusement, je pense que Kishi perd complètement les pédales là. Y a plein d'incohérences, et scenaristiquement on ne sait pas trop où on va.
p.s: je rigole si c'est la [moitié de] tête Obito qui sort du tourbillon.[/quote]
Bah, facile à voir arriver:
-Madara va arriver, avec ses deux yeux et une nouvelle apparence proche de ma mère du Rikodou
- Rire de triomphe, la team 7 s'attaque à lui
- Après 3 secondes de combat, Sakura est blessée et ne sert plus à rien( à part pour soigner... A non, Naruto peut le faire mieux qu'elle maintenant). Kakashi retourne s'assoir dans un coin pour se toucher la nouille de nouveau.
- Madara à clairement l'avantage, la team 7 est dans la merde
- Sasuke et Naruto élaborent un super plan de la mort à l'arrache qui incluent des KageBushin et des rasengan, ça tue presque Madara
- Ca ne marche pas, Madara va gagner
- Paf, Obito a fait un truc qui fait que Madara est vaincu(ou au moins 19 culs et demi)
- Naruto fait un discours sur la paix appuyé par Shodai qui a fini de se branler la nouille en regardant la scène, l'amitié et la taille de sa bite. Madara est battu et dit qu'il regrette à la fois ses actes de guerre et la taille de son sexe. Il meurt en gentil.
- Paf, tout est bien qui fini bien. Avec un peu de chance, YamaTobi et Orochimaru/Kabuto n'auront même plus de rôle dans l'histoire.
Facile finalement, non?