Forums » [Chapitre] Naruto 675:

[Chapitre] Naruto 675  

Lancé par Uchiwa Reharl - 28 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 674, [Chapitre] Naruto 676

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 675

Chapitre dispo (en anglais)
[spoil]Madara fond sur Obito, celui ci renvoie Sakura hors de l'autre dimension.
Obito explique qu'il a retiré un sceau maudit de son coeur par l'intermédiaire du Raikiri de Kakashi, Madara rit de l'ironie en disant que c'est exactement ce qu'a fait Rin lorsqu'elle s'est suicidé de la main de Kakashi pour ne pas perdre le contrôle de ses actes sous la forme de Sanbi.
Retour sur la team 7, Naruto a scellé l'ombre de Madara et soigne l'oeil de Kakashi (qui récupère un oeil normal), la team 7 se prépare à combattre au moment ou quelque chose arrive de l'autre dimension.[/spoil]
Mouais... A voir sur quoi ça débouche, et à relire dans son ensemble.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Chapitre de transition, pas besoin de commenter sur l'inutilité des flashback et ..la dernière image qui me fait tellement rigoler.

Travail d'équipe : Ok Sasuke et Naruto sont au même niveau mais Sakura ? Même avec les flashback on voit qu'elle sert à rien xD

Dernière modification par y93 (07-05-2014 10:43:57)

Gamers don't age they Level UP

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

Chapitre dispo en français maintenant smile !

Ben moi je l'ai trouvé cool !
Bon à part le mode confession de Madara à Obito : genre on s'en doutais pas que c'était toi qui avait tout orchestré tongue Obito quelle lenteur d'esprit !

Sinon Naruto qui redonne un oeil a Kakashi WTF ??? Il peut faire ça lui ? tongue il en a des nouveaux "pouvoirs" dis donc le vieux n'a pas fait les choses à moitié en leur donnant de son pouvoir ! tongue

Sinon ben flashback power ! :p Leur première leçon en mode "dernière" ou "finale" leçon ! Le travail d'équipe quoi !!!

On verra ce que ça donne pour le 676, mais perso ça me rend curieuse !
Et Kishi qui garde un peu le suspense sur SASUKE la ! Bref quoi !!!!

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

Y'a plus rien de cohérent ou de vrai semblable dans ce manga, j'ai pitié pour Kishi ...

Depuis quand un ninja peut crée un organe ? Naruto qui possède des dons de soins, pourquoi pas, mais le coup de " je te pose la main sur l'oeil et hop t'en as un nouveau " j'adhère mais pas du tout, d'ailleurs ça me fait pensé au film qui passait sur D8 hier, Paul ...

Le Madara me fait bien rire aussi, genre " le côté obscur ", bah oui c'est un sith aussi faut pas l'oublier. Le coup de la lévitation également, très intéressant surtout avec sa moitié de corps restante ...

Nul à chier

Dernière modification par Boudhman (07-05-2014 10:50:43)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 675

[quote=Mélisasuke]Chapitre dispo en français maintenant smile !

Ben moi je l'ai trouvé cool !
Bon à part le mode confession de Madara à Obito : genre on s'en doutais pas que c'était toi qui avait tout orchestré tongue Obito quelle lenteur d'esprit !

Sinon Naruto qui redonne un oeil a Kakashi WTF ??? Il peut faire ça lui ? tongue il en a des nouveaux "pouvoirs" dis donc le vieux n'a pas fait les choses à moitié en leur donnant de son pouvoir ! tongue

Sinon ben flashback power ! :p Leur première leçon en mode "dernière" ou "finale" leçon ! Le travail d'équipe quoi !!!

On verra ce que ça donne pour le 676, mais perso ça me rend curieuse !
Et Kishi qui garde un peu le suspense sur SASUKE la ! Bref quoi !!!![/quote]
Le scan de cette semaine, beh je le trouve assez WTF.
Naruto heal en mode sans pression et scelle l'ombre ou limbo de Madara. Sasuke et Sakura qui servent à remplir le décor.
Il n'y a aucun suspense pour la semaine prochaine, Madara aura le rinnegan, Naruto et Sasuke fusionneront et fin de Naruto.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Kakashi a l'air d'en avoir rien à foutre de s'être fait arraché l'oeil u_u
ET Obito s'était vraiment fait percer le coeur comme ca dans le monde de Kamui ...? Je croyais que c'était une illusion hein, parce qu'il avait littéralement un trou béant dans la poitrine -.-"
M'enfin, osef, aller, on n'est plus à ce prêt niveau blessures ...
Maintenant en fait voir les persos se blesser me fait ni chaud ni froid (et eux non plus ca leur fait pas grand chose), j’attends juste que l'auteur fasse le dénouement, mais même en voyant un gars se faire percer le coeur y'a pas de pression, on se doute qu'il va pas crever.

Et la revelation ... Tintintiiiin .... Madara est responsable de la mort de Rin parce qu'il lui avait mis le même sceau qu'obito qui a été enlevé quand Kakashi leur transperce le coeur au raikiri, tout était un coup monté lolilol ...
Bref.

Pendant ce temps Naruto clou un fantôme et... Regen l'oeil de Kakashi, bah oui, bah voyons! De mieux en mieux! Mec, vas chercher le cadavre passoire de Neji et remet le sur pied, go go go!


Le chapitre était un peu plat, j'espere vraiment qu'à la suite de ca on aura du combat, et du bon, pas du combat entrecoupé de parlotte creuse incessante et de flashbacks inutiles =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

Ce qu'il faut surtout retenir ce sont les dernières pages qui mettent le point  sur le retour de l'équipe 7, oui bon c'est bien gentil un flashback du début et la question de Kakashi mais c'est trop gentillet, surtout qu'auparavant Sasuke précise bien que Madara peut sortir n'importe quand, donc il faut rester sur ses gardes.

"Bon en attendant Madara, vous vous souvenez de l'entrainement des clochettes ? Ouais c'était la belle époque.
Tiens au fait Sasuke, pour meubler quelques pages et attendre le prochain scan pour voir apparaitre Madara, quel est ton nouveau rêve ?"

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Cette dernière page sur le travail d'équipe xDDDDDDDDDD

La seule utilité de Kakashi jusque la, Kamui... J'ai besoin de vous rappelé ce qu'a fait Madara big_smile ? Il a encore une pseudo classe quand même, donc on le laisse participé...
La seule utilité de Sakura jusque la, c'était de heal... J'ai besoin de vous rappelé ce que vient de faire Naruto big_smile ?  Plus une seule once d'utilité, du look jusqu'aux techniques (je parle pas du rêve en flashback... enfin j'imagine que c'est pas la peine...), bref, rentre à la maison pour faire la popote, laisse jouer les grands =P

Donc un beau Madara, mode 2 rinnegans VS Naruto, représentant chez BIC and Sasuke, j'ai une poussière dans l'oeil gauche =P

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 675

[quote=~_Pride_~]Pendant ce temps Naruto clou un fantôme et... Regen l'oeil de Kakashi, bah oui, bah voyons! De mieux en mieux![b] Mec, vas chercher le cadavre passoire de Neji et remet le sur pied, go go go! [/b][/quote]
Tout à fait d'accord avec toi x). Si il sait regen l'oeil de Kakashi, il pourra faire en sorte que le coeur de Neji batte à nouveau. >.<

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Kakashi pourra plus faire de raikiri complet HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je viens juste de percuter HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Mais enfait non il va en faire pleins car le sacrifice (qui n'en était pas un au final) de Obito et son don de Sharingan (volé par madara en 0.1 seconde) pour compléter le raikiri de Kakashi était également une feinte ! Mais bon au pire il peut toujours envoyé des rasengan a bout portant et se faire arracher le bras on s'en fou vu que Naruto est devenu la Inoue Orihime du manga et va le lui reconstituer en deux deux.

Dernière modification par Tengohan (07-05-2014 13:05:52)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 675

[quote=Tengohan]Mais bon au pire il peut toujours envoyé des rasengan a bout portant et se faire arracher le bras on s'en fou vu que Naruto est devenu la Inoue Orihime du manga et va le lui reconstituer en deux deux.[/quote]
Avec les SFX et les boobs en moins :'(

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Chap vraiment bof, c'est moyen tout sa!

Pas mal de pages de flashs backs pour meubler un peu, SuperNaru avec son nouveau pouvoir de soin me donne envie de pleurer, enfaite maintenant on peut se mettre à moitier mort car au pire y'as Naru....

Kakashi qui demande le rêve de Sasuke pour...rien au final(juste gagner des pages le kishi la)et l'autre débile d'obito qui capte que maintenant la stratégie de Madara avec lin alors que tout le monde a pigé depuis des lustres XD!

Ce qui sauve un peu le chap de cette semaine c'est le coté un peu épic et nostalgique de la fin avec l'équipe 7 de nouveau soudé et prêt à faire face à un nouvel ennemie, de plus on voit le chemin parcourue et à ce moment le dessin et classe. La fin du chapitre avec le retour de madara m'as l'air présager une bonne suite, un combat est enfin annoncé.

PS: C'était déjà le cas lors du précédent chapitre mais la moitié du corps de Madara qui lévite me fera toujours exploser de rire, vraiment n'importe quoi mdr XD.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Bon alors powerup de Naruto (comme d'hab) qui arrive à restaurer l'oeil de Kakashi. J'en déduis que ses nouvelles capacités de Rikudo lui procurent donc un pouvoir de guérison, pourquoi pas mais dans ce cas la pourquoi ne guérit-il pas les autres blessés qui pourraient être utiles au combat (à part les Hokage car eux ce sont des edo) ?

Et sinon il n'y a que moi qui ait l'impression que Sasuke compte se retourner contre Naruto une fois le fight contre Madara terminé voir contre l'alliance toute entière ? Peut-être un combat pour déterminer qui est le plus fort, puis Sasuke une fois vaincu par le pouvoir de l'amitié de Naruto va s'exiler de Konoha tout comme Madara l'a fait par le passé et rebelote... Bon la j'ai beaucoup d'imagination mais c'est ce que l'auteur nous laisse penser avec ce scan. Sauf si Sasuke est juste un gros émo qui veut se donner un genre mystérieux.

Bref je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans l'autre dimension et je m'en cogne à vrai dire, ce qui me turlupine c'est de savoir ce que Madara va faire de l'oeil d'Obito une fois qu'il aura récupéré son Rinnegan ? Il va le détruire ? Le lui jeter à la figure peut-être ?

Et aussi comment Madara va ressortir de l'autre dimension si il se greffe son Rinnegan hors du champ de bataille ? Car si il revient avant il risque de se faire détruire son oeil par Naruto&co non ? A moins que la team 7 attendent tranquillement qu'il finisse sans rien faire.
Nous le saurons dans le prochain épisode de Derek.

Et sinon pourquoi Sasuke est devenu borgne ? Genre le mec il est obligé de fermer l'oeil à la Kakashi si il ne l'utilise pas.. C'était pas uniquement pour les non-Uchiwa ça ?

Dernière modification par Akihiro (08-05-2014 14:02:05)

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Voici en exclusivité le combat final du Manga yikes

[img]http://i.imgur.com/LjoRIeq.png[/img]

Dernière modification par y93 (07-05-2014 17:06:36)

Gamers don't age they Level UP

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

Naruto a utilisé un cheat like GTA, pv illimité, chakra illimitré. A moin que le chakra ce recharge en pressant un boutton comme dans les jeux Naruto sr console, Sakura, Kakashi sont censés ne plus avoir de chakra...
Et je ne comprend pas le rapport ente les clochette & Madara xD.
Sasuke va juste ce "retourner" contre Naruto & encore il a jamais dis depuis qu'il est revenue sa position juste dit il veux etre Hokage. A mon avis on aura juste Naruto vs Sasuke ou Konoha vs Taka Orochi kabuto. Mais plus de Un versus le monde.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Ce chapitre est du gros n'importe quoi.
D'habitude, je trouve que vous abusez un peu (mais pas trop), mais alors là ..

Déjà, flash back inutile entre Sakura et Obito, on s'en douter depuis belle lurette.
Kakashi qui en à RIEN à faire de son œil. Naruto qui lui redonne, NORMAL ! Sans parler du flash back inutile à la fin, sur les rêves de chacun.
Madara qui est à l'origine du soit disant complot contre Rin, biiiiien sur !

La phrase qui me fait gentiment sourire "Pour te faire basculer vers le côté sombre/obscure". LooooooL
En faite, Madara c'est Sidious hein (celui ci inspirer d'Hitler par Lucas), il organise absolument TOUT, il fait ses petit complot, manipule tous l'monde etc ... Nan sans dec' quoi !
Il va nous sortir un "Je suis ton père, Kakashi" ou bien ?

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Hyume
Hyume
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

Chapitre de transition, en effet.
Cependant, Kishimoto nous étonne toujours par ses personnages transcendants :

- Madara est définitivement plus méchant qu'Orochimaru, plus intelligent que Shikamaru, plus fort qu'un Dracolosse shiney, plus vieux que Mathusalem, et plus immortel que Jésus Christ ; je le proclame donc génie du mal ultime.

- Sakura est inutile.

- Obito est déjà mort+ressuscité un si grand nombre de fois qu'on attend [s]avec impatience[/s] l'annonce de son décès sur le journal, son enterrement et tout le tralala pour passer à autre chose.

- Kakashi se porte à merveille, même avec un neuneuille en moins et un trou dans le torse fraîchement recousu.

- Naruto révolutionne le don d'organe en inventant la création d'organe instantanée. Merci Papy Riri.

- Sasuke est fidèle à lui même : euphorique, bavard et fashion. Non, je rigole bien sûr, il est taciturne et respire l'ennui. Néanmoins, son silence nous offre une once de suspense... Ouuuuuh maikeuvatilfaire ?

Et quant aux 65842 autres ninjas qui participent à la guerre, il font quoi ? Pause café ?


Ps : J'aimerais juste parler du justu au nom le plus ouate-de-phoque ever... Quand Madara a fait ça :
[spoil][img]http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/12/madara-uses-limbo-rinbo-hengoku.jpg?w=1200&h=[/img][/spoil]
Je m'attendais un peu à ce que tous les shinobis se mettent à faire ça :
[spoil][img]http://www.planeteshow.com/PlaneteShow/images/2_struct_gonflables/limbo_g.jpg[/img][/spoil]
Laule roll

Dernière modification par Hyume (08-05-2014 12:13:58)

Qu'à cela ne tienne !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 675

J'ai déjà fait cette blague Hyume, quel dommage.

Dernière modification par y93 (08-05-2014 00:36:15)

Gamers don't age they Level UP

Hyume
Hyume
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

Nom d'une crotte de bique.
Remarque, ça m'aurait étonné d'être le seul à y penser !

Dernière modification par Hyume (08-05-2014 00:59:03)

Qu'à cela ne tienne !

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 675

Ce que je vois dans ce chapitre c'est qu'à la fin Kakashi leur parle des clochettes qu'ils doivent récupérer... je me demande de quelles clochettes il parle étant donné qu'il s'est fait volé son oeil telle une pauvre bête à l'entrée d'un abattoir.

Regardez, d'abord, il était [b]face[/b] à ce tourbillon intersidérale... guettant l'arrivée imminente d'un protagoniste...
[img]https://31.media.tumblr.com/46c96aaeaff1a371dacf4c14b32a0c17/tumblr_inline_n57seltow21rgul2j.jpg[/img]

Puis, surement par honte, ou alors dans une ultime tentative il tente de retrouver ses clochettes -ou son sharingan allez savoir- tournant ainsi le dos à Sakura:
[img]https://31.media.tumblr.com/36826a1db1e060a7ed3d3bf26ed3e9ce/tumblr_inline_n57sfgEFUt1rgul2j.jpg[/img]

Et finalement il fait volte face:
[img]https://31.media.tumblr.com/73dd66b4a8603c19c267f1efa71200f3/tumblr_inline_n57sgb6NJH1rgul2j.jpg[/img]

Lisez le désespoir dans son rega-... ah bah non en fait.

Bon, et sinon... Naruto, c'est un peu Jesus quand même.
[quote]"Ton oeil je ferai repousser. Mais des questions, tu ne devras pas poser."[/quote]
Et, je rigole car Pride me disait que MK avait dit qu'il ne savait plus comment "vaincre" Madara car il l'avait fait devenir trop fort... c'est sur qu'en lui donnant son 2e oeil ça va être encore plus facile de le vaincre! Sérieusement, je pense que Kishi perd complètement les pédales là. Y a plein d'incohérences, et scenaristiquement on ne sait pas trop où on va.

p.s: je rigole si c'est la [moitié de] tête Obito qui sort du tourbillon.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 675

Je trouve ca bizarre que personne n'a jamais fait le rapprochement entre zetsu noir et venom.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

[quote=Hanahi-chan]Et, je rigole car Pride me disait que MK avait dit qu'il ne savait plus comment "vaincre" Madara car il l'avait fait devenir trop fort... c'est sur qu'en lui donnant son 2e oeil ça va être encore plus facile de le vaincre! Sérieusement, je pense que Kishi perd complètement les pédales là. Y a plein d'incohérences, et scenaristiquement on ne sait pas trop où on va.

p.s: je rigole si c'est la [moitié de] tête Obito qui sort du tourbillon.[/quote]
Bah, facile à voir arriver:
-Madara va arriver, avec ses deux yeux et une nouvelle apparence proche de ma mère du Rikodou
- Rire de triomphe, la team 7 s'attaque à lui
- Après 3 secondes de combat, Sakura est blessée et ne sert plus à rien( à part pour soigner... A non, Naruto peut le faire mieux qu'elle maintenant). Kakashi retourne s'assoir dans un coin pour se toucher la nouille de nouveau.
- Madara à clairement l'avantage, la team 7 est dans la merde
- Sasuke et Naruto élaborent un super plan de la mort à l'arrache qui incluent des KageBushin et des rasengan, ça tue presque Madara
- Ca ne marche pas, Madara va gagner
- Paf, Obito a fait un truc qui fait que Madara est vaincu(ou au moins 19 culs et demi)
- Naruto fait un discours sur la paix appuyé par Shodai qui a fini de se branler la nouille en regardant la scène, l'amitié et la taille de sa bite. Madara est battu et dit qu'il regrette à la fois ses actes de guerre et la taille de son sexe. Il meurt en gentil.
- Paf, tout est bien qui fini bien. Avec un peu de chance, YamaTobi et Orochimaru/Kabuto n'auront même plus de rôle dans l'histoire.

Facile finalement, non?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

@ Uchiwa Reharl> Tu viens de nous spoiler la fin de Naruto >_<'. Le pire, c'est que cette fin est crédible ^^

@Hanahi-chan> Le truc des clochettes doit être en rapport avec ce que leur a appris durant leur "première" rencontre : Il faut travailler en équipe. Il ne faut pas chercher plus loin smile

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 675

C'est vrai que si il s'implante le rinnegan a la place du Sharingan de Kakashi/Obito, il pourrais pas repartir.

De la je pense a 2 solutions:

Soit il le prend, reviens et ce l'implante devant la team 7 qui aurait le temps de pleurer de désespoir face a Madara qui s'implante son œil au lieu de lui foncer dessus.

Ou soit il acheve Obito, ce met son œil et demande a Zetsu noir de prendre le contrôle du corps froid et mort de ce pauvre Obitonounet pour le renvoyer sur le terrain.

Option bonus:

MK n'en a rien a branler et TP Madara sur le champs de bataille sans nous expliquer comment il a fait...

Bref, a la semaine prochaine pour Naruto. (Manga qui me fait de plus en plus penser au Kinder surprise, a l'époque on ouvrait l'œuf pour avoir un jouet de ouf et maintenant c'est tellement pourris qu'on bouffe juste le chocolat >.>)

Hello there!

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 675

De toute manière, il récupère le Rinnegan d'Obito puis soit il le tue soit il ne le tuera pas en pensant "Je ne veux pas me salir mes mains de Dieu pour un vulgaire déchet tel que lui". M'enfin je ne pense pas qu'il lui laissera son Sharingan de toute manière (même si maintenant, le Kamui n'a pas d'effet sur lui)

Surtout qu'Obito - Zetsu Noir - les parties de Zetsu blanc = Un tronc, un bras et une moitié de visage. Qui voudrait tuer ça ?! xD


En ce qui concerne la téléportation de Madara de la dimension du Kamui à la normale, je sens bien l'explication foireuse :

L'autre moitié de mon corps étant restée dans le monde réel, j'ai pu établir une connexion sub-spatio-tempo-dimensionnelle pour me recoller comme un lego :3

Dernière modification par y93 (08-05-2014 12:31:51)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums