Forums » Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?:

Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?  

Lancé par Saku_julie - 37 réponses - Page 2

nathéo
nathéo
Genin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=h.k]Jeune et fait du sport.
Moi j'ai perdus 10kilos en aout dernier je jeunais et fesais 30minutes de marche par jours au minimum.
Et oui sa ne me derange pas de jeuner tout en fesant du sport, comme faire du foot ou du vtt ou de l'aviron.
C'est une question d habitude, apres tu te tape des petite carence si tu ne mange pas équilibrer.[/quote]
Je ne pense pas que jeûner pour faire du sport après soit une bonne chose, au contraire même c'est plutôt mauvais pour la santé, par contre l'alterner serait une solution.
Mais le jeune sur un mois, c'est très efficace, je me souviens avoir perdu environ 8-9 kilos sur cette période grâce à cette méthode. Sinon pour commencer le mieux serait d'essayer d'avoir une alimentation seine, et de ne pas plus manger que ce dont le corps à besoin.

Dernière modification par nathéo (06-05-2014 01:08:23)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argu

S tu perd trop vite tes kilos tu risques de les reprendre
Donc prend ton temps mange équilibre et faire du sport ( minimum de la marche chaque jour )

Corwell
Corwell
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour tout le monde !

Alors tout d'abord éclaircissons les choses, jeûner, sauter de repas ou autres choses de ce genre sont totalement stupides et dangereuses. "Wa mytho moi je léfé é j vé bien" sur un mois (comme ça a été lu) on a pas d'effets majeurs (perte de connaissance, tension faiblarde, ..). Cependant le corps prend une habitude qu'il lui est difficile de changer lorsque vous mangez en conséquent. Si vous sauter des repas, certains signes ne trompent pas, troubles du sommeil, maux de ventre, baisse des réflexes entre autres. Minimes vous allez me dire mais ce sont pourtant des signes auxquels il faut prêter attention, ils signifient que votre corps commence à déconner.

Changer de régime alimentaire ne doit pas se traduire par une suppression des repas et autre jeûnes totalement débiles. Gardez vos 3 repas, voir 4 si vous n'arrivez pas à tenir (goûter) mais dosez !

En ce qui concerne les pratiques physiques, Saku_Julie l'aviron, le cyclisme, les sports collectifs de PETIT terrain ou encore la muscu (attention aps n'importe laquelle, et sans produit ! ¤¤) sont d'excellents moyens pour trouver une taille normale sans devenir anorexique smile

J'espère avoir aider wink

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Saku_julie]Bonjour tout le monde smile

alors comme le nom l'indique j'aimerais perdre [b]les petits kilos que j'ai en trop[/b] pour etre au top pour l'été ^^'

donc si vous avait des conseils pour s'affiné des cuisses, des fesses et du ventre je prend vos conseils ^^[/quote]
[quote=Saku_julie]a ton avis, en combien de temps [b]puis-je perde 10-15 meme 20 kilos[/b] ?
par ce que je pèse 60 yikes faut je retombe srx j'ai trop abusé cette année[/quote]
Stop de minimiser, si tu as 10 à 20 kilo à perdre ce ne sont pas des petits kilos que tu as en trop, t'es grosse assume-le.
La privation de nourriture ne fait pas grossir, bien au contraire.
Tu perdras jamais 20kilos en 3mois (pour cet été) sans les reprendre après.
Manges quand tu as faim, pas quand ou parce que tu veux manger.
Evite le trop gras ou trop sucrés.
Privilégie les fruits et légumes plutôt que les viandes (ce qui ne veut pas dire que tu ne dois plus manger de viandes .i.)
Sors du bus 3arrêts avant le tiens pour finir la route à pied.
Et peut-être que dans 1ans tu auras perdu durablement tout ton gras.

Saku_julie
Saku_julie
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=Saku_julie]Bonjour tout le monde smile

alors comme le nom l'indique j'aimerais perdre [b]les petits kilos que j'ai en trop[/b] pour etre au top pour l'été ^^'

donc si vous avait des conseils pour s'affiné des cuisses, des fesses et du ventre je prend vos conseils ^^[/quote]
[quote=Saku_julie]a ton avis, en combien de temps [b]puis-je perde 10-15 meme 20 kilos[/b] ?
par ce que je pèse 60 yikes faut je retombe srx j'ai trop abusé cette année[/quote]
Stop de minimiser, si tu as 10 à 20 kilo à perdre ce ne sont pas des petits kilos que tu as en trop, t'es grosse assume-le.
La privation de nourriture ne fait pas grossir, bien au contraire.
Tu perdras jamais 20kilos en 3mois (pour cet été) sans les reprendre après.
Manges quand tu as faim, pas quand ou parce que tu veux manger.
Evite le trop gras ou trop sucrés.
Privilégie les fruits et légumes plutôt que les viandes (ce qui ne veut pas dire que tu ne dois plus manger de viandes .i.)
Sors du bus 3arrêts avant le tiens pour finir la route à pied.
Et peut-être que dans 1ans tu auras perdu durablement tout ton gras.[/quote]
yikes je ne vous permais pas de me traiter de grosse --' c'est juste que cette année c''était kebab tout les samedi -_-

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saku_julie]yikes je ne vous permais pas de me traiter de grosse --' c'est juste que cette année [b]c''était kebab tout les samedi -_-[/b][/quote]
Nourriture d’obèse... bien fait !

Dernière modification par Toroku Teikei (06-05-2014 23:42:32)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir , il n'y a pas de remède juste de la conviction .
Je te conseille de manger équilibré éviter de trop manger de matière graisseuse comme tes kebab ou même le fromage  et surtout de ne pas grignoter entre les repas !
Fais minimum 3 h de footing où de vélo et 1 h d'abdominaux en variant les exercices .
Mais ne relâche pas tes efforts même si tu es satisfaite du résultat.
J’espère t'avoir aidé . A pluch ! smile

La bagarre

Laya Huasca
Laya Huasca
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Évites juste de manger des saloperies... Sérieusement, on pourrait facilement résumer à ça.

[b]1 - Ne manges QUE des fruits et légumes, crus : Dans l'idéal.[/b]

Sinon :
- Evites les féculents (pain, céréales, les machins au gluten, etc) ou seulement le matin pour pouvoir les éliminer tout au long de la journée (et de tes efforts physiques)... Les féculents servent juste à combler "l'impression de faim" à [i]remplir[/i] ton ventre ...

- Viande le midi ... mais normalement tu peux t'en passer ou le rendre occasionnel. (Pour pas que tes parents disent "tu vas avoir des carences blah blah" alors que pour avoir des carences en protéines... faut y aller surtout si tu manges un produit laitier... qui contiennent des protéines eux aussi sans en avoir l'air)

- Si tu ne manges que des fruits et légumes ta peau sera plus belle. ET. L'avantage du végétarisme (et crudivorisme) c'est que tu as moins de chance de vouloir t'empiffrer et que réguler ton alimentation sera plus facile (psychologiquement parlant : si t'es une bouche à sucre) ...

- Tu n'es pas obligé de courir deux heures ; trente minutes de marche -à rythme soutenu- suffisent (normalement).
- Ne te fixes pas d'objectif restrictif sur une hypothétique perte. Le stress ne t'aidera pas, au contraire.

(PS : Vraiment, si ton profil donne ton âge réel, je ne te conseille pas de faire un régime draconien... ça peut réellement être dangereux car il arrive un moment dans le jeûne ou l'on a plus du tout envie de manger et on se dit que "c'est cool" parce qu'on va perdre plus et plus facilement. Et si tu n'as que quatorze ans, tu peux vraiment encourir des problèmes de santé plus tard.)

Dernière modification par Laya Huasca (09-05-2014 03:44:31)

zordi kossa mi la gagné

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu es jeune je te conseille de manger équilibrée sans privation mais avec des heures de sport arrête de te laisser mourir !!!

Ne croyez pas que le faites de manger gras vous fait forcément grossir c'est surtout que toutes les calories mangé ne sont pas dépensé ...

Faut arrêter de loguer le canapé avec un paquet de chips ...

La bagarre

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

Si tu ne mange pas, cela ne t'aidera pas à maigrir.. Sauf si tu en as l'habitude. Le fait de t'arrêter de manger va alerter ton corps, lequel avait l'habitude d'avoir ce dont il avait besoin. Il va donc puiser dans le peu de ce que tu mangera et l'emmagasiner ==> Grossir
Donc le jeûne, sauf si t'en as deja pris l'habitude ne t'aidera pas à maigrir wink C'était une théorie, il y quelques dizaines d'années, jusqu'à ce qu'elle soit prouver smile

C'est juste la fin des cycles

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Laya Huasca]Évites juste de manger des saloperies... Sérieusement, on pourrait facilement résumer à ça.

[b]1 - Ne manges QUE des fruits et légumes, crus : Dans l'idéal.[/b]

Sinon :
- Evites les féculents (pain, céréales, les machins au gluten, etc) ou seulement le matin pour pouvoir les éliminer tout au long de la journée (et de tes efforts physiques)... Les féculents servent juste à combler "l'impression de faim" à [i]remplir[/i] ton ventre ...

- Viande le midi ... mais normalement tu peux t'en passer ou le rendre occasionnel. (Pour pas que tes parents disent "tu vas avoir des carences blah blah" alors que pour avoir des carences en protéines... faut y aller surtout si tu manges un produit laitier... qui contiennent des protéines eux aussi sans en avoir l'air)

- Si tu ne manges que des fruits et légumes ta peau sera plus belle. ET. L'avantage du végétarisme (et crudivorisme) c'est que tu as moins de chance de vouloir t'empiffrer et que réguler ton alimentation sera plus facile (psychologiquement parlant : si t'es une bouche à sucre) ...

- Tu n'es pas obligé de courir deux heures ; trente minutes de marche -à rythme soutenu- suffisent (normalement).
- Ne te fixes pas d'objectif restrictif sur une hypothétique perte. Le stress ne t'aidera pas, au contraire.[/quote]
Le crudivorisme est un truc de mongol. Sérieusement. Manger cru permet d'augmenter l'apport en vitamine, mais c'est plus ou moins tout ce que ça rapporte. Et par rapport à ce que ça coute (digestion de certains aliments plus compliquée, germes et autres parasites non détruits), ça pue franchement du cul ce truc. Les histoire de toxines (lol, c'est exactement le contraire en réalité) et autres trucs mystiques... C'est du même niveau que l'urinothérapie (même si j'ai rien contre ceux qui se défoncent à leur pisse).  A part si tu souhaites faire un cancer du trou du cul de Johnny à 40 balais ([url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Crohn]maladie de Crohn[/url]), oublie le crudivorisme, le régime Dukan à base de son c'est encore mieux pour ça.
Couplé à un régime végan, c'est la porte ouverte aux carence en B12 et en fer. Quoi que pour la B12, j'ai bien une solution.

Sinon, ouais, c'est simple, hein, tu arrêtes de manger de la merde, tu augmentes ta part de légume, diminue la dose de viande, diminue les laitages (surtout les yaourts) ,oublie les sauces, la charcuterie et bouge ton cul. Le sport, c'est bien. Une bonne hygiène de vie classique, c'est parfait.
Faire régime, c'est useless. Faire un régime spécial en PQ à base de modes de vies à la mode, c'est idiot.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[b]Manger équilibré (ou diminuer tes repas) + faire du sport.[/b]

[b]Manger régulier[/b], c'est manger sans excès et éviter tout les trucs inutiles pour l'organisme dont les sucres rapides ( boissons, bonbons, chocolats, gâteaux, nutella). T'es pas obligé de supprimer les sauces mais diminuer la quantité de sauces consommées peut être un plus. Je pense que c'est pas bien de se privé donc si t'aimes la sauce, autant continuer à en consommer mais de façon modérer. Tu peux te contenter a deux repas par jours, contrairement à l'idée courante, le repas du matin est souvent peu utile. Un repas le midi et un repas léger le soir peuvent suffire.

[b]Le sport[/b], c'est de façon régulière, au minimum 3 fois par semaine et au minimum 30 minutes. Si tu fais du sport moins de 30 minutes consécutifs, ça ne sert à rien.

[b]Les bons aliments[/b] : Les fruits (et encore plus la banane), les protéines (oeufs, viandes blanches) et les aliments qui font allé aux toilettes (comme la salade)...

[b]Les meilleurs sports[/b] : ceux qui travaillent tous les muscles du corps (la natation), ceux qui raffermissent (la fitness, la musculation encadré par un pro), ceux qui sont bons pour le rythme cardio-vasculaire et pour le dos (la corde à sauter).

[b]Eviter les carences[/b] : Comme c'est dit plus haut, ça ne sert à rien de faire des régimes à base de fruit uniquement ou à base de protéines uniquement. Même si les fruits ou les protéines sont bons pour ton corps, celui-ci a besoins de tout types d'aliments. A la limite tu peux faire un régime hyper protéiné pour perdre une quantité de poids rapidement (blanc de poulet, oeuf...) en ne mangeant que des protéines mais il faut alterner toutes les deux semaines, manger hyper protéiné deux semaines puis normalement deux semaine. Car un excès de protéine n'est pas bon pour les reins.

[b]Les Kebabs et les fast food[/b], ces restaurants font de la nourriture grasse mais si tu aimes manger dans ce genre d'endroit, il ne faut pas te priver pour autant. Si tu manges un kebabs ou un Mcdo, une ou deux fois par mois, ça n'aura pas un grand impacte sur ta courbe de poids. Néanmoins, c'est de la nourriture à éviter, et il faut proscrire les boissons

[quote=shikamaru-32]Si tu perd trop vite tes kilos tu risques de les reprendre
Donc prend ton temps mange équilibre et faire du sport ( minimum de la marche chaque jour )[/quote]
Comme, c'est dit plus haut, prends ton temps pour perdre le poids en excès, un régime, il faut le faire sur la durée, ça ne sert à rien de vouloir aller trop vite.

Dernière modification par naruto 1000 (28-05-2014 13:26:25)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=Saku_julie]si je ne mange plus ? quels sont les risques ?[/quote]
Tu t'affaiblis et tu finis par dépérir lentement, tout en étant accompagnée de crises d'angoisse boulimiques et d'une déprime neuropsychologique progressive. roll[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est un peu n'importe quoi là. On peut très bien survivre sans manger comme un porc. [b]Un adulte moyen pourrait, en théorie, tenir entre soixante-dix et quatre-vingtsjours sans manger, à une condition : boire de l'eau. Sans apport hydrique, il ne peut pas espérer vivre plus de troisjours. C'est ce que rapporte un groupe de médecins qui a suivi des grévistes de la faim entre 2003 et 2004[/b]. Je trouve ça déplorabe de se lamenter sur son poids quand les cousins en Afrique n'ont rien à se mettre sous la dent. De toute, tu ne peux pas tout avoir dans la vie. Comme on dit, on doit souffrir pour être beau/belle. Du coup, arrêter de manger comme une truie ça aide.

Dernière modification par Lüge (16-02-2020 17:12:23)

No Pasaran.

Pied de page des forums