Forums » Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?:

Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?  

Lancé par Saku_julie - 37 réponses - Page 1



Saku_julie
Saku_julie
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Bonjour tout le monde smile

alors comme le nom l'indique j'aimerais perdre les petits kilos que j'ai en trop pour etre au top pour l'été ^^'

donc si vous avait des conseils pour s'affiné des cuisses, des fesses et du ventre je prend vos conseils ^^

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Saku_julie]Bonjour tout le monde smile

alors comme le nom l'indique j'aimerais perdre les petits kilos que j'ai en trop pour etre au top pour l'été ^^'

donc si vous avait des conseils pour s'affiné des cuisses, des fesses et du ventre je prend vos conseils ^^[/quote]
Il n'y a pas de méthode miracle, fais du sport et essaye de faire attention à ce que tu manges. Ne fais pas l'erreur de ne rien manger du tout néanmoins (c'est à la mode chez les filles qui font des régimes) mais revois tes habitudes alimentaires...

Gloire à l'Allemagne !

Saku_julie
Saku_julie
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=sharkai][quote=Saku_julie]Bonjour tout le monde smile

alors comme le nom l'indique j'aimerais perdre les petits kilos que j'ai en trop pour etre au top pour l'été ^^'

donc si vous avait des conseils pour s'affiné des cuisses, des fesses et du ventre je prend vos conseils ^^[/quote]
Il n'y a pas de méthode miracle, fais du sport et essaye de faire attention à ce que tu manges. Ne fais pas l'erreur de ne rien manger du tout néanmoins (c'est à la mode chez les filles qui font des régimes) mais revois tes habitudes alimentaires...[/quote]
si je ne mange plus ? quels sont les risques ?

 

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Saku_julie]si je ne mange plus ? quels sont les risques ?[/quote]
Manger c'est important, j'en ai jamais fais l'expérience mais à ce qu'on dit sans manger on peut tomber dans les vapes puis même mourir (certes moins vite que si on se prive de s'hydraté mais tout de même)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Saku_julie]si je ne mange plus ? quels sont les risques ?[/quote]
Tu t'affaiblis et tu finis par dépérir lentement, tout en étant accompagnée de crises d'angoisse boulimiques et d'une déprime neuropsychologique progressive. roll[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Saku_julie
Saku_julie
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Nerwan][quote=Saku_julie]si je ne mange plus ? quels sont les risques ?[/quote]
Tu t'affaiblis et tu finis par dépérir lentement, tout en étant accompagnée de crises d'angoisse boulimiques et d'une déprime neuropsychologique progressive. roll[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
OMG yikes si avec 1-2heures de course par jour tout les matins, un regime stricte, et un peu de fitness avant le coucher

a ton avis, en combien de temps puis-je perde 10-15 meme 20 kilos ?
par ce que je pèse 60 yikes faut je retombe srx j'ai trop abusé cette année

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Saku_julie]Bonjour tout le monde smile

alors comme le nom l'indique j'aimerais perdre les petits kilos que j'ai en trop pour etre au top pour l'été ^^'

donc si vous avait des conseils pour s'affiné des cuisses, des fesses et du ventre je prend vos conseils ^^[/quote]
Chope une bonne pneumonie sa aide pas mal big_smile
Non plus sérieusement. [quote=Saku_julie]OMG yikes si avec 1-2heures de course par jour tout les matins, un regime stricte, et un peu de fitness avant le coucher

a ton avis, en combien de temps puis-je perde 10-15 meme 20 kilos ?
par ce que je pèse 60 yikes faut je retombe srx j'ai trop abusé cette année[/quote]
Que veux tu dire par régime stricte? Car si tu fait entre une et deux heures de course par jour, plus du fitness en ne mangeant du brocolis... tu vas pas tenir le coups. Il vaut mieux pour toi de pratiquer un sport tout au long de l'année et qui te plait, c'est beaucoup plus efficace que de courir une à deux heures par jour.

Dernière modification par nukenin du 42 (05-05-2014 00:56:08)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Saku_julie]Bonjour tout le monde smile

alors comme le nom l'indique j'aimerais perdre les petits kilos que j'ai en trop pour etre au top pour l'été ^^'

donc si vous avait des conseils pour s'affiné des cuisses, des fesses et du ventre je prend vos conseils ^^[/quote]
A ne pas manger :
-> Banane
-> Biscuit apéritif
-> Chips
-> Pâte a tartiner
-> Mayonnaise


Et courir a raison d'une fois tout les deux jours, courir tout les jours ne sert a rien.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Dit ta taille pour savoir ton rapport taille/poids.

Sinon mange pas entre les repas, mange de tout et équilibré à table et court 1-2 heurs par jour.

Si tu veut comme tu la dit avant de te coucher fait de la fitness, regarde sur internet pour savoir comment faire.

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Bah je suis mal placé, je mange comme un gros sac et prend pas un kilo, mais apparemment le truc c'est surtout mangé équilibrée et à dose stable (un peu prêt la même quantité) et faire du sport (de préférence bois beaucoup d eau pour éviter les claquages).
Faut aussi éviter le fromage et le pain sad

[ST]

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

j'ai beau manger  toutes les choses sucrés, salées,grasses, etc.... Je n'arrive pas à prendre du poids moi !
Ps: je fais 1m73 pour 56kg  :'(

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Saku_julie]Bonjour tout le monde smile

alors comme le nom l'indique j'aimerais perdre les petits kilos que j'ai en trop pour etre au top pour l'été ^^'

donc si vous avait des conseils pour s'affiné des cuisses, des fesses et du ventre je prend vos conseils ^^[/quote]
Faut faire des activités physique comme la marche plusieurs fois par semaine et le matin et le soir fais des pompes ou des abdos même 1 a force sa augmentera et tu perdra des kilos et pour la bouffe mange équilibré 5 fruit et légumes par jour c'pas des conneries  mange aussi 1 plat  protéiné par jour ex viande ou oeuf. Et sinon cultive toi c'est bon pour le moral ainsi qu'apprendre l'espagnol et de faire d'autre chose

You know what i mean

 

Suki Yume
Suki Yume
Chuunin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Meuf j'ai LA SOLUTION pour toi, tu viens t'inscrire à Gold's Gym le meilleur salon de sport au monde. Je peux m'arranger pour t'offrir un mois gratuit si tu signe un contrat d'un an avec nous.
On a même un petit salon exclusivement feminin (Lady Gold's), un salon pour tous (bien sur), un studio de yoga appelé Sattva, des services de serviettes, casiers et garderie d'enfants en plus des douches et du sauna.
Ce qu'on a de meilleur par contre sont les entrainements personnels (sans oublier ceux en groupe). Je m'occupe de la vente des entrainements privés doooonc je pourrais discuter avec mes managers pour te donner de gros rabais wink

Ceci dit, Gold's Gym Prestige: Change Your Body, Change Your Life
big_smile

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Ce que tu fais m'a l'air pas mal pour perdre , on dit qu'il faut minimum 45 minutes de course pour commencer à brûler les graisse, avec 2h et une alimentation équilibré ca devrait le faire !

Le mieux pour perdre et ne pas reprendre c'est d'enlever des mauvaise habitudes ou bien de les remplacer par de bonne habitudes autant alimentaire que physique. Je me souviens que certain matin il m'arrivait de manger une baguette de pain avec du beurre ( + chocolat au lait ) du coup le midi j'avais pas faim et j'attendais de manger jusqu'au soir , et le soir je mangeais bien ! le problème c'est que c'est justement le soir que le corps stock le plus de graisse du coup tu prends directement du poids !  Pour perdre du poids par la suite j'ai remplacé le pain par des biscottes et je mangeais surtout de la tomate avec un steak , ce n'ai pas vraiment un exemple à suivre c'est juste que j'avais que ca dans mon frigo. Mais ca à marché j'ai perdu 10 kilo avec ca en quelques semaine. Ce régime je ne le pratiquais que chez moi , quand j'était chez des amis , j'hésitais pas à manger des crèpes au nutella ou sucre, je ne me privais pas. C'est dur de se priver quand tout tes amis mangent comme des gros.

Si tu veux savoir ce qui m'a motivé ? très simplement une amie à moi qui se tuait à la salle tout les jours je lui ai demandé pourquoi elle était si obsédée par son poids elle était pas énorme elle m'a alors dit : [b]On est jeune qu'une fois , si on est pas au top de notre beauté à ce moment là, quand le seront-nous ? [/b] Ca m'a fait tilt, peut être que ca t'ouvrira les yeux pour adopter un bon comportement non seulement pour perdre du poids mais pour rester en pleine forme pour longtemps.


J'ai trouvé un site avec des programmes de fitness bien sympa à l’effigie de nos super-héros favoris, je trouve que c'est bien trouvé comme concept , peut être une source de motivation en plus : http://neilarey.com/workouts.html

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

h.k
h.k
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Je te conseille de faire le jeune  3semaines, sa nettoie ton corps, tes organes sont revigorer.
Et tu perd qlq kilos si tu mange assez équilibrer.

Sinon se privé de manger 18hne va pas te rendre depressif.
Moi parfois je mange pas le soir ni le  matin et pourtant je vais toujours bien

 

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Tu as quel âge?
Parce que il faut penser que suivant ton âge tu va continuer à grandir donc il ne faut pas que tu perdes trop de poids sinon tu risquerais d'être trop maigre après
Suivant ta taille tu n'as peut être pas tant de poids que ça à perdre

Et surtout NE JEUNE PAS
Mange trois fois par jour sans grignoter entre les repas et penses à faire au moins 30 minutes de marche par jour

Enfin il faut savoir que tu auras beau faire tout ce que tu veux tu pourras pas perdre 10 kg d'ici cet été

Si tu me touche, je te bouffe!

Saku_julie
Saku_julie
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Kuramina]Tu as quel âge?
Parce que il faut penser que suivant ton âge tu va continuer à grandir donc il ne faut pas que tu perdes trop de poids sinon tu risquerais d'être trop maigre après
Suivant ta taille tu n'as peut être pas tant de poids que ça à perdre

Et surtout NE JEUNE PAS
Mange trois fois par jour sans grignoter entre les repas et penses à faire au moins 30 minutes de marche par jour

Enfin il faut savoir que tu auras beau faire tout ce que tu veux tu pourras pas perdre 10 kg d'ici cet été[/quote]
Jeune, sport, fitness, repas équilibré, c'est possible de perdre 10 kg en 2 mois hein yikes

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=Saku_julie][quote=Kuramina]Tu as quel âge?
Parce que il faut penser que suivant ton âge tu va continuer à grandir donc il ne faut pas que tu perdes trop de poids sinon tu risquerais d'être trop maigre après
Suivant ta taille tu n'as peut être pas tant de poids que ça à perdre


Et surtout NE JEUNE PAS
Mange trois fois par jour sans grignoter entre les repas et penses à faire au moins 30 minutes de marche par jour

Enfin il faut savoir que tu auras beau faire tout ce que tu veux tu pourras pas perdre 10 kg d'ici cet été[/quote]
Jeune, sport, fitness, repas équilibré, c'est possible de perdre 10 kg en 2 mois hein yikes[/quote]
NE JEUNE PAS. Il n'y a rien de plus débile  de ne pas manger et de faire du sport en même temps.
Calcul ton imc pour savoir combien de kilos tu peux perdre  sans risque.

Dernière modification par nukenin du 42 (05-05-2014 19:01:27)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

sosoreprésent
sosoreprésent
Bon Genin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

fais un régime a la carotte mange que ca pendant au moins 1 mois et tu verras ça te feras du bien tu perderas des kilos et tu aimeras les carottes mais attention ne mange pas de bananes ca va te faire grossir

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

[quote=sosoreprésent]fais un régime a la carotte mange que ca pendant au moins 1 mois et tu verras ça te feras du bien tu perderas des kilos et tu aimeras les carottes mais attention ne mange pas de bananes ca va te faire grossir[/quote]
Oui et elle deviendra orange.
Et elle aura des problèmes de carence.

Dernière modification par nukenin du 42 (05-05-2014 20:33:41)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Lecoté obscur
Lecoté obscur
Chuunin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

une bonne chiasse sa règle tout les problèmes alors fonce sur les laxatifs



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

[Miyuki]
[Miyuki]
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

D'une, faut calculer son IMC comme quelqu'un l'a précisé pour savoir quels kilos tu as BESOIN de perdre, si tu en as réellement besoin. Y a tellement de filles qui cherchent à être maigres qu'au final, on peut pas savoir si c'est réellement utile. De deux, faut également faire attention à l'âge; si tu es jeune, ça ne sert à rien de suivre un régime draconien et te priver de manger juste parce que t'as un petit ventre qui se voit quand tu mets un maillot.

D'un autre côté, en général, lorsqu'on perd du poids très rapidement, ç'a tendance à favoriser l'apparition de vergetures sur le corps, outre tous les problèmes liés à la nourriture. Ce n'est pas très esthétique, à toi de voir si tu préfères ressembler à un zèbre tout maigre ou à une fille qui a certes quelques kilos en trop mais au moins une peau pas trop abîmé.

L'idéal n'est pas de faire un régime durant un laps de temps relativement court (deux semaines-1 mois), mais d'avoir une alimentation saine tout au long de l'année. Le fait de réguler tes heures de repas et de ne pas manger trop de sucreries ou malbouffe style chips/pizza aide à avoir un poids stable. Attention là encore, il ne faut pas se priver, juste faire attention à ne pas en abuser. La pratique régulière d'un sport permet non seulement de perdre des kilos, donc de s'affiner ET de se muscler (et non pas devenir maigre et flasque, comme la plupart des filles achevant un régime où elle ne mange rien), mais ça fait également du bien sur le plan psychologique, puisqu'on stresse déjà moins et prenons un réel plaisir à faire une activité qu'on aime.

En conclusion, si tu veux perdre du poids, mange sans te priver mais sans abuser des mauvaises choses, fais du sport mais là encore sans trop forcer. L'idéal reste tout de même de relativiser et de comprendre que ce ne sont pas quelques kilos en trop qui vont gâcher toute ton existence et te rendent affreuse. wink

oups

h.k
h.k
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Jeune et fait du sport.
Moi j'ai perdus 10kilos en aout dernier je jeunais et fesais 30minutes de marche par jours au minimum.
Et oui sa ne me derange pas de jeuner tout en fesant du sport, comme faire du foot ou du vtt ou de l'aviron.
C'est une question d habitude, apres tu te tape des petite carence si tu ne mange pas équilibrer.

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Va voir une diététicienne au lieu de demander des conseils à des incompétents.

Dernière modification par Dérkomai (06-05-2014 00:16:11)

 

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Mes kilos en trop :/ comment m'en débarrasez ?

Personellement juste le fait de marcher de chez moi jusqu'à mon collège sa suffit pour me maintenir en forme, mais ça c'est juste pour maintenir, donc c'est juste un conseil pour après (ben oui une fois que t'es mince tu te dis "cool fini le régime maintenant je vais bouffer du nutella" et c'est un peu con).
Et puis faut voir, si ça se trouve t'es pas si grosse que ça, c'est peut-être juste toi qui te fais des illusions(on peut pas tous être sous la bienveillante aura du dieu Photoshop (olololololo), si tu te dis que tu as des kilos en trop et si tu regarde la télé, va voir sur internet comment sont fait les pubs et les trucs avec des manequins(je n'ai pas de télé, je suis immunisée big_smile), ça refroidit tout de suite, entre le maquillage, les éclairages qui ont un rôle quand même important, le visage et le corps qui sont remodelé par ordi, tu peux déjà te dire que les gens pris en photo (sans les modification) sont loin d'être beau. Sauf pour certains cas des fois peut être (c'est pour ça qu'il faut être un hologramme 3D(love hatsune miku (et surtout love kagamine len <3))).

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Pied de page des forums