Forums » [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?:

[EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?  

Lancé par abymesboss - 22 réponses - Page 1



abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

[EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

9/4/14
29/4/14

Deux dates...
Mais deux dates importantes pour le foot.
Pourquoi ?

[b]Ceci montre que les espagnols sont dopés ![/b]

Il y a à peut près un mois, j'ai vu une vidéo choc, Cristiano Ronaldo a traversé un terrain entier (96 m à peu près) en 10 secondes ! roll
Étonnant, vu que Usain Bolt fait un 100 mètres en 9 secondes 58. Vous allez me dire qu'Usain Bolt court donc plus vite que notre cher CR7, c'est vrai, mais comment un footballeur peut rivaliser avec l'homme le plus rapide du monde ?

Vous voulez des preuves : [url]http://www.youtube.com/watch?v=_G09AeI7t2U[/url] (Excusez moi vous il y a (peut être) un problème de lien.)

L'autre chose est que le Real, club robuste, est gagné 4-0 le Bayern, qui joue comme des machines. Surtout que ce Bayern là a gagné le Barça, oui le Barça [b]7-0 en score cumulée l'année dernière !roll[/b]

A vos avis maintenant, cordialement.
AbymesBoss lol

Wsh la mif

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=abymesboss]Blablablablablabla[/quote]
Tais toi tu ne connais rien au foot.

Dernière modification par Valdomort (03-05-2014 19:28:49)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=abymesboss]9/4/14
29/4/14

Deux dates...
Mais deux dates importantes pour le foot.
Pourquoi ?

[b]Ceci montre que les espagnols sont dopés ![/b]

Il y a à peut près un mois, j'ai vu une vidéo choc, Cristiano Ronaldo a traversé un terrain entier (96 m à peu près) en 10 secondes ! roll
Étonnant, vu que Usain Bolt fait un 100 mètres en 9 secondes 58. Vous allez me dire qu'Usain Bolt court donc plus vite que notre cher CR7, c'est vrai, mais comment un footballeur peut rivaliser avec l'homme le plus rapide du monde ?

Vous voulez des preuves : [url]http://www.youtube.com/watch?v=_G09AeI7t2U[/url] (Excusez moi vous il y a (peut être) un problème de lien.)

[b]L'autre chose est que le Real, club robuste, est gagné 4-0 le Bayern, qui joue comme des machines. Surtout que ce Bayern là a gagné le Barça, oui le Barça [b]7-0 en score cumulée l'année dernière !roll[/b][/b]

A vos avis maintenant, cordialement.
AbymesBoss lol[/quote]
Tu aurais dû dire Real madrid dans ton titre, d'où tu parles de l'Espagne en général ? Les seuls clubs espagnol que tu parles c'est le Barça et le Real. Tu parles pas de l'Atletica, Bétis Seville, FC Séville, Valence etc. Tu fais juste l'éloge du real mec x)

Akuna Matata

Manoukian
Manoukian
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

CR7 est portugais, donc l'élément 1 n'a rien à voir avec les espagnols hmm

Le deuxième est risible et montre une méconnaissance du football en tout termes...

Certes le Bayern a écrasé le Barça la saison passée, mais cela ne veut rien dire aujourd'hui.
Le Real a écrasé un autre Bayern, un Bayern qui a changé de jeu et de philosophie (malheureusement...)

Puis je vois pas en quoi l'Espagne est au sommet avec ces deux argu' là..

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=abymesboss][b]Ceci montre que les espagnols sont dopés ![/b]

Il y a à peut près un mois, j'ai vu une vidéo choc, Cristiano Ronaldo a traversé un terrain entier (96 m à peu près) en 10 secondes ! roll
Étonnant, vu que Usain Bolt fait un 100 mètres en 9 secondes 58. Vous allez me dire qu'Usain Bolt court donc plus vite que notre cher CR7, c'est vrai, mais comment un footballeur peut rivaliser avec l'homme le plus rapide du monde ?[/quote]
Heuh faire 100m c'est facile je le fait en 12.40 secondes en sport au début on pensait c’était difficile mais c'est pas vraiment le cas.

^-^

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=Manoukian]Le deuxième est risible et montre une méconnaissance du football en tout termes...

Certes le Bayern a écrasé le Barça la saison passée, mais cela ne veut rien dire aujourd'hui.
Le Real a écrasé un autre Bayern, un Bayern qui a changé de jeu et de philosophie (malheureusement...)[/quote]
Oui le Bayern a pris une leçon de football sur ces deux match, mais il a tout de même roulé sur la Bundesliga et gagné des coupes cette saison.

Après certes, Guardiola connait bien le Réal, mais c'était sa première saison et sa première campagne européenne avec le Bayern, laissons lui le temps de s'approprier les rênes du club avant de tirer des conclusions ^^.

Dernière modification par Spartan~117 (03-05-2014 20:32:31)

Professor Vanus ! Test D-2.

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=abymesboss]9/4/14
29/4/14

Deux dates...
Mais deux dates importantes pour le foot.
Pourquoi ?

[b]Ceci montre que les espagnols sont dopés ![/b]

Il y a à peut près un mois, j'ai vu une vidéo choc, Cristiano Ronaldo a traversé un terrain entier (96 m à peu près) en 10 secondes ! roll
Étonnant, vu que Usain Bolt fait un 100 mètres en 9 secondes 58. Vous allez me dire qu'Usain Bolt court donc plus vite que notre cher CR7, c'est vrai, mais comment un footballeur peut rivaliser avec l'homme le plus rapide du monde ?

Vous voulez des preuves : [url]http://www.youtube.com/watch?v=_G09AeI7t2U[/url] (Excusez moi vous il y a (peut être) un problème de lien.)

L'autre chose est que le Real, club robuste, est gagné 4-0 le Bayern, qui joue comme des machines. Surtout que ce Bayern là a gagné le Barça, oui le Barça [b]7-0 en score cumulée l'année dernière !roll[/b]

A vos avis maintenant, cordialement.
AbymesBoss lol[/quote]
1) WUTTTTTTTTTTT?????????????
Comme l'a dit Manoukian c'est totalement hors sujet vu que Ronaldo est Portugais jusqu'à preuve du contraire.

2) Le Bayern n'est plus que l'ombre de lui même depuis son titre (Bundesliga) mais il est vrai que le Real a fait fort.
Pis l'Atletico faut en parlé quand même hein! Ils sont en finale et en ont passé 3 à Chelsea qui sont pas des brêles intergalactiques quand même!Quand à Séville et à Valence leur parcours en C3 est énorme aussi vu que les 2 se sont rencontrés en demi ils ont pas pu aller en finale ensemble (ma phrase veut pas dire grand-chose ^^)
Sur ce! CHAT!

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=abymesboss]9/4/14
29/4/14

Deux dates...
Mais deux dates importantes pour le foot.
Pourquoi ?

[b]Ceci montre que les espagnols sont dopés ![/b]

Il y a à peut près un mois, j'ai vu une vidéo choc, Cristiano Ronaldo a traversé un terrain entier (96 m à peu près) en 10 secondes ! roll
Étonnant, vu que Usain Bolt fait un 100 mètres en 9 secondes 58. Vous allez me dire qu'Usain Bolt court donc plus vite que notre cher CR7, c'est vrai, mais comment un footballeur peut rivaliser avec l'homme le plus rapide du monde ?

Vous voulez des preuves : [url]http://www.youtube.com/watch?v=_G09AeI7t2U[/url] (Excusez moi vous il y a (peut être) un problème de lien.)

L'autre chose est que le Real, club robuste, est gagné 4-0 le Bayern, qui joue comme des machines. Surtout que ce Bayern là a gagné le Barça, oui le Barça [b]7-0 en score cumulée l'année dernière !roll[/b]

A vos avis maintenant, cordialement.
AbymesBoss lol[/quote]
C'est pas vraiment dur de mettre 4 fois le ballon dans les buts, c'est pas parce que le Bayern était les vainqueur de la ligue des champions l'année dernière que c'est devenu les dieux du stade... Ronaldo fait juste une très grosse saison.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

1 - Cristiano Ronaldo est pas Espagnol il est Portugais
2 - Même si ils ont torché le Bayern, le Bayern reste un club fier tandis que le Real c'est l'illustration de la décadence du foot. C'est un club à mercenaires ou seul la thune compte, la plupart de leurs joueurs sont même pas espagnols et s'en battent totalement les couilles de Madrid(c'est pareil au PSG). Le Bayern à au moins la fierté de n'avoir pratiquement que des membres allemands / quelques étrangers qui au moins sont attachés au club et à la ville, ce qui est juste plus le cas dans les grandes équipes de foot mis à part en Allemagne et en Italie.

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=Fobya]1 - Cristiano Ronaldo est pas Espagnol il est Portugais[/quote]
Ouais mais bon s'il est dopé (je ne dis pas qu'il l'est, attention) c'est par les medecins espagnols, c'est de ça que parle l'auteur du topic je pense

 

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=Kakashi_59]Ouais mais bon s'il est dopé (je ne dis pas qu'il l'est, attention) c'est par les medecins espagnols, c'est de ça que parle l'auteur du topic je pense[/quote]
Exactement.

Et si vous ne voyez pas l'utiliter du topic, ne postez pas lol

Wsh la mif

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=abymesboss]9/4/14
29/4/14

Deux dates...
Mais deux dates importantes pour le foot.
Pourquoi ?

[b]Ceci montre que les espagnols sont dopés ![/b]

Il y a à peut près un mois, j'ai vu une vidéo choc, Cristiano Ronaldo a traversé un terrain entier (96 m à peu près) en 10 secondes ! roll
Étonnant, vu que Usain Bolt fait un 100 mètres en 9 secondes 58. Vous allez me dire qu'Usain Bolt court donc plus vite que notre cher CR7, c'est vrai, mais comment un footballeur peut rivaliser avec l'homme le plus rapide du monde ?

Vous voulez des preuves : [url]http://www.youtube.com/watch?v=_G09AeI7t2U[/url] (Excusez moi vous il y a (peut être) un problème de lien.)

L'autre chose est que le Real, club robuste, est gagné 4-0 le Bayern, qui joue comme des machines. Surtout que ce Bayern là a gagné le Barça, oui le Barça [b]7-0 en score cumulée l'année dernière !roll[/b]

A vos avis maintenant, cordialement.
AbymesBoss lol[/quote]
Tu fais honte aux footballers et à ce qui pratiquent ce sport que ce soit en amateurs ou en pro.
Ne dit plus rien, tu ne connais rien au foot..

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

Je vais pas parler de score ou quoi que ce soit, vu que je ne m'intéresse pas plus que ça au foot. Mais ça me choque que personne n'ait réagit à propos de la vidéo de Ronaldo.

Vous avez lu les commentaires ? Y'a sérieusement des attardés qui pensent que Ronaldo est aussi rapide que Bolt ? Faut pas déconner quand même. Les mecs sucent tellement Ronaldo qu'ils arrivent à sortir des conneries pareilles...

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




N'ouvre plus de topic sur le foot parce que la...

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=IchiZu]Je vais pas parler de score ou quoi que ce soit, vu que je ne m'intéresse pas plus que ça au foot. Mais ça me choque que personne n'ait réagit à propos de la vidéo de Ronaldo.

Vous avez lu les commentaires ? Y'a sérieusement des attardés qui pensent que Ronaldo est aussi rapide que Bolt ? Faut pas déconner quand même. Les mecs sucent tellement Ronaldo qu'ils arrivent à sortir des conneries pareilles...[/quote]
Premièrement, il ne faut pas être un surhomme pour courir le 100m aux alentours de 10-11s et vu que c'est de Ronaldo que l'on parle cela ne me choque pas du tout,
Ensuite avec un chronomètre pourri comme ça précis que ne donne même pas les centièmes; l'incertitude de mesure est énorme et l'on se rapproche surement des 11s.
Et aussi que le chrono démarre Ronaldo est deja lancé alors que Bolt part acccroupi.

Dernière modification par @kamaru (04-05-2014 19:32:37)

Ici c'est la Paillade !

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=@kamaru][quote=IchiZu]Je vais pas parler de score ou quoi que ce soit, vu que je ne m'intéresse pas plus que ça au foot. Mais ça me choque que personne n'ait réagit à propos de la vidéo de Ronaldo.

Vous avez lu les commentaires ? Y'a sérieusement des attardés qui pensent que Ronaldo est aussi rapide que Bolt ? Faut pas déconner quand même. Les mecs sucent tellement Ronaldo qu'ils arrivent à sortir des conneries pareilles...[/quote]
Premièrement, il ne faut pas être un surhomme pour courir le 100m aux alentours de 10-11s et vu que c'est de Ronaldo que l'on parle cela ne me choque pas du tout,
Ensuite avec un chronomètre pourri comme ça précis que ne donne même pas les centièmes; l'incertitude de mesure est énorme et l'on se rapproche surement des 11s.
Et aussi que le chrono démarre Ronaldo est deja lancé alors que Bolt part acccroupi.[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, là ou ça me choque, c'est que des gens puissent penser que Ronaldo est plus rapide que Bolt à cause d'une vidéo comme ça.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=IchiZu][quote=@kamaru][quote=IchiZu]Je vais pas parler de score ou quoi que ce soit, vu que je ne m'intéresse pas plus que ça au foot. Mais ça me choque que personne n'ait réagit à propos de la vidéo de Ronaldo.

Vous avez lu les commentaires ? Y'a sérieusement des attardés qui pensent que Ronaldo est aussi rapide que Bolt ? Faut pas déconner quand même. Les mecs sucent tellement Ronaldo qu'ils arrivent à sortir des conneries pareilles...[/quote]
Premièrement, il ne faut pas être un surhomme pour courir le 100m aux alentours de 10-11s et vu que c'est de Ronaldo que l'on parle cela ne me choque pas du tout,
Ensuite avec un chronomètre pourri comme ça précis que ne donne même pas les centièmes; l'incertitude de mesure est énorme et l'on se rapproche surement des 11s.
Et aussi que le chrono démarre Ronaldo est deja lancé alors que Bolt part acccroupi.[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, là ou ça me choque, c'est que des gens puissent penser que Ronaldo est plus rapide que Bolt à cause d'une vidéo comme ça.[/quote]
Mes escuses alors ^^

Ici c'est la Paillade !

abymesboss
abymesboss
Excellent Genin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

Je ferme le topic... sad

Dernière modification par abymesboss (04-05-2014 19:57:53)

Wsh la mif

ndzinga
ndzinga
Bon Genin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

ce n'est pas question de dopage juste de politique je suis d'accord avec toi le match REAL-BAYERN n'est pas simple je dis que ce match a été truqué c'est impossible meme pas dans mes rêves un score pareil malgré que j’étais contre le bayern car il avait éliminé MANU  donc restons tranquille c'est juste la politique du foot une façon pour l’Espagne de se venger de la défaite du barça l'an passé

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

La CDM répond à ta question lol

Dernière modification par elio (19-06-2014 14:50:10)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

Il y a une fin à tout il faut bien croire . En tout cas ils nous auront fais réver pendant ces 8 années ^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dY le papa

RedSade
RedSade
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

Plus  maintenant les espagnol n'ont rien rien fait dans  cette coupe du monde ils ont trouver plus fort que "Pays-Bas et Chili " et je plein une personne Diego Costa qui a voulu jouer pour l'Espagne et non plus pour la seleçao voila leur tristesse

[http://www.franceinfo.fr/sites/default/files/styles/mea_635_350/public/asset/images/2014/06/rtr3uir8.png?itok=iDau0FHY]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EUROPE] Les Espagnols au sommet du foot ?

[quote=Manoukian]CR7 est portugais, donc l'élément 1 n'a rien à voir avec les espagnols hmm

Le deuxième est risible et montre une méconnaissance du football en tout termes...

Certes le Bayern a écrasé le Barça la saison passée, mais cela ne veut rien dire aujourd'hui.
Le Real a écrasé un autre Bayern, un Bayern qui a changé de jeu et de philosophie (malheureusement...)

Puis je vois pas en quoi l'Espagne est au sommet avec ces deux argu' là..[/quote]
Maintenant qu'ils ont fermé l'Espagne et le sport, je crois qu'ils vont bien vite descendre du podium.

No Pasaran.

Pied de page des forums