Forums » Une discussion instantannée sur Won:

Une discussion instantannée sur Won  

Lancé par shenzen - 20 réponses - Page 1



shenzen
shenzen
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une discussion instantannée sur Won

Bonjour, d'abord si vous vous dites deja " il y a skype, achete toi un casque micro, ... blablabla" dégagez!
Bon, qu'en dites vous de cette idée ? Du genre comme sur Facebook ou les messengers.
On pourrait la mettre en bas de page ou dans une nouvelle fenêtre . Cela faciliterai les rt ou YY en faveur des gens qui n'ont pas la possibilité de skype avev casque micro ou autre . Un groupe de discussion est aussi envisageable.
Bref voila l'idee et je ne sais pas si qqun l'a deja proposé -.-

Dernière modification par shenzen (03-05-2014 14:05:11)

SnapChat : AbdallahSantos

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Une discussion instantannée sur Won

Moi je serais d'accord, mais seulement pour les combats. Car des fois on veut faire une DA mais on peut pas savoir ce que nous dit nôtre coéquipier.

[b]Perso, je suis pour.[/b]

Dernière modification par boune00 (03-05-2014 14:26:12)

Mr Denis

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

Pour ça il ya Skype,pas besoin de micro pour écrire un message.

Dernière modification par Zeleaph (03-05-2014 14:35:29)

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote=Zeleaph]Pour ça il ya Skype,pas besoin de micro pour écrire un message.[/quote]
depuis quand skype c'est sur le même onglet de ton navigateur que Won ?
Pas très ergonomique comme moyen.

Sinon, c'est une bonne idée, mais en ce moment j'ai l'impression que les admins n'ont plus le temps de programmer quoi que ce soit

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Une discussion instantannée sur Won

Y'avait un tchat Irc sur le site, je sais pas si il est down mais bon...

La mauvaise idée serait d'appliquer ce système de Tchat sur le bar/arène/parc car le flood/spam va bien pourrir le site.

Par contre, au sein même des clans, à la place du bar du clan justement ce serait peut-être plus intéressant smile



Et puis c'est vrai qu'aujourd'hui, il y a pas mal de moyens dont Skype pour communiquer instantanément. Tu démarres la convers' Audio, tu peux ensuite aller sur la page de Won tout en laissant la page de Skype en fond

Dernière modification par y93 (03-05-2014 15:24:20)

Gamers don't age they Level UP

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote=Kakashi_59]depuis quand skype c'est sur le même onglet de ton navigateur que Won ?
Pas très ergonomique comme moyen.

Sinon, c'est une bonne idée, mais en ce moment j'ai l'impression que les admins n'ont plus le temps de programmer quoi que ce soit[/quote]
Tu crois vraiment que les admins ont que ça a faire ?
Skype met 1 sec a s'ouvrir,tu a pas besoin de parler et d'envoyer 50 messages a la seconde.

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Une discussion instantannée sur Won

"Tu crois vraiment que les admins ont que ça a faire ?
Skype met 1 sec a s'ouvrir,tu a pas besoin de parler et d'envoyer 50 messages a la seconde."

Je te rapelle que la synchro en YY est primordial.
Alors avoir un chat audio serait le bien venu sur le site.
Que se soit une fréquence vocal ou seul le leadeur peut parlé sa serais déjà bien

TSR Crew .!.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote=Zeleaph][quote=Kakashi_59]depuis quand skype c'est sur le même onglet de ton navigateur que Won ?
Pas très ergonomique comme moyen.

Sinon, c'est une bonne idée, mais en ce moment j'ai l'impression que les admins n'ont plus le temps de programmer quoi que ce soit[/quote]
Tu crois vraiment que les admins ont que ça a faire ?
Skype met 1 sec a s'ouvrir,tu a pas besoin de parler et d'envoyer 50 messages a la seconde.[/quote]
Ça leurs prendrait pas plus d'une heure.

Un truc audio serait bien trop compliquer mais un t'chat instantané serait le bienvenue.

Dernière modification par boune00 (03-05-2014 17:39:57)

Mr Denis

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote=nass77]Je te rapelle que la synchro en YY est primordial.
Alors avoir un chat audio serait le bien venu sur le site.
Que se soit une fréquence vocal ou seul le leadeur peut parlé sa serais déjà bien[/quote]
Attends tu déconnes là ? Un chat audio ? Y a déjà skype hein.

 

yannick0
yannick0
Genin

Re: Une discussion instantannée sur Won

Pour ma part, effectivement un chat instantanée serait plutôt utile sur Won , [u]bien sûr, [b]pas sur le bar et autres[/b] mais effectivement [i]dans un clan ou en YY ou encore round équipe, ce serait utile[/i][/u]. [b]Mais[/b] ce n'est pas tellement une nécessité , il y a déjà skype et Facebook pour ça, t'as qu'à mettre avec skype la conversation audio en arrière plan et remettre l'onglet won, là vous pouvez discuter tout en jouant, donc ce n'est [i]bel et bien pas une priorité pour le moment[/i].

Cependant, j'en profite pour ramener sur le tapis une petite idée déjà proposé il me semble mais néanmoins qui mérite vraiment réflexion, [u]la liste des mps envoyés!![/u] . Sur ce point , y a même pas besoin de préciser les raisons c'est assez évident --'

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote=yannick0]Pour ma part, effectivement un chat instantanée serait plutôt utile sur Won , [u]bien sûr, [b]pas sur le bar et autres[/b] mais effectivement [i]dans un clan ou en YY ou encore round équipe, ce serait utile[/i][/u]. [b]Mais[/b] ce n'est pas tellement une nécessité , il y a déjà skype et Facebook pour ça, t'as qu'à mettre avec skype la conversation audio en arrière plan et remettre l'onglet won, là vous pouvez discuter tout en jouant, donc ce n'est [i]bel et bien pas une priorité pour le moment[/i].

Cependant, j'en profite pour ramener sur le tapis une petite idée déjà proposé il me semble mais néanmoins qui mérite vraiment réflexion, [u]la liste des mps envoyés!![/u] . Sur ce point , y a même pas besoin de préciser les raisons c'est assez évident --'[/quote]
les messages envoyés c'est pas non plus une priorité et la réponse a déjà été donné : le système des messages ayant été codé il y a 10 ans, c'est difficile pour eux de retravaillé ce code

et arretez avec votre skype, tout le monde n'a pas forcément un micro

 

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote][b]zeleaph à écrit:[/b]

Attend tu déconnes là? Un chat audio? Y a déjà skype hein.[/quote]
Et ceux pour qui Skype ne fonctionne pas? Mon ordi ne fonctionne pas bien donc faut trouver une autre solution et un chat audio sur le site serait bienvenu pour les personnes comme moi qui ont des problème avec leur ordinateur (et puis aussi pour les personnes qui ont la flemme d'ouvrir skype...)

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

Vous voulez Skype dans votre navigateur web ?

Go sur hotmail, ou plutôt Outlook maintenant, vous vous connectez avec l'adresse msn que vous avez relié au compte Skype et voilà, vous avez tous vos contacts, vous pouvez parler depuis votre navigateur.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Une discussion instantannée sur Won

Non, un t'chat audio serait stupide. Mais une discussion instantané sans rafraîchir la page serait le bienvenue je pense.

Dernière modification par boune00 (04-05-2014 16:17:46)

Mr Denis

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

Je suis [b]POUR[/b] également.
Mais pas dans le bar, le flood n'étant pas autorisé, déjà que ça n'intéresse pas forcément tout le monde ce que l'on dit au bar.
Donc, seulement pendant les rounds ce serait déjà bien je pense. Je parle ici de Round Equipe et des Rounds Ying Yang, on a pas toujours tous nos amis de WoN dans notre liste de contacts sur Skype (ou autre) pour communiquer.

Dernière modification par Cloud Striife (04-05-2014 20:13:07)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

Ranmao
Ranmao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote=shenzen]Bonjour, d'abord si vous vous dites deja " il y a skype, achete toi un casque micro, ... blablabla" dégagez!
Bon, qu'en dites vous de cette idée ? Du genre comme sur Facebook ou les messengers.
On pourrait la mettre en bas de page ou dans une nouvelle fenêtre . Cela faciliterai les rt ou YY en faveur des gens qui n'ont pas la possibilité de skype avev casque micro ou autre . Un groupe de discussion est aussi envisageable.
Bref voila l'idee et je ne sais pas si qqun l'a deja proposé -.-[/quote]
Pour le tchat instantanné

 

Dodge Viper
Dodge Viper
Chuunin

Re: Une discussion instantannée sur Won

Je suis POUR également.
Mais pas dans le bar, le flood n'étant pas autorisé, déjà que ça n'intéresse pas forcément tout le monde ce que l'on dit au bar.
Donc, seulement pendant les rounds ce serait déjà bien je pense. Je parle ici de Round Equipe et des Rounds Ying Yang, on a pas toujours tous nos amis de WoN dans notre liste de contacts sur Skype (ou autre) pour communiquer.

Je suis pour !

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

Je crois que l'idée avait déjà été proposée, refusée, et je pense pas que ça changera, de toute j'en vois pas forcément l'intérêt, skype, whatsapp ou autre étant de très bon moyen de communiquer sans faire perdre du temps à dY et ajouter ça sur Won qui ne servira pratiquement pas pour 80% des wonniens actifs

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ranmao
Ranmao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote=Welkin]... ajouter ça sur Won qui ne servira pratiquement pas pour 80% des wonniens actifs[/quote]
Crois-tu vraiment à ça? x)  Puisque l'idée est de l'instaurer seulement lors des combats j'crois que si cela soit réellement fait, tout le monde l'utilisera. Pourquoi? Car c'est très pratique voyons xD et en plus Won pourra "s'autosuffir" .



Une dernière chose: n+1>n (à mediter (ou pas))

Dernière modification par Ranmao (18-01-2015 10:31:53)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une discussion instantannée sur Won

[quote=Ranmao]Crois-tu vraiment à ça? x)  Puisque l'idée est de l'instaurer seulement lors des combats j'crois que si cela soit réellement fait, tout le monde l'utilisera. Pourquoi? Car c'est très pratique voyons xD et en plus Won pourra "s'autosuffir" .[/quote]
La plupart des clans (à partir du 5-6ème étage) sont en vocal lors des YY alors à part quelques rares personnes pour les round équipe, y a pas vraiment d'utilité.
Ce serait juste une perte de temps pour dY et je pense pas que le temps qu'il puisse consacrer au site doit être perdu pour une fonctionnalité dont la majorité des WoNniens s'en tape.

Dernière modification par Reinori (18-01-2015 12:50:04)

 

James08m
James08m
Chuunin

Re: Une discussion instantannée sur Won

D'après moi étant un programmeur connaissant PHP et Javascript, faire un système de messagerie instantané ne devrais pas être une chose très compliqué à mettre en place sur le site. Le plus dure serait de faire un belle interface, ce qui est le calvaire de la plus par des programmeurs.

Malheureusement, il est vrai que dabYo ne semble pas ou presque pas avoir la volonté d'implanter de nouvelles fonctionnalités sur WoN. Déjà que d'après moi le site à déjà besoin d'un bon balancement, il est donc peu probable de voir une nouvelle fonctionnalité, comme un système de messagerie instantanée, arrivé avant un tel balancement. Je vous rappelle qu'on est encore sur la version beta de la nouvelle interface de WoN depuis déjà un bon moment (malaise).

PS : Messagerie vocal... on oublie ça le site à déjà de la difficulté à l'arène lol.

Second of Won

Pied de page des forums