Forums » bleach-online:

bleach-online  

Lancé par red naruto - 2 réponses - Page 1



red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

bleach-online

hey, voila j'ouvre ce topic pour avoir vos avis sur la reouverture de B-O ( bleach-online )

perso je suis un peux deçu qu'il n'y ai que l'antre de dispo pour up son compte hmm sinon pour moi le site a du potentielle voila mon avis wink

P.S: si vous avez un compte mois c'est anthobxl

( deso pour les faute d'ortho )

Dernière modification par red naruto (01-05-2014 17:56:35)

team bras cassé power :p K & H

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: bleach-online

Si tu trouves que le système de fight de Won est trop influencé/parasité par le facteur chance, ne va pas sur BO. Sauf si t'as envie de pleurer.
Pour l'instant, le système ne te pousse qu'à xp comme un porc en faisant des rounds non stop, en te faisant exploser sans rien pouvoir faire avec un écart de lvl de moins de 20.

Ha et aussi, ils en ont marre des critiques, il faut dire que le jeu est parfait sinon on n'est qu'un sale noob de chialeur qui veut gagner direct.

L'admin semble très ouvert à la discussion, comme la communauté naissante..

Dernière modification par mickathebest (01-05-2014 18:10:12)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: bleach-online

perso, j'm'en fou royal de me faire defonce U_U mais c'est juste bizarre l'ecare de degat entre 2 lev -_-

sinon mouai ta un peur raison sur le faite que l'on ne peux faire que des rd pour up de lev mais au moins sa peux t'apprendre a joue " mieux " au fure et a mesure wink

faut tombe sur lui yikes puis la seul chose que tout le monde attend pour le moment c'est les missions car ( mon avis perso ) faire que des rd devien vite lassent

team bras cassé power :p K & H

Pied de page des forums