[quote=Uchiwa Reharl][quote=tazuma13]Et là problème, app inventor n'envoi pas qu'un caractère mais une énorme trame qui se termine par "A" (ou autre), pas de possibilité de modifier, c'est dommage.[/quote]
C'est relativement normal ça, ton récepteur doit recevoir un tas d'informations lors de la réception d'un message (code d'action, taille de la trame, checksum et autres trucs joyeux) afin de savoir que ce qu'il reçoit est valide, et pas un résidu ou des informations tronquées qu"il faut ignorer. C'est un avis personel, mais je pense que app inventor fait peut être bien son boulot correctement...
Pour le slider, j'ai plus fait de VS C# depuis longtemps, mais il ne suffirait pas de récupérer le caractère pointé par le slider, et de l'envoyer en input vers la fonction d'envoie de trame? Quelque chose dans le genre
[/quote]
Il le fait peut être bien mais avec app inventor, l'application ne fonctionne plus au bout de 4-5 changements d'intensité et c'est pour cela que j'ai abandonné. Tu penses qu'il y a moyen de faire un slider qui marche sur app inventor ? Parce que j'ai même pas essayé de faire de slider sur app inventor en fait
(puisque qu'avec 5 boutons ça marchait pas correctement, je pensais qu'avec un slider ça ne marcherai pas du tout
)
Pour ton bout de code en C#, oui c'est exactement ça, juste que l'appli convertisse la position du slider en un nombre par exemple et l'envoyer sur un port IP.
Dernière modification par tazuma13 (28-04-2014 20:32:40)