Forums » Anniversaire des membres:

Anniversaire des membres  

Lancé par wonarutoetmoi - 5 réponses - Page 1



wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Anniversaire des membres

Alors voila le principe :

Vous écrivez la date d’aujourd’hui, qui sera celle d'un de vos amis de won puis son pseudo ensuite les autres membres qui verront le post devront lui mp : bon anniversaire ou quelque chose de ce genre le but étant que la personne ayant son anniversaire aujourd'hui reçoit beaucoup de message ; )

ATTENTION: n'écrivez une fausse date.
               
Je suis conscient que certain membres mettent une fausse date.

voila wink

Je commence donc avec titouni qui a 16 ans

Dernière modification par wonarutoetmoi (28-04-2014 15:07:27)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anniversaire des membres

Avant il y avait une partie Anniversaire des membres avec inscrit le pseudo et l'âge de chacun des membres fêtant son anniv', c'était "automatique", peut-être que c'est toujours quelque part, bien caché ?

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: Anniversaire des membres

Mec tu m'expliques comment tu me connais
Si c'est un type de HNT comme CHRIS qui a créer ce DC juste pour me faire chier ( du coup la possibilité de Romain s'offre a nous avec ça question de ce matin) bah c'est réussi donc je te félicite
Bref tropical a fermé

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Yong
Yong
Chuunin

Re: Anniversaire des membres

Désoler c'est pas moi j'avais pas le time ce matin j'était occuper à gagner des rounds

Dernière modification par Yong (28-04-2014 15:44:15)

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: Anniversaire des membres

Juste dis nous qui tu es car la ça m'intrigue ^^


Et chris n'en rajoute pas je te l'ai déja dis ...Grrrr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anniversaire des membres

[quote=Reinori]Avant il y avait une partie Anniversaire des membres avec inscrit le pseudo et l'âge de chacun des membres fêtant son anniv', c'était "automatique", peut-être que c'est toujours quelque part, bien caché ?[/quote]
Effectivement, c'était une spécificité de l'ancienne version de WoN (la 5 donc) .
Depuis, s'affiche uniquement les dates d'anniversaire des personnes que tu as en ami big_smile

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums