Forums » Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?:

Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?  

Lancé par kassima - 27 réponses - Page 2



kassima
kassima
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Commençons par la fin. Narusaku-amor. Tu dis que son perso n'est pas attachant ? MDR. En tout cas les avis sont partagés. (Et à ma connaissance et aux avis de certains lecteurs que j'ai déjà lu que ce soit sur d'autres sites ou sur ce forum, Sakura est le personnage féminin le moins aimé, et bien plus que Karin. Surpenant ? peut-être)

[quote]Du temps de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Hinata démontra plus de courage et de confiance, maintenant qu'elle était encline à mettre sa propre vie en jeu pour ses amis et sa famille, vu quand elle protégea Neji quand ils se battaient côte à côte. Hinata se résolut à protéger ses coéquipiers et son village peu importe ce qu'il en coûte, affirmant à Shino que cette guerre était dans le but de protéger Naruto et que la défaite n'était pas une option.[/quote]
[b] NARUWIKI[/b]

Dans la seconde partie du manga Hinata a une plus grande confiance en soi. Point.  Hinata ne rougit qu'en présence de Naruto, normal, elle l'aime sincèrement. Point.

[i]Comme Saku_Julie l'a dit et bien que Sakura soit son perso préféré,[/i] elle a su reconnaitre le courage d'Hinata. Et je cite : "Si tu parle de l'histoire de pain, là je dirais que Hinata contrairement a sakura a été courageuse, pendant que Naruto avait besoin d'un peu d'aide elle était là alors que Sakura n'est même pas venu 5 minutes"[b] Saku_Julie.[/b]

En réalité je dois avouer une chose. Il fut un long moment ou Sakura était mon perso favoris mais avec le temps j'ai pu reconnaitre la valeur d'Hinata et ce à un tel point...

En fait mon gros problème avec Sakura est que c'est uniquement parce que Sasuke est parti et que dans Shippuden Naruto est devenu très fort qu'elle a commencé à réellement porter un intérêt envers lui. Et c'est ça qui m'énerve parce c'est calculateur et faux cul venant de sa part. Quand je sais qu'elle faisait partie de ceux qui ridiculisaient Naruto et se moquaient de lui plus petits, ça m'irrite. Parce qu'Hinata à toujours été là pour lui, sans compter qu'ils se ressemblent sur certains points. Ils ont le même nindo et tous d'eux ont voulu devenir plus forts pour prouver à ce qui les dénigraient qu'ils valaient quelque chose.

Et comme l'a [b]si bien dit [/b][b]Mamba noir[/b] Il est normal qu'on voit plus Sakura se battre qu'Hinata, Sakura est la principale Héroine. C'est comme ci tu disais qu'on voit beaucoup plus Naruto se battre que Kiba. N.O.R.M.A.L, Naruto est le Héros PRINCIPAL.

ET POUR FINIR :

[quote]Bien que n'étant pas l'héroïne principale de l'histoire, Kishimoto affirma, du temps de l'entrevue de 2010, Hinata serait une plus grande héroïne que Sakura. Cela est due au fait que Hinata avait une histoire plus complexe comparée à celle de Sakura que Kishimoto qualifia d'enfance « normale ». Cela fut exploité dans un bonus dans l'épisode 165 où Sakura accusa Hinata d'essayer de devenir l'héroïne principale de l'histoire à cause de sa grande popularité, à son grand désarroi.[/quote]
[b]TIRE DE NARUWIKI.[/b]  wink

Dernière modification par kassima (30-04-2014 18:55:15)

King K

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Je pense pas que sa soit calculateur sa t'est jamais arrivé d'oublier quelqu'un et avec le temps tombé amoureuse de quelqu'un d'autre et de plus elle l'a très bien le droit de tomber en amour avec naruto meme après des années parce que elle est plus proche de naruto que hinata et elle en connait plus sur lui que hinata Les sentiment de Hinata moi j'apelle plus sa de l'admiration et tu dit que Sakura est le personnage le plus détesté mais bizarrement c'est elle qui arrive le plus souvent première des personnages féminims préféres et petite rectification Hinata n'a jamais était là pour lui elle la juste regarder de loin

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote]Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.[/quote]
[b]CaptainNaruto.[/b]

Tout d'abord on se calme et on reprend ses esprits wink Je n'essaie pas de changer ton point de vue tout comme moi je n'aimerais pas qu'on me détourne d'Hinata. Chacun dit ce qu'il pense et ce en quoi il croit, c'est la liberté d'opinion. Cependant je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis qu'Hinata n'a jamais été là pour Naruto, qu'elle s'est juste contentée de regarder de loin. Pourquoi parce que :

1) Combat Naruto VS Pain. Naruto se retrouve en réelle difficulté. Hinata voyant cela décide d'aller sur le terrain pour le protéger, même au péril de sa vie. Finalement elle est grièvement blessée, ce qui déclenche la fureur de Naruto et on connait la suite Xd

2) Dans l'arc Sanbi, Peu après que Naruto se soit fait avalé par  le bijû, on voit une Hinata qui part activement à sa recherche, inquiète plus que jamais.

3) Au tout début, durant l'examen pour devenir chunin, ors de l'épreuve écrite, bien que Naruto ne lui ait rien demandé elle décide de l'aider même si ça aurait été de la tricherie. Mais peu importe, elle s'enfoutait.

4) Lors de la guerre, Hinata s'allie avec Neji pour protéger Naruto →

[quote]Hinata s'interposa entre Naruto et les branches de Jûbi mais Neji intervint et fut gravement touché par cette attaque en voulant protéger sa cousine et Naruto. Il mourut de ses blessures. Elle fut dévastée par la mort de son cousin mais rassura Naruto après qu'Obito ait essayé de le faire douter de lui. Elle lui dit qu'il se battait pour tous ceux qui avaient les mêmes convictions que lui et ceux qui, comme Neji, s'étaient sacrifiés. Naruto la remercia d'être à ses côtés et repassa dans sa forme Mode Chakra de Kyubi qui entoura également Hinata.[/quote]
NARUWIKI

On sait bien que si quelqu'un devait se sacrifier pour sauver Naruto, [i]Hinata serait la première à se proposer sans même réfléchir.
[/i]
Alors quand tu dis qu'elle n'a jamais été là pour lui et qu'elle s'est contenté de regarder de loin, j'ai franchement du mal à comprendre.

En ce qui concerne ce que j'ai dit sur le fait que Sakura soit le perso féminin "le moins aimé", essaye de créer une nouvelle discussion qui aurait pour titre : [i]quel est le personnage féminin le moins aimé dans Naruto[/i] et tu verrais par toi même. Une chose est sûre, ce ne serait certainement pas Hinata qui aurait le plus de votes.

Et pour cette histoire d'amour entre Naruto et Sakura, crois tu vraiment que Sakura ait oublié Sasuke ? Tu me parleras de l'épisode durant le sommet des kages où elle parle à Naruto de ses soi-disant sentiments mais il a été dit que c'était stratégique. Et puis lors de la guerre, quand Sakura se trouvait dans une tente entrain de soigner des blessés et que le zetsu qui avait pris l'apparence de Neji lui avait demandé si elle aimait quelqu'un, elle a répondu oui et tout de suite le visage de Sasuke s'est imposé à l'écran. Et puis tu conviendras avec moi que l'amour qu'éprouvait Naruto pour elle lorsqu'ils avaient 12-13ans n'est plus aussi..."visible". On verrait à présent un amour fraternel plus qu'autre chose, sans compter qu'il a également été dit que l'Uzumaki n'a pas encore donné sa réponse à Hinata.

M'enfin. Je pense qu'on s'est un peu éloigné du topic, surtout qu'on n'est pas là pour débattre des futures couples (S'il même il y en aura, vu que Naruto est un shonen et non un shojo). Chacun son point de vu et basta.

Dernière modification par kassima (30-04-2014 22:01:22)

King K

Pied de page des forums