Forums » Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?:

Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?  

Lancé par kassima - 27 réponses - Page 1



kassima
kassima
Bon Genin

Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Si ce topic existe déjà je m'en excuse. Cependant, j'aimerais connaitre l'avis de tout un chacun. Soyez constructifs et argumentez vos réponses.

[u][b]NB :[/b][/u] On respecte l'opinion de l'autre, ce n'est pas sur un ring ici.

King K

Saku_julie
Saku_julie
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=kassima]Si ce topic existe déjà je m'en excuse. Cependant, j'aimerais connaitre l'avis de tout un chacun. Soyez constructifs et argumentez vos réponses.

[u][b]NB :[/b][/u] On respecte l'opinion de l'autre, ce n'est pas sur un ring ici.[/quote]
Bah moi je dirais Sakura ^^

par-ce que

1) c'est ma préfèrez
2) je la trouve forte physiquement
3) je la trouve forte mentalement en restant sensible

 

KIKO63
KIKO63
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Pour ma part c'est Hinata ya pas à réfléchir ^^
Elle est belle
Elle et douce
Et malgré ses difficulté elle a fait beaucoup d'effort pour devenir plus fort !^^

Et twa kassima tu ne nous a pas dis Hinata ou Sakura ??

J'ai la flaime c tout !! ^^

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Moi perso je préfère largement Hinata (Pour ne pas dire que j'exècre Sakura.) Hinata est belle, douce, intelligente et c'est la seule qui ait cru en Naruto dès le début. Sakura c'est du gros n'importe quoi en fait c'est juste une profiteuse et une calculatrice qui ne mérite pas Naruto. ça c'était mon avis.

King K

Walid(16)
Walid(16)
Chuunin d'Elite

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

ben pour ma part c'est claire et net !!!  je suis pour Hinata Huyga !!

Pourquoi ?? ben c'est simple
1/ elle à toujours aimé Naruto et ceux depuis l'académie !
2/ elle est fidèle pas comme Sakura au début elle étais fole amoureuse de Sasuke et maintenant qu'il est partie , elle ce retourne vers naruto !!
3/ Hinata est très très belle , son coté timide rajoute du charisme , et niveaux physique elle est trés sexy !!
4/ niveaux compétence , elle ce débrouille pas mal grâce à son Don !!!


voila pour ma part !!


[spoil]ya rien circulé .....merci ^^[/spoil]

Dernière modification par Walid(16) (27-04-2014 23:37:17)

 

KIKO63
KIKO63
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=kassima]Moi perso je préfère largement Hinata (Pour ne pas dire que j'exècre Sakura.) Hinata est belle, douce, intelligente et c'est la seule qui ait cru en Naruto dès le début. Sakura c'est du gros n'importe quoi en fait c'est juste une profiteuse et une calculatrice qui ne mérite pas Naruto. ça c'était mon avis.[/quote]
Je suis tout à fait du même avis que vous deux !^^

J'ai la flaime c tout !! ^^

le dserteur
le dserteur
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=Walid(16)]ben pour ma part c'est claire et net !!!  je suis pour Hinata Huyga !!

Pourquoi ?? ben c'est simple
1/ elle à toujours aimé Naruto et ceux depuis l'académie !
2/ elle est fidèle pas comme Sakura au début elle étais fole amoureuse de Sasuke et maintenant qu'il est partie , elle ce retourne vers naruto !!
3/ Hinata est très très belle , son coté timide rajoute du charisme , et niveaux physique elle est trés sexy !!
4/ niveaux compétence , elle ce débrouille pas mal grâce à son Don !!!


voila pour ma part !!


[spoil]ya rien circulé .....merci ^^[/spoil]
[/quote]
Je pense pas que Hinata soit très charismatique

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

C'est quoi ce topic de merde pliz

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Saku_julie
Saku_julie
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=Gabinato]C'est quoi ce topic de merde pliz[/quote]
heu .. d'accord mais on ta jamais forcé a participé :')

[spoil]Alors ... nan en faite rien circule smile[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=Saku_julie][quote=Gabinato]C'est quoi ce topic de merde pliz[/quote]
heu .. d'accord mais on ta jamais forcé a participé :')

[spoil]Alors ... nan en faite rien circule smile[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et j'ai pas non plus dit qu'on m'avait forcé. Seulement je viens juste exprimer mon mécontentement face à la décadence des topics sur ce fofo...

Tu t'en bats les couilles ? Ben ça tombe bien, moi aussi.

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Hinata pour ses gros boobs.

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=Akihiro]Hinata pour ses gros boobs.[/quote]
Ce foutu topic prend là tout son sens...

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Sakura Haruno Forever

1/ Elle est plus puissante que Hinata

2/Je trouve que son personna à une plus grande personalité et est beaucoup plus complexe par rapport à Hinata

3/ Elle est sublime

4/Elle sert à quelque chose dans le manga, elle a affronte Sasori alors que les seul fois ou hinata a voulu se battre elle c'est fait mettre par terre en un coup

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=narusaku-amor]Sakura Haruno Forever

1/ Elle est plus puissante que Hinata

2/Je trouve que son personna à une plus grande personalité et est beaucoup plus complexe par rapport à Hinata

3/ Elle est sublime

4/Elle sert à quelque chose dans le manga, elle a affronte Sasori alors que les seul fois ou hinata a voulu se battre elle c'est fait mettre par terre en un coup[/quote]
Perso je pense que tes arguments tiennent la route sauf le numéro 1. Ne nous voilons pas la face, il est clair qu'en matière de puissance Hinata domine Sakura. C'est juste que du fait de sa timidité et de son côté réservé elle ne veut pas vraiment dévoiler ce dont elle est réellement capable et même son Neji avait un jour fait remarquer qu'Hinata a un très grand potentiel smile

Dernière modification par kassima (29-04-2014 17:45:52)

King K

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Ce post est purement un post ironique, je ne serais pas sincère dans mes propos il sert juste à troll.

Après avoir expérimenter Sakura et Hinata, j'ai pu observer une plus grande puissance chez Hinata avec de plus gros atout ( wink ) mais Sakura n'a pas la main morte non plus ( smile ), très rapide dans ses mouvements ( big_smile ). J'ai essayé beaucoup de Sakura, j'ai donc une petite préférence pour elle. Faut dire c'qui est elle est baune au mp.

(Fabien si tu lis ça, j'te fais une dédicasse :* )

 

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=¤Kogakyu¤](Fabien si tu lis ça, j'te fais une dédicasse :* )[/quote]
Ohh. :3

Évidemment que tu préfère Sakura comme ton couz', car CC lili14.

Dernière modification par Dexter M. (29-04-2014 20:33:01)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Faut préciser, niveau charisme ou niveau combat?

Sakura est pleurnicharde, court non stop derrière Sasuke (du moins pendant assez longtemps pour que ça en devienne insupportable) s'énerve un peu pour rien et a une attitude toujours insolente vis-à-vis de Naruto.

Hinata est timide, c'est censé être mignon, mais à la longue ça en devient franchement casse-burnes, elle est incapable d'aligner une phrase sans mettre des "..." entre chaque mot et n'apporte donc jamais rien à une conversation, et en prime elle a une coupe à chier dans la saison 1...


Difficile de trancher, il faut donc prendre d'autres critères en compte... Je me vois donc obligé d'opter pour Hinata, pour les raisons évoquées dans la profonde analyse d'Akihiro !


Niveau combat, je pense que Hinata peut battre Sakura, grâce à son dôjutsu..?

Gloire à l'Allemagne !

Saku_julie
Saku_julie
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=narusaku-amor]Sakura Haruno Forever

1/ Elle est plus puissante que Hinata

2/Je trouve que son personna à une plus grande personalité et est beaucoup plus complexe par rapport à Hinata

3/ Elle est sublime

4/Elle sert à quelque chose dans le manga, elle a affronte Sasori alors que les seul fois ou hinata a voulu se battre elle c'est fait mettre par terre en un coup[/quote]
Si tu parle de l'histoire de pain, là je dirais que Hinata contrairement a sakura a été courageuse, pendant que Naruto avait besoin d'un peu d'aide elle était là alors que Sakura n'est meme pas venu 5 minutes,

oui je sais quelle s'occupait des blessés u_u

 

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Moi je pense que c'est Sakura qui bat hinata car Hinata n'est pas aussi forte que sa soeur sa a etait dit et je pense aussi que Sakura n'a pas montré sa vrai puissance ce n'est pas que car elle a le byakugan qu'elle peut battre Sakura il faut pas que sakura aussi à était entrainer par tsunade qui a dit qu'elle était aussi forte que elle donc logiquement si sakura et presque aussi forte que tsunade et tsunade est beaucoup plus forte que hinata on a la reponse niveau puissance entre hinata et sakura wink

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Sakura a certes été entrainée par Tsunade mais elle n'a que la force physique et le ninjutsu médical pour elle.
Hinata quant à elle fait partie du clan le plus puissant de Konoha (Clan Hyuga) suivi du clan Uchiha et c'est pas moi qui l'ai dit).

[b]" Hinata fait partie du puissant clan Hyûga dont les membres possèdent un dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelée Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga." Wikipédia.[/b]

Et donc en plus du Dojutsu elle allie également taijutsu, ninjutsu en général et le ninjutsu médical. Sans compter qu'elle possède également la volonté de fer et la détermination de son amour de toujours (Naruto).

Et enfin dans la deuxième partie du manga, notamment lors de la grande guerre, lorsqu'elle combat aux côtés de son cousin , les capacités d'Hinata se dévoilent encore un peu plus. Donc,

Sakura VS Hinata ? TeamHinata. smilesmile

King K

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

J'ai jamais vu hinata utilise du ninjutsu et encore moins le medical et  elle peut tres bien a voir le byakugan mais etre moins forte que sakura elle est bien moins forte que sa soeur et sa c son pere qui le dit

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote]Dans l'anime, Hinata se révèle être en mesure d'utiliser le ninjutsu médical, en utilisant la technique de la paume mystique pour guérir les citoyens blessés du village Hachô[/quote]
. [b] Tiré de NaruWiki.[/b]

Et puis c'est pas parce que [i]tu[/i] ne l'a pas vu utiliser le ninjutsu qu'elle ne l'a jamais fait.(Tu ne me feras pas croire que t'as vu absolument tous les épisodes de Naruto et Naruto Shippuden sans rater aucune miettes) Et la preuve, dans son Databook on y relève ses performances en Ninjutsu, Taijutsu et même Genjutsu ! Et si tu me crois pas va sur http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hinata_Hy%C3%BBga tu seras satisfaite.
Enfin, même si Hinata est moins forte que ça sœur cela ne veut pas dire qu'elle est moins forte que Sakura. Au contraire ! ça veut même [i]peut-être [/i]dire que sa sœur est encore plus forte que les deux. De toutes façons c'est son père qui "prétend" qu'Hinata est moins forte qu'Hanabi. Je ne pense pas que cela soit suffisant pour dire que c'est un fait indiscutable. Il n'a pas la vérité absolue non plus. hmm

Dernière modification par kassima (30-04-2014 17:11:59)

King K

Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

[quote=Akihiro]Hinata pour ses gros boobs.[/quote]
[img]http://replygif.net/i/1131.gif[/img]


Elle a tout pour elle, mais cet imbécile de blondinet est plus obnubilé par le sexe inexistant de Sasukinsecte.
+1 pour Hinata.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Alors si on s'appuie sur naruwiki sakura est plus puissante que hinata de part ses statistiques où hinata la bat en taijutsu de 0.5 Mais ce n'est pas que elle a le byakugan qu'elle est plus forte et de plus La force sa passe aussi par le caractère et là y'a pas de différence Sakura est bien au dessus mais on peut pas voir la vraie force de hinata parce que ELLE SE BAT JAMAIS elle a voulu proteger naruto elle se fait battre en un coup , c'est bien beau de dire elle est forte car elle a le byakugan mais est ce qu'est elle sait s'en servir de manière intelligente ou est ce qu'elle est rusé moi jvoit surtout hinata dans naruto comme un personnage de soutien et si les gens se demande pourquoi naruto ne voit pas hinata c'est seulement parce que elle n'est pas faite pour lui elle est beaucoup trop timide et son personnage n'est pas attachant on remarque aucune difference mentale entre petite et adulte c'est simplement un personnage plat hinata

 

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Sakura Haruno OU Hinata Hyuga ?

Il faudrait pas oublier que Sakura fait partie de l'équipe des 3 personnages principaux (Naruto, Sasuke et Kakashi), donc logique qu'on la voit plus que Hinata... -___-"
Et Sakura se bat souvent au Taïjutsu, et en terme de Taïjutsu les Hyûga dominent Konoha ! (Je parle pas des personnes qui passent leur temps à améliorer leur Taïjutsu comme Lee et Gaï.) Donc Sakura a beau avoir une grande force physique, niveau Taïjutsu elle se fait bouffer par Hinata.
En revanche la où ça irait mal pour Hinata, c'est que Sakura maîtrise le sceau de régénération de Tsunade, donc elle peut se soigner contrairement à Hinata. D'ailleurs elle méritait pas de power up, fichu fan service de merde. -___-"
Puis oui Hinata s'est fait one shot mais par qui ? Le(s) mec(s) qui capture(nt) Utakata les doigts dans le nez, tuent Jiraiya, détruisent Konoha en un jutsu, et j'en passe. Au moins elle a et le courage d'aller au charbon, contrairement à Sakurat. smile
Pour ce qui est de la comparaison entre Hinata et sa soeur, c'est fait dans la première saison de Naruto (qu'on me corrige si c'est pas ça) donc si ça se trouve actuellement elle est plus forte que sa soeur ! (Surtout qu'elle a passé bcp de temps a s'entraîner avec Neji, le surdoué du clan, la mec qui apprend tout seul les jutsu secrets du clan etc.)
Niveau physique tout à été dit par Akihiro. big_smile Et le caractère de Hinata change entre la 1ère et la 2ème saison, elle perd ses moyens juste quand Naruto est là ou quand ça parle de lui. Sinon elle est pas timide.

Donc a choisir perso je vote Hinata ! (Même si 80% des filles dans Naruto sont inutiles et Hinata fait partie du lot.)

 

Pied de page des forums