Forums » Renouveau au NFC!!!:

Renouveau au NFC!!!  

Lancé par Nagatu - 9 réponses - Page 1



Nagatu
Nagatu
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Renouveau au NFC!!!

Mon idée de sujet ou ma demande est très courte, ce qui servira a l'embelissement du NFC et un peu plus d'animations: Pourquoi ne pas améliorer le système de combat exterieurement en:

1: mettant à jour les attaques spés car Naruto (le manga) a beaucoup évolué et de nouvelles aptitudes ont été mises en place par Masashi Kishimoto. Exemple: Madara ne devrait plus avoir Manipulation de Kyuubi ou encore Naruto avec son manteau de chakra.
Enfin l'idée est simple et claire. Le renouvellement des spés!

2: renommant les spés! Car, voir ninjustsu comme spé et tout le temps un dragon de feu, de vent, de blablabla est ennuyant pourtant le perso pourrait en posseder un FRESH nom! Je dresserai la liste des persos et le nom de spé disponible en fonction des 7 pour chaque perso.

Désolé si ce topic a déjà été ouvert.

 

Ryo14
Ryo14
Genin

Re: Renouveau au NFC!!!

Bonne idée car comme tu l'as dit plus haut le manga a évolué et les persos n'utilisent plus les mêmes techniques.En plus certaines spés doivent être renommées ( y en a marre de voir ligotage ninjutsu sangsue etc etc à chaque fois) pour finir j'ajoute que certaines spés doivent être changées ex: pour Naruto->rasengan itachi ->susanoo ou tsukuyomi. Si Dabyo veut rendre le NFC plus intéressant ben il a du pain sur la planche.
Nagatu> j'te soutient a 100%

Killer-X

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau au NFC!!!

[quote=Ryo14]Si Dabyo veut rendre le NFC plus intéressant ben il a du pain sur la planche.[/quote]
C'est pas en renommant les spés que dY va rendre le NFC plus intéressant.

L'idée est pas si mauvaise sur le papier mais elle ne sera pas faite.

Dernière modification par Dexter M. (18-05-2014 22:34:42)

 

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau au NFC!!!

j'te soutient a 100%
j'te soutient a 100%
la au moins le nfc aurau un nouveau parfum  yen a vraiment marre de voire  les memes spé tout le temps  j'ai bien envie de voire pain avec ninjutsu(shinra tensei ou banshou téine) bref yen a mare de voire ces memes choses  j'te soutient a 100%

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

Amiral Kinder
Amiral Kinder
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau au NFC!!!

Pour ma part c'est non, le manga part en cacahuète level 2598789523 et les personnages deviennent des Dieux alors qu'à la base ce sont des ninjas et rien d'autre donc [b]faut oublier les nouvelles spé'[/b]... Les spé' sont très bien comme elles le sont vu qu'[b]on est pas là pour incarner un personnage du manga mais pour incarner notre personnage donc un nom comme: Ninjutsu ou Taijutsu va très bien wink[/b]

[freSH to death]

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau au NFC!!!

est-ce que ce serais possible qu'il y ait un système de duel, mais pas comme celui déjà existant, un duel "sur commande".
imaginons que deux potes veulent savoir lequel d'entre les deux est le plus fort: ils font un duel quand ils veulent. Ce serait plus simple que de devoir faire un round et se trouver avec les mêmes stats et avec des gens qui gachent le 1vs1...  Il faudrait juste envoyer une demande, comme pour un YY mais seulement pour 2 personnes.
et on pourrait faire un classement au niveau de won entier pour savoir qui a les meilleures stats, etc

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau au NFC!!!

dY a dit que pour la rentrée, on pourrait choisir sa spéciale sans changer de perso. Voilà sa solution pour régler ce problème. smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

matricule
matricule
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau au NFC!!!

Anakin...  slt toi tu sais que dabYo va nous le permettre comment ?
Amiral Kinder TU SAIS TOUT LE MONDE N'EST PAS DE TON AVIS NOUS VOULONSS VOIRE NOS PERSONNAGES éVoLUé AveC DES NOUVELLES spe.je soutiens a 100/100 cette idée

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

pascal1999
pascal1999
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau au NFC!!!

Je suis completement  d'accord avec Nagatu mais comme Anakin l'as dit ca serait vraiment cool si ca arrivait qu'on puisse changer de spe sans pour autant changer de persos.
Le miux serait d'avoir pour chaque personnage un rouleau de specialites ou l'on pourrait changer sa spe quand on a envie.
Ca ferait une plus grande diversite de spe .

On voit avec le coeur ce que les yeux ne voient pas

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

Re: Renouveau au NFC!!!

[quote]Pour ma part c'est non, le manga part en cacahuète level 2598789523 et

personnages deviennent des Dieux alors qu'à la base ce sont des ninjas et rien d'autre donc faut oublier les nouvelles spé'... Les spé' sont très bien comme elles le sont vu qu'on est pas là pour incarner un personnage du manga mais pour incarner notre personnage donc un nom comme: Ninjutsu ou Taijutsu va très bien
:[/quote]
Ok... dans ce que la faut mettre tai nin ligo ect... pour tout le monde nn ?! La ou j'suis  d'accord c'est pour ta partie sur le faite d incaner un nom  ; Mais
pour être tous a part égale soit on fais furie invo ect.. pour tout le monde soit on masterise les nom qui on Non pas . C'est vrai qu'il faut acrualiser les gas ce qui n'a pas étais travaillés .La ou je te soutien vraiment c'est au niveau du contenu ; Un.nija qui début a une spé normal et pour être coérent avec le site ca rentre dans ce cadre ci.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Pied de page des forums