Forums » [Sondage]Quel héros de film êtes vous?:

[Sondage]Quel héros de film êtes vous?  

Lancé par linkesoncable - 51 réponses - Page 3



youx93
youx93
Bon Genin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Je suissssssssssssssssssssssssssss harrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy   ppppoteeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore !!!

Youxx tu peux pas test!!! 93 le ghett0 en forcE !!! TKT

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Si j'étais un homme, je serais (ou plutôt j'aimerais être) Hannibal Lecter pour son côté psychopathe et pourtant tellement intelligent.
J'aimerais également être Maximus (gladiator) ou William wallace (Braveheart), pour leur volonté d'aller jusqu'au bout de leur principes ou de leur vengeance, quitte à en mourir. J'aime beaucoup cet état d'esprit (mon frère derrière moi dit que je suis glauque. Même pas vrai.)
Sinon concernant les filles...la mariée de Kill Bill, pour sa volonté (et sa beauté!!XD) ou alors...huuuuum j'ai toujours aimé Tornade dans X-men, parce que j'édore son pouvoir et sa personnalité...et ses répliques ("que fait le crapaud quand la foudre lui tombe sur la tête? Il dit Aaïe...). Pis j'aime beaucoup ses cheveux ^^

 

Pied de page des forums