Forums » [Sondage]Quel héros de film êtes vous?:

[Sondage]Quel héros de film êtes vous?  

Lancé par linkesoncable - 51 réponses - Page 1



linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

[Sondage]Quel héros de film êtes vous?

L'idée de créer ce topic m'est venue d'un site qui propose ce test, mais j'ai perdu les adresses.....TT
Pas grave.Alors expliquez moi quel héros vous aimeriez être, en argumentant, je veux pas de "Mon préféré c'est spiderman parce qu'il est super fort", ça ne marche pas comme ça!

Moi ce serait Anakin skywalker dans Star Wars II, quand il est adulte et qu'il n'est pas encore du côté obscure.Il est doué, et il est moins coincé que son fils.Par contre je le préfère avec la coupe de cheveux du III, elle roXX.

Sinon j'aimerais aussi être Jack sparrow dans pirate des caraïbes, car il a un super style, il est drôle, et il est capable de faire preuve de courage.......Quand il le veut bien!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Anti-badadmin
Anti-badadmin
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Anakin Skywalker ? Huhu, moi je pencherais plus pour Dark Vador...le côté obscur de la force Waouh !

Hm, ça c'est une bonne question.

Une chose est sûre, dans un film je serais certainement le prototype meme du personnage neutre, qui n'a aucun camp et ne suis que ses idéaux, a ses propres convictions et se fiche royalement de celles des autres même si c'est parfois plus ou moins...gênant. Mais qu'il ne suive pas l'exemple et les règles n'en ferait pas forcément un personnage faible, bien au contraire :

Lord Asriel de "la Croisée des mondes" par exemple, ou peut être Léon de "Leon". Ces deux là font ce qu'ils ont à faire sans compromis. Encore mieux : Fred et George de "Harry Potter", Jules de "Pulp Fiction" (incarné par Samuel Lee Jackson) Lara Croft de "Tomb raider".

Dernière modification par Anti-badadmin (06-04-2008 16:13:52)

Nous disons TOUJOURS ce que nous pensons et si ça te plais pas, bah... c'est ton probleme GYAHAHAHA

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Ouais moi aussi je préfére Vador !!! La force du côté obscure c'est de la balle ^^ Mais sinon je serais plutot un héros discret, sombre et qui réserve bien des surprises du genre D dans "vampire D hunter"  ( un manga à voir ça aussi ) ou bien un gars comme Aragorn dans le seigneur des anneaux .. Du genre cheveux longs, une épée et un manteau et qui tue tout les méchants en défendant des valeurs et tout ça ! c'est beau ^^

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Bah moi c'est Jango Fett le chasseur de primes dans Star Wars (je me souviens plus de quel épisode c'est désolé). Parce qu'il est sans pitié et qu'il gagne bien avec ses primes. Et puis aussi, j'aime pas trop les styles des autres personnages donc je choisis Jango Fett.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

baa sa c'est une bonne question j'y aurais jamais penser nau par avant ouai comme toi ce serai Jack sparrow dans pirate des caraïbes, car il a un super style, il est drôle et de plus j'aime bien l'acteur ^^

~La m0rt à un g0ût...~

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

si vous avez vu ORIGINE je suis agito
antoine de Bienvenue chez les chtis LOL

[color=red]Edit Modération : Merci d'éviter les trop logues chaînes de lettre. Aussi, il est demandé d'argumenter ses posts...[/color]

Dernière modification par Telos (02-07-2008 21:38:20)

 

Uchiwa573
Uchiwa573
Genin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

OBI-WAN KENOBI hahahahaaaaaa c moi ^^ le cote claire de la force c mieux ^^^il a meme battu Anakin il lui a mit sa fesser enfin il lui a surtout prit ses jambes et ses bras et il la un peu cramer ^^¨=3333333333333333333333333333333333333333333333333

 

ultimitied
ultimitied
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Moi sans hésitation Chucks Norris le plus grand héro de tout les temps car Chuck Norris peut te faire passer un sale quar d'heure en 8 min ou en parce que Chuck Norris a compté a l'infinie..2 fois



Aller sur chuksnorrisfact vous kifferais smile

[13:13] Danse de la nouvelle lune sur l'adversaire. 531 dégâts infligés, 294 de chakra perdu/_Senju

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

héros de film ???? pouaaah ben je vais pas dire austin power parce que l'on va me lapider mais j'opterai pour le jeune garcon dans transformers, a débité des anneries...... sinon si j'étais vraiment en dehors du sujet je serais bien rambo ( ceux qui ont vu le 4 comprendront XDDDDD ) je crois que plus gore c'est pas possible

1.2.3...SOOLEIIIL !!

caly-chan7
caly-chan7
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

un héro de film....

bennnn....

LEGOLAS !!!

Pourquoi... ben parce que c'est un Elfe, parce qu'il sait tirer à l'arc ( j'aimerais bien... ).

( argumentation ?? quoi argumentation ?!! non mais rien à voir !! )

Seigneur des pop-corn...

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Le héros que j'aimerais être? C'est dans une série, enfin bon, c'est pas trop grave...

Le docteur House dans la série du même nom, vous connaissez? Il balance des piques à tour de bras. C'est le pire emmerdeur qui existe et en plus il se plante jamais. Je l'adore.
Dans le même genre on a Han Solo.

Dernière modification par roxburgh (02-07-2008 21:20:09)

topic killer

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

un heros? Je dis jim carrey dans Ace venturé, super con mais super intelligent, et blagues a tout pris, trop bon film, il court, il reflechit a un esprit tordu et super drole,

sinon jackie chan dans Le Bronx, trop bon film, tu te fait muter ou je sais plus, quoi, puis ta plein d'ennuie, ensuite tu aide la petit fere d'une soeur qui ne s'occupe meme pas de lui et que elle est associé a un gang qui embete jackie, mais tout d'abord, jackie devait feter le mariage de son oncle, et la, des arts martiaux et hop on regle tout ! xD
j'explique ca a la va-vite! smile

[Yoshi Midorikawa]

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Moi aussi j'aime bien le comportement de House XD toujours à vouloir contrarier ceux qui nous saoulent, j'adore!
Sinon, j'aime bien Hotch dans une autre série, caractère qui ressemble beaucoup au mien.
Et juste pour le physique soit Sydney Fox XD ou Stella Bonasera ^^

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Pour l'adresse du site je l'ai :
http://quel-heros-de-film.es-tu.com/

Moi si je voudrais être un héros je serais Sasuke je crois ou Itachi :
Tros classe, tros fort, possédeurs du sharingan ...

Mais en héros de film je serais Dark Vador et Legolas :
Tros fort, tros classe, Tros puissant ...

Sinon d'après le sondage je suis Neo de Matrix xD

Dernière modification par kakashi53 (13-07-2008 10:46:15)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

moi je suis le docteur robert neville (will smith dans [b][u]Je Suis Une Légende[/u][/b]), ou sinon j'aime bien Docteur House, non, [b]je ne suis pas fan des docteurs[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

moi sa serait plutot legolas dans le seigneur des anneaux j'aime bien les cheveux long avec un arc et deux epees je dit sa le fait et je suis fort au tirs a l'arc alors ses pour sa voila.ou faramir avec dans le seigneur des anneaux il magne bien l'epees et l'arc aussi .ses 2 la se debrouilles vraiment bien comme personnage de heros .

 

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

MDR d'après le sondage je suis Batman (Cawoman ça m'aurait plus fais plaisir, dans le sens où c'est une femme...-_-' pas grave Téti c'est un ordi !)
A 1% près je suis James Bond...c'est vraiment un sondage de sexistes, il y a des femmes aussi qui sont héroïnes!

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Quel perso de film je pourrais bien être? Bonne question, je pencherais pour Indiana Jones ca  m'aurait bien plu, ah ouais avoir un fouet et un chapeau, explorer des ruines et parler couramment des langues comme le quechua (non non ce n'est pas qu'une marque de sac à dos...) autrement pourquoi pas Batou de Ghost in the shell... j'aime bien son chien. Allez un troisième choix, on va dire Bill de Kill Bill...Ah ouais, il était trop cool ce bonhomme (nan il était méchant donc je devrais dire ce malhomme ^o^)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Un héros de film ? Certainement le [b]Private Joker[/b] de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Full_Metal_Jacket]Full Metal Jacket[/url] qui a du cran et qui sait obtenir ce qu'il veut, il défend ses idées à sa manière et ne recule pas devant une petite menace voire même une grosse. Savoir se battre pour ce qu'on aime et y mettre toutes ses trippes c'est un peu un rêve.
Il y a aussi un autre aspect vie [b]Sam Lawry[/b] de [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazil_(film,_1985)]Brazil[/url] qui représente très bien le type paumé dans son monde un peu rêveur qui n'a pas réelle ambition. Après un homme qui ne sait pas ce qu'il veut et qui pense pouvoir être tranquille en stagnant, on découvre un personnage prêt à tout pour et par amour. Exit le reveur (pas tout a fait) on découvre l'homme amoureux "de base" qui tentera tout pour la belle, qui jettera sa vie au feu pour elle et qui ne regardera plus que le chemin vers le bonheur.
[spoil]Bien que toute une partie du film ne soit qu'un rêve, on comprend dans l'autre sens qu'il aura rêvé jusqu'à sa denrière minute de répis et qu'à défaut d'intègrer la société il a créé la sienne, un peu plus fermée.[/spoil]

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

deidara60
deidara60
Bon Genin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

link dans le film LA LEGENDE DE ZELDA ki va sortir  en 2009
avoir une épée un bouclier etre l'élu ki doit sauver la princesse zelda xd jaimera avoir epona comme cheval et galoper les plaines mais c'est un reve imaginaire smile

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Bon, d'après le sondage, je suis :

[b]James Bond : 77% [/b] (mouais... u_u)
Indiana Jones : 75%  (c'est déjà mieux)
Hannibal Lecter : 72% (gnué ??! Oô)
Batman / Bruce Wayne : 69%  (la classe ! ^^)
Maximus (Gladiator) : 68%  (totalement d'accord)
Forrest Gump : 66%  (pourquoi pas ?)
Eric Draven (The Crow) : 66%  (connais pas...)
Néo (Matrix) : 65%  (ah non !)
Yoda (Star Wars) : 64%  (euh... bah merci hein... >.<)
Jim Levenstein (American Pie) : 64%  (pas vu le film)
Tony Montana (Scarface) : 63%  (idem)
Schrek : 63%  (euh... xD ?)

Et aucune figure féminine là-dedans... Sinon comme héros (enfin, héroïne mais soit) je me verrais bien à la place de Johnny Depp dans "Sleepy Hollow", pour ne choisir qu'un film... A part ça j'ai pas trop d'idée... hmm

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

Bon celle qui n'arrêtent pas d'se plaindre il y a [url=http://quel-heroine-de-film.es-tu.com/]un autre quizz pour les héroïnes[/url] wink mais c'est presque le même hmm

'Tiens mes résultats ressemblent un peu a ceux de LilinOun smile

James Bond : 79% (bof, j'aurais préféré Indiana en 1ère place plutôt que Sean Connerie u_u ... oui je pratique l'humour même quand c'est pas drole xD)
Indiana Jones : 70% *___*
Batman / Bruce Wayne : 70% (pas mal x) )
Hannibal Lecter : 69% (seulement 69? xD)
Néo (Matrix) : 66% j'connais pas grand chose sur le perso hmm
Jim Levenstein (American Pie) : 65% (pas encore vu le film mais le titre me donne un indice xD)
Maximus (Gladiator) : 63% (ah ouais la classe *__*)
Yoda (Star Wars) : 59% (... qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ? xD )
Forrest Gump : 59% (connais pas beaucoup =o)
Eric Draven (The Crow) : 59% (connais pas du tout :p)
Tony Montana (Scarface) : 57% (ah oui x) )
Schrek : 56% (crade mais pas tant qu'ça xD

Bref je trouve le quizz assez réussi wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Kir@
Kir@
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

[quote]deidara60
    Aujourd'hui 01:04:30

link dans le film LA LEGENDE DE ZELDA ki va sortir  en 2009
avoir une épée un bouclier etre l'élu ki doit sauver la princesse zelda xd jaimera avoir epona comme cheval et galoper les plaines mais c'est un reve imaginaire smile[/quote]
de souvenir c'était un gros fake le film de zelda 8-) MWa sa m'as mis Tony Montana a 79  mhhh ouais pourquoi sa me ressemble assez :p

 

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

LilinOun > Jseré plutôt Christopher Walken alias le cavalier sans tête! wink
Might Gai >

LO_oL,c l'arnaque,ce site toujours les même héros!
regardez-moi:

Tu es :   
James Bond : 81% (ouaip mais je préfére le nouvo ke l'ancien)
Néo (Matrix) : 77%  (ki na jamé voulu devenir l'élu pr mettre sa branlée à Smith)
Batman / Bruce Wayne : 77%  (Bof,c à creuser)
Maximus (Gladiator) : 70%  (Ouais,bourrin,kan tu ns tiens)
Hannibal Lecter : 70%  (Ma chère Clarisse...)
Tony Montana (Scarface) : 68%  (Vous voulez jouer à la vache,okay!?)
Indiana Jones : 66%  (J'ai tjrs aimé son fouet... et son colt SAA)
Jim Levenstein (American Pie) : 66%  (Par pitié non!surtt kan on le voi dan le 1,chui pas kom lui... :'(  )
Eric Draven (The Crow) : 63%  (Jlai juste vu en tof il a la classe mais je préfére Blade pr le nocturne)
Yoda (Star Wars) : 61%  (parler kom lui,j'ai tjrs kiffé pui adoré contre sidious et clones,tro for il est!)
Forrest Gump : 59%  (pour l'endurance à la course p-ê mais jvais pas courir pendent 3 ans!)
Schrek : 53%  (chui pas d'humeur le matin !)

PTDR ça ma bien fait marrer tout ça mais dommage que le site soit limité en films.....

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage]Quel héros de film êtes vous?

moi je serai plutot [b]John.H Miller[/b] le capitaine de [b]Il faut sauver le soldat Ryan[/b] car c un homme courageux qui n'abandone jamais ses hommes et contrairement au super heros, c'est un homme ordinaire
qui a ses tourment et ses  faiblesse mais il sait faire abstraction de ses faiblesse lorsqu'il le faut vraiment

 

Pied de page des forums